Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film

Aller en bas 
+2
Kenshin
jesoa
6 participants
AuteurMessage
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film Empty
MessageSujet: Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film   Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film EmptyVen 2 Mar - 22:12

Voila c'est officiel d'apres le leaky cauldron,s'il reste en vie ça sera lui le Harry Potter pour tous les films.
C'etait quazi sur mais là c'est 100% sur

Il n'y a que emma watson qui laisse planner le doute,rupert grint , même si c'est pas officiel pour le 7eme,declare qu'il n'a aucune intention de quitter le role.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film Empty
MessageSujet: Re: Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film   Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film EmptySam 3 Mar - 12:28

voilà une nouvelle qu'elle est rejouissante. bounce cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film Empty
MessageSujet: Re: Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film   Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film EmptyLun 5 Mar - 3:14

C'est chouette ça ^^

Le même acteur pour toute la série... Entre nous, je me demande qui ils auraient prit à la place de Daniel Radcliffe...

On sait à quoi s'attendre au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film Empty
MessageSujet: Re: Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film   Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film EmptyLun 5 Mar - 8:25

oui^^ j'ai vu la news hier, j'ai voulu la poster mais j'ai eu un .. léger contre temps^^'

bah.. j'suis quand meme contente.. meme si c'est pas le meilleur acteur il ne peut que progresser. pis un changement en cours c'est pas top (regarder dumbldore.... l'ancien [paix a son ame] était nettement meilleure
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film Empty
MessageSujet: Re: Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film   Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film EmptyMar 6 Mar - 0:32

J'suis contente pour Rupert cheers cheers
Et puis pour Daniel aussi, même si il n'est pas toujours très bon, on le suit quand même depuis longtemps. Ce serait bizarre de voir quelqu'un d'autre camper le rôle.
Emma...bah...qu'elle se décide. Personnellement, elle me manquera pas. Elle, Emma, elle ne me dérange pas mais "l'Hermione du film" m'exaspère =_= (oui bon, elle y peut rien Mad)
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film Empty
MessageSujet: Re: Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film   Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film EmptySam 24 Mar - 0:27

Et emma watson confirme à son tour qu'elle jouera le role jusqu'au dernier film.

On a donc le trio pour les 2 derniers films.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film Empty
MessageSujet: Re: Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film   Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film EmptySam 24 Mar - 1:53

c'est avec joie que je constate que la seule chose qu'on leur souhaite c'est de progresser... et surtout d'avoir une vie filmike aprés ça...
etrange mais je les vois mal jouer dans des films disons "d'auteur"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film Empty
MessageSujet: Re: Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film   Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film EmptySam 24 Mar - 11:24

Kenshin a écrit:
c'est avec joie que je constate que la seule chose qu'on leur souhaite c'est de progresser... et surtout d'avoir une vie filmike aprés ça...
etrange mais je les vois mal jouer dans des films disons "d'auteur"

j'ai pas vu "driving lessons" avec rupert grint et "december boys" avec radcliffe mais se sont pas exactement des films a gros budget
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film Empty
MessageSujet: Re: Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film   Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film EmptySam 24 Mar - 13:05

Ca va être dur de s'éloigner de leur rôle dans HP... Après tout, dès qu'on dit Daniel Radcliffe, on le voit tout de suite incarner Harry Potter, avec la baguette magique, les lunettes et toute la panoplie du sorcier... ^^"

Rupert Grin aura peut être plus de chance... C'est ce que je lui souhaite en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film Empty
MessageSujet: Re: Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film   Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film EmptySam 24 Mar - 13:32

ce n'est pas parce k'un film n'a pas un gros budget que c'est un film d'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film Empty
MessageSujet: Re: Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film   Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film EmptySam 24 Mar - 22:41

D'un côté ça permet une continuité. C'est vrai qu'au bout de 5 films ça aurait fait bizarre un changement d'acteur.

Mais, j'ai un brin peur peur pour toutes les scènes d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film Empty
MessageSujet: Re: Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film   Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du forum pour HP7??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Cinéma Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser