Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Interview d'une chatte pas comme les autres lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitty
élève de 1ère année
Kitty


Nombre de messages : 81
Localisation : dans mon panier à chat, jouant avec une pelote de laine
Date d'inscription : 25/09/2005

Interview d'une chatte pas comme les autres lol Empty
MessageSujet: Interview d'une chatte pas comme les autres lol   Interview d'une chatte pas comme les autres lol EmptyLun 24 Oct - 19:41

Jesoa:

1)tu prend tjrs ton coca sans citron? toujours ! Je supporte pas le gout du citron dans le coca
2)il y a urgence en ce moment à la tv,tu reguarde? bah bien sur, tu crois quoi lol J'loupe pas un seul épisode
3)d'ailleur quel est ton perso favori d'urgence? muahaha, Dr Kovac !! et pas seulement parce que c'est un grand et séduisant croate lol
4)si le ciel nous tombais sur la tete qu'est ce que tu ferais? bah à mon avis je mourrais avant d'avoir eu l'temps d'y réfléchir ^^
5)quel est ton smiley prefferé? cat parce qu'il me et rendeer parce qu'il est trop con ! Very Happy
6)perso HP favori: Hermione, ma chtite intello et Sirius, mon beau brun ténébreux ^^
7)preffere tu etre une imbecile heureuse ou une inteligente malheureuse? ouf.. je dirais une imébécile heureuse parce qu'être intelligent quand t'es malheureux c'est pas heureux (je sors Arrow )

Mafta

1) Comment vas-tu? très bien !! en toucas bcp mieux que vendredi lol
2) Pourquoi Galette ? parce que t'es frangipanée Razz
3) Tu aimes les Gauffres hein? j'adooore les gauffres, surtout les belges (oh j'ai faim d'un coup !)
4) As-tu déjà été voir un match de foot? ouais, deux de la France et 1 de l'OM !
5) Gary Oldman, Johnny Depp et Jude Law sont tout trois très très amoureux de toi...Mais, il faut faire un choix ? ! Lequel choisi-tu? Hum j'dirais Johnny Depp parce qu'il me restera fidèle pas comme Jude Law et qu'il est plus proche de mon âge que Gary ^^
6) Steven Spielberg et Martin Sorcese (orth?) veulent t'avoir dans ton leur film? Mais ils les tournent en même temps, tu choisis lequel? ^^ Scorsese sans hésitation !! C'est ma
7) Quel serait ton voeu le plus cher? hum, continuer à être heureuse jusqu'à la fin de mes jours
8 ) Où te vois-tu dans 10ans? bof, dans lappart de mon tit copain en train de rédiger ma thèse avec un berceau à côté de moi ? lol j'en sais rien ^^
9) Ta chambre prend feu, que sauves-tu [tu ne peux garder qu'une chose?]? uh! mon ordi lol
10) Quand vas-tu mettre la photo de Chloé (Oo' c'est ça?)...enfin de ton amie sur ton blog ? Bientot bientot ! ^^
11) Tu sais que j'ai lu des archives de nous en mars, et que tu avais dit que tu me montrerais une photo de ta fête où tu sautillais sur NightWish ^^', vas-tu enfin me la montrer? (j'suis prise d'un gros doute oO l'aurais-je déjà vue? Suspect) Uh, alors cette photo... je crois que je la montrerai à personne jamais lol J'suis horrible dessus, en plein délire et tout ^^ Mais bon, si t'insistes très fortement ^^
12) Où vas-tu passé Nowel? sais pas, au resto comme d'hab lol
13) Ho Ho Ho, je suis le père noël ! (enfin tu le savais hein!), quelle est ta liste de cadeaux? ^^ mdr Papa Nowel, ze voudrais un Ipod siouplait et ze voudrais aussi une télé plasma, et l'amour d'un zeune homme, c'est possible ? ^^
14) Elle est gentille Mafta? trèèèèèèèèèèèèès
15) Vanille ou Chocolat? [même si je connais la réponse *BaF] Vanille si c'est pour une glace et chocoooolaaaaaaaat à l'état naturel ^^
16) Penses-tu que quand on est "ami" avec quelqu'un d'internet, on connaît cette personne? oui, mais je pense qu'il faut savoir dépasser la frontière de l'ordi et rencontrer la personne
17) Aimes-tu Crazy Frog? mouais, à p'tites doses ^^
18 ) Quel est le dernier film que tu aies vu? Wallace et Gromit, y'a pas 3h
19) Comment va ton étalon? il se porte bien aux dernières nouvelles ! lol et le chat aussi quand j'y pense ^^
20) On t'a déjà dit que tu avais de belles jambes et de beaux cheveux? [loool] ouiiiiiii hihihi Rien que la semaine dernière on m'a dit trois fois que j'avais d beaux cheveux et des belles jambes aussion me le dit tlt (dont le chat et l'étalon huhu ^^)
21) Le ciel est quelle couleur chez toi? [il est tout gris ici] il est griis T_T
22) A quoi tu penses quand on te dit "Belgique" [même si on te le dit pas souvent oo] ze pense "gauffre" et "Galette" ^^
23) Tu vas toujours sur les RPG ? oui, mais ça me fait un peu chier
24) Pourquoi la terre est ronde? parce qu'elle est pas plate lol
25) Judinou est un lapin! Vrai ou faux? Vrai, un lapin-garou lol
26) Quelle est ta boisson préférée? le lait ^^
27) Aaaaah, l'Espagne !! Quand est-ce que tu y retournes? [ pas trop vite hein No ] Hum, l'été prochain ! je pense pas y retourner plus tôt
28 ) Automne ou printemps? j'aime bcp les deux Smile
29) Tu fais quoi à Halloween? rien.. c'est la dèche ! ma fete Halloween est mercredi, pas le jour mm
30) et Enfin : Une question vache :
Un train arrive à toute allure sans s'arrêter et le chemin se divise en deux. Si vous ne faites rien, le train continuera tout droit et tuera votre plus grand proche. Mais si vous intervenez, le train tournera et tuera 10 personnes. Que faites-vous ?
a)Je ne fais rien et mon plus grand proche sera tué, mais 10 personnes seront sauvées.
b)J'interviens et 10 personnes seront tuées, mais vous aurez sauvé votre plus grand proche.
Question très dureee.. j'imagine Fenn ou Marie, ou mes parents sur la voie de gauche, donc franchement je sais pas.. j'sauverais surement les 10 personnes parce qu'il vaut mieux sacrifier une vie qu'en sacrifier 10, mm si cette vie compte plus que tout pour toi.

Loren:

- Quelle est ta chanson préférée ? euh j'dirais "Your song" chantée par Ewan McGregor
- Ah tiens au fait, dans tous les films que tu as vu, quel est TON préféré lol J'EN AI PAAAAS Razz lol un cinéphile n'peut pas choisir ^^
- Pourquoi tu es supporter de l'OM ? ^^ (je sais ça peut paraitre bête comme question, lol) bah écoute, j'avais 8 ans, la France venait de gagner la coupe du Monde donc je me suis subitement intéressée au foot, et comme mon père était pour l'OM bah j'ai fait comme lui lol Et au fur et à mesure des années, j'étais fire d'être pour l'OM aprce que j'aime leur esprit, et que "Om un jour, Om tjs" (et aux chiottes PSG ^^)
- De quelle couleur était le cheval blanc d'Henri IV ? (------> ♦ Je prends la porte Laughing ) il était bleu turquoise Smile

Mei:

1 - A ton avis, pourquoi dans les contes les méchants sont moches et les princes sont canons ? parce que la vilenie porte le masque de la laideur ^^

2 - C'est quoi l'histoire des 70% ? lol En fait un sondage prouvait que 70% des garçons de 13 ans à 15 ans se masturbait, et moi j'ai dit que mm ceux qui disaient non c'était oui ^^

3 - Est ce qu'à ton avis, Pikachu ferait un bon président ? bh, si on considère que meilleur que Chirac c'est "bon", alors oui, parce que mm un con serait meilleur que Chirac

4 - Pourquoi ? répondu avant

5 - Est ce que ça t'es déjà arrivé de dormir en cours ? nan jamais, y'a plusieurs fois j'ai presque dormi, mais jamais vraiment !

6 - Tu prefères le père Noël ou le lapin de Pâques ? le père Noel, parce que du chocolat t'en as toute l'année ^^

Question existentielle pour savoir si tu n'est pas un psychopathe:

C´est l´histoire d´une jeune fille.

Aux funerailles de sa mere, elle apercoit un jeune homme qu´elle ne
connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l´homme de ses reves quoi.

C´est le coup de foudre, elle en tombe eperdument amoureuse. Quelques jours
plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.


Question:

Pour quel motif a-t-elle tuer sa soeur? parce qu'elle se faisait chier et qu'elle s'est dit en se levant "tiens, allons tuer Ginette (sa soeur s'appelle Ginette)"

Et ensuite des question stupide à deux balle

- POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites
et un coke light ? parce qu'ils pensent qu'après un tel excès de graisse, ils pensent se racheter

- POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre du mascara bouche fermée ? parce que la bouche fermée ça fait baver sur a paupière (si si !)

- POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? aaaaah, ça c'est parce que Bill Gates est un con, tout simplement

- POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? parce que personne n'a encore eu l'idée géniale de l'inventer ^^

- POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? hu ! parce que tu veux pas changer les piles car t'es radin, donc tu préfères t'éclater les doigts ^^

- Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? violet , aucun doute

- POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? alors là.. parce qu'on dit qu'il était albinos et les moustiques avaient peur de lui donc il pouvait ps savoir que ces trucs-là piquaient ? ^^

Kya

-Marseille ou Lille? dur.. mais je dirais Lille aprce que y'a plein de gens que j'adore là-haut alors qu'en bas y'a que Kensh Smile
- espagne ou france? ouais, dis-moi de chosiir entre l'hémisphère gauche de mon cerveau et l'hémisphère droit ça sera pareil lol
- t'as un étalon?? hihih il est pas à moi mais oui ^^ Non c'est pas un cheval, c'est un mec de ma classe que je surnome comme ça parce qu'il est trop beauuuuu
- quel couleur?
- c'est une race?
- que veux tu faire plus tard? travailler dans le ciné
- as tu un personnage de manga ou animé que tu trouve kawai? euh, non ^^

Yamafadan

1-quel rôle dans un RPG ? quelqu'un de plus ombre, plus réservé que moi, mais qui cache une grande puissance (moi je la cache pas muahahahaha)
2-Amour , chance ou liberté ? amour
3-pourquoi ? parce que quand t'es amoureux, c'est déjà une chance incroyable et danns le monde dans lequel vous évoluez toi et ton amoureux vous êtes libres ^^
4-(après même genre de question que Mei ): pourquoi Blanche neige choisit le prince charmant qu'elle connait à peine alors qu'elle a vêcu pendant pas mal de temps avec des nains qu'ils l'ont acceuilli bras ouverts ? parce qu'elle est superficielle et qu'elle ne juge que sur la taille, cette nulle ^^
5-qu'est ce que les méchants trouvent de drôle à vouloir détruire le monde ,ce ne serait pas plutôt un rire nerveux ? chacun son humour lol
6-tu te fais aspirer par un livre ..en te reveillant tu te rends compte que ce lieu t'es inconnu et que ce n'est pas ton corps ..en te regardant dans un glace tu t'aperçois que ce corps est celui de Marie Antoinette ..à peine à tu eu le temps de t'en remettre qu'une foule de revolutionnaires surgit dans la pièce....que fais tu ? je leur crie "liberté égalité fraternité" en espérant qu'ils me coupent pas la tête ^^

Loren:

- Tu as le choix entre te métamorphoser en Scrout à Pétard ou en Veracrasse, tu choisis quoi ? euh, j'me suicide ? ^^
- Quel est ton voeu le plus cher ? être heureuse encore lgtps
- Quel est le rêve le plus bête que tu ai jamais fait ? puh, les rêves cons j'les retiens pas, mais généralement je mélange bcp de choses, genre du HP avec un centre commercial, des choses du genre ^^
- Si tu étais un homme, est ce que tu serais capitaine ? (désolée pour la nullité de la question ça m'a échapé) be crazy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
élève de 1ère année
Cassiopée


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2005

Interview d'une chatte pas comme les autres lol Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une chatte pas comme les autres lol   Interview d'une chatte pas comme les autres lol EmptyJeu 27 Oct - 10:29

Kitty a écrit:
Pour quel motif a-t-elle tuer sa soeur? parce qu'elle se faisait chier et qu'elle s'est dit en se levant "tiens, allons tuer Ginette (sa soeur s'appelle Ginette)"


Lol donc selon cette réponse tu est saine d'esprit car tout les psychopathes ayant rpondu à cette question on répondu

Car la jeune fille espere revoir le jeune homme à l'enterement de sa soeur


Voila J'espere que mes question ne t'aurons pas trop saouler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-trois.realbb.net/index.htm
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Interview d'une chatte pas comme les autres lol Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une chatte pas comme les autres lol   Interview d'une chatte pas comme les autres lol EmptyJeu 27 Oct - 11:27

"4)si le ciel nous tombais sur la tete qu'est ce que tu ferais? bah à mon avis je mourrais avant d'avoir eu l'temps d'y réfléchir ^^""


c'est pas juste!c'est pas du jeu des reponses comme ça Evil or Very Mad

" POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? aaaaah, ça c'est parce que Bill Gates est un con, tout simplement"

c'est vrai pourquoi des gens cherche des reponse compliqué quand c'est ça tout simplement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
élève de 1ère année
Kitty


Nombre de messages : 81
Localisation : dans mon panier à chat, jouant avec une pelote de laine
Date d'inscription : 25/09/2005

Interview d'une chatte pas comme les autres lol Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une chatte pas comme les autres lol   Interview d'une chatte pas comme les autres lol EmptyJeu 27 Oct - 13:22

Ouf, je suis pas psychopathe, ça fait plaisir :lol Et t'inquiète pas Cassio, tes questions m'ont pas fait chier, elles m'ont jsute fait réfléchir ^^ mais j'avoue certaines ct costaud ^^

Jesse, c'est ptet aps du jeu mais qu'est-ce que tu veux que j'réponde à cette question ? rabbit

A bas Bill Gates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'une chatte pas comme les autres lol Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une chatte pas comme les autres lol   Interview d'une chatte pas comme les autres lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'une chatte pas comme les autres lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview
» Interview de Mei
» Interview de Kya
» Interview de Ginia
» Interview de Cassio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser