Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interview de Kya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Interview de Kya Empty
MessageSujet: Interview de Kya   Interview de Kya EmptySam 14 Jan - 1:55

(j'ai été gatée..mdr)

Mafta


1) Couleur préférée? hum.. difficile.. ces temps c'est selon mon humeur.. mais en général : bleu
2) Yun-yun ou Dark ? hum.. ça commence mal.. heu.. les deux!!!! yunyun la journée et dark la nuit (de toute facon les 2 sont mes propriétés.. mouahahah)mais si j'ai pas le choix.. kyo (aie. pas tapper) je rigole.. yun yun
3) A qui Kyô appartient-il ? MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII KYO IS MINNNNNNNE (aiieuu j'ai dis pas tapper) je rigole.. c'est ton tien à toi, rien que pour toi.. (le mauvais caractère fuieur y compris..)
4) Pourquoi Kya ? (ça ressemble à Kyô...) nan nan nan nan, que les choses soient claire. y a rien à voir avec kyo ou la marque de voiture kia.. KYA est à la base de mon invention (je pouvais pas savoir que d'autre l'avant inventé avant moi) j'avais déjà expliquer que c'était la contraction de kiara : kia et modifié en Kya pour la forme.. vala.. mdr (c'est clair là?? )
5) Phobie? les insectes : arraignée, tics.. etc.. (et je suis parfois clostrophobe et parfois le vertige.. mais c'est pas vraiment des phobie car c'est pas systematique)
6) Animé préféré? oi.. tout ceux qui me viennent en tete.. en premiers.. furuba, puis FMA.. en passant par Chrno, gravitation, bleach, X, tsubasa.. et j'en passe et des meilleurs (j'ai jamais pu choisir)
7) Manga préféré ? Furuba!!!!! sans hésiter (faut dire que j'ai lu que 2 ou 3 série..mdr)
8 ) Champagne (lol) ? * *POP* youpiiiiiiiiiiiiiiiiie champagne!!!!"c'est à boire à boire à boireuuuu c'est à boireuu qu'il nous faut ohhhhh ohoh.. " ahem..
9) Question plutôt longue : (ahaha ^^ bonne chance)
A comme... Akitooooooooooooooooooooooo
B comme... Banane (scusez.. j'viens de preprare la boulie de hime-chan pour demain..mdr)
C comme... Carole (no comment)
D comme... Dark (bah voyons..mdr)
E comme... *edoooo-sama* (aie..)
F comme... Furuba!!!!! powaaaaaaaaaa
G comme... Go go igo??
H comme...Hitom/hina/hatsu/hime.... et j'en passe..mdri
I comme... (note de Mafta : tiens 'I comme' c'est une émission en Belgique) isidore (les entrechats)J comme...
K comme... Kawai^^(j'ai luté pour pas mettre kyo..mdr)
L comme... Langue de boeuf, sauce au capres (miam.. j'ai faim)
M comme... oi.. comme.. mei, mafta, maman...
N comme... noooon j'veux pas attendre avant de savoir la fin de furuba!!!!
O comme...Ohhhh je sais pas quoi mettre pour O
P comme...Pourquoi???
Q comme...quel est la question?
R comme...Rare mais précieux
S comme... Se....ctumsempra^^ (ah ahah.. suis sur qu'il y en a qui pensait que j'allait mettre autre chose...)T comme...
U comme... uhara (j'ai pas d'idée là..mdr.. et je sais pas comment ça s'écrit..hihihi)
V comme... Van^^
W comme...Waoh on est bientot le 20 janvier^^
X comme... X-flles (mouais. c'est pas rechercher comme réponse.dmr)
Y comme...Yami^^
Z comme...Z'ai fini

10) A quel personnage fictif t'identifierais-tu? mdr.. hum.. disons... que selon yami.. j'aurais un peu le caractère de Edward Elric.. mélanger à la niaiserie de torhu (sans la vaiselle en prime) j'vous laisse imaginer..mdr
11) Un mot *sans spoiler* sur le dernier chap. de fruits basket? oui.. comment dire sans spoiler... *BAF* *secoue* et *hurle* sur vous-savez-qui. vala.. et j'espère que arf.. je peux pas le dire sinon je spoil.. vivemnt le 20 janvier
12) Si tu étais une voiture? heu... une mini? (mdr.. rien à voir..)
13) Si tu étais un légume? un épinard (pour etre "branché*..mdr...*ris toute seule*)
14) Pourquoi ce choix ?poru la voiture?? parce que je sais pas quoi répondre pour l'épinard.. y a qu'a lire..mdr)
15) Si tu étais un garçon...comment aurais-tu aimer t'appeller? difficile... Julien je pense (car c'est mon 1er coup de foudre quand j'avais 7 ans^^)16) Chanson préférée? Protect me (ou.. protège moi.. )
17) Si tu pouvais vivre dans un autre monde...lequel ? Et qui serais-tu dans celui-ci? je dirais.. le monde Renkin (enifn.. le monde de l'alchimie) pour pouvoir faire qqch de mes mains (ne voyez aucune conotation!!) pour faire qch de ma journée (et pour voir un certain colonel^^) et je serais qqun de mieux que mainteant.. of course
18 ) Quand est-ce qu'Hime-chan aura un petit frère (ou une petite soeur) lol ? ohh bonne question.. on le mettra peut etre en route quand hime marchera.. donc.. d'ici 1 an on commence les tirs obligatoire (mdr.. aie.. yami.. pas tapper) une petite soeur ce serait génial
19) Et si tu avais des jumeaux ? Bonne ou mauvaise nouvelle ? (imagine les pleurs en double muahaha) bonne.. et mauvais, mauvaise car c'est galère au début et bonne car c'était mon reve^^
20) Quand on te dit "Belgique", à quoi penses-tu? a des frites une fois.. poruquoi? est ce que j'ai gagner le schmilblick??
21) "Le chocolat belge est le meilleur !" Qu'avez-vous à répondre à cela? Mouahahahahahahahahahahahaha.. on peut tjs rever^^ (*se retourne vers yami : il fond des chocolats les belges???*)
22) Penses-tu que j'ai raison quand je dis que nous gagnerons le prochain quizz HP (sur le chat de Rowie ^^) ? tout a fait raison!!! nous gagnerons *rire sadique* mouahahahahahah

Polaris

Questions pour la forme
1) ça va ? yep.. mieux^^
2) et la famille ? mieux aussi^^

Questions diverses...
3) pour cette interview tu préfères les questions sérieuses ? c'est égal
4) Tu aimerais être dans la peau d'un homme une journée pour voir ce que ça fait ? ouais... surtout pour voir quel sensation c'est de.. enfin.. tu vois quoi.. et surtout essayer de pisser droit sans en foutre partout..mdr
5) Quel est le continent qui t'attire le plus ? heu... aucun.. je préfère les iles toutes perdues^^
6) et quel pays ? mdr.. Bora bora^^ tahiti..
7) tu préfèrerais passer tes vacances à la montagne où à la mer ? la mer.. sans hésitation, j'aime pas marché (sauf si c'est a dos de cheval..)
8 ) Ton souhait le plus cher ? ouf.. réellement.. je dirais, réussir à bien élever hime, réussir à faire un autre petit bout d'ici quelques années.. et vivre aisément (niveau pognon)
9) un ptit mot à la mémoire du forum d'Avada ? paix à son ame.. je trouve dommage qu'il n'existe plus...

Questions qui font peur
10) Si tu avais la possibilité de devenir un vampire, tu accepterais ? ohh que oui!! qui me mord???
11) Si oui à partir de quel âge tu préfèrerais que ça arrive ? oh.. c'est égal.. du moment qu'on me mord..mdr.. mais disons.. pas trop vieille.. si on est immortel.. autant l'etre moyennement potable dans sa peau..dmr
12) Voldemort comme amant ça serait envisageable pour toi ? (version jeune, j'veux dire) si tu parle en version tom riddle.. pourquoi pas.. il a l'air mignon (vu comme rowling le décris hein.. pas la greluche qi est dans le 2 eme film..)
13) Oh ! derrière-toi ! c'est... c-c'est un fantôme ? ou ou ou?? chope le laceau j'vais l'avoir cette fois!!
14) Plus tard tu compte utiliser la menace du loup-qui-va-venir-te-manger-si-tu-n'es-pas-sage avec Hime-chan ? (quoiqu'on dise, c'est efficace pendant quelques années) pourquoi pas^^ ainsi que "mange ton poisson tu deviendra intelligente.mdr" et je préfère ta version au croc mitaine (bizarrement ça, ça me fout les j'tons)
15) Lequel des Teletubbies préfères-tu ? j'ai jamais autrement regardé.. je déteste ça (des couiloons dans des costumes débiles.. genre bioman.. mof mof)
16) Avoue que mes questions sont carrément flippantes : oui... j'avoue!! (mais enlève moi cette lampe de mes yeux!!!)

Question bouffe :
17) tu préfère le sucré ou le salé ? sucré
18 ) épicé ou non ? aigre doux
19) ketchup ou mayonnaise ?KETCHUPPPPPPPPPPPPPPP
20) t'arrives à manger des huitres ? (les personnes qui font ça m'impressionnent) ARGHHH jamais.. je trouve ça dégeu visuellement (comme la cervelle)
21) épinards ou frittes ?heu.. j'aime pas beaucoup les frites.. ni les epinard.. pfff.. a choisir.. frite au ketchup
22) tu aimes le caramel ? oui.. mais à petite dose

"Question d'bon sens"
23) A qui Roy appartient-il ? (pour reprendre la formule de Mafta ) ROY IS MINE.. DON'T TOUCH.. mdr
24) Si un lutin apparait devant toi et te montre d'un côté une bague magnifique et de l'autre une chaussette trouée, puis te demande de choisir entre les deux : peux-tu dire avec certitude que tu choisiras la première proposition, sans même regarder la deuxieme avec une lueur de regret ? non.. je choisirais la chausette trouvée pour etre libéré de mon maitre!!!
25) Penseras-tu à ce moment là que c'est un rêve bien stupide que tu es en train de faire ? (1°- parce que les lutins, ça existe pas ; et 2°- parce que le choix en lui-même craint vraiment) bah.. je sais pas trop.. si c'est un reve.. je pourrais torturer le luttin pourqu'il m'emene à narnia..mdr

Questions intelligentes
...
mdr.. j'aime beaucoup tes question intelligente..mdr
Question pour un champion "stephanie de monaco"
26) tu regardes les chaines françaises Kya ? Ohh que oui.. TF1, France 1, 2, 3, 4 (parfois 5) m6, mtv, mcm, rtl9, tmc, animo, cartoon..mdr.. et c+, et les 4 qui vont avec (sais jamasi les noms) hum.. j'habite en suisse.. pas au pole nord hein.. on est civilisé ici!!!

Question subsidiaire
27) Quelle catégorie de question était la moins nulle ?
les question intelligente?? mdr je rigole.. c'était rigolo.. t'inquiète pas

je crois qu'il faut que je poste en 2 fois.. gomen
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Interview de Kya Empty
MessageSujet: Re: Interview de Kya   Interview de Kya EmptySam 14 Jan - 2:21

Mei

1 – Si un jour, tu croisais un Pikachu dans la rue et qu’il te disait qu’il était malheureux et qu’il voulait que tu l’adoptes, que ferais-tu ? (ça commence fort, je sais lol)
oui a condition que tu me laisse utilisé ton pouvoir de foudre!!!
2 - Est ce que le père Noël existe ?
Tout existe à condition qu'il y ait qqun pour y croire
3 – Escaflowne ou FMA ?
hum... FMA
4 – Van ou Roy ?
rahh difficile.. van n'est pas mine (il est à asuka/sagae....) donc roy-sama
5 – Roy ou Yami ? (lool)
hum... Jocker???
6 – As-tu déjà pleuré devant une fic ?
oui.. pleurer de rire devant la tienne.. et pleurer tout court.. je sais plus.. mais il me semble que devant une de hp
7 – Quel est ton Doujin préféré ?
celui avec roy et edo.. (blue flame??)
8 – Quand est-ce qu’on se refait une tite partie de Go ? ^^
quand tu veux.. tu wizz
9 – Royounet avec ou sans son œil ?
avec!!!! sans hésitation!! kawaiii^^ (mais sans la blondasse)
10 – Stylo plume ou stylo bille ?
plume!!!c'est retro j'aime bien
11 – Tom Marvollo Riddle ou Tom Elvis Jedusor ?
riddle.. c'est plus classe!!!!
12 – Si tu as un fils un jour, l’appelleras-tu Van, Roy ou d’un prénom tout aussi évocateur lool ?
non.. car il faut pas donné un nom à 3 lettre à un enfant (question de supertition).. mais j'y reflechi.. car il aura de toute facon comme 3 eme prenom qqun dans les manga que j'aurais lu ou vu)

13 – Serais-tu prête à partir pour la Lune ?
oui.. pour voir.. pas pour y habiter, quand est ce qu'on part???

14 – La Lune vue de la Terre est jolie, la Terre vue de la Lune est jolie… Mais la Lune est-elle jolie vue de la Lune ?
ohh oui, avec ses mers et ses dunes, bien sur qu'elle est jolie!!! (surtout vu de mon téléscope)
15 – Vas-tu te mettre à Gundam un jour ? *______*
oui oui^^ bien sur!!! un jour gundam viendra à moi^^ (mais les histoires de gaimelef.. mise à part esca.. c'est pas trop mon truc..mdr)
16 – Même si je te dis que Gundam Wing est remplit de références yaoistes ?
alors la ça me fera voir un peu plus vite que normalemment..mdr
17 – Franchement, tu l’aimes bien Riza ?
hein?? ou?? qui?? quoi??
18 – Quel est la chose la plus folle que tu as fait dans ta vie ?
heu... lire hp les 5 premiers volume en 2 mois?? j'ai jamais vriament de choses "folles"..mdr (je le suis bien assez à l'intérieur de moi)
19 – Est- ce que tu le regrettes ?
ah bah.. non.. c'est pas une chose folle "négative''
20 – Si un jour, Yam, Tenten et moi on sonne à ta porte sans prévenir, que fais-tu ?
thé? café? rivella? viendez viendez!!! qu'est ce qu'on se matte?? la fin de pretear??? ahum
21 – Hime chan changera-t-elle à nouveau de pseudo ?
pas pour le moment.. miantenant qu'elle a celui là.. elle le gardera.. pourquoi t'aime pas??
22 – Quel est le personnage de manga le plus sadique selon toi ?
Envy!!!! sans hésitation
23 – Vas-tu aller à la prochaine Japan Expo ?
pas la prochaine.. mais j'aimerais bien y aller, tu m'accompagne?
24 – Loup garou ou villageois ? Loup garou!!! miam.. faim

25 – A ton avis, à combien de questions auras-tu à répondre pour ton interview ?
bah.. je sais pas.. ça dépend de vous^^
26 – Ca dépasse la centaine, non ? ^^
peut etre.. ça me dérange pas^^ ça te dérange?? mdr
27 – Tu sais qu’en posant mes questions stupides, ça t’en fait encore plus à répondre ?
oui.. et je sais plus quoi répondre à force..mdr
28 – Pour toi quel serait le meurtre parfait ?
le meurtre parfait... hum.. un meurtre ou le tueur se fait passer pour victime du tueur lui meme (vous me suivez??)
29 – Pourquoi Kikitto est-il si méchant ?
est il vraiment méchant?? (je parle des tome paru.. of course pas de spoil.. z'inquièter pas) ou est il en manque affectif du à son enfance, pour une raison qui ne nous est pas communiquer et reporte t il sa frustration sur ses "12"? ou est il simplement la personne la plus torturée a cause de la malédiction qui, je vous le rappelle, nous ne savons tjs pas de quoi elle est faite? est il dieu par procuration ? (mdr.. je m'arrete là)
30 – Et Darth Vader ? (développe ta réponse en trois lignes s’il te plait ^^)
si dark vado est méchant.. hum, je dirais que personnellement je m'en tappe un peu. mais il est méchant car il est frustré de ne pas avoir pu embobiner padma (ou je sais plus le nom de sa femme à lui..ah.. c'est padmé (merci yami) donc, il est frustré .. de plus il a pas pu elever Luc *je suis ton père*. du coup, il a qu'une solution, conéquérir le monde afin que luc soit à ses ordres afin de s'en rapprocher et un jour lui dire :allez, fils, tu vois le royaume qui s'étant dans l'ombre? ce sera ton royaume un jour.. tout ce qui a dans la l'ombre, c'est le cycle de la vie * c'est l'histoire de la viiiie, le cylce éternellle d'un monde infiniiiiiiiiiiiiiiiii....* mdr...
31 – Si Al est exposé à la FNAC de Paris, son frère doit l’être aussi alors pourquoi ne le voit-on pas ?au début.. je voulais dire : al?? a la fnac?? j'arrive!! mais en relisant ta question.. je dirais : parce que ed est si petit qu'il faut une loupe pour le voir (aie.. aie)
32 – Tu es dans une pièce jaune, toute jaune… Cette pièce t’évoque-t-elle quelque chose en particulier ? c'est pas un film ça?? ou suis-je dans le c** d'un poussin??? j'ai rien fait!! je ne suis pas coupable!!! mei?? pourquoi a tu une seringue à la main!! NON.. NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

33 – Et pour une salle verte ?Oi.. ou il est l'extra terrestre!!!

34 – Tu portes toujours ton manteau FMA malgré le froid hivernal ? non, il est ranger soigneusement sous mon manteau de fausse fourrure..mdr (avec l'echarpe hp dessus)
35 – Serais-tu d’accord pour entrer dans la secte du Grand Potofeu ?si tu m'explique ce que c'est et s'y t'y est.. je te suis les yeux fermer..mdr

36 – Baston ? yééééé baston!! *sors la batte, les guns.. et frappe ses mains ensemble au dessus d'un cercle* ou elle est la blondasse??? mdr

37 – Shamballa ou Gaia ? shambala!!! (quoi que.. si y a plus de billet.. je prendrais gaia *vannnn*

38 - Désolée d'en revenir au père Noël mais pourquoi le père Noël se balade avec deux mères Noël en ville ainsi qu' un lutin orange ? ^^"
bah, y a la mère noel.. et la grand mère noel (bah oui.. un homme a souvent besoin de sa mère partout ou il va.. c'est connu) et le lutin.. bah.. faut bien qqun pour s'occuper des rennes...

Polaris


1) Es-tu de nature impatiente ? ohh que oui!!! une horreur.. je veux j'achète
2) Quel est le rêve le plus bizarre que tu aies fait ? (si tu veux bien le raconter ^^)oi.. heu.. j'ai rever pendant des moi que j'étais alchimiste (quoi?? bah.. oui fallait pas faire une cure FMA) sinon.. le plus bizarre d'entre eux était une fois, je courrais en bas des escalier en criant (et yami m'a dis le lendain que j'avais effectivement crier ça) : viens ici salopard¨!! tu veux me tuer alors pourquoi fuit tu!! tu vas gouter à ma foudre!! et après, j'ai sauté de l escalier.. mais en dessous y avait le vide (mdr).. vala.. je suis un peu dérangée de la tete..
3) As-tu déjà rêvé de membres de Sectumsempra ? oui.. de Mei, yam et tenten et.. heu..d'autre^^ ahem (mais chuut)4) As-tu des frères et soeurs ?
5) Aimes-tu danser ? oui.. mais je n'ose pas ^^
6) Joues-tu d'un instrument de musique ? du synthé et parfois du piano quand j'ai l'occasion (de la gimbarde aussi)


Mei

1) Serais-tu prête à devenir une adoratrice de Dlul, Dieu du sommeil, de l'ennui et de tout ce qui se passe sous la couette ? ^^" Pour quelle raison ? ohh oui, parce que c'est mes passe temps favori..
2) T'arrive-t-il d'avoir une musique dans la tête dont tu n'arrives plus à te débarasser après une première écoute ? Laquelle ?oui... le truc débiel qui passait sur tf1 t'est cap ou t'est pas cap.. et surtout.. la pire.. la chanson de la fourmi..
3) A qui te fait le plus pense ce smiley ? cat à kyo-kun^^

4) Et celui ci ? alien ou sont les aliens!!!

5) Si un jour on te proposait de changer quelque chose dans le scénario de tout les livres HP, que changerais-tu (je sens que tu vas répondre un truc sur Sirius donc...*mode Kito on*) à part la mort de Siry ? ^^
méchante memei... grrr mais j'ai une réponse facile pour toi!! les couples!!! ron ouste, place à Harry-Hermione!! mouahahahahah

6) Et pour les films ? la fluiidité des 2 derniers, l'explication des maraudeurs dans le 3, et pour le 4.. un voldemort un peu plus effrayant et sadique^^


Frambouazz

1/ si tu devais te définir en un seul adjectif, lequel serait-il? rougissante
2/ Pourquoi faire parti d'un forum de HP? (très recherché...) parce que j'en suis fan
3/ Plutôt pizza entre potes ou crêperie avec un homme? creperie avec un homme!!!
4/Préférais être tu soudre ou muette? j'ai souvent reflechi à la question.. et je dirais sans hésiter muette
5/ Que peux t-on te souhaiter de mieux pour 2006? etre heureuse et trouvé un appart dans nos moyen^^
6/brocolis ou chou de bruxelles?beurk.. j'aime pas les légumes..mdr.. mais brocolis.. au pire
7/ Tom Cruise ou Brad Pitt dans ton lit?mof.. kaenu c'est pas possible?? il est déjà pris?? alors.. brad
8/Si tu devais te teindre les cheveux, quelle serait la couleur? (et à l'origine ils st comment)je les teint déjà... enfin colore. à la base je dois etre dans les chateins clairs selon mon coiffeur.. et là je suis genre Hatsuharu, j'ai la moitié inférieur noir et la moitié supérieur brun caramel
9/Si tu devais donner des fonds pour une cause à quelle asoociation les offrirais-tu? une assoc pour les animaux.. mais un association ou je sais ou va l'argent genre zoo
10/ Qu'est ce que tu hais au plus haut point? les pleurs de ma fille quand je ne sais pas quoi faire.. je me sens toute.. impuissante
11/Qu'est ce qui te révolte le plus? la société suisse et le sociale par la meme occasion
12/si tu devais citer une date de l'histoire qui te touche particulièrement? 1939-1945 car ma grand mère a failli finir en camp tout près de gedansk (tout près de la pologne) du ocup.. j'aurais peut etre jamais vu le jour)
13/quick ou mac do? y a pas quick ici.. alors mc do.. si j'ai pas le choix d'un bon resto
14/ plutôt peluche ou doudou dans ta tendre enfance? peluche.. mais mon doudou était une patte d'un mètre carré blanc (un dégueuloir comme j'appelle ça..mdr)
15/ Un jour tu auras des enfants, combien et quels seraient leurs prénoms? j'en ai déjà 1.. et j'en aimerais 3 (en cours de négociation) elle s'appelle rachel, julie, Mei-lan et les autre on sait pas encore.. j'aiemrais gardé la tradition des 3 prénoms.. et un prénom asiatique en dernier
16/ Ta destination de rêve?Bora bora ou n'importe qu'elle petite iles
17/ La lecture qui t'a le plus ému dans ta vie? harry potter et l'ordre du phoenix (non?? c'est vrai??)
18/ Ton chiffre préféré et pourquoi? 7 et 9.. parce que y a pas de raison
19/ Amour fusionnel ou passionel?fusionel..(la passion n'est pas eternel)
20/ A quoi fais tu le plus attention chez un homme?au regard
21/Rose ou rouge? rouge.. quoi que.. rose pour les bébé..mdr
22/ Tu préfère qu'on t'offre quel genre de fleurs? j'aime pas les fleurs.. mdr
23/ Tu vas sur ta combientième année? 25 (j'ai du réfléchir..mdr)l'année de toute les augmentations d'assurance en suisse
24/ Ma musique que tu écoutes? (la?? pas ma?? non??) heu. ses temps c'est l'op de furuba.. mais d'hab c'est placebo.. ou farmer.. ou zazie. rasmus parfois.
25/ L'artiste français que tu admire le plus? j'admire aucun artiste francais.. mais j'aime bien farmer et (riez pas) les L5
26/ Ton rève le plus fou? je l'ai déjà raconter en dessus..mdr mais hier j'ai rever que je retrouvais yami dans les bras d'une playmate et qu'elle s'appelais suba
27/ Que t'évoque le mot jardin? barbecue (meme si j'aiem pas les barbecue..mdr) insecte.. et piscine
28/ Es tu gourmande? oui.. il parait que oui^^ (j'ai faim)
29/ Plutôt sucré ou salé?sucré (déjà demandé aussi..dmr
30/ Pratiques tu des activités manuelles ou autres loisirs?mdr.. activité.. heu.. Embarassed parfois.. mais depuis que j'ai ma fille.. j'ai plus de sous poru les sports .. mais je faisait souvent de l'équitation

vala!!! j'espère que vous aurez le courage de tout lire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Yamadafan
Fan d'un mytérieux type à l'allure de vampire
Yamadafan


Nombre de messages : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 21/08/2005

Interview de Kya Empty
MessageSujet: Re: Interview de Kya   Interview de Kya EmptyVen 27 Jan - 20:47

nom d'un p'tit mog ! j'ai bien aimé ton interview Smile ..mais toutes mes excuses pour le retard mon général !! Interview de Kya One_piece53

euh...c'est parti

1-Quel rôle dans un RPG , pourquoi ?

alors.. j'ai fait qu'un seul rpg jusqau'à maintenant... et c'était sur fananim..mmmddrrr donc voilà je suis pas un exemple. (mais j'aime bien passé pour qqun.. de.. spécial quand je me mets en colère.. hi hi hi)


2-Pourquoi dans les épisodes hors série, les héros deviennent subitement moins forts ?

parce qu'il se reserve pour les episodes normaux. et c'est aussi une question de sécurité. en effet, lors de mission : hors série, les ennemis en profite pour t'espionner, alors mieux vaut leur montrer le moins possible de nos capacités!!

3-Pourquoi les filles sont inévitablement prises pour cible ? -.-

parce qu'elle sont en générale niaise^^ mdr, mais c'est ce qui fait leur charme.. et si la cible était un blaireau de 120 kilo.. crois tu que la série remporterais un succès?? mdr

4-franchement , pourquoi ont-ils encore de l'audience ?
si tu parle de la série de la LCLNEDN, je pense que c'est parce que les "fan" ou amateur de la série attende patiemment chaque épisodes qu'une annonce soit fait en disant: prochain episode la next génération (champppppaaaaaaaaaaaagggggggggne!!)) ou alors, les gens continue de regarder uniquement pour le commentaire du traducteur en début d'episodes..mdr "se souviens de celui du début de l'année..mdr"

5-Chappy ou Yuki ?

chappy?? de chapi chapo`?? qui c'est chappy.. *regarde sur google. rien trouvé) donc, forcément yunyun^^

6-Plus j’avance et plus je recule, qui suis-je ? *ohh une énigme.. appelle yami.. merde pas là* alors *voix intelligente* c'est facile..mdr c'est.. heu...ahhh non non no, je ne me ferais pas avoir : toi, sais tu la réponse? j'en doute, si je te donne la bonne réponse tu me dira : je le savais.. mouahahaha!!! alors je garderais la réponse en secret^^

7-Quel est le nom du gêolier du père Lachaise ?

*facon : les inconnus* vous pouvez repetez la question?

8-Memei , Tenten , Kya , Mafta , Yam , héroïnes de quelles séries ( 1 série par personne of course )

version 1 :

Memei : heroine de fma (si je dis aut'chose elle va tapper..mdr) c'est la fille qui va epouser edward à son retour de central car elle flahser sur lui. mais ce denrier n'est point indifférent à son chamre
tenten : (ehh non j'vais pas dire naruto) je dirais Bleach. c'est la personne qui pourra faire oublié rukia à Ichigo. ce dernier remarquera qu'elle vaut 1 mio de foi mieux que cette rukia (c'est elle qui a voulu rester là ou vous savez.. alors bien fait pour elle). Ils vécurent heureux et eurent plein de petit sasuke
Yam : alors là.. j hésite beaucoup.. Naruto. tu serais celle qui aura réussi à ramener sasuke, ce qui fera que tout les mecs se batteront pour toi, mais tu en voudra qu'un seul!! (mystère!!)
Mafta.. j'hésite.. alors je dirais.. Furuba (bah voyons) ce serais la folle hystérique qui délivrerais kyon kyon de sa cage et qui le libérerais d'un baiser!! mdr
Kya (moi^^) je dirais.. Get backers, je serais la 3 eme get backers au coté de mon empereur, a nous 2 nous foudroyierons tout les méchants de la terre (bioman biomann, oups je m'égard..mdr)

bon.. après vérification auprès de l'auteur des questions.. je dois répondre autrement

alors

mei je la vois bien à la place de *une folle hystérique..mdr* (pas tapper) winry.. je m'explique (pourquoi ai-je l'impression que memei va plus me parler)
je t'imagine bien un peu fofolle comme elle (ainsi tu serais proche de edo^^) sauf que contrairement a elle tu saurais faire de l'alchimie (of course)

Tenten, je te vois sérieuse d'un coté prete a mourir pour une mission... qqch genre Belledandy (en moins niaise.. hein..mdr) (pas tapper) (mais.. j'avoue que je te vois aussi très bien dans ton role de Tenten^^)

yam je te vois bien à la place d'hina (original hein...) pret à tout pour l'homme que tu aimes. ainsi qu'a tout faire pour aider tes amis en detresse

mafta, je sais pas pourquoi ton nom raisonne tjs avec furuba.. (hihihi) mais je te vois ni en tohru, ni en saki.. je te connais pas encore super bien.. mais pourquoi pas dans le role de uoani, tjs pret de ses amies, prete a taquiner un petit neko ^^

moi.. c'est un peu compliquer.. je me vois bien dans tohru (niaise à souhait.. tjs en train de s'excuser [ la tohru du début.. bien sur..sinon mafta me tappe)] et je me vois bien dans saki (surtout dans ma periode scolaire .. j'étais assez comme elle..mdr)

voilà..


9-Tu nous imagines avec quelle genre de voix ? mei, douce, tenten comme j'ai dis avant, sérieuse, une voix posée et sur d'elle. et toi, un peu une vois hésitante, mais aussi douce

10- quoi Nadja est polyglotte mais elle qu’elle n’arrive pourtant pas à traduire le journal de sa mère ? parce qu'elle est polyglotte au parlé et pas à l'écrit.. non? (j'ai vu que 10 ep.. max..mdr)

11- on fait comment pour devenir agent secret ? alors là, rdv ce soir 22h 22 et 22 seconde, à la rue secret no 10, habille toi de rose, pull rose, collant rose, mini-jupe rose avec un ponpom vert emeraude dans les cheveux, 2 agents te repererons plus facilement ainsi. tu veux savoir comment devenir agent, tu en deviendra une

signé en bas du document (pour éviter toute bavure)


12- Et pour que cela reste secret ? se message s'autodétruira dans 2 nanosecondes


….qu’est ce qu’il a de si spécial Roy Mustang ?
qu'est ce qu'il a de spécial al??? hihihi, il est unique.. un regard qui tue, un sens spécial de l'humour.. un seul défaut.. que je ne dirais pas.. mdr

....tu trouves que je ressemble à l'espèce de Chocobo de One piece ? j'ai jamais vu de chocobo dans one piece..mdr.. mais non , vu que tu n'est pas jaune..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Kya Empty
MessageSujet: Re: Interview de Kya   Interview de Kya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Kya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview
» Interview de Mei
» Interview de Ginia
» Interview de Cassio
» Interview de Tenten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser