Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avis sur les ficts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Avis sur les ficts Empty
MessageSujet: Avis sur les ficts   Avis sur les ficts EmptyDim 2 Oct - 23:41

Le topic existait pas, j'me suis permis de l'inventer! lol

je m'auto-cite (parce que j'avais écrit un commentaire qui n'a pas été transféré)

Kensh: J'ai adoré Adolescence le temps que ça a duré. Dommage que tu ne continues plus, mais je comprend ton point de vue.

(je peux pas mettre en post-it, y aurait pas une admin ou une modo qui pourrait le faire? merci ^^)

tadaaaaaaa c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Avis sur les ficts Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les ficts   Avis sur les ficts EmptyLun 3 Oct - 0:27

et bien figure toi qu'en demandant un slash Ginny/Cho ça m'a rappelé que je voulait foutre une histoire entre Ginny et Cho mais pas un slash dans adolescence... alors peut etre que j'vais prendre sur moi et faire comme j'avais pensé sans me laisser influencer par la lecture du tome 6 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Avis sur les ficts Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les ficts   Avis sur les ficts EmptyLun 3 Oct - 3:26

Oui c'est une bonne idée je trouve!

Et puis moi j'ai pas du tout de difficulté à continuer à écrire après la parution du tome 6, si tu ignore un livre, ça te donne encore plus de pouvoir quand à ce qui peut arriver dans le futur lol (surtout si on prend en compte les gros boulversements qu'amène le 6... j'ai l'impression que JKR a fait exprès pour faire arriver ce qui arrive pour que toutes les ficts ne fonctionnent plus Suspect lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Avis sur les ficts Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les ficts   Avis sur les ficts EmptyLun 3 Oct - 3:40

alors pour toi le tome 6 est un complot anti-fanfic... pas mal comem idée Smile. pour la fic j'vais voir j'vais d'abord finir de taper in bed with et on vera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
chester
élève de 1ère année
chester


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2005

Avis sur les ficts Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les ficts   Avis sur les ficts EmptyLun 3 Oct - 15:14

Ginia a écrit:
Oui c'est une bonne idée je trouve!

Et puis moi j'ai pas du tout de difficulté à continuer à écrire après la parution du tome 6, si tu ignore un livre, ça te donne encore plus de pouvoir quand à ce qui peut arriver dans le futur lol (surtout si on prend en compte les gros boulversements qu'amène le 6... j'ai l'impression que JKR a fait exprès pour faire arriver ce qui arrive pour que toutes les ficts ne fonctionnent plus Suspect lol)

je crois la même chose. Je n'arrive pas à trouver une idée valable pour une suite/fic au tome 6. à la limite des one-shots mais pas de longues fics sauf une sur la jeunesse de Voldemort maintenant qu'on la connait un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/775322/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Avis sur les ficts Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les ficts   Avis sur les ficts EmptyLun 20 Fév - 19:26

Ness, j'ai imprimer et la lirais un de ses soirs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Ness
élève de 1ère année
Ness


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2006

Avis sur les ficts Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les ficts   Avis sur les ficts EmptyMar 21 Fév - 3:33

Merci Kya !

J'ai trouvé en le mettant que ça faisait long. En vérifiant, ça fait environ trois pages et demi de words. Et au total j'en ai écrit onze et demi. Mais je ne mettrais la suite que si ça intérresse les gens !
D'habitude, je ne fais jamais lire mes écrits, j'ai trop peur des réactions et que ça me coupe l'envie d'écrire, donc, si ça n'intéresse pas, je ne mettrais rien de plus.

Par contre si seulement l'un ou l'une d'entre vous apprécie, je me ferais une joie de mettre la suite, donc surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Je ne suis pas contre les critiques constructives non plus. Et n'ayez pas peur de me vexer, je suis une grande fille qui peut comprendre ! ^^

Sur ce, j'espère que tu aimeras Kya !
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Avis sur les ficts Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les ficts   Avis sur les ficts EmptyMar 21 Fév - 8:29

alors j'ai lu ça hier soir^^

meme si je suis pas la meilleur des critiques... la voici :

j'ai pas trop aimé la description du 1er paragraphe (j'ai du relire plusieurs fois.. peut etre du à la fatigue)

mais après, c'était bien. je me suis demandée si je lisais pas l'histoire de Pocahontas (dsl...)

j'aime bien l'hisotire a partir du moment ou elle est sur sa colline et regarde son paysage.. j'ai bien aimé aussi la partie "sous la tente" (rapport de force powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

voilà.. me demande s'il va se passer qqch entre pocahontas (sais plus son nom.. dsl) et le commandant (smith?..mdr ok ok je sors)

si tu mets une suite, c'est volontier que je la lit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Ness
élève de 1ère année
Ness


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2006

Avis sur les ficts Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les ficts   Avis sur les ficts EmptyJeu 23 Fév - 4:28

Ptdrrr !!!

Pocahontas !!! mdrr

C'est vrai qu'on pourrait en faire un raprochement ! J'avais même pas remarqué. Rah !! Je veux pas être comparé à un dessin animé !!
Mais j'apprécie ta sincérité.
Je vais ajouter une suite alors, et j'espère que tu n'y trouveras plus de ressemblance avec ce dessin animé!

L'héroïne : Sylmae Tawynaia.
Le héros : Eidon Brimathélion.

Rah !! * revoit des images de films, et se dit que ça craint ! *

Tu dis que tu n'aimes pas la descritption du premier paragraphe et pourtant que tu apprécies lorsqu'elle est sur la coline et qu'elle contemple le paysage. Je voudrais juste te faire remarquer que le premier paragraphe décrit quand elle se trouve sur la colline ! mdr

Bon, allez, je mets la suite tout de suite.
*a honte de cette comparaison si vrai. *

ps : en lisant fait abstraction de ce dessin animé à la noix !!
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Avis sur les ficts Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les ficts   Avis sur les ficts EmptyJeu 23 Fév - 11:18

pour le 1er paragraphe c'est peu etre mon manque de lecture qui fait que je trouvais ça un peu.. comment dire... compliqué comme description (oi.. c'est pas vriament ça.. mais difficile à expliquer)

mais j'apprécie après sur la colline car en faisant absraction d'une ou 2 phrase, on s'imagine bien la vue (comme dans poca.. ok ok je sors)

dsl d'avoir fait la comparaison.. mais j'm'y croyais quand meme en lisant (perso ça me déplaisait pas)


ediiit après lecture du 2 eme posts

arghh là je veux la suite!!!!! mdr

veux savoir ce qu'il va se passer sous la tente^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Ness
élève de 1ère année
Ness


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2006

Avis sur les ficts Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les ficts   Avis sur les ficts EmptyJeu 23 Fév - 22:12

Mdrrr ! Te fais pas des films ! Y a rien de ... comment dire ? sexuel ? romantique ? mdrrr

Mais l'histoire se met en place, et comme tu le demandes si gentillement, et que la suite est déjà écrite : JE TE L'A MET !!!!


Voilà voilà ! J'espère que sa te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les ficts Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les ficts   Avis sur les ficts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les ficts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPOILS: Avis sur HP4
» Votre avis sur les fics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Fanfics / Fanarts :: Fanfictions - de 16 ans avec un avertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser