Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Questionnaires pour mieux se connaitre

Aller en bas 
+15
Drusilla la folle
Loren
Kitty
Lord Feandring
Anie
Cassiopée
jesoa
Tenten Teocalli
Mnémosyne
Rowie
Mei
Mafta
Kya
Ginia
Kenshin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zéphirah
élève de 2ème année
Zéphirah


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 22:47

Je me comprend... je déteste les maths. Et à par une prof, moué, j’apprécie pas trop les prof de math. Mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 22:49

Je voudrais pas dire mais ça vire au HS...

Créez un sujet spécial prof si vous le désirez lool !

(Moi aussi j'aime pas les maths Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 23:20

Citation :
47- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES? oui qand c'est mériter

seulement quand c'est mérité? t'es trop gentille! lol

Citation :
52- KE FAIS TU POUR TE DEFOULER:je joue du piano ou je fais le ménage


t'aimes faire le ménage? étrange... y a personne qui aime ça chez moi (bah.. ma mère dit qu'elle aime pas ça mais elle le fait quand même au moins 2 fois par semaine lol) et puis je t'envie, je rêve d'avoir un piano et de savoir en jouer correctement ...

Citation :
Et c'est pour moi un des gros problèmes de la France. D'ailleurs, petite anecdote :
Pour partir au Quebec, si vous êtes prof en France et que vous voulez être prof là-bas, on exigera de vous un an de cours de pédagogie... C'est dire comme on pêche à ce niveau...

bah moi je peux vous dire que les profs sont pas toujours des pros de pédagogie ici lol... (ouais bon y a Johanne, mais je pensais plus à ma prof de français des deux dernières années; elle était super gentille mais elle savait pas s'occuper de la classe et donner un cours correct... dommage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Anie
élève de 1ère année
Anie


Nombre de messages : 44
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 24/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 1:04

Ah yay! Un nouveau questionnaire (j'aime trop ça ^^) V'là mes réponses Smile


Ma vertu préférée
La liberté, c’est une vertu? Si oui c’est celle-là ma préférée.
Le principal trait de mon caractère
Je dirais que c’est ma joie de vivre…c’est assez rare que je suis pas en super forme
La qualité que je préfère chez les hommes
Le sens de l’humour
La qualité que je préfère chez les femmes
Quand elles trainent pas près des gars que je veux Razz (mais non, c'est une blague Wink Le sens de l'humour aussi)
Mon principal défaut
Ça va avoir l’air stupide mais je suis trop gentille…c’est-à-dire que en essayant de faire de mal à personne, parfois je leur en fait encore plus…c’est bizarre, mais ça aussi j’le suis Razz
Ma principale qualité
Je dirais que je suis divertissante lol
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis
Qu’ils puissent me faire rire
Mon occupation préférée
Regarder les matchs du Canadiens et regarder tout ce qui concerne le Canadiens^^
Mon rêve de bonheur
Y’a plein de petites choses qui amènent le bonheur alors mon rêve de bonheur serait d’avour toutes ces petites choses au même moment.
Quel serait mon plus grand malheur ?
Perdre ceux que j’aime…c’est égoïste mais je voudrais vraiment partir avant mes parents pour ne pas avoir à vivre avec cette douleur…sauf que c’est pas mieux les laisser la subir
A part moi -même qui voudrais-je être ?
Je crois pas que je souhaiterais être quelqu’un d’autre
Où aimerais-je vivre ?
Quelque part dans les Caraïbes et me faire dorer la couenne Razz
La couleur que je préfère
Le orange Very Happy
La fleur que j'aime
Les roses bleues
L'oiseau que je préfère
La mouette Razz Non non, sans rire je dirais…bah euh…je dirais la mouette quand même lol
Mes auteurs favoris en prose
Aucune idée
Mes poètes préférés
J’en connais pas vraiment alors je peux pas vraiment répondre
Mes héros dans la fiction
J’en ai pas vraiment…
Mes héroïnes favorites dans la fiction
Idem que la question précédente
Mes compositeurs préférés
Pierre Lapointe ^^
Mes peintres préférés
Hum...bonne question…Caroline Cloutier (retenez ce nom, elle va faire un malheur Wink )…c’est la copine de mon frère et c’est vraiment la meilleure!
Mes héros dans la vie réelle
Mon demi-frère Francis pour être capable de dire ce qu’il veut et de savoir faire respecter ses choix ( en plus de ça il est handicapée et j'ai jamais vu un ptit bonhomme avec autant de joie de vivre)
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle
J’en ai franchement aucune idée!
Mes héros dans l'histoire
Dah facile celle-là! René Lévesque Very Happy
Ma nourriture et boisson préférée
Celle du Zen… Waouh! Y’a pas mieux ^^. Et comme boisson, le thé glacé (sauf celui des États beurk…)
Ce que je déteste par-dessus tout
Le fait que quand quelqu’un a accumulé de la frustration, elle passe toujours sur moi -_-
Le personnage historique que je n'aime pas
Euh…Hitler je dirais
Les faits historiques que je méprise le plus
Les deux référendums qui se sont soldés par un NON Sad
Le fait militaire que j'estime le plus
Quand Jean Chrétien a refusé d’envoyer nos soldats en Irak pour aider cet innocent de Bush…Encore bravo ^^
La réforme que j'estime le plus
Certainement pas la nouvelle réforme de l’éducation qu’il y a par chez-nous -_-
Le don de la nature que je voudrais avoir
Pouvoir être invisible Razz (jme demande bien je l'utiliserais pour quoi.... Rolling Eyes )
Comment j'aimerais mourir
Dans mon sommeil pour ne pas sentir que je m’en vais
L'état présent de mon esprit
Je sais pas trop…J'suis un peu révoltée en ce moment Lol
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence
Meh…j’en ai aucune idée…j’ai pas mal de l’indulgence pour tout…excepté un meurtre et pour les espèces de dégueulasses qui osent s’en prendre à des enfants de quelques manières que ce soit.
Ma devise
Y’a rien qui arrive pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 1:45

Ginia a écrit:

Citation :
Et c'est pour moi un des gros problèmes de la France. D'ailleurs, petite anecdote :
Pour partir au Quebec, si vous êtes prof en France et que vous voulez être prof là-bas, on exigera de vous un an de cours de pédagogie... C'est dire comme on pêche à ce niveau...

bah moi je peux vous dire que les profs sont pas toujours des pros de pédagogie ici lol... (ouais bon y a Johanne, mais je pensais plus à ma prof de français des deux dernières années; elle était super gentille mais elle savait pas s'occuper de la classe et donner un cours correct... dommage)

Et ben justement Ginia ! Tes profs sont pas tous franchement pédagogiques. Et ton gouvernement estime que nos profs sont encore moins pédagogiques que les votres. Alors imagine-toi ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 EmptySam 12 Nov - 1:07

Lol ouais j'imagine... Pas très belle image mentale, je te dis...! lol

Anie a écrit:
L'oiseau que je préfère
La mouette Non non, sans rire je dirais…bah euh…je dirais la mouette quand même lol

La mouette -_- genre d'oiseau pathétique ! Je ris encore de celle qu'on a vue hier matin qui comprenait pas qu'il ventait trop pour qu'elle vole en ligne droite! lol

Anie a écrit:
Mes compositeurs préférés
Pierre Lapointe ^^

J'ai une rélélation à te faire: il est gay (lol j'le connais même pas Rolling Eyes j'vais croire Emmanuelle sur celle là!) Bah puis de toute manière, qu'il soit gay ça l'empêche pas d'être un bon compositeur , hein? (qu'est-ce que t'avais à te plaindre hier?? lol)

Anie a écrit:
Mes héros dans l'histoire
Dah facile celle-là! René Lévesque

On peut savoir pourquoi? Il a voulu faire un référendum et ça a foiré... À BAS LES RÉFÉRENDUMS POUR SÉPARER LE QUÉBEC DU CANADA! VIVE LE CANADA!!!!! (hahahahahaha fédéraliste jusqu'aux os Cool )

Anie a écrit:
Les faits historiques que je méprise le plus
Les deux référendums qui se sont soldés par un NON

Ô Canada, terre de nos aïeux, ton front est ceint de fleurons glorieux, car ton bras sait porter l'épée, il sait porter la croix, ton histoire est une épopée-ée des plus graaands exploits (je sais même pas la chanson au complet et je suis pas certaine de l'orthographe mais c'est pas grave ^^)

Bon j'ai rien à dire d'autre que ceci: VIVE LE CANADA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kitty
élève de 1ère année
Kitty


Nombre de messages : 81
Localisation : dans mon panier à chat, jouant avec une pelote de laine
Date d'inscription : 25/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 EmptySam 12 Nov - 15:58

Bah moi j'imite super bien la mouette, et encore mieux la mouette BOURRÉE ^^

Vous avez aussi une réforme de l'éducatin toute pourrie ? pas d'chance..
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 21:17

Oui, très pourrie Kit!

La preuve: le ministère de l'éducation a décidé qu'à partir de maintenant, plus personne allait doubler une année. Même ceux qui terminaient une année avec 30% allaient passer au niveau supérieur. Je trouve que c'est ridicule et que c'est se moquer de ceux qui se forcent vraiment pour passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Keven
élève de 1ère année
Keven


Nombre de messages : 5
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/11/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 4:32

1- PRENOM : Keven

2- PSEUDO: J'en ai juste pas...peut etre a part de kev mais bon...

3- AGE : 17 bientot (oui 4 mois cest plutot long) 18

4- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: celibataire

5- SIGNE ASTROLOGIQUE : poisson

6- J'AIME : simple plan, le volley, harry potter

7- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE : sebastien de simple plan...

8- KE FETE VS KAN VS ETE ENTRE FILL OU GARCON? haha la question...lol jeux vidéos ou boire

9.KEL EST TON STYLE DE MUSIC PREFERE? jaime bien ... punk, roch, pas mal tout en fait

10- TA RADIO PREFEREE : 96,9 CKOI

11- TA CHANSON PREFEREE : humm...jdirais crazy de simple plan

12.CHANTEUR(SE) PREFERE ? pierre bouvier ^^

13-CHAINE DE TV PREFERE? musique plus...pour les fois que jécoute la tv

14.KEL é TA PUB PREFERE? jaimais bien les pub sa change pas le monde sauf que...

15- TON MAGAZIN PREFERE :je lis pas...encore moins des magazins

16- TON LIVRE PREFERE : harry potter et la coupe de feu... définitivement

17- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : scrabble (jai honte...)

18- LIEU PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : dans ma piscine ak une biere^^

19- TON PLAT PREFERE : du chinois

20- DE CREME GLACE PREFEREE : au caramel

21-BOISSONS PREFEREES : sex on the beach ou encore de l'eau

22- TA COULEUR PREFEREE : jaime bien le rose (non pas vrai jfais freaker caro la)

23- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE : le 11

24- TA CITATION PREFEREE: Nou devons un coq à Ascclépios, ne l'oubliez pas - Socrate

25- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : plus maintenant

26- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN ?: heu... jdirais que jen ai pas... c'est cave mais moi vraiment le physique jmen fous tellement

27- A TON AVIS KI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : personne, cest plate mais cest ça...

28- MEILLEURS COPAINS, COPINES : Caro(Ginia) , cynthia, jonathan

29- VOS AMIS SUR LE NET :boff les mêmes...

30- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Caro...sérieusement...elle s'affirme tout le temps...jaimerais sa être comme toi! lache pas la grande du haut de tes 5 pi 2

31- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Cynthia et Jonathan lol sa serait drole...et sa marcherait jpense

32- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: la haine....pk le monde peuvent pas accepter tout le monde

33- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: la joie et lamour

34- LA PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS PROCHE: Jonathan

35- SI TU ETAIS UN AMINAL : un aigle

36- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : les années 70 sa serait trop cool

37- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE: 1 le matin pour voir comment laids sont mes cheveux et me rapeller que jdois aller les faire couper

38- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : A une certaine personne

39- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : BEAUCOUP de batteries et mes cds e mon lecteur cd, jpourrais pas vivre sans musique

40- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : moi...mais a part de sa rien...ma chambre ya rien dimpartant la dedans...

41- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : a moiti plein (vive le positivisme)

42- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : jla comprends juste pas...explain it to me someone please !!!!!!!!!!!!!!!!!! (détresse totale)

43- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAI TU : ya tu possibilité de négatif? chu vraiment nul pour sa serieux fack un gros zero pour jouer le jeu

44- PHYSIQUEMENT: gras...et laid

45- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT
POUR LA PREMIERE FOIS? My god ya bin lair bete!

46- TA PRINCIPALE QUALITE: avec mes amis je ris et fais rire tout le temps

47- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES? dépend de qui et jsais que cest mechant dsl...

48- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : quand mes parents me disent quand est ce que tu nous remmene une tite blonde la? sa me gosse tellement

49- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: la fois que chu tomber dans les marches a lecole et que jsuis rester la parce que jetais trop cramper pour me relever...

50 CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : les extraterrestres

51- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE: en quelque chose de drole... mais en ce moment jai pas d'idée... humm... aucune idée dsl...

52- KE FAIS TU POUR TE DEFOULER: je chanterais vraiment fort meme si je chante vraiment mal

53- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: yest cute lui ...

54- TON HUMEUR EN CE MOMENT : je ris et je chante et je danse sur ma chaise d'ordi sa vous dit dequoi sa... lol chu vraiment de bonne humeur.

55- OU SERAS-TU EN 2010? en train d'enseigner les mathematiques...et en train de faire rire mes eleves

56- SI TU POUVAIS AVOIR NIMPORTE KEL EMPLOI CE SERAI KOI: enseignant au cegep

57- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : jpourrai pas en avoir mais jaimerais pas sa... jme suis fait a lidée...mais parrain par exemple come on!!!

58- COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS : si jen aurais sa serait steve

59- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE? musique (jouer de trompette)

60- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES : un char qui roule tout simplement

61- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS? oui...mais comme tout le monde on a tes petits sccrochanges mais sa dure jamais

62- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN AU REVEIL? jespere sa va etre une belle journée

63- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE? me yeux plissent souvent sans que je men rende compte...et je renifle toujours pour rien...

64- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE? le mois possible

65- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? non mais jme sers pas de mon oreiller pour mettre ma tete dessus^^

66- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ? sp sur la cheville (oui caro comme seb Razz)

67- QUI Y A T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? lol javais lu combien y a til de mur lol ... ok désolé... ya rien sur mes murs dans ma chambre...mes parents se poseraient trop de questions lol

68- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT? rien sérieux

69- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE? avoir lair moins bête avec le monde que je connais pas ^^

70- KILO(S) A PERDRE? beaucoup...vraiment beaucoup...mais jconnais pas les kilos lol

71- PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU? denis... en musique ... on a rien appris avec lui

72- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : je dirais a lise dion...le meme physique et la meme mentalité... on rit des memes conneries (mais jla connais pas personnellement , cest dommange)

73: LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS? je mets ma musique et je vais a lordi...

74- UNE DECLARATION QUELCONQUE? déjà fini....dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 4:48

Ok y faut trop que je commente sur certains trucs ^^

Citation :
7- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE : sebastien de simple plan...

le contraire m'aurait étonnée

Citation :
21-BOISSONS PREFEREES : sex on the beach ou encore de l'eau

on peut pas dire que c'est 2 choses qui se ressemblent beaucoup! lol

Citation :
22- TA COULEUR PREFEREE : jaime bien le rose (non pas vrai jfais freaker caro la)

veux tu ma mort?! j'ai vraiment eu peur Shocked lol

Citation :
30- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Caro...sérieusement...elle s'affirme tout le temps...jaimerais sa être comme toi! lache pas la grande du haut de tes 5 pi 2

même pas ... 5pi 1... lol

Citation :
37- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE: 1 le matin pour voir comment laids sont mes cheveux et me rapeller que jdois aller les faire couper

ouais, tu vas y aller le jour où j'vais prendre mes cours de conduite (c'est à dire jamais! lol)

Citation :
42- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : jla comprends juste pas...explain it to me someone please !!!!!!!!!!!!!!!!!! (détresse totale)

bof... j'ai demandé la même chose et personne me l'a jamais expliqué non plus lol!

Citation :
49- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: la fois que chu tomber dans les marches a lecole et que jsuis rester la parce que jetais trop cramper pour me relever...

ah voyons, c'était drôle! j'étais là, c'est plutôt moi qui était gênée d'être à côté de toi! (surtout quand Luc (un prof incompétant) est arrivé et t'a dit de lâcher la drogue... lol)

Citation :
53- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: yest cute lui ...

oui! j'approuve, il le dit toujours! lol

Citation :
66- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ? sp sur la cheville (oui caro comme seb )

sans commentaire Rolling Eyes lol

Citation :
74- UNE DECLARATION QUELCONQUE? déjà fini....dommage...

Kensh a mis un autre questionnaire dans le topic à quelque part! t'as qu'à le trouver et répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Lakaniss
élève de 1ère année
Lakaniss


Nombre de messages : 17
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 30/11/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 4:59

1- PRENOM : Louis

2- PSEUDO: Lou

3- AGE : 17

4- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: Celibataire , je me réserve pour l'amour de ma vie ^^

5- SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémaux

6- J'AIME : Karine ? lol mmm les Maths, les bons livres, les jeux vidéos, la vie!

7- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE : Alcibiade!

8- KE FETE VS KAN VS ETE ENTRE FILL OU GARCON? Jeux Video et alcool!

9.KEL EST TON STYLE DE MUSIC PREFERE? La bonne!

10- TA RADIO PREFEREE : Aucune!

11- TA CHANSON PREFEREE : Aucune!

12.CHANTEUR(SE) PREFERE ? Idem a 11!

13-CHAINE DE TV PREFERE? TQS

14.KEL é TA PUB PREFERE? Yen a tellement de bonne! En ce moment ceux de future shop!

15- TON MAGAZIN PREFERE : mmmm le Donjon

16- TON LIVRE PREFERE : Je vais dire Moon Palace

17- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Axis and Allies! Chu un fanatic!

18- LIEU PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : Cher moi avec des amis!

19- TON PLAT PREFERE :Le spaghethi a ma maman ^^

20- DE CREME GLACE PREFEREE : Fraise

21-BOISSONS PREFEREES : Coke Vanille!

22- TA COULEUR PREFEREE : Rouge

23- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE : 8

24- TA CITATION PREFEREE: C'est la vie!

25- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Oui

26- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN ?: La fille que j'aime!

27- A TON AVIS KI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Si ya quelqun a le cache bien en maudit!

28- MEILLEURS COPAINS, COPINES : Karine, Jo

29- VOS AMIS SUR LE NET : Wow yen a vraiment bcp trop!

30- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : mmmm dure a dire!

31- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : O_O Je n'ose répondre!

32- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: Etre rejeté. Il y a tellement de personne seul au monde, sa serait ridicule de pas partager sa solitude...

33- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: L'amour !

34- LA PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS PROCHE: Karine

35- SI TU ETAIS UN AMINAL : Un chien

36- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : Si mes amis/es me suivet je dirait 18ieme siècle, sinon je veut pas changer

37- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE: mmm trop.... jai un miroir a coter de mon écran d'ordi, le matin au toilette, je dirait entre 5 et 15 fois!

38- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : Ce qu'il faut faire le lendemain

39- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Mes lunettes, sans lunettes asseille de chasser!

40- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mon porte-feuille!

41- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Un verre c'est toujour plein de liquide et de gaz!

42- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Parce qu'elle est gorsse et inutile!

43- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAI TU : 7

44- PHYSIQUEMENT:7

45- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT
POUR LA PREMIERE FOIS? Apparament le monde qui me voit la première fois m'aime jamais! Mes plus proche amis m'aimais tous pas la première anné il mont connus! J'imagine que je contredit trop!

46- TA PRINCIPALE QUALITE: Dévoué!

47- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES? Dans leurs dos, mais rarement

48- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : Aucune idée!

49- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: Idem a 48!

50 CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : Le mot : Non

51- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE: En Bouteille de bière!

52- KE FAIS TU POUR TE DEFOULER: Je me fache contre mes amis... et je culpabilise bcp après

53- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: Duh!

54- TON HUMEUR EN CE MOMENT : Happy ^^

55- OU SERAS-TU EN 2010? Nul ne le sait!

56- SI TU POUVAIS AVOIR NIMPORTE KEL EMPLOI CE SERAI KOI: Proffesseur de math au secondaire !

57- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : 2, une fille un gars

58- COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS : mmmm ma laisser ma femme choisir ^^

59- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE? Je ne veu pas devenir célebre, mais surement dans les jeux vidéo -.-

60- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES : La Smart, ecologique!

61- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS? Oui super, mais on se parle pas!

62- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN AU REVEIL? Yer quelle heure?

63- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE? mmmmm faut toujour que je joue avec de quoi!

64- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE?2 apres je cours allez répondre si mes parents on pas répondu

65- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? non duh!

66- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ? cher pas!

67- QUI Y A T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? De la peinture ( je sais c'est un classic)

68- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT? Une table O_O

69- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE? Maigrire!

70- KILO(S) A PERDRE? Des kilo??? je c pas sa fait combien en Lb!

71- PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU? Johanne Mallet!

72- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : Mon père!

73: LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS? je massi a un bureau

74- UNE DECLARATION QUELCONQUE? Rakasha!
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 5:14

Citation :
36- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : Si mes amis/es me suivet je dirait 18ieme siècle, sinon je veut pas changer

une raison quelconque pour le 18ème siècle?

Citation :
42- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Parce qu'elle est gorsse et inutile!

lol... c'est vraiment méchant mais ça m'a fait penser à Johanne ta description Embarassed

Citation :
45- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT
POUR LA PREMIERE FOIS? Apparament le monde qui me voit la première fois m'aime jamais! Mes plus proche amis m'aimais tous pas la première anné il mont connus! J'imagine que je contredit trop!

Bof, moi je t'haïs encore, donc c'est pas juste à la première rencontre Very Happy (lol mais non je blague )

Citation :
68- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT? Une table O_O

comment ça une table?!

Citation :
71- PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU? Johanne Mallet!

entièrement d'accord! je pense même que j'ai répondu la même chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Lakaniss
élève de 1ère année
Lakaniss


Nombre de messages : 17
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 30/11/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 5:20

Citation :
une raison quelconque pour le 18ème siècle?

Pourquoi pas le 18ieme siecle? Je trouve sa beau , et la technologie etais pas trop avancé , ni trop primitive!

Citation :
comment ça une table?!

en bois! je c pas faudrait je demande a mes parents, mais ya une table en bois! plier...
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 5:26

Pas trop avancé ni trop primitif? Veux tu bien me dire ce qu'il y avait comme technologie dans ce temps là?! Pourtant, j'te pensais du genre à aimer ça la techno! lol

et pour la table, je pensais à une table debout , et que c'était ça qui soutenait ton matelas lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Anie
élève de 1ère année
Anie


Nombre de messages : 44
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 24/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 6:31

Définitivement, tous ceux qui ont eux Johanne sont d'accord pour dire que c'est la pire prof ever! (Chanceux que nous sommes élèves de sciences d'Armand-Corbeil ^^). On dirait que s'applique pas à toi le principe de la bonne première impression Razz Je serais surment pas là sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lakaniss
élève de 1ère année
Lakaniss


Nombre de messages : 17
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 30/11/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 6:34

Doo jte rapelle que sa la pris 1 ans avant quon commence a ce parler tout simplement parce que la premiere chose que je tait dit dan ma vie c'étais une correction dans notre classe d'anglais! Miss rancunière Razz Mais au moin tetais dans mon cour de chimie avec johanne, le temp passe plus vite lorsque on dort et que quelq'un couvre nos arrière durant les laboratoires et les questions!
Revenir en haut Aller en bas
Lakaniss
élève de 1ère année
Lakaniss


Nombre de messages : 17
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 30/11/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 8:23

Voici mes réponses du 2ieme questionnaires ^^

Ma vertu préférée
L'honneur sans aucune doute!
Le principal trait de mon caractère
Mm dure a dire, je suis quelqun de plutot étrange! Je dirait la logique...
La qualité que je préfère chez les hommes
mmmm la génerositer, l'entraide...
La qualité que je préfère chez les femmes
L'honneteter!
Mon principal défaut
Rancunnier et en plus jaloux!
Ma principale qualité
Honnête
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis
Leurs compréhension
Mon occupation préférée
Discuter avec mes amis et avec c'elle que j'aime
Mon rêve de bonheur
mmm Une famille avec une femme 2 enfant une tite maison et un chien et un chat ^^
Quel serait mon plus grand malheur ?
Ne plus pouvoir aimer
A part moi -même qui voudrais-je être ?
Une personne en particulier, simplement pour savoir ces penser...
Où aimerais-je vivre ?
N'importe ou mes avec ceux que j'aime
La couleur que je préfère
Red!
La fleur que j'aime
Tulipe Jaune, sa me fait toujours penser au sourire a Doo!
L'oiseau que je préfère
Les faucons , J'adore vraiment!
Mes auteurs favoris en prose
en prose?
Mes poètes préférés
je ne suis pas fans de poési
Mes héros dans la fiction
dison Batman, pour la maniere d'aprocher les problèmes
Mes héroïnes favorites dans la fiction
Hawk, parce quelle a Hawk dans son nom!
Mes compositeurs préférés
j'en connais pas O_O
Mes peintres préférés
Ma mère ^^
Mes héros dans la vie réelle
très dure a dire... je crois que en ce moment tout le monde me décoit!
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle
Idem a en haut
Mes héros dans l'histoire
Socrate
Ma nourriture et boisson préférée
Cher pas , skier bien gras et bien bon avec du coke!
Ce que je déteste par-dessus tout
Le rejet!
Le personnage historique que je n'aime pas
Je déteste le général Montcalm! Les plaines d'abraham fut un désastre, cette batailel etais a nous et a cause de luis les foutu de britanique on pris quebec! Et ces surement pas grace au francais qu'on aurait pu gagner! Vive le quebec libre!
Les faits historiques que je méprise le plus
Yen a 2, la bataille des plaines d'abraham et le referendum quon a perdu par 2%! -.-
Le fait militaire que j'estime le plus
La deuxieme guerre mondiale. Chapeau au Allemand, faut leur donner ils l'avait l'affaire!
La réforme que j'estime le plus
ehhh bonne question!
Le don de la nature que je voudrais avoir
Celui de controler mes sentiment Razz
Comment j'aimerais mourir
En héro!
L'état présent de mon esprit
Happy ^^
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence
Cher pas trop...
Ma devise
La vie c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Anie
élève de 1ère année
Anie


Nombre de messages : 44
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 24/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 8:37

Quelques petits commentaires ^^

Lakaniss a écrit:

La fleur que j'aime
Tulipe Jaune, sa me fait toujours penser au sourire a Doo!
Damn! je me souviens jamais de sa signification à celle là!
Lakaniss a écrit:

Les faits historiques que je méprise le plus
Yen a 2, la bataille des plaines d'abraham et le referendum quon a perdu par 2%! -.-
Enfin quelqu'un qui a de l'allure! Pas comme une certaine Ginia... Rolling Eyes Mais non j'rigole j't'adore Caro!! Je ferai souvent des voyages au Canada pour aller te voir quand on sera séparé!
Lakaniss a écrit:
Le fait militaire que j'estime le plus
La deuxieme guerre mondiale. Chapeau au Allemand, faut leur donner ils l'avait l'affaire!
Okay je retire ce que je viens de dire -_- Chapeau aux Allemands?! T'es dingue ou quoi Shocked
Lakaniss a écrit:

Ma devise
La vie c'est la vie!
Tant que c'est pas : C'est la vie Doo! Ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 0:41

Citation :
La fleur que j'aime
Tulipe Jaune, sa me fait toujours penser au sourire a Doo!

on dirait que tu essaie de dire qu'elle a les dents jaunes!

Citation :
Mes peintres préférés
Ma mère ^^

ah c'est bon j'aurais du dire ça moi aussi! (ta mère aussi elle peint?? lol)

Citation :
Mes compositeurs préférés
j'en connais pas O_O

Dans ce temps là, tu dis Ravel ou Vivaldi! lol

Citation :
Le personnage historique que je n'aime pas
Je déteste le général Montcalm! Les plaines d'abraham fut un désastre, cette batailel etais a nous et a cause de luis les foutu de britanique on pris quebec! Et ces surement pas grace au francais qu'on aurait pu gagner! Vive le quebec libre!

pas d'accord avec la dernière affirmation!

Citation :
Les faits historiques que je méprise le plus
Yen a 2, la bataille des plaines d'abraham et le referendum quon a perdu par 2%! -.-

j'pense pas que t'aurais aimé ça que le référendum soit soldé par un oui, tu m'aurais entendu chialer 24h/24! Prochain référendum j'vote non pis tous ceux que je connais qui votent oui j'les renie! Si on se sépare, on est dans la marde jusqu'aux yeux! (pis en passant Karine : y a personne qui a dit que je déménageais si le québec est assez cave pour se séparer, jvais juste rester ici pis chialer et vous faire regretter votre vote ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Anie
élève de 1ère année
Anie


Nombre de messages : 44
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 24/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 2:00

Citation :
(pis en passant Karine : y a personne qui a dit que je déménageais si le québec est assez cave pour se séparer, jvais juste rester ici pis chialer et vous faire regretter votre vote ^^)

Caro, si tu voulais autant pas que le Québec devienne un pays et qu'il parvennait à le devenir, tu partirais...Ce qui me laisse croire qu'au plus profond de toi tu fais de l'indépendance du Québec ton rêve ultime ^^ Wink D'après moi tu fais ta fausse fédéraliste pour ne pas dire comme tout le monde (un peu comme Manu quand elle dit qu'elle aime le conditionnement physique et pas le badminton Wink )

P.S: J'espère que t'auras compris que je dis juste des niaiseries là Razz j't'ai d'jà dis que j't'aime pareil hein? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keven
élève de 1ère année
Keven


Nombre de messages : 5
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/11/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 3:19

Mes réponses pour le deuxième questionnaire ^^

Ma vertu préférée : La patience... parce qu'elle est si difficile à atteindre avec certaine personne...
Le principal trait de mon caractère : Je sais pas si s'en est un mais... mon sens de l'humour
La qualité que je préfère chez les hommes : Son corps ^^
La qualité que je préfère chez les femmes : Sa facilité à communiquer
Mon principal défaut : Tête dure... Et oui... demandez à Caro
Ma principale qualité : Je rechercher toujours le bonheur... Mais surtout le rire
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur sens de l'humour... Et qu'ils ne me jugent pas
Mon occupation préférée : Écouter de la musique. Écouter des shows d'humour
Mon rêve de bonheur : Qu'il n'y ait plus de différence et de préjugés entre les orientations sexuelles.
Quel serait mon plus grand malheur ? : Je sais pas heu... Que Johanne devienne mon prof au Cegep ou à l'unrversité... La qu'on s'entende bien... Moi j'aimais pas sa façon d'enseigner mais elle était bien gentille.
A part moi -même qui voudrais-je être ? : Un grand acteur... Genre Tom Cruise
Où aimerais-je vivre ? Somewhere english
is the language
La couleur que je préfère : Ça se répète un peu avec l'autre lol mais pour vrai cette fois-ci... le orange et le bleu j'aime bien.
La fleur que j'aime : La seule qui me vienne en tête présentement, la jonquille... Mais je ne connais pas les fleurs
L'oiseau que je préfère : Ma comlombe que j'avais... Elle riait (sérieusement là elle riait) des gens
Mes auteurs favoris en prose : Aucun...Mais je dirais Racine....
Mes poètes préférés : Acun sérieusement
Mes héros dans la fiction : Néo...
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Niobe... Hé oui fan de matrix!!!
Mes compositeurs préférés : heu...
Mes peintres préférés : ha bin la question facile... J'me souviens plus de son nom... >_< ... haaaaaaaa ... minute ... Picasso lol
Mes héros dans la vie réelle : Je dirais que j'en ai pas... c'est plate mais c'est comme ça
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Voir idem précédent s'il vous plait
Mes héros dans l'histoire : J'ai jamais aimé l'histoire et vraiment j'en sais rien... désolé
Ma nourriture et boisson préférée : Le chinois et sex on the beach ou de l'eau ...
Ce que je déteste par-dessus tout : Les temps où je perds le goût de vivre... où je perds toute ma joie...
Le personnage historique que je n'aime pas : Jean Charest c'est tu historique sa?
Les faits historiques que je méprise le plus : Boff.. L'histoire est une succession de faits mauvais ...
Le fait militaire que j'estime le plus : L'armée en général = Bush et = Ouach
La réforme que j'estime le plus : Surement pas la réforme scolaire... je dirais ... je connais aucune autre réforme lol
Le don de la nature que je voudrais avoir : La santé
Comment j'aimerais mourir : Endormi comme tout le monde lol mais pour faire changement je dirais en aidant quelqu'un
L'état présent de mon esprit : J'viens de me pogner avec mon best donc... pas content...
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Ne pas m'écouter pour faire plaisir aux autres...sa je vais y repenser avant de refaire sa...
Ma devise : Toujours plus loin... Et Jamais lacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ness
élève de 1ère année
Ness


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2006

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 15:07

Bonjour à tous ! Je suis nouvelles sur ce forum, mais certains d'entre vous me connaissent déjà. Je tenais à faire ce petit questionnaire, avant de m'atteler à la tâche (hardue) de lire tous les topics et d'y répondre si je le peux...


1- PRENOM : Vanessa

2- PSEUDO: La Belge (oui, d'origine, mais pas de nationalité), La blonde (no comment), Ness, ou encore Nessi (oui, comme le monstre du Lock Ness ! Cherchez pas à comprendre)

3- AGE : 19 ans (20 dans 15 jours ! ^^ )

4- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: Déjà prise et pour longtemps !

5- SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau

6- J'AIME : Beaucoup de choses... En particulier : Mon chéri, les mangas, Internet, le jeu de rôle (sur chat), etc...

7- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE : Personne... Ceux qui m'entourent me suffise. (Par contre si je pouvais ne pas rencontrer une ou deux personnes vivantes... ça m'arrangerait ! )

8- KE FETE VS KAN VS ETE ENTRE FILL OU GARCON? Entre fille... on discute. Avec les mecs... J'écoute ! lol

9.KEL EST TON STYLE DE MUSIC PREFERE? J'aime tous les styles, excepté peut-être le rap... et encore ça dépend des chansons. Sinon pour vous donner quelques exemples : System of a down, Goldman, Zazie, Linkin Park...

10- TA RADIO PREFEREE : Rire et Chansons ! Je l'écoute dès que je m'ennuie ! (C'est à dire, le plus souvent en cours... je sais je devrais pas!)

11- TA CHANSON PREFEREE : Aucune en particulier.

12.CHANTEUR(SE) PREFERE ? Idem

13-CHAINE DE TV PREFERE? M6... Pour les émissions ou les films, les séries qui y passent sont pas trop pour moi.

14.KEL é TA PUB PREFERE? C'était une pub pour du sirop, la femme se prenait une grosse fraise dans la tête... M'en faut peu, vous savez...

15- TON MAGAZIN PREFERE : Aucun, j'en lis pas.

16- TON LIVRE PREFERE : J'en lis beaucoup, on va dire... Les Enfants de la Terre, HP... et bien d'autres, il faut l'avouer.

17- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Trivial Poursuite: de bons souvenirs de réveillon de noël et de grand-mère bourrée qui perd son dentier !

18- LIEU PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : Dans le lit de mon n'amour ! (Je choque personne j'espère !)

19- TON PLAT PREFERE : Ratatouille aux carottes et boulette de viande ! (lol, ah les plats de mamie seront toujours les meilleurs !)

20- DE CREME GLACE PREFEREE : Vanille

21-BOISSONS PREFEREES : Vodka pomme, jus miltivitaminé, ou de pomme, coca !

22- TA COULEUR PREFEREE : Bleu

23- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE : 2, 4 et 7 ! Lol (je sais, il en fallait qu'un !)

24- TA CITATION PREFEREE: Nec spe, nec metu, memento moris... Carpe Diem !

25- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Oh oui !! Et il le sait ! ( j'arrête pas de lui dire de plus m'appeler "obsédée"! Je le suis pas en plus ! )

26- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN ?: J'ai pas d'idéal

27- A TON AVIS KI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Personne !

28- MEILLEURS COPAINS, COPINES : Dru (appellée aussi La folle ) ... Malheureusement pour moi !

29- VOS AMIS SUR LE NET : Sont nombreux !

30- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Aude, alias Drusilla La Folle !

31- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Je vois pas.

32- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: L'avarice, la jalousie...

33- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: L'amour et ce qu'il amène.

34- LA PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS PROCHE: Mon Jul chéri

35- SI TU ETAIS UN AMINAL : Un chat ! (calinée toute la journée, et dodo aussi longtemps qu'on veut ! ^^ )

36- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : En Egypte antique, au temps des pharaons, mais faisant partie de l'élite de la société !

37- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE: A chaque fois que je vais au chiotte (miroir audessus du lavabo)

38- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : "Il va éteindre sa put**n de musique ce voisin ?!" ou : " Merde ! Il va la tuer si il continu à la frapper ! Je fais quoi ? J'appelle les flics ? "

39- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Sais pas... Mon chéri ? c'est pas une chose mais bon...

40- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mon ordi

41- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : A moitié vide... faut tout le temps que j'aille faire les courses ! T_T

42- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Je sais pas, demandes-lui !

43- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAI TU : No comment...

44- PHYSIQUEMENT: Pareil.

45- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT
POUR LA PREMIERE FOIS? Bavarde ! (lol)

46- TA PRINCIPALE QUALITE: Je sais pas... Beaucoup de chose ont changé, je saurais plus dire maintenant.

47- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES? Pas souvent, mais ça arrive

48- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : Quand mon chéri revient de la gare avec un cadeau ou une belle rose ! (Wou ! Je sais jamais où me mettre !)

49- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: Euh... J'veux pas le dire... C'est trop intime !

50 CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : Les araignées, rester seule... (je fais partie des 4% de la population française à avoir la phobie de la solitude)

51- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE: En punck ! lol

52- KE FAIS TU POUR TE DEFOULER: Je balance mes cours à travers la pièce mais quand je m'aperçois que ma montre s'est brisée sous le choc... ça me frustre à nouveau !

53- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: "Quoi?" J'entends pas bien des fois...

54- TON HUMEUR EN CE MOMENT : Début du nouveau semestre... déjà fatiguée.

55- OU SERAS-TU EN 2010? Dans le Sud, j'espère. Avec un boulot et mon homme.

56- SI TU POUVAIS AVOIR NIMPORTE KEL EMPLOI CE SERAI KOI: Archéologue

57- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : J'hésite à en avoir. Mais si je me décide, pas plus de deux !

58- COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS : Aïdon si c'est un garçon (mais personne n'aime sauf moi !), sinon j'ai pas d'autres idées.

59- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE? Cinéma

60- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES : N'importe laquelle tant qu'elle roule !

61- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS? Ca dépent...

62- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN AU REVEIL? J'veux pas aller en cours !!

63- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE? D'après mon copain, je grince des dents dans mon sommeil ! lol Et j'ai remarqué que lorsque je fais la vaisselle, j'ai le tic d'appuier ma langue contre mon palet ! mdr Vas comprendre !

64- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE? Une si je peux faire vite pour décrocher.

65- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? Non.

66- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ? Quelque chose qui ait une signification symbolique

67- QUI Y A T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? Beaucoup de photos, des posters divers et un chasseur de rêve qui me suit partout depuis mon séjour au Canada

68- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT? Ma valise vide

69- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE? Bosser plus, garder ma bonne humeur, ne pas me décourager trop vite, et me satisfaire de ma situation actuelle.

70- KILO(S) A PERDRE? En juin je voulais en perdre 10 avant la fin de l'année, j'en ai perdu 8, maintenant je veux en perdre 5 de plus !

71- PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU? Un prof d'éco en seconde (SES), il a changé de pull une seule fois dans l'année (il en change tous les six mois quoi !) et il puait le vomi, et l'alcool ! Quant à sa coiffure : il était chauve sur le haut du crâne et ramenait ses cheveux dessus ! Horrible ! Et son enseignement n'était pas mieux !

72- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : Personne ! Je suis unique ! (héhé)

73: LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS? Je vais au chiotte, prend un verre de jus de fruit et m'installe à l'aise sur mon lit devant la télé pendant au moins vingt minutes !

74- UNE DECLARATION QUELCONQUE? Je ferais de mon mieux pour être présente sur le forum ! (sinon je sens que Dru va m'arracher les yeux !) et pour corriger mes fautes d'orthographes (sinon c'est Fenn qui va le faire !)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 15:32

Citation :
18- LIEU PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : Dans le lit de mon n'amour ! (Je choque personne j'espère !)

et voilà je suis choqué à vie...
affraid
et vous faits de beaux dessins? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 18:42

bienvenue à toi Ness (c'est pas le bon topic.. mais ça ira^^ mdr)

et tu choque personne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Ness
élève de 1ère année
Ness


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2006

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 20:22

Citation :
et voilà je suis choqué à vie...

J'en suis vraiment navrée !!


Merci Kya, faut que j'aille me présenter sur l'autre topic aussi, ou ça suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaires pour mieux se connaitre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie du forum pour HP7??
» Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser