Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Radio Kon : interview de Yamadafan !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamadafan
Fan d'un mytérieux type à l'allure de vampire
Yamadafan


Nombre de messages : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 21/08/2005

Radio Kon : interview de Yamadafan ! Empty
MessageSujet: Radio Kon : interview de Yamadafan !   Radio Kon : interview de Yamadafan ! EmptyLun 21 Nov - 0:03

Coucou!! je sais je suis longue à répondre..pardon ^^"

voilà, la prochaine à s'être gentiment proposée (mdr) c'est Yam-chan *voix de l’elfe* et oui c’est moi , me voilà !

alors.. voili voilou!! *voix du barbare* Baston !!

Kya ^^

1- pourquoi yam plutot que genis? Pour changer, je suis dans ma période Bleach , Genis c’était ma période tales of symphonia *excellent jeu , tous à vos console !!!!!*, mais la période Naruto revient souvent aussi …mais tu peux m’appeler comme tu veux si c’est ça qui te dérange !*d’un certain côté je n’ai pas l’habitude de réfléchir pour un pseudo quand je m’inscris sur un forum , mon pseudo sur kgs « carte » s’en ressent ^^ "*

2 - genis ou hina? C’est toi qui vois, Genis pour l’habitude, Hina pour la personnalité ^^


3- bleach ou naruto? Alors, *réfléchit* je dirai que Naruto est deux fois plus profond que Bleach , Bleach ça pourrait se résumer à : »que ce jeune homme aux drôles de cheveux est fort ! comment peut-il y arriver alors que : *choix multiples* -->ça m’a pris des mois avant de maîtriser cette technique !
--->personne ne m’a jamais battu jusque là …tu ne me laisse pas le choix , gamin..je vais devoir te tuer *hurle le nom de son zanpakutou*
--->Il pisse le sang !!
Tandis que Naruto : nous sommes attaquer , nom d’un dattebayo ! *kage bushin no jutsu*(technique ninja niveau 1) * Naruto se fait bien tabasser*.et au moment critique comme tout mangas qui se respectent *flash back* notre force , c’est notre amitié ! *une force soudaine surgit subitement des personnages et une énorme explosion s’en ressent !* l’équipe gagne

Du moins dans les derniers épisodes …quelle catastrophe : comment Naruto peut se retrouver au far West, Kiba commander un cheeseburger et du lait à son chien ?! COMMENT NARUTO A PU SE FAIRE AVOIR PAR UN BÂTON ??????? O_____O

Il y a bien un contraste entre les deux mais , je préfère Bleach *voix du nain * : t’aurais pu le dire avant !

4- comment va Al? tu l’aimes toujours autant? Embarassed tongue

5- quel métier plus tard? Ah !heureusement que tu m’y fait penser ^^ " !( quand j’étais petite , je voulais faire espionne , l’année dernière mafioso ^^ )

6- et si tu étais dans un autre monde, comment voudrais tu être? Quel genre de monde ça serait ? une RPG ? *_______* ..le physique je n’en sais trop rien mais au niveau du caractère peut être plus comme Tohru ^^(ou Rukia et j’adore aussi Selphie !!)


7- quel serait l'élément que tu voudrais maîtriser? Je suis Dragon de Terre ! de toute évidence c’est l’eau ! *mais la glace c’est nettement plus classe !et puis c’est joli *

8- quand te mettra tu a écrire??c’est ce que je fais depuis une heure !!

9- que pense tu des VF? dans les animés? Lool … cela depend de l’animé , en général les VO sont meilleures *au niveau du choix des voix qui doivent correspondre à la personnalité des personnages + diversité des doubleurs * mais l’intonation japonaise permet plus de jouer sur sa voix ..ce n’est pas vraiment le cas de la vf , mais la doubleuse de Nadja parle un peu avec cette intonation ..j’aime bien ^^ (mais sinon si tu veux des exemples : Fruits Basket : je saute sur la VO , Cowboy Bebop : je regarde sans hésitation la VF )(Spikeeeeeeee))


10- as tu une théorie sur la libération des 12 ?
Citation :
il y a longtemps je pensais que Tohru devrait épouser Akito ,lol( cette theorie étant devenue ..impossible -__-‘ (j’ai bien fait de ne pas parier dessus avec Tenten) ça me met un peu dans une impasse ….les 13 , lol doivent peut être se séparer et ne plus jurer fidélité à Akito , si chacun verse de son sang un peu sur ce pacte , peut être qu’il y a moyen de faire comme dans Pirates des Caraïbes …mais laisse moi y réfléchir à tête reposée ^^ "


Mei ^^


Gai ou Lee ? arf ! comment peux tu me demander de choisir ?! Lee , bien évidemment ! Surprised !

2 - Gai ou ta prof d'espagnol ? Gaï ! *franco*

3 - Est ce que Lee se met du Mascara ?autant que Gaara se met de l’erlenmeyer(orth?)

4 - Quand te mets-tu aux fanfics ?quand tu finiras la tienne, sans la bâcler, je compte sur toi ^___^*rire du nain*

5 -Est-ce que tu crois que je vais finir de te harceler avec ça ? vi ,quand tu iras en prison pour harcèlement .

6 - Qu'est ce qui t'a poussé à te mettre aux lentilles ? elles n’arrêtaient pas de glisser en sport et en cours, pourquoi? tu me trouves mieux en Schieska ?



Pourquoi tout le monde trouve les pikachu chou ? parce qu’il était destiné à être aimé ( mais je connais une personne qui n’aime pas les pikachus , elle trouvait qu’il ressemblait à une grosse banane jaune)


8 - A ton avis, Shamballa, on l'aura un jour en France ?oui ^^ ..un jour ….

9 - Si tu pouvais devenir quelqu'un d'autre, qui serais-tu ?elle ressemble à la question de Kya , celle là , dans le monde réel ou irréel ? parce que dans le réel j’aimerais bien être Bebop ^ ^

10 - albino ou albino carnivore ? de toute évidence le lapin blanc boit du thé ..honnêtement ton Lapin Génétiquement modifié ne m’inspire pas confiance …mais sans hésitation je prends Momiji !

11 -Serais-tu prête à héberger un panda chez toi ? pourquoi pas ^^ …l’armure vient avec ?

12 - Si oui, où t'aprovisionnerais-tu en bambou ? si l’armure vient avec , le bambou doit être logiquement à l’intérieur

13 - L'appelerais-tu Xioamei ? Xio tout court parce que si je t’ invite à la maison , tu vas sans doute mal prendre le fait que mon animal porte le même nom que toi

14 - J'ai bientôt fini de te poser des questions ?voyons …il en reste encore 11

15 -Comment Yugi arrive à se coiffer tout les matins ? à quoi bon se coiffer dans un manga ? le naturel reprend vite le dessus …en revanche je dis pas pour les teintures

16 -Est-on intoxiquées à Naheulbeuk ?
*voix de l’elfe* c’est quoi Naheulbeuk ?
*voix du nain * c’est sans doute une mine d’or !*___*
*grognement*
*ranger* qu’est ce qu’il dit ?
*magicienne* que cette question est stupide et de passer à la suivante.

17 - C'est grave si j'ai une envie folle de crier "Edward épouse moi !" en ce moment même ?bien sûr que non , moi aussi ça m’arrive ^_____^


18 - Serais-tu prête à échanger la moitié de ta vie pour ce que tu désires le plus au monde ? je pense que oui , même si je serai prisonnière …

19 - Ce serait quoi ce "plus au monde" lol ? Je voudrais que les personnes qui me sont chères soient heureuses ^^

20 - Fennophile ? « C'est sous la domination russe que le sentiment national fennophile se développa. L'épopée nationale du Kalevala, que l'on doit à Elias Lönnrot (1802 - 1884), parut en 1835. J.V. Snellman (1806 - 1881), Sénateur impérial et professeur à l'Université de Helsinki sous Alexandre II (1855 - 1881), s'efforça d'élever le statut du finnois et d'en faire une langue officielle à même titre que le suédois. » …..je crois pas ^^ "


21 - Yamadafan jetait des coups d'oeils anxieux tout autour d'elle : quel était ce sentiment de panique qui se répendait dans ses veines ? Elle n'avait qu'une envie : courir jusqu'à chez elle... Les lampadaires éclairaient les ténèbres dans lequel elle était. Soudain, elle entendit des bruits de pas derrière elle ainsi que le martellement d'une canne sur les pavés. Yamadafan accelera : elle était presque arrivée chez elle... Les pas accelerèrent eux aussi... La brune se retourna soudainement et se retrouva face à face avec (au choix)
1- Jack l'Eventreur
2- Un homme échappé de prison
3- Une bande de jeunes
4- Alphonse qui dit qu'il est dangereux de rester seule la nuit


LOL …la question ne se pose même pas , mais je ferai exception : je me sacrifie et je choisis Jack l’eventreur , Je l’interview et le démaque mais Mei ..je mourrai dans la dignité de nos TPE !! (je suis tuée même si je ne suis pas une prostituée ?)

22 -Qu'est ce que tu fichais seule la nuit ? lol …je revenais de chez Bédérama mais comme on est en hiver il fait nuit plus tôt

23 - Est ce que j'ai trop abusé du DVD bonus de From Hell ? je ne vois pas comment on peut abuser de ce genre de chose..*ça me donne froid dans le dos *

24 - Est ce qu'à ton avis, je devrais arrêter de trop parler manga/yaoi ?trop parler ou trop voir ?

25 - Est ce que je suis chiante des fois à trop parler tout court ? qui a dit que tu l’étais ?


Cassiopée ^^


POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

Les saucisses restantes serviront pour le barbecue dans la piscine vide ^^

POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?

Pour mettre ce mot en pratique ^^


POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
LOL , le jus de citron serai difficilement buvable s'il était naturel, c'est pour ça qu'il est artificiel. Et le liquide vaisselle grâce à son acidité, permet de décaper la vaisselle ^^


POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testée ?
Mm …je préfère ne pas le savoir ^^ « …


Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le "terminal" ?
Le terminus aurait peut être été un peu trop direct ^^ »


re Mei ^^

1 - Pourquoi appelles-tu Shin "Shin chéri" ? *voix du nain * vous avez pas vu ma hache ?

2 - Quel est l'intérêt de ce smiley farao ? ---- ah ah ah , petit farao Tu ne résisteras pas bien longtemps devant ma carte maîtresse, sois en sûr, (sur le forum du site officiel, ils doivent en abuser)

3 - 2+2, ça fait forcement quatre ? Mm pas forcément si on considère que si une personne qui rencontre une autre est sa moitié on obtiendra 1+1=1 , de même pour le travail d’équipe dans Naruto : 1+1+1=1 ,pour le chiffre 2 : FMA : 1Edo + 1Al + 1 Yami edo + 1Yami Al = 2 frères Elric (parce qu’il ne doit en rester que 2 *mouhahaha*)


4- Tu préfères Al version armure ou version humaine ?*musique* « Petit mecton n’as-tu donc pas vu l’aspect pratique de ton compagnon ? Il te suffit d’ouvrir le buste ! Regarde : placard pour la nourriture, les habits et armoire à pharmacie ! Avec lui, espace garanti !! Tu n’es pas convaincu ? Pourtant, elle comprend aussi la fonction micro-ondes et machine à laver intégrée *sous utilisation de l’alchimie*! (Attention tout de même à la marque de sang !), les matériaux qui la recouvrent garantissent un résultat infroissable !"
"Votre Armure aussi sûre et pratique qu’un couteau suisse ! "

(Exemplaire limité)

Radio Kon : interview de Yamadafan ! Armure


…… ça fait combien de temps que je te répète que je n’apporte aucun attachement à son physique ? -___-

5 - Serais-tu prête à intégrer le club des fanatiques de bishos sadiques ?pas vraiment …sauf si il s’agit de Envy ^^ ‘

6 -Pourquoi ? parce que j’aime bien Envy ^^

7 - Aimes-tu Noël ? Comme tout le monde, je pense ^^

8 - Veux-tu un Al en chair et en os pour Noël ?pourquoi? tu connais le moyen de matérialiser l’irréel ? *___*

9 - Si j'arrive à en trouver un, tu me le passeras de temps en temps ? Oui, si tu me passe le Edo que je t’aurais offert ^^ *échange équivalent*

10 -Pourquoi lorsque l'on pose des questions pour les interviews, le nombre de questions posées par posts est un multiple de cinq ? 11 est un multiple de 5 ?

11 - Là, tout de suite, qu'as-tu envies de crier à la terre entière ? je vais m’arrêter à ce pays pour aujourd’hui (c’est bien connu : la conquête du monde passe d’abord par une cible bien précise) * s’échauffe la voix* : Petit millions de personne : PITIE !!!! Arrêtez de prononcer Conan comme vous le lisez !!!! >___<


re Kya ^^


un est tout, tout est un : développe cette devise : Votre devoir comportera une introduction , deux sous parties traitant la place de l’homme dans ce monde (à vous de les nommer )ainsi qu’une conclusion (durée de l’épreuve : 25 min)

*me* : « Gloups ! O_______o ! j’ai oublié de réviser l’épisode 28 de fullmetal Alchemist ! »

*secoue le pull de sa voisine*

*chuchote * : « merci beaucoup ! »


« La mort …si nous mourrons, c’est ce qui nous arrivera ….*Mei ! Je suis obligée de citer l’exemple de la cigale ?*
Si je meurs, le monde continuerait comme si rien ne s’était passé .Quand une petite chose meurt, le corps reste. Nous serons décomposé par des bactéries, nourriront des plantes qui nourriront des herbivores qui nourrit des carnivores, Chacun fait partie d’un cycle .
Un parmi tout .Mais mis ensemble cela fait tout .Le monde tourne avec une loi qui nous dépasse .Comprendre les flux, décomposer, créer c’est l’alchimie * »



*L’alchimie est une science où l’on doit comprendre la structure de la matière , la décomposer pour ensuite la remodeler , correctement utiliser elle peut transformer du simple plomb en or , cependant , comme il s’agit d’une science , elle est toujours soumise aux principes de la nature , on ne peut créer un objet d’une certaine masse qu’à partir d’un objet d’une masse équivalente ..C’est le principe de l’équivalence ^_____^


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 0:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamadafan
Fan d'un mytérieux type à l'allure de vampire
Yamadafan


Nombre de messages : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 21/08/2005

Radio Kon : interview de Yamadafan ! Empty
MessageSujet: Re: Radio Kon : interview de Yamadafan !   Radio Kon : interview de Yamadafan ! EmptyLun 21 Nov - 0:04

Tenten ^^



En forme ? En forme.

Si tu étais un personnage de RPG, quel genre serais-tu ? (Fallait bien que quelqu'un la pose... ^^)
Moi je préférais être la guérisseuse (étant donné qu’il y a une majorité de bourrins, lol) je me vois bien avec le vieux bâton fait à base d’un chêne très ancien qui a survécu à de nombreuses guerres, lol mais le mieux reste quand même le genre guérisseuse comme Dagga (on fait de la magie blanche et on invoque ^^)(et surtout on finit avec Doudou)


Al ou Yamada ? lol - AL < Yamada < Al ^___^

Bibi ou Yamada ?lol bonne question !...je ne sais pas ! *je fais déshonneur à mon pseudo -___-« *

Ton plat salé préféré ? les lasagnes , les cannellonis , les spezels avec du canard laqué , la purée , les raviolis , le cordon bleu , le poulet , la macédoine ,le hachis Parmentier , les tagliatelles ,les courgettes avec un peu de crème fraîche les pommes de terre un peu dorées avec une légère sauce par-dessus et une viande moelleuse à côtéééééé ..pardon j’ai pas encore mangé ^^

Avec qui va finir Ichigo ? hé hé , pour moi depuis cette nuit là , ça ne fait aucun doute ^___^ /Spoil
Citation :
(ça se passait vers les épisodes 50 et quelques lorsque Yoruichi entraîne Ichigo ). ça touchait vers la fin de l’épisode : on voyait l’ombre de Yoruichi s’approcher d’Ichigo , et là Mr Bob est intervenu auprès de captain Edo , Renji et Cie pour leur révéler les véritables intention de son amie : Yoruichi veut coucher avec Ichigo pour avoir une descendance tellement forte qu’elle serait capable de vaincre tous les shinigamis >____< et là …un gros « to be continued est apparu à l’écran sur les têtes horrifiées de ce petit monde ( en revanche l’aperçu du prochain épisode c’était Tatsuki qui voulait conquérir le monde ^^ »)

Qu'est-ce que tu veux pour Noël ? Un radiateur ^^ ( je sais que Mei va m’acheter un Al , en chaire et en os ^^ )


Kenshin ^^


Pourquoi?- Hé hé , petit malin ^^" ..hem ..Les humains attendent souvent une réponse à leurs questions, cela commence dès le plus jeune âge , sans doute pour se rassurer soi même .Pourtant , tout fonctionnement mérite – t-il des explications ?
Car je pense que si l’on devait donner une raison à chaque chose comme l’amitié, l’amour ou l’existence en elle même, cela rendrait la vie bien malheureuse ...tout ce que je peux te dire c’est de vivre ta vie comme tu l’entend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Radio Kon : interview de Yamadafan ! Empty
MessageSujet: Re: Radio Kon : interview de Yamadafan !   Radio Kon : interview de Yamadafan ! EmptyLun 21 Nov - 0:25

héhéhéhé pas mal ta réponse à ma question. exactement le genre de debilité que j'aurai voulu que tu ecrive. trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Radio Kon : interview de Yamadafan ! Empty
MessageSujet: Re: Radio Kon : interview de Yamadafan !   Radio Kon : interview de Yamadafan ! EmptyLun 21 Nov - 12:51

eh bah.. on crois connaitre une personne et nous voilà completement étonnée de ses réponses...^^

Citation :
6- et si tu étais dans un autre monde, comment voudrais tu être? Quel genre de monde ça serait ? une RPG ? *_______* ..le physique je n’en sais trop rien mais au niveau du caractère peut être plus comme Tohru

Mdr.. Caractère niais ??? (ou entouré de beau bishô ??)

Citation :
17 - C'est grave si j'ai une envie folle de crier "Edward épouse moi !" en ce moment même ?bien sûr que non , moi aussi ça m’arrive ^_____^

De crier edward épouse moi ??? oi.. *attrape mei par le col pour éviter un massacre*

Citation :
20 - Fennophile ? « C'est sous la domination russe que le sentiment national fennophile se développa. L'épopée nationale du Kalevala, que l'on doit à Elias Lönnrot (1802 - 1884), parut en 1835. J.V. Snellman (1806 - 1881), Sénateur impérial et professeur à l'Université de Helsinki sous Alexandre II (1855 - 1881), s'efforça d'élever le statut du finnois et d'en faire une langue officielle à même titre que le suédois. » …..je crois pas ^^ "

Mdr.. je me demandais comment t’allais t’en sortir avec celle là..mouahahah.. bien jouer..mdr. je peux t’appeler Ayamé à l’occase ?? parce que pour nous sortir un truc du genre.. y a que lui !!!

Citation :
2 - Quel est l'intérêt de ce smiley ? ah ah ah ,---- petit Tu ne résisteras pas bien longtemps devant ma carte maîtresse, sois en sûr, (sur le forum du site officiel, ils doivent en abuser)

Mdr… j’avais pas comrpis tout de suite.. c’est malin.. maintenant je pensais tout le temps à ça en voyant ce smiley…mdr

4- Tu préfères Al version armure ou version humaine ?*musique* « Petit mecton n’as-tu donc pas vu l’aspect pratique de ton compagnon ? Il te suffit d’ouvrir le buste ! Regarde : placard pour la nourriture, les habits et armoire à pharmacie ! Avec lui, espace garanti !! Tu n’es pas convaincu ? Pourtant, elle comprend aussi la fonction micro-ondes et machine à laver intégrée *sous utilisation de l’alchimie*! (Attention tout de même à la marque de sang !), les matériaux qui la recouvrent garantissent un résultat infroissable !"
"Votre Armure aussi sûre et pratique qu’un couteau suisse ! "


Mdr.. est tu sur qu’un couteau suisse est pratique ???

*leve la main est crie* j’en veux un.. j’en achète un !!!

Citation :
10 -Pourquoi lorsque l'on pose des questions pour les interviews, le nombre de questions posées par posts est un multiple de cinq ? 11 est un multiple de 5 ?

MMDDDRRRR

Citation :
un est tout, tout est un : développe cette devise : Votre devoir comportera une introduction , deux sous parties traitant la place de l’homme dans ce monde (à vous de les nommer )ainsi qu’une conclusion (durée de l’épreuve : 25 min)

mdr.. tu as regardé l’ep en question ou tu as fait ça de tete ???

Citation :
Avec qui va finir Ichigo ? hé hé , pour moi depuis cette nuit là , ça ne fait aucun doute ^___^ /Spoil

MMDDR.. ce qui est vraiment sur.. c’est que dès ce jour je te harcèle pour que tu t’y mette au fic !!

Yam, tu m'a bien fait rire.. mais à mon avis..

est tu sur que tu n'est pas la fille caché d'ayamé?? vraiment parfois j'avais l'impresssion de le lire...

merci pour ton interview!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Radio Kon : interview de Yamadafan ! Empty
MessageSujet: Re: Radio Kon : interview de Yamadafan !   Radio Kon : interview de Yamadafan ! EmptyLun 21 Nov - 19:52

La fille cachée d'Ayamé ?? (Soma?)
Ta maman c'est Minne?? (Je les vois bien ensemble ^^''')
Mmmmh Suspect c'est vrai qu'y a des ressemblances héhé lol

J'ai bien aimé lire ton questionnaire ^_^
Réponses pleines d'humour (bien calculées héhé)

Smile

Citation :
8 - Veux-tu un Al en chair et en os pour Noël ?pourquoi? tu connais le moyen de matérialiser l’irréel ? *___*

Mei, mei, donne moi ton secret !! *s'imagine un Kyô vivant*

Citation :
Petit millions de personne : PITIE !!!! Arrêtez de prononcer Conan comme vous le lisez !!!! >___<
Je prononcerais (Pas faire gaffe à l'orthographe hein) : Conanne. ou Konanne. Pourquoi? comment ils prononce le petit million de personne? Et comment ça se prononce en vrai?
*gloups*
L'interview est-elle considérée comme finie? Ne peut-on plus poser de question?
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Radio Kon : interview de Yamadafan ! Empty
MessageSujet: Re: Radio Kon : interview de Yamadafan !   Radio Kon : interview de Yamadafan ! EmptyLun 21 Nov - 19:59

vi.. si yam est tjs d'ac.. tu peux continuer..mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Radio Kon : interview de Yamadafan ! Empty
MessageSujet: Re: Radio Kon : interview de Yamadafan !   Radio Kon : interview de Yamadafan ! EmptyMar 22 Nov - 22:16

Citation :
( quand j’étais petite , je voulais faire espionne , l’année dernière mafioso ^^ )
MDR ! J’avais oublié !!!!!! (c’était le métier le plus choisit n’empêche XP)

Citation :
6 - Qu'est ce qui t'a poussé à te mettre aux lentilles ? elles n’arrêtaient pas de glisser en sport et en cours, pourquoi? tu me trouves mieux en Schieska ?
Que nenni ! Tu es 1000000 fois mieux sans lunettes ^^

Citation :
mais sans hésitation je prends Momiji !
Parce qu’un lapin jaune qui ressemble à un Pikachu ça t’inspire plus confiance ? ^^ »

Citation :
17 - C'est grave si j'ai une envie folle de crier "Edward épouse moi !" en ce moment même ?bien sûr que non , moi aussi ça m’arrive ^_____^
…………………………… Yam……………………………………… *se retient*

Citation :
24 - Est ce qu'à ton avis, je devrais arrêter de trop parler manga/yaoi ?trop parler ou trop voir ?
Les deux lool !

Citation :
1 - Pourquoi appelles-tu Shin "Shin chéri" ? *voix du nain * vous avez pas vu ma hache ?
Si, c’est moi qui l’ai ^^ Répond ^^


Citation :
"Votre Armure aussi sûre et pratique qu’un couteau suisse ! "
Je peux commander où ? ^^

Citation :
mdr.. tu as regardé l’ep en question ou tu as fait ça de tete ???
MDR *je ne dirais rien même si je connais la réponse Very Happy *

Citation :
Mei, mei, donne moi ton secret !!
En fait, nous, petit groupe de Bishophile, travaillons sur un système de clonage et de transmuation d'un être de papier en humain... Patience et revenez me demander dans quelques milions d'années ^^

En tout cas Yam, ton interview était à mourrir de rire... Moi qui croyait bien te connaitre mdr ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yamadafan
Fan d'un mytérieux type à l'allure de vampire
Yamadafan


Nombre de messages : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 21/08/2005

Radio Kon : interview de Yamadafan ! Empty
MessageSujet: Re: Radio Kon : interview de Yamadafan !   Radio Kon : interview de Yamadafan ! EmptyMer 23 Nov - 0:31

Citation :
héhéhéhé pas mal ta réponse à ma question. exactement le genre de debilité que j'aurai voulu que tu ecrive. trés bien.

Diantre ! J'ai été manipulé par le boss final ? affraid ....en même temps j'ai hésité à faire une réponse construite et un peu réfléchie ou à te donner ça ^^ ai-je eu tort ? parlé -je bizarrement ?


Citation :
Je prononcerais (Pas faire gaffe à l'orthographe hein) : Conanne. ou Konanne. Pourquoi? comment ils prononce le petit million de personne? Et comment ça se prononce en vrai?
tu as raison , mais dans l'animé ils prononcent An ..comme ça dans le générique ça peut rimer avec Séduisant , sidérant , intelligent, enfant tandis que Ran ,ils ont bien gardé la prononciation ^^



Citation :
La fille cachée d'Ayamé ??


Merci du compliment agréables compagnies flower


Citation :
leve la main est crie* j’en veux un.. j’en achète un
Citation :
Je peux commander où ? ^^

ah je suis désolée mes petites dames ,notre modèle est parti il y a plus de 100 ans ... (qui a dit qu'il y en avait plusieurs ^^ ?)


Citation :
MDR ! J’avais oublié !!!!!! (c’était le métier le plus choisit n’empêche XP)
oui ^^ en deuxième c'était les tueurs à gage il me semble


Citation :
Si, c’est moi qui l’ai ^^ Répond ^^
*voix du nain *rends moi ma hache , sinon tu as le droit à un coup en pleine tête ! Mad..moi je trouve ça sympa comme surnom ,non ?



Citation :
fait, nous, petit groupe de Bishophile, travaillons sur un système de clonage et de transmuation d'un être de papier en humain... Patience et revenez me demander dans quelques milions d'années ^^

très bien , je travaillerai sur le processus de longevité dans ce cas ^^"

en tout cas merci à tous !! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Radio Kon : interview de Yamadafan ! Empty
MessageSujet: Re: Radio Kon : interview de Yamadafan !   Radio Kon : interview de Yamadafan ! EmptyJeu 1 Déc - 17:52

yam yam!!

y avait encore ces question de Mnémo :

Citation :
Que penses-tu des bougies? Des tortues? Des imprimantes? Des ordinateurs? De tes cours? Des oiseaux? Des marches? De la musique? Des volcans? Des smilies? De la philosophie? Des maths? De la vie? Des gens? Des bonbons? De la raclette? De la vodka? Des crayons? Des vases? De la terre? Des planches de surf? Des casques bleus? Du cinéma? Des ciseaux? Du feu? Des voitures? De ce smilie ?


j'ai bien vu mais Tenten avait commencé à y répondre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Radio Kon : interview de Yamadafan ! Empty
MessageSujet: Re: Radio Kon : interview de Yamadafan !   Radio Kon : interview de Yamadafan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Kon : interview de Yamadafan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Cassio
» Interview
» Interview de Mei
» Interview de Kya
» Interview de Ginia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser