Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Interview de Ginia

Aller en bas 
+2
Kenshin
Ginia
6 participants
AuteurMessage
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Interview de Ginia Empty
MessageSujet: Interview de Ginia   Interview de Ginia EmptyDim 9 Oct - 23:21

Bon j'ai décidé que ça faisait 1 semaine ! lol

alors il fait beau? :non pas vraiment, c'est nuageux, il pleut un peu, il fait froid et il vente lol
tu préfères les hommes grands?: lol! Bah non perso j'aime mieux un gars à peu près de ma grandeur, comme ça il aura moins besoin de se pencher pour être face à face avec moi lol (précision: je mesure 157 cm... lol)
comme y'a pas de limites (tu viens de me le confirmer sur msn) pourquoi lis tu tant de fanfics erotiques? : parce que c'est excitant!
pourquoi trop svt des Yaoi entre Harry et Drago?: j'aime franchir les interdits (... lol)
que provoques la lecture de ces fics chez toi..? (mais kel fou ce Kensh' avec ces kestion trop indiscretes Smile mais ouais Wink fallait pas m'inviter mdr Wink nan j'vais pas en sortir des tonnes promis...): plein de sensations merveilleuses (faut pas trop choquer lol)
bon on va enfin se l'ecrire cette fic commune? (je connais la reponse mais c'est pour teaser avec les autres membres): ouais ouais, y faudrait bien s'y mettre! lol
que penses tu de moi là à l'instant?: je t'adore Kensh I love you
tu lis quoi d'autre qu'Hp en général?: à peu près tout de Mary Higgins Clark, des BDs (Archie ou Garfield) ou bien encore ce qu'on m'oblige à lire à l'école lol
serais tu pretes à faire l'amour avec un membres de simple pan (celui que tu préfére j'ai oublié qui c'était désolé)?: (David Desrosiers!!) Ouais sans hésiter une seconde!
tu aime la T.M.P.T?: Ah oui je l'aime à la folie!
tu penses qu'on RULEZ: Ouais vraiment Cool
ton smileys favoris parmis ceux proposés là? celui là: Cool lol
tu as lu le debut de "In bed with"?: je l'ai lu en entier cher ami ^^
tu penses qu'on a un gros ego? (autant toi ke moi lol): énorme!!
tu penses qu'on te posera plus de question qu'à moi?: c'est sûr puisque ce coup-ci tu peux en poser, toi lol
regrettes tu Avada Kedavra?: ouais... je regrette avada #1 (sur le aceboard) et mes 2000 posts lol
avons nous la plus belle signature du forum (ahahaha quel ego j'ai Smile )?: ah ouais ça c'est certain, tu l'As très bien réussie !! lol
lingerie fine ou just don't give a ****?: don't give a damn
oui, non peut etre, ça depends de l'angle du soleil? (question sans rapport avec l'autre ci dessus): la plupart du temps ça dépend de l'angle du soleil mais il y a d'autres moments où c'est peut être
quand tu lis "il était une fois" qu'imagine tu à la suite?: ...un jeune homme nommé David Desrosiers qui se déhanchait nu derrière sa basse sur laquelle on pouvait lire "Blame Canada" (haha Cool )
pourquoi le ciel est pas vert?: parce qu'il peut pas être vert et orange à la fois! quelle question!
pourquoi ce smiley confused est mauve? : parce que le mauve est la couleur de la confusion (non mais j'en ai aucune idée!!! lol)
Like a Star @ heaven : est ce le msiley le plus inutile du forum?: mais non voyons , il est mignon ^^ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
pourquoi aimes tu simple plan?: parce que David est sexy et Pierre le serait aussi s'il n'était pas obèse ( Rolling Eyes )
plutot cowboy fringant ou 3 accords (désolé j'connais pas d'autres groupe de chez toi)?: je déteste les cowboys pour mourir alors je vais te répondre, a ton plus grand bonheur, les 3 accords!
ça va mes questions pour l'instant?: ça va très bien!
sucre roux ou blanc? : sucre roux,c 'est la cassonade? parce que si oui, c'est le roux que je préfère lol
t'aime le sirop d'erable?: pas trop souvent et pas en trop grande quantité
Ginny ou Cho? (question trés con j'suis sur ke chacun connais la réponse lol): Je préfère Cho, pourquoi tu demande? (lol non je blague, c'est Ginny!)
Harry ou Ron?: Ron
pourquoi souhaites tu tant ke Drago devienne gentil? (pour celles et ceux ki ne lissent pas ses fics ça revient trés svt lol): Parce qu'il est trop craquant ^^
tiens si on mettait une aventure entre Cho et Drago dans notre fic?: oui, si Drago la kidnappe, l'attache à un mur et la viole ça me va Rolling Eyes
que penses tu de cette grosse c**** de Pansy?: elle me dérange pas vraiment lol
_______________________________________________________________________

1-Quel rôle choisirais tu dans un R.P.G ?: Désolée j'aime pas les RPG lol
2-Une grosse comète s'écrase sur la Terre dans moins d'une heure ..que fais tu ?: 1h c'est pas assez.... y m'en faut au moins 3!! lol
3-Si tu devais te déguiser en teletubbies , lequel choisirais tu ? : Po (quelle ironie Rolling Eyes lol)
4-qui verrais tu dans le rôle des autres teletubbies ?: Le doc Mailloux (un psychiatre fou au Québec lol)
5 Serais tu prête à integrer mon fanclub ?: combien tu me paies?
6-Si oui: merci , si non : pourquoi ?: voir question #5
7 -Comment t'y prendrais tu pour devenir maître du monde?: j'utiliserais mes super pouvoirs magiques dévastateurs cachés
8-Et pour commettre le meurtre parfait ?: je me déguiserais en courant d'air
9-Pourquoi penses tu que je t'ai posé ces deux dernières questions ?: parce que tu veux devenir le maître du monde et commettre le meurtre parfais?
_______________________________________________________________________

je suis beau quand je suis gros, laisse moi manger?: oui, mange tout ce que tu veux chéri ^^ lol
les teletubbies c'est naze n'est ce pas?: ouais vraiment! moi je les batterais!
j'ai enfin deux cent messages on fete ça comment? lol: champagne!
ta lecture du 6 en français avance?: lol non pas vraiment j'ai lu seulement 5 chapitres
uncommon love est il tjs en vie?: non malheureusement Sad personne y allait de tt manière
quel est ton membre préféré des 3 accords?: Heu... Je connais pas leurs noms lol... Le chanteur principal il est cool! (Simon quelque chose ça se peut?)
penses tu que je suis obsédé par ce groupe : Mais non voyons, où es tu allé chercher ça?! lol
quelle est la partie de ton corps que tu préféres?: Mes mains
que tu aime le moins?: Le reste (lol.........)
qu'est ce que la normalité?: quelque chose qui est normal (je crois... lol)
chocolat ou vanille?: chocolat power!!!!
que penses tu des préliminaires?: ça peut s'avérer nécessaire
penses tu que je sois le seul à pouvoir poser des questions debiles, suivie de question indiscretes, ou parfois sérieuses?: ici, oui lol... Anie peut le faire mais je crois qu'elle est trop gênée sur le forum haha ^^'
si Yamada Fan deviens le maitre du monde, où va t on?: J'ai creusé un abri nucléaire hyper tendance sous ma maison, je t'y invite lol
ne penses tu pas que la T.M.P.E pourrait se presenter au présidentielle?: (T.M.P.T tu veux dire? lol) oui je crois qu'on aurait de fortes chances de remporter!
voudrais tu de l'attention?: ça serait bien apprécié, j'ai remarqué que même si je me colle une photo de 2 gars qui s'embrassent dans le front, personne me regarde lol
voudrais tu manger du thon?: non merci j'aime pas le poisson
veux tu de l'aeration?: c'est assez bien aéré ici merci!
voudrais tu une dent en or?: non, ça fait pas un beau sourire!
un avant coup de la mort?: c'est pas "avant goût" qu'ils disent? mais ouais j'aimerais bien voir c'est comment être mort!
voudrais tu un meilleur sort?: oui ça serait bien
penses tu que tu es turbo sympatique?: top turbo même!
pourquoi parlent ils d'une bouche en ceramique?: parce que c'est absurde, t'en fais pas, c'est pas une vraie expression lol j'ai jamais entendu personne dire ça avant!
penses tu avoir assisté à une série de question piège?: je crois pas, t'étais seulement en train de me réciter les paroles de Turbo Sympathique
sais tu pourquoi je suis toujours plus ou moins inspiré?: bien je crois que ça va avec la fréquence à laquelle tu te branles (vous dites ça "se branler" en France n'est-ce pas? parce que sinon ma blague est totalement tombée à l'eau Crying or Very sad lol)
ton titre préféré des 3 accords?: Gros Mammouth Chanson (enfin, la première sur le CD, y me semble que c'est ça le titre lol)
quand tu vois des nuages à quoi penses tu?: Loin d'ici
sais tu ce ke j'ai ecouté en ecrivant ces question?: Très certainement pas du Céline Dion!
jour aprés jour aprés jour aprés jour aprés jour que fais je?: qu'est-ce que tu fais toi ou qu'est-ce que je fais moi? parce que toi je sais pas, je me demandais justement ça l'autre fois lol
_______________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Interview de Ginia Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ginia   Interview de Ginia EmptyDim 9 Oct - 23:22

As-tu revu la personne de ton école ? (celle dont tu m'avais parlé): Oui! je l'ai vu 2 fois dans un autobus (mais je lui ai pas parlé lol)
si oui : y a du nouveau?? si non: bah... tant pis^^: nan... pas de nouveau Crying or Very sad je sais même pas s'il m'a vue lui lol
que pense tu de la grandeur des centres commerciaux de Montréal? ( je me souviens d'un énorme à la rue St-catherine.. mais je suis pas sur de la rue): hum... bah je sais pas j'ai jamais magasiné à Montréal lol! Mais il y en a un énorme à Laval! (Carrefour Laval)
trouve tu que 6 ou 7 étage pour un centre c'est assez?: heu... ouais lol
c'est trop?: beaucoup!!
qu'as tu vu en dernier au cinéma?: Et si c'était vrai ^^ c'est excellent!
As tu un chum (orhto??)? non malheureusement ( Au Québec, "ortho" c'est un terme pas très gentil pour parler d'un déficient mental ou un insulte pour traîter quelqu'un de con lol. c'est pour ça que j'ai dû demander à Kensh ce que tu voulais dire par là)
quel est le char de tes reves?: auto sport décapotable
est tu déjà allée à Tadoussac?: ouais mais pas trop longtemps
si oui : as tu vu des baleines?: je sais plus... je crois que non
quel est l'animal que tu déteste le plus?: chien Mad
plutot du matin ou du soir?: de l'après midi lol
_______________________________________________________________________

Si tu deviens éditrice un jour, vas-tu faire du favoritisme pour les histoires prenant place à Matane et/ou écrites par un auteur qui vient de Matane? : Bien sûr, quelle question!
C'est pour quand déjà les citations de Simple Plan? Rolling Eyes : Y a 2 mois environ? lol
T'es pas tannée que Kenshin parle des Trois Accords? Laughing : Ha ha ^^ Ouais mais c'est drôle! C'est moins achalant que Keven en tout cas Rolling Eyes
Aimes-tu les crevettes? : Pas tant que ça
Crois-tu qu'il est possible que tu rattrappes Kenshin un jour?: Non je crois que maintenant c'est impossible lol
P-O viens te voir demain et t'avoues qu'il trippe sur toi depuis toujours, tu fais quoi?: Comme je t'ai dit l'autre jour, je m'évanouis lol
T'as hâte que ma maman aie les billets pour Simple Plan?: Ouiiiiiiiii! Demain supposé, j'suis sûre que j'ai mal entendu ça se peut pas Suspect
Tu m'utilises juste pour ça hein?? lol Razz : Ouais, ça fait 12 ans que je fais semblant d'être ton amie juste pour avoir des billets de SP Cool
_______________________________________________________________________

arrives-tu à faire plusieurs chose en même temps?: oui des fois lol
est-ce que tu sais faire le poirier?: dans une piscine oui!
et marcher sur les mains?: non lol
as-tu une phobie?: ouais je suis hyper paranoïaque et j'ai peur de beaucoup de choses lol
si tu devais organiser l'enterrrement de vie de jeune fille de ta meilleure amie, que prévoirais-tu au programme?: elephant <- ça
_______________________________________________________________________

celles et ceux qui sont tjs au premier rang en classe tu en penses quoi?: ce sont des téteux de prof (hahaha)
même question avec celles et ceux tjs au fond?: des rebelles indomptables!
sais tu pourquoi le mot "court" est plus long que le mot "long"?: pour te faire parler et ça a marché Cool
avais tu remarqué qu' "m" et "n" sont cote à cote dans l'alphabet et pourtant ce sont deux sentiments opposés?: c'est vraiment songé ce que tu dis là! j'avais jamais vu ça comme ça lol
as tu déjà mangé japonais?: peut être
voudrais tu etre modo?: c'est déjà fait Cool
si tu devais noter ton ego sur 100, tu lui donnerais combien?: 98.7
et le mien d'ego tu lui donne combien?: 99.9
connais tu la vertu "cachée" du piercing à la langue?: heu... c'est sensuel? lol je sais pas
tu m'avais cru qd qq posts plus haut je disais ke je reviendrais?: lol bah oui ^^
un moustique et une fourmie discute ensemble. que se disent ils?: -hé salut! -salut!
pendant ce tps la cigale elle fait quoi?: elle prend un martini
si tu étais la maitresse du monde quel serait ton premier souhait?: abolir les CÉGEP
Georges W. Bush?: American Idiot
rendeer ce smiley me fait penser qu'il est carrement cocu (je ne sais pas si ça se dit ainsi au quebec), es tu d'accord avec moi?: dépend, au Québec, cocu ça veut dire un humme (ou une femme j'imagine) qui se fait tromper par sa femme (ou son mari)
si je dis que je seche là tu me crois?: oui t'as pas posé beaucoup de questions... lol


ps: n'oublie pas de presciser à Kya ce que veut dire Ortho par chez toi (au cas ou tu aurais oublié) : ouais j'avais pas oublié ^^
_______________________________________________________________________

L'Oeuf ou la poule?: l'oeuf!
Gauchère, droitière ou ambidextre ?: droitière
Couleur préférée?: sais pas... rouge peut être
Chantes-tu sous la douche?: oui lol
Est-ce que tu parles aux animaux?: bah quand je nourris mon poisson je lui dis "tiens, mange" ou bien "ah, t'es trop con! tourne toi, ta nourriture est derière toi!" lol
Est-ce que tu te parles à toi?: lol ouais tjs!
Mickey Mouse ou Bugs Bunny ?: Bugs Bunny Cool
Que fais-tu quand tu es très en colère?: Je viens à l'ordi et je raconte tout à mon amie Karine (Anie)
Bonbon préféré?: Mûres Suédoises
Le plus beau jour de ta vie?: Y en a pas
Quel prénom aurais-tu aimé avoir?: Annabelle ou Alexandra ou Amanda (j'aime les prénoms qui commencent par A lol)
Que ferais-tu si tu gagnes au lotto? : j'achèterais des passes V.I.P pour tous les spectacles de Simple Plan lol
Quelle est ta fête préférée? (halloween, noël, pâques et compagnie): Noël parce qu'il y a plus longtemps de congé à Noël lol
Quelles sont tes vacances préférées et pourquoi?: mes vacances préférées...? à part les vacances d'été je vois pas trop de quelles vacances tu voudrais parler Suspect
Ta saison préférée, pourquoi?: y en a pas vraiment, l'été y fait trop chaud, l'hiver trop froid, l'automne trop pluvieux, le printemps trop mouillé
De quel instrumement aimerais-tu jouer si tu vais un don avec l'un d'entre eux?: piano ^^
Si tu devais te réincarner, ce serait en quoi?: En papilllon parce que personne ne soupçonne le papillon! (-Bart Simpson)
Crois-tu en la réincarnation?: non
Crois-tu en Dieu?: non
Aimes-tu quelqu'un?: dépend des jours lol
Est-ce que tu t'aimes?: oui pourquoi pas!
Est-ce que tu sais aimer?: je crois bien que oui
Que veut dire aimer?: bah j'ai pas de dictionnaire avec moi présentement lol
Qu'est ce qu'un omble chevalier?: (humble Razz ) un chevalier qui savue une princesse dans un compte de fée à la noix
La marque de ta voiture?: mes parents ont une Écho et moi j'ai trop la trouille pour apprendre à conduire
Que peux-tu dire de la Belgique?: on y fait du chocolat et c'est en Europe
Et des Belges?: Les habitants de la belgique
Qui est notre premier ministre?: lol aucune idée!!!
Connais-tu Geluck?: non, c'est le nom de quelqu'un pour vrai? pauvre lui :S
La capitale du Zimbabwe?: sais pas
Comment décrirais-tu le mal?: quelque chose qui n'est pas bien (Satan que mon frère dit lol)
Et l'amitié?: pas de dico encore lol
Comment vas-tu?: ça va mais tes questions m'ont troubée légèrement lol
Quelles langues parles-tu?: français, anglais, espagnol, allemand (un peu) mandarin (encore moins que l'allemand mais quand même)
Savais-tu que quelques-unes de ces questions sont tirées de mon cours de religion? (quelques unes seulement): lol non je savais pas mais ça a du sens ^^
Quel est ton prof préféré?: Johanne Cool lol non je blague, elle est même plus ma prof (une chance!!!) mais heu... cette année mon prof préféré je dirais que c'est mon prof d'Allemand même si j'aime pas la matière
_______________________________________________________________________

Mes dernières questions sont celles-ci: Pourquoi n'aimes-tu pas le rose??? C'est mignon pourtant!: Non. (le point est important)
Et, tu crois que les Belges font ça aussi bien que le chocolat?? : bonne question! (lol je sais pas pourquoi je t'ai demandé de me la poser celle là, je sais même pas quoi répondre hahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Interview de Ginia Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ginia   Interview de Ginia EmptyLun 10 Oct - 0:13

mortel toutes ces reponses...

alors là j'suis choqué j'suis inspiré @ cause de ma frequence de branlette mortelle comme reponse... Shocked Very Happy

j'suis a moitié plié de rire, surtout pour les reponses avec cho et drago, le dialogue entre le moustique et la fourmi (un peu court qd même hein)

saceh ke jour aprés jour aprés jour aprés jour je repete les même mots... Razz

j'ai fait moults fautes de frappe dans mes question c'est l'horreur et en plus j'ai même pas honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Interview de Ginia Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ginia   Interview de Ginia EmptyLun 10 Oct - 0:17

Citation :
pourquoi souhaites tu tant ke Drago devienne gentil? (pour celles et ceux ki ne lissent pas ses fics ça revient trés svt lol): Parce qu'il est trop craquant ^^

nannn le fait qu'il est "méchant" donne tout son charme!!

Citation :
tiens si on mettait une aventure entre Cho et Drago dans notre fic?: oui, si Drago la kidnappe, l'attache à un mur et la viole ça me va

wééé raporte de force (y a rien de mieux^^)

Citation :
Au Québec, "ortho" c'est un terme pas très gentil pour parler d'un déficient mental ou un insulte pour traîter quelqu'un de con lol. c'est pour ça que j'ai dû demander à Kensh ce que tu voulais dire par là

ah.. vlà une chose que ma belle soeur m'a jamais dis^^ gomen
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Interview de Ginia Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ginia   Interview de Ginia EmptyLun 10 Oct - 0:29

Kenshin a écrit:
mortel toutes ces reponses...

alors là j'suis choqué j'suis inspiré @ cause de ma frequence de branlette mortelle comme reponse... Shocked Very Happy

j'suis a moitié plié de rire, surtout pour les reponses avec cho et drago, le dialogue entre le moustique et la fourmi (un peu court qd même hein)

saceh ke jour aprés jour aprés jour aprés jour je repete les même mots... Razz

j'ai fait moults fautes de frappe dans mes question c'est l'horreur et en plus j'ai même pas honte.

lol pour le truc de branlette, j'avais dit ça pour rire à Karine au début mais on trouvait ça trop drôle alors je l'ai écrit pour vrai ^^

et puis le dialogue, j'avais plus trop d'inspiration rendue là lol

Kya a écrit:
nannn le fait qu'il est "méchant" donne tout son charme!!

Oui c'est vrai t'as raison ^^ Evil is sexy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Interview de Ginia Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ginia   Interview de Ginia EmptyLun 10 Oct - 0:39

j'pense que pour Drago/Cho ça peut se faire, on est assez doué pour ça.
les notes sur nos ego aussi j'ai trouvé ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Interview de Ginia Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ginia   Interview de Ginia EmptyLun 10 Oct - 0:46

Oui, on est très doués Cool

Et puis t'as sûrement remarqué que t'as un plus gros égo que moi? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Interview de Ginia Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ginia   Interview de Ginia EmptyLun 10 Oct - 0:48

en effet j'ai remarqué Smile quoi que sur ça j'ai un doute qd même, je pense que tu en as un un poil plus gros ke le mien, j'en veux pour preuve ton envie de diriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Interview de Ginia Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ginia   Interview de Ginia EmptyLun 10 Oct - 18:41

Lol, J'ai tout lu, c'est bien ce système d'interview, je te connaissais pas vraiment ^^ un peu mieux maintenant lol !

Ginia ^^ a écrit:
Qu'est ce qu'un omble chevalier?: (humble Razz ) un chevalier qui savue une princesse dans un compte de fée à la noix
Que peux-tu dire de la Belgique?: on y fait du chocolat et c'est en Europe
Et des Belges?: Les habitants de la belgique
Qui est notre premier ministre?: lol aucune idée!!!
Connais-tu Geluck?: non, c'est le nom de quelqu'un pour vrai? pauvre lui :S

Un omble chevalier est en réalité un poisson drunken Je sais, ça va changer le cours de l'histoire à savoir ça Smile
Et euhm, pourquoi tu as la trouille d'apprendre à conduire? (Argh zut, l'interview est finie, j'peux plus poser de questions?? ^^')
Gniahaha, je suis contente pour la Belgique ^^, notre chocolat est merveilleux, et toutes les autres choses que nous faisons aussi (les gauffres, les frites, les flamiches, et tout le reste ^^)
Quand à Geluck, oui c'est vraiment un nom lol, c'est Philippe Geluck qui est un auteur de BD ! T'as peut-être déjà entendu parler du Chat?

Interview de Ginia Geluck2

Ginia a écrit:
Comment vas-tu?: ça va mais tes questions m'ont troubée légèrement lol
Oops, pardon silent

Pour Drago, je le vois bien devenir gentil aussi lol et ortho je savais pas non plus ^^'
Ginia a écrit:

voudrais tu manger du thon?: non merci j'aime pas le poisson
veux tu de l'aeration?: c'est assez bien aéré ici merci!
voudrais tu une dent en or?: non, ça fait pas un beau sourire!
un avant coup de la mort?: c'est pas "avant goût" qu'ils disent? mais ouais j'aimerais bien voir c'est comment être mort!
voudrais tu un meilleur sort?: oui ça serait bien
penses tu que tu es turbo sympatique?: top turbo même!
pourquoi parlent ils d'une bouche en ceramique?: parce que c'est absurde, t'en fais pas, c'est pas une vraie expression lol j'ai jamais entendu personne dire ça avant!
penses tu avoir assisté à une série de question piège?: je crois pas, t'étais seulement en train de me réciter les paroles de Turbo Sympathique

Mdr, j'me disais aussi qu'elles étaient bizarres les questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Interview de Ginia Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ginia   Interview de Ginia EmptyLun 10 Oct - 18:44

Citation :
notre chocolat est merveilleux
ehhhhhhhhhhh

y a pas meilleure que le chocolat SUISSE!!!

na
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Interview de Ginia Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ginia   Interview de Ginia EmptyLun 10 Oct - 18:54

Mdr j'avoue que votre Toblerone est I love you I love you I love you mais notre Côte d'Or, nos Jacques, et Meurisse sont I love you I love you I love you I love you !
Bon ok, pour le chocolat, vous êtes presque aussi doués ^^ mais et les friiites? loool silent
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Interview de Ginia Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ginia   Interview de Ginia EmptyLun 10 Oct - 19:10

Mafta a écrit:
Et euhm, pourquoi tu as la trouille d'apprendre à conduire? (Argh zut, l'interview est finie, j'peux plus poser de questions?? ^^')

Hé bien j'ai essayé 2 fois. La première, j'étais à mon chalet, y avait 1 seul lampadaire et j'ai failli le renverser. La deuxième, si le frein à main avait pas été en place, on aurait dû remplacer la porte de garage chez moi. Et puis on m'a dit que les gens en France et compagnie (tous les pays des alentours d'où vous venez tous lol) , les gens conduisent bien. Mais ici c'est l'enfer! Tout le monde est agressif au volant, ils conduisent hyper vite de peur d'être en retard pour aller nulle part... Ça me semble pas très attreyant (même si ma tante arrête pas de me demander à toutes les 2 minutes si je vais bientôt passer mon permis Rolling Eyes )

Et puis ton chat, il me dit légèrement quelque chose lol... Je l'ai probablement vu quelque part.

Kya: J'sais pas trop si ce que je mange des fois est du chocolat Suisse ou Belge, me souviens plus lol. Je crois que c'est Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Interview de Ginia Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ginia   Interview de Ginia EmptyMar 11 Oct - 18:15

Mafta a écrit:
Mdr j'avoue que votre Toblerone est I love you I love you I love you mais notre Côte d'Or, nos Jacques, et Meurisse sont I love you I love you I love you I love you !

Viiiiiiiiii le Toblerone !!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz
(je m'y suis remise depuis que j'ai plus mon appareil Cool ) Le mieux, ce sont les gros exemplaires !!!!

Et le côte d'or... Et les Ferrero Rochers Razz *cours dans sa cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Interview de Ginia Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ginia   Interview de Ginia EmptyMar 11 Oct - 19:29

c'est pas du real choclat ça... y'a que le chocolat noir qui tue Smile (même si j'aime d'autres truc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Anie
élève de 1ère année
Anie


Nombre de messages : 44
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 24/09/2005

Interview de Ginia Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ginia   Interview de Ginia EmptyJeu 13 Oct - 7:04

D'accord avec Kenshin pour le chocolat noir Hummmmmm! Je me fou d'où il vient, tant qu'il est noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Interview de Ginia Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ginia   Interview de Ginia EmptyJeu 13 Oct - 9:42

voilà une personne qui comprends quelquechose au chocolat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Interview de Ginia Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ginia   Interview de Ginia EmptyJeu 13 Oct - 11:46

on dévie un peu beaucoup sur le chocolat Evil or Very Mad

on recadre ou le sujet estclos^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Interview de Ginia Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ginia   Interview de Ginia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Ginia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview
» Interview de Mei
» Interview de Kya
» Interview de Cassio
» Interview de Tenten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser