Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SPOILS: Avis sur HP4

Aller en bas 
+11
Kenshin
Mnémosyne
Drusilla la folle
Kitty
Lakaniss
Kya
Zéphirah
Mafta
jesoa
Anie
Ginia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anie
élève de 1ère année
Anie


Nombre de messages : 44
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 24/09/2005

SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 2:07

jesoa a écrit:

c'est que voldy dit "ta sale mere moldue" en parlant de lilly
J'avais pas remarqué que Voldy ça mais c'est vrai que ça ne marche pas ça...Puisque les moldus sont les personnes qui ne sont pas sorciers...Or, à ce que je sache, Lily est sans contredit une sorcière Razz
Un petit truc comme ça en passant...C'est bizarre mais moi Madame Maxime je l'imaginais très grande et très grosse Shocked ...J'ai aucune idée pourquoi...Ya un endroit ou ils disent qu'elle est mince? Je dois avoir omis une information en quelque part parce que vraiment dans ma tête elle était énorme lol. M'enfin bref, elle est très bien comme ça aussi Razz ...j'ai trouvé ça un peu triste qu'il ne montre pas plus la relation entre elle et Hagrid mais c'est rien d'important pour faire avancer l'histoire alors ce n'est pas dérangeant que ce ne soit pas dans le film. C'est juste que je trouvais ça assez comique Laughing Neville aussi j'ai toujours pensé qu'il était gros! À chaque film ça me surprend quand je le vois lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 3:59

Kit: j'suis d'accord avec ce que t'as dit en général. Ton point de vue et le mien se complètent bien je crois.

Par contre, là où je suis pas d'accord, c'est bien sûr Voldemort puisque j'ai été la première à dire que j'aimais pas le perso. Oui oui, tu as bien lu, c'est le personnage que j'aime pas. J'ai rien contre l'acteur. Comment je pourrais dire que je le déteste, c'est la première fois que j'entendais parler de lui donc je l'avais jamais vu jouer. Je peux pas comparer. J'ai été déçue parce que je l'imaginais pas comme ça. Mis à part ses yeux, j'ai pas aimé le costume qu'ils lui ont mis, Voldemort en décolleté, ça marche pas avec moi.

Dru: Moi aussi j'ai adoré la scène de la fouine ^^ j'imagine que j'en ai pas parlé simplement parce que j'avais déjà donné mon avis dans l'autre topic, après que quelqu'un ait mis le preview ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Lakaniss
élève de 1ère année
Lakaniss


Nombre de messages : 17
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 30/11/2005

SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 4:24

Moi je trouve que vous oubliez le fait que pour voldemort et Malefois et probablement tout les autres Mangemort, les sorcier venant de familles de moldu ne son pas consideré sorcier! Pour eux se sont des abération pure et simple qui doivet etre détruite! Que Lily est des pouvoir ou non n'est pas la question , pour eux etre sorcier est une question de sang en premier lieux, cette phrase de Voldemort étais très bien pour le contexte!
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 8:51

malfois (aie. aie.. aie.. ) je déteste quand on l'écris ainsi.. bref

Dru, j'avais très hate de voir ton commentaire (Fenn l'a vu avec toi??) je me demandais si tu allais apprécié ou pas

apparemment c'est oui^^

alors :

Citation :
MALEFOY, LA FOUINE BONDISSANTE !

effectivement c'est à mourrir de rire, et j'avais aussi peur déjà qu'elle n'y soit pas
malfoy dans le calcon du gros.. crabbs.. ça c'est tout aussi fun

Citation :
surtout qu'est-ce que c'est que ces petites clochettes qui pendouillent à sa barbe ?

minou minou... c'est pour le repérer de loin..mdr

sinon en gros :j'ai bien aimer la pensine moi.. un peu grosse.. mais bien comme je l'imaginais (sauf que j'imaginais ça dans un petit ressipient)

pour le labyrinthe.. j'ai aussi aimé.. un peu "nu" dans le sens ou y a pas grand monde dedans (pas de sphynx et tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 12:22

Alors pour te répondre Kya, oui Fenn l'a évidemment vu avec moi. On est entièrement d'accord à ce que je sache donc mon post vaut deux avis.

Pour la pensine, j'aime bien comment ils ont fait "l'eau", c'est super sympa, c'est juste le récipient que je critique. Enfin, je trouve ça drôle d'imaginer Dumbledore qui soulève ça et qui le pose "délicatement" sur son bureau... lolol

Sinon, qu'est-ce que j'ai bien pu oublier hier soir ?
Oui, j'ai déjà dit que j'aimais pas la fin, cette note d'humour et les trois qui discutent tranquillement : "Vous croyez qu'on aura une année tranquille à Poudlard ?" Non mais ! Ils disent ça comme si la mort de Cédric n'était qu'un évènement comme tous les autres de l'année ! Mais sois traumatisé Harry un peu ! Sinon, comment tu vas nous péter ton cable dans le 5 !
Donc, toujours par rapport à cette scène, je trouve ça dommage qu'on est pas la protestation du ministre face au retour de Voldemort, et qu'il manque ce qui nous a tous donné l'eau à la bouche pour le 5, Dumbledore qui envoie ses alliés en mission ! (à savoir Hagrid, Lupin...)

Non, au lieu de ça, on a un enterrement où Dumbledore dévoile la vérité (c'est pas à ce niveau qu'est la critique, ça c'est très bien) mais où PERSONNE ne tremble devant l'annonce : VOLDEMORT est de retour ! C'est à peine si on voit des éclairs de peur dans leurs yeux. Pffff, n'importe quoi !

Autre détail, important aussi, que j'ai oublié hier, je me demande encore pourquoi...
QUEUDVER ! Depuis quand Queudver est-il si courageux ? Il se coupe la main sans hésitation, il chouine à peine. Là je suis vraiment déçue parce qu'avant il m'inspirait de la pitié, là pour moi il est comme n'importe quel autre mangemort.


Et oui, sans être une critique cette fois, j'aurais aimé que Voldemort discute un peu plus longtemps avec les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 14:04

C'est bien de tomber sur un topic où l'on peut lire des commentaires argumentés, et pas des "pff, c'est trop nul, ça a rien à voir avec le film, y ont coupé plein de trucs..." Rolling Eyes




En tout cas, moi j'ai a-do-ré ! Et la première impression qui me vient à l'esprit après avoir vu ce film c'est: qu'est-ce que le livre a bien été respecté! Là-dessus je n'ai rien à redire!

Concernant la longueur du film, qui fait 2h15 environ au lieu des 2h35 annoncé dans allociné, je m'attendais à un tit massacre à la moulinette. Mais on est loin de ça. Les passages selectionnés sont les vrais essentiels. J'ai juste un tit regret concernant la coupe de monde Quiddicht où j'aurais aimé voir un tit passage de la finale, mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Pour ce qui est de la compréhension du film, le trois avait principalement eu pour lacune de n'être réellement compréhensible que par les gens ayant lu le livre. Ce dernier opus remédie à cette défaillance; mes parents qui n'ont jamais lu un livre et n'ont vu que le deuxième film ont très bien compris l'histoire. On a donc atteint la vulgarisation du HP cinématographique! lol

Ensuite un grand bravo aux effets spéciaux. Je ne m'y connais pas trop en ce domaine, mais les passages qui requiraient de son utilisation étaient sublimes! Que ce soit pour les dragons, le bateau, le labyrinthe... c'était magnifique!

Pour l'histoire en elle-même, comme je l'ai déjà dit, elle est entièrement dans le respect du livre. Je n'ai repéré que des anomalies tout à fait anodines et qui ne malmenaient en rien le livre.

D'un point de vue entièrement subjectif, concernant l'adaptation cinématographique des personnages et des lieux, c'est exactement tel que je me les représentais. Les filles de Beauxbâtons un brin pimbêches et les garçons de Durmstrang à l'air plutôt austère (soit dit en passant, un tit clin d'oeil à Krum SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Amour53). Les trois épreuves, même si on voudrait qu'elles aient duré plus longtemps, sont superbes! Le maygar à pointe est mignion à souhait, le monde aquatique possède son air mystérieux et effrayant à la fois, quant au labyrinthe, même si on pourrait déplorer l'absence de créatures, il n'en reste pas moins captivant. Finissons sur la dernière scène, celle du cimetière. La tombe du père de Lord Voldemort est exactement telle que je me l'imaginais!! Sublime! De même que la renaissance du Seigneur des Ténèbres. J'ai juste tilté sur sa voix que j'aurais aimé plus rauque, telle venue tout droit de l'enfer, ainsi que sur ses yeux (deux fentes telles que le décrivait le livre auraient produit un effet moins humain, plus "voldemoresque"). Mais il y a un tit quelque chose qui me gêne chez lui. Je trouve qu'il fait un brin hystérique! lol Et pour les détails, j'ai beaucoup aimé l'apparence des mangemorts ainsi que la marque des ténèbres.

Pour ce qui est des acteurs, je n'accroche toujours pas au jeu pitoyable de Daniel Radcliffe dans les moments "d'émotions". Par contre j'adore trop trop Krum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 14:24

j'ai lu un article comme quoi le réalisateur du 4 (.. j'ai un blanc.. newell?? c'est çA?) aimerait bien faire le 7 eme film...

par contre.. j'ai des doute concernant le 5.. ça va etre très difficile de le faire s'il continue avec leur 2h30 de film... car à mon avis.. rien que la scène du ministère prendrais au moins 30 min minimum..

pour en revenir à nos moutons je repense de plus en plus à la "danse" de rusard au début (hs : en passant un clin d'oeil à miss teigne.. est ce un vrai chat?? si oui : je le veux!!! mdr)

j'ai trop hate de le revoir.. malheureusement.. une fois.. (avec yami) car faute de moyens (et vu le désastre d'avoir laissé Hime à son papounet) j'oserais pas recommencer..mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 16:06

Oh, son papounet n'aurait pas assuré ?

Sinon, j'ai quand même une chose que j'ai compltement zappé : Le stade de Quidditch est excellent ! Franchement, c'est trop la classe ! Mais pourquoi avoir ce besoin des scénaristes de modifier des choses qui n'en ont pas besoin ! Pourquoi ne pas mettre Les Weasleys&co dans le loge du ministre ? C'est ce genre de choses qui me déçoient, où est l'intérêt ?

Même si je m'en doutais, on remet donc à plus tard la découverte de Narcissa Malefoy... Quel dommage, j'aimerais tant la voir ! Mais ça sera certainement que pour le film 6.

Bref, y'a quand même énormément de passage où je me suis dit "non mais ils sont idiots ou quoi ?" et visiblement, j'ai pas été la seule (clin d'oeil au type sympa qui était à côté de moi. Nos commentaires nous faisaient rire mutuellement même s'il n'était pas destiné à l'autre ^^ Ca fait plaisir d'avoir des inconnus sympas comme voisins).

Pour finir, je persiste, film 1 ça allait bien mais plus ça va, plus Hermione est belle, en permanence ! Ils cassent complètement l'image d'Hermione, et ça ça me plait pas.
Par contre, Ginny était trop mignonne au bal, elle grandit bien je trouve. Si elle continue jusqu'au 6, on pourra au moins se réjouir, son évolution collera à celui du personnage et ça justifiera qu'elle tape dans l'oeil d'un certain brun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 16:10

j'attendais de lire ton avis ou celui de Fenn pour savoir à koi m'attendre réellement, j'vous en reparle ce soir, mais bon je sens que j'vais encore casser le film et passer pour le casse couilles de service. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 16:27

Citation :
Pourquoi ne pas mettre Les Weasleys&co dans le loge du ministre ? C'est ce genre de choses qui me déçoient, où est l'intérêt ?

parce qu'ils n'en n'ont pas parlé avant.. les non lecteur n'aurait pas compris..

Citation :
mais bon je sens que j'vais encore casser le film et passer pour le casse couilles de service.

j'attends de voir alors..

(tant que je lis pas un "c'est pas fidèle au livre.." ou " il manque si ça ça ça" sans complèment ni explication.. ça ira^^)

tout le monde ne peut pas aimer tout les films^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 16:36

Mais Kya, y'avait pas besoin d'en parler avant ! Tu coupes la remarque de Malefoy Lucius et à la place, tu fais dire à Mr Weasley qu'il a réussi à avoir des places dans la loge, youhou ! vive ceux qui bossent au ministère !
C'était pas compliqué et là, les gens qui n'ont pas lu le livre ce serait ok, c'est cool pour les pauvres Weasleys pour une fois!
Enfin bref

Kensh', la première chose que j'ai dit quand la lumière est revenu après le film( c'est pas vrai, la deuxième, la première c'était "je suis dèg...") c'est Faut que je prévienne Kenshin, il va pas aimer ! lol
Je me demandais si t'étais aller le voir hier ou pas finalement. Donc je te le dis, oui, tu vas trouver un TAS de choses à critiquer (j'ai pas encore finie ma propre liste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Zéphirah
élève de 2ème année
Zéphirah


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2005

SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 16:53

Jferais aussi ma critique hyper critique, peut-être deming !

Après tout, on est les fans attitrés, donc on se doit d'être les plus sevères envers le film...

Et surtout, il présente beaucoup de mauvais aspects, de choses farfelues qui n'ont pas leur places et dont on se serait bien passé. Mais malgrés tout, j'ai passé une très bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:04

Citation :
Après tout, on est les fans attitrés, donc on se doit d'être les plus sevères envers le film...

ahhhh pas d'accord^^

okay fan.. des livres!!

fan des films à mon avis c'est autre choses!

je pense qu'au contraire, en tant que fan on devrait etre plus indulgent avec les films

oui, il a plein de choses farfellue, ce qui fait à mon avis une partie du charme du film (je parle pas de la clochette de chatchat-dumbledore...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:13

Rha, moi j'arrive pas à imaginer que Dumbledore se laisse déguiser en Black Cat ! Il est pas le chat qui veut manger la souris et qui donc se doit de porter une cloche au cou (ici à la barbe) pour qu'on l'entende arriver. Non, elles m'ont définitivement pas plus les clochettes...

Fan des livres, c'est clair que je suis pas du tout fan des films, je m'en passe bien et même si j'apprécie, ça ne me contentera jamais.

Je le répète des fois que certains soient passé à côté de l'info, j'ai quand même aimé ! Malgrés tout ce que je râle, j'ai apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Zéphirah
élève de 2ème année
Zéphirah


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2005

SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:55

Kya a écrit:
Citation :
Après tout, on est les fans attitrés, donc on se doit d'être les plus sevères envers le film...

ahhhh pas d'accord^^

okay fan.. des livres!!

fan des films à mon avis c'est autre choses!

je pense qu'au contraire, en tant que fan on devrait etre plus indulgent avec les films

oui, il a plein de choses farfellue, ce qui fait à mon avis une partie du charme du film (je parle pas de la clochette de chatchat-dumbledore...)
He bien selon moi, la plus grande partie des spectateurs seront des lecteurs d'HP4.
Et à moins que le but de faire ces films soit seulement lucratif (Arf, c'est justement le cas), le plus important reste de coller le plus au livre, de respecter au mieux cet univers, en principe, pour plaire aux fans.
Et toutes les fantaisies qu'ils s'autorisent (J'ai été dégouté du 3, mon tome préféré en plus *Râle râle*) prouvent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:59

Citation :
J'ai été dégouté du 3, mon tome préféré en plus *Râle râle*

ohhhh t'inquiète pas.. mon préféré reste le 5.. et je vais etre moins "satisfaite" que pour les autres étant donnée que je serais un poil plus critique..mdr^^ (mais.. à moins d'un loupage catastrophique.. y a pas trop de risque qu'il me décoive)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kitty
élève de 1ère année
Kitty


Nombre de messages : 81
Localisation : dans mon panier à chat, jouant avec une pelote de laine
Date d'inscription : 25/09/2005

SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:09

Wolaaa, mais vous râlez sur des trucs minuscules, c'est flippant !!! Je vais répondre à quelques trucs Smile

Dru, je suis désolée mais ils vont aps l'enlaidir Emma Watson, elle grandit comme tout le monde, donc elle change et le fait qu'elle s'embelisse en même temps c'est pas si grave. On va pas lui en vouloir non plus nan ? D'autant plus qu'il est précisé qu'au Bal elle est très jolie, et là elle l'était (d'ailleurs, sa robe a fait l'objet qu'une crise de fou rire after film très marrante lol). Déjà qu'ils lui mettent du fond de teint à n'en plus finir pour lui cacher les boutons....

Sinon moi je m'en tiens à mon truc. Voldemort les yeux rouges non non et non lol On aurait plus vu le regard de Fiennes, et quoi qu'en dise certains, j'ai trouvé qu'il jouait trop bien.

Voilà, si je revois d'autres trucs je recommenterai mais là j'ai un trou de mémoire..
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:16

j suis completement d'accord avec kitty

vous voulez des detail tener par exemple maugrey dit quelque chose comme"tu veu l'enroler dans un stage au departement des mystere?"

alors que selon HP6 ce departement est top secret,donc il devrait pas il y avoir des stages là bas

est ce que c'est vraiment important?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
élève de 1ère année
Kitty


Nombre de messages : 81
Localisation : dans mon panier à chat, jouant avec une pelote de laine
Date d'inscription : 25/09/2005

SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:24

Jesse, quand je te reverrai, t'auras droit à une avalanche de bisous, tellement j't'adore Very Happy

(Désolée du HS mais son commentaire m'a fait trop plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:33

Pas content! Pas content ! Razz *brandit le poing à la manière d'Itinéris (comprenne qui pourra lol) *

Qu'elle s'embelisse dans la vie réelle, c'est chouette pour elle, mais dans le film, zut, je veux Hermione ^^
J'ai été très déçue par Hermione dans ce film (pas par Emma Watson hein...)...qu'est-ce qu'elle m'a énervée !! J'avais envie de lui foutre deux baffes quand elle gloussait : "Mais Zuteuh, réveille-toi!! Arrête de te comporter comme une fille superficieeellle!!" Smile
Par contre, j'ai adoré Ron!
...et Dumbledore, n'en parlons pas Twisted Evil

Pour la pensine, je suis d'accord ausssi TT, ça aurait rien coûter de mettre une petite bassine avec des pensées plutôt que cet espèce de gros machin. J'en ai à la maison, j'veux bien leur en prêter si c'est hors de leurs moyens ^^ Neutral

Kya a écrit:
ohhhh t'inquiète pas.. mon préféré reste le 5.. et je vais etre moins "satisfaite" que pour les autres étant donnée que je serais un poil plus critique..mdr^^ (mais.. à moins d'un loupage catastrophique.. y a pas trop de risque qu'il me décoive
Ca va être dure vu tout ce qu'ils vont devoir couper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:11

kitty, je suis d'accord sur le fait qu'Hermione était et se devait d'être magnifique au bal !

Mais en dehors de ça, c'est une fille mal coiffée, qui ne fait pas attention à son apparence ! Et qui passe pas son temps à chialer (rha, franchement, c'était intenable). Je suis désolée Kitty, mais coiffer une fille, lui crépper légèrement les chevex pour que ça fasse touffe, c'est pas dur, j'ai fait ça ce matin en me démellant d'énormes noeux que j'avais pas coiffé depuis au moins trois jours.
Bref, oui Hermione devait être belle au bal, j'ai jamais reproché ça ! Mais en dehors, c'était pas dur de ne pas la coiffer pour qu'on ne remarque pas qu'elle est belle si on ne cherche pas (et c'est d'ailleurs ça qu'elle reproche à Ron, ne pas l'avoir remarquer avant !). Au lieu de ça, et vas-y qu'elle doit passer des heures dans sa salle de bain si elle veut réellement se coiffer comme elle l'est dans le film !

Ca et son caractère, je regrette mais je ne peux pas laisser passser. Je veux bien reconnaitre que je suis parfois trop exigeante, mais là, c'est totalement justifié, ça n'a plus rien à voir avec Hermione du livre, sauf pour son intelligence (et encore que ce point soit très peu souligné dans le film). Ils ont fait d'Hermione une pseudo-pintade (pseudo parce que c'est pas réellement ça une pintade) et j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:12

il peuvent couper graup!!! ça me dérangera pas!!!! mdr

pour hermione.. ça me gene pas plus que ça^^
pesonne n'a hurler contre le fait qu'on sache pas que skeeter est un animagi?? waow.. y en a qui sont assez critique.. mais personne (il me semble )à lever le sujet (ce que je trouverais ridicule vu que c'est un détail..mdr)

bref.. vala un post qui va faire avancer les chose.. mdr (je sors.. je sors)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kitty
élève de 1ère année
Kitty


Nombre de messages : 81
Localisation : dans mon panier à chat, jouant avec une pelote de laine
Date d'inscription : 25/09/2005

SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 23:09

C'est marrant mais moi j'ai pas eu cette impression oO A part au bal elle pleure quand ?? (Houla, mes trous de mémoire recommencent ^^) En fait j'ai trouvé qu'ils se centrait aps trop sur Hermione donc ça m'a pas choqué plus que ça. C'est vrai qu'elle est un peu con-con, mais bon de là à la traiter de pintade.. y'a une limite mdr Elle a un petit côté adolescent qui est pas mal (c'est vrai mm les intellos sont ados à un moment), et je l'ai pas trouvée pintade, ils montrent peut-être plus sa sensibilité que dans le livre, c'est tout..
Sinon pour les cheveux là oui.. si elle veut j'lui prête les miens ^^ Ils pourraient la décoiffer un peu mais bon, si elle est coiffée bah tant pis, c'est pas comme s'ils mettaient vachement en valeur sa beauté non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anie
élève de 1ère année
Anie


Nombre de messages : 44
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 24/09/2005

SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 1:04

Vous avez trouvé Hermione magnifique vous au bal?!?! Moi je l'ai plutôt trouvé...fushia...Sérieusement, elle ne m'a pas impressioné! Et puis je suis désolée Kitty mais je ne suis pas d'accord avec toi! Voldemort à les yeux rouges...on s'en fou de ceux de l'acteur...nous celui qu'on veut voir c'est Voldemort pas celui qui se cache dessous! bounce (y'a pas rapport mais ça fait un bout que je veux le mettre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 3:11

ahahahahah me voilà et franchement ça va massacrer à la tronso j'vous le dis moi, je suis ecoeurer et je pese mes mots, j'ai laissé le vomi-bag à la sortie du ciné.

situons la chose si vous le voulez bien... (et si vous le voulez pas m'en fout mais alors d'une force)
bref le post de Dru me laisse penser que le film va etre plus que moyen, celui de Zeph me laisse esperer, j'avoue les autres j'vous ai même pas lu sinon j'vous aurai pris à parti dans mon post alors non ça va, j'ai déjà était assez mechant aujourd'hui.

seance à 21h20, mon pote doit venir me chercher à moins le quart, il m'appele à moins 5, il fait l'essence. déjà vous voyez c'est un signe.
je prends ma voiture (enfin celle de ma mère plutot) et je file à toute vitesse (enfin presque je vais pas mourri pour aller voir un film que je vais voir seulement pour pouvoir en dire du mal sans qu'on me dise "tu ne sais pas de koi tu parle")
j'arrive mon pote est là aussi, on a fait aussi vite finalement.
j'ai plus de carte etudiant et franchement 8€10 déjà j'ai mal.

j'arrive je massoie dans une place encorep otable et je papote avec mes potes, les pubs, les bandes annonces merci aurevoir.
le film commence, waou. premier detail qui tue, le jardin de la maison des jedusor est entretenu erreur facile (trop facile) pour ne pas etre stipulé (et vous allez voir je chipote grave ma race... ouais je parle 93 quand j'suis vénere t'as vu?)
Oh, Croupton jr mais qu'est que tu fais là mon grand? o la voix de voldemort en français déjà c mal barré, je me le dis haut et fort, presque un peu trop, le voisin qui est venu avec son pote qui lui l'a déjà vu m'a dit ke ct bien, je me demande pk je l'ai pas emplatré à la fin du film.
paf, Harry est déjà chez les weasley, mal monté ce film où j'ai dormi? même pas.
paf il parte pour la coupe du monde, et Weasley père ne sais pas où ils vont (papa où va t on? je ne sais pas) foutage de gueule ma gueule il sait trés bien qu'il vont choper un portoloin en haut de la coline car c'est plus sûr, à moi on me la fait pas, visiblement on vous l'a faite lol
paf il arrive et l'effet special est à mourrir de ridicule.Oh, le scenar est changé pour rien, ils sont pas aux premières loges, super ça aurait peut etre couté cherde construire le decors, enfin je cherche une excuse aussi bidon que leur film à la con.
paf le match commence (mais où est passé Verpey, non pas de feinte les amis c'est Fudge qui presente). Où est passé Winky? chais pas les elfes de maison sont pas au programme cette année...
paf le match est fini (merci pour ce superbe match, intense j'ai resentit le Quidditch en moi ct jouissif). on a même pas eu droit au pari perdu par verpey et donc j'vois pas l'interet de parle de pari à travers les jumeaux)
paf les mangemort arrive (me semble pas qu'il ai tout devasté de la sorte (là ça fesait vraiment champ de bataille napoléonnien). oh la scene ne se passe pas dans une foret, le detail était surement trop dur à respecter. Oh on voit Croupton junior... ah mais ce film commence serieusement à me courrir sur le haricot... magique? non pas vraiment.
paf ils arrive à poudlard, paf dans le même tps les autres arrivent direct, nature peinture... Magie? ouais, magie à coup de cutter dans le livre. (j'viens de compter les ecoles arrive au 15eme chapitre, là on a fait environ un chapitre à la minute c'est beau non?)

l'entrée des beaubatons est ridicule, mais ce n'est rien comparé au pas de danse de rusard... comique? non pitoyable. l'entrée des potes à Krum est juste un peu plus classe. notons que Flitwick à disparu de la table des profs, et ke les cours de trelawney n'auront pas lieu... d'ailleurs vous avez vu des cours vous pendant ce film? ah ben non, ils peuvent pas tout mettre Kensh' t'en demande peut etre trop. (tu es mauvaise langue ils ont mis le cours de Maugrey merde alors Smile)

Maugrey arrive par on ne sait pas vraiment où, superbe. ça veut rien dire mais on s'en branle on est plus à ça pret finallement.
bon les voilà nommé
on nous ajoute une scene ridicule (ron danse avec mc gonagall) et on nous en a coupé des plus interessante, mais ke fait sarkozy? il nettoie les banlieux au karsher peut pas tout faire le pauvre petit napoléon IV.
Rogue maltraite les eleves à coup de baffe tiens c'est nouveau...
bon avance rapide (j'ai pas TOUT memorisé non plus hein) on arrive à la première tache, certes JKR en parle vite fait mais comme le match de la coupe du monde on ne voit rein de ce que font les autres (et tiens où est cette souillon -je voulais etre vulgaire mais non- de Wistilly? nulle part).

La tache d'Harry sertenise et on ne sait pas pk ils ont completement zappé l'entrainement avec hermione (ça à la place de la danse de mes ******** entre ron et mc gonagall par exemple). Hermione à l'air terrorisé et sur le point de pleurer hum ça sera pas la dernière fois dans le film promis on vous en reservira.
la scene du bain est sympa par contre, Mimi est plutot cool dans le role de la vicieuse de service allé j'ai bien rit (tout comme qd harry laisse sortir 1 litre de flotte de sa bouche en mattant cho... pitoyable).

Tiens j'ai même pas parlé de l'autre et de sa plume de merde tellement elel sert à rien dans le film, contrairement à la haine ke lui nourrit Hermione dans le livre, là on ne nous en dit rien (ça evitera de parler des animagi lol)

Le bal arrive enfin, la seule qui resplendit à par Fleur c'est Cho et on la voit pas bcp. magique aussi. vont ils trouver un moyen de la zapper dans le 5eme film (vu comme il zappe des perso secondaires importants - Dobby et Winky? connais pas)
Hermione nous chiale un coup... ooooooooh que c'est affreusement joué.

paf la deuxièeme tache, qui avoue on le est pas si mal si on oublie que neville n'a rien à voir là dedans finallement...
paf on enchaine, avec la mort non expliké de Croupton senior, mort comme ça au hasard d'un chemin, ahahaha ils ont pas peur de se foutre de notre gueule hein, il zappe complement le dialogue HYPER important entre lui et harry. sans parler du tic de langue du faux maugrey... RIDICULE

paf un coup de pensine et un procés de Karkaroff mutilé, et un rebondissement bidon qd il sort le nom de croupton jr (je me souviens pas du tout avoir lu ça comme ça... bref on est plus à de petit details pres comme dirait Kya)

paf la troisièeme tache avec le père de Cedric qui est là, on ne sait pas pk. avec des erreur enormes comme par exemple ou est passé le sphinx? l'araigné geante? pourquoi harry et cedric se disputent ils la coupe alors qu'il n'en est rien dans le livre. foutaises et foutage de gueule.

paf voldemort revit et ça c'est pas mal fait. paf les mangemorts arrive ça c'est ridicule on dirait qu'ils sont 4 à se battre en duel lol. tu vois la gde influence de voldy, le perso en prends un coup dans son charisme.
paf volldy debite le speech de Dumby "c'est l'amour de sa moldu de mère qui l'a protégé" mouahahahahahahahahahahahahahahahah RIDICULE
Harry s'en sort où est le chant du phenix? nulle part, encore normal...

et paf le film est fini. ou est le chapitre HYPER IMPORTANT POUR LE 5 intitulé "La croisée des chemins"? non rien de rien y'a rien du livre dans ce film j'suis désolé, je cherche encore ce que Kitty, L'oeil de Ra ou Kya ont pu trouvé dedans. je cherche mais je ne trouve pas c'est con mais c'est comme ça.
Ah oui petit ajout. super les dialogues genre Ron "c'est quoi ce bordel" et il me semble avoir entendu entre Ron et Harry "tu es vraiment un con" un truc du genre. à bah merci pour la politesse e*****!

maintenant sans parler du livre ce film est mauvais tout simplement, des raccorucis scenaristique que ceux qui n'ont pas lu le livre ont du mal à saisir.
Mention spéciale aux trois acteur adolescent, ils jouent comem des quiches. le doublage français est à chier. Où sont les toilletes?

allé on va finir sur une note positive, Fleur est bonne. franchement il aurait pu faire mieux mais elle a ce visage determiné qui m'impressione chz une femme et qui me laisse soumis. fleur tu n'était pas assez à l'ecran, je porte plainte (ton joggin te fait plutot un joli fessier.)

ps: au cinéma, il passe encore Domino, et Lady vengeance. et ce Mercredi il est sorti 7 sword. faites vous plaisir allez voir des films hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS: Avis sur HP4   SPOILS: Avis sur HP4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILS: Avis sur HP4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur les ficts
» Votre avis sur les fics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Cinéma Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser