Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Questionnaires pour mieux se connaitre

Aller en bas 
+15
Drusilla la folle
Loren
Kitty
Lord Feandring
Anie
Cassiopée
jesoa
Tenten Teocalli
Mnémosyne
Rowie
Mei
Mafta
Kya
Ginia
Kenshin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:44

waaa la classe^^

faut t'appeler Mlle Obi-wan dorénavent??
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Rowie
élève de 2ème année
Rowie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:49

Maître Rowie ca suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterandco.free.fr
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:51

bah voyons^^ lool

mais ta raison, faut vivre intensément ^^

je t'avais déjà demander si tu connaisait yan?? il est ausi accro à sw (dsl.. du hs^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Tenten Teocalli
Bleachophile
Tenten Teocalli


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:53

C'est super Exclamation Exclamation Exclamation
J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 22:19

Woooo, j'adore!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rowie
élève de 2ème année
Rowie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 22:34

Kya> tu m'as jamais demandé mais je le connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterandco.free.fr
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 12:30

1- PRENOM : jesse

2- PSEUDO: jesoa

3- AGE : 17

4- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: celibataire

5- SIGNE ASTROLOGIQUE : sagitaire

6- J'AIME : plein de truc sauf plein d'autre truc

7- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE : mon grand pere blas, tout le monde dans le village parle de lui comme un dieu j'aimerai savoir pourquoi

8- KE FETE VS KAN VS ETE ENTRE FILL OU GARCON? les jeux video surtout (meme si j'suis nul) et on se marre en faisant plein de connerie qu'on prend en photo pour nous rappeler à ces moment fou et apres certain les mette sur un skyblog pour bien montrer au monde entier nos connerie(passionant n'est ce pas)

9.KEL EST TON STYLE DE MUSIC PREFERE? j'aime tout SAUF (et encore pas toujours) ce qui est techno trance etc...

10- TA RADIO PREFEREE : j'en est pas je zap en fonction de ce qui passe

11- TA CHANSON PREFEREE : la premiere qui me vient à l'esprit c'est 7 seconds away (youssou N' Dour/neneh cherry)

12.CHANTEUR(SE) PREFERE ? mon pere Very Happy

13-CHAINE DE TV PREFERE? la 2 et la 5

14.KEL é TA PUB PREFERE? une pub aflac aux USA que vous avez san,s doute jamais vu

15- TON MAGAZIN PREFERE : aucun

16- TON LIVRE PREFERE : dans HP c'est l'ordre du phenix hors HP la serie des Mr M allaussaine par daniel pennac(c plutot pour ado)

17- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : le backamon si c'en est un sinon le monopoly

18- LIEU PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : st tropez chez mes grandparent, c'est dans le midi

19- TON PLAT PREFERE : gigot d'agneau

20- DE CREME GLACE PREFEREE : menthe

21-BOISSONS PREFEREES : l'eau

22- TA COULEUR PREFEREE : aucune

23- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE :3

24- TA CITATION PREFEREE: aucune

25- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : non

26- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN ?: personne

27- A TON AVIS KI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : plein de monde

28- MEILLEURS COPAINS, COPINES : copain c'est jean batiste on se connais depuis qu'on a 3 ans et copine c'est leslie que je connais depuis que j'ai 7 ans

29- VOS AMIS SUR LE NET : alors là y'en a pas mal mais je crois que la seule qui est ici c'est kitty

30- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : mon ami edouard meme s'il s'est bien calmé,il adorais faire des betise(bombe a eau sur l'ecole, peche au chien etc...)

31- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : j vais mettre floriant et sophie puisse qu'il forme deja un couple je les connais depuis le CP et il vienne juste de former ubn couple(finalement ça faisait longtemps qu'on attendais)

32- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: la jalousie

33- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: l'amour (classique je sais)

34- LA PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS PROCHE: mon pere

35- SI TU ETAIS UN AMINAL : un aigle,j'aimerai bien voler

36- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : j'aimerai bien savoir si les année 60 c'etait si bien que ça

37- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE: 2 ou 3 fois

38- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : au fait que je deteste dormir

39- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : un avion et un pilote pour la quitter

40- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : moi

41- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : moitiee plein(mais c'est tres recent)

42- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : parce qu'elle est pas heureuse?

43- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAI TU : 6 (au hazard)

44- PHYSIQUEMENT: 6

45- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT
POUR LA PREMIERE FOIS? il a l'air sympa

46- TA PRINCIPALE QUALITE: ma loyauté

47- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES? de moin en moin

48- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : me donner un compliment

49- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: la fois ou j'ai pleuré en directe à la télé (enfin j'etait au telephone mais on m'entendais)

50 CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : les guepes j'ai une phobie des guepe

51- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE: je DETESTE me deguisé je fai generalement le minimum

52- KE FAIS TU POUR TE DEFOULER: je prend ma batte de baseball et je joue avec dans le vide

53- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: mince

54- TON HUMEUR EN CE MOMENT : tres tres inquiet

55- OU SERAS-TU EN 2010? comment je suis cencé savoir?

56- SI TU POUVAIS AVOIR NIMPORTE KEL EMPLOI CE SERAI KOI: commentateur de sport,payer pour casser les oreille des gens ça me plais bien

57- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : on verra bien mais probablement plus d'un
58- COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS : j'ai qu'un nom de fille qui m'est venu hier:oceane

59- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE? theatre cinema,tout le monde me dit que je fairait un bon comedien

60- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES : aucune

61- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS? mon pere tres tres tres bien ma mere ça depend des jour mais generalement c'est assez bien

62- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN AU REVEIL? que j'ai envie de dormir(je sais que c'est contradictoire avecce que j'ai di plus haut)

63- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE? ma main droite qui monte ou descent selon mon humeur

64- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE? le moin possible

65- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? un toutou bleu

66- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ? j'en veux pas!

67- QUI Y A T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? alors des photo de famille 4 photo de charlie chaplin un dessin que m'a fait une copine pour mon anniversaire l'année derniere et une carte de calaveras county

68- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT? là une manette de jeux video et unre paire de chaussette

69- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE? j'en prend jamais

70- KILO(S) A PERDRE? aucun tout le monde veux que j'en gagne

71- PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU? Mme hicard en CE2 elle etait nul,elle c'est finalement viré car elle etait soule devant l'insppcteur(elle avait l'habitude de boire du vin en classe)

72- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : alors on m'a souvent sorti:mon pere,mougli,un indien dans la ville

73: LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS? je parle de ma journé a mon pere

74- UNE DECLARATION QUELCONQUE? vous etes arrivez jusqu'ici?je vous felicite!
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 12:36

Citation :
ma main droite qui monte ou descent selon mon humeur

on va encore dire que j'ai l'esprit de travers..mais heureusement qu'on peu lire la question avant car sinon.. ça peut avoir certaines conotations^^ llool
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Cassiopée
élève de 1ère année
Cassiopée


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 13:02

1- PRENOM : Emilie

2- PSEUDO: Cassiopée

3- AGE : 23 ans

4- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: Prise depuis 5 ans

5- SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux

6- J'AIME : Mon homme, Ma famille, Le chocolat, la musique cubaine, Harry Potter, Johnny Depp, Macgyver (je voulais l’épouser étant petite lol)

7- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE : Alors soit Janis Joplin et Freddie Mercury soit Johnny Depp

8- KE FETE VS KAN VS ETE ENTRE FILLE OU GARCON? Et bien ça dépend en fait de mon humeur et de se qu’il y a à boire lol

9.KEL EST TON STYLE DE MUSIC PREFERE? La musique Cubaine

10- TA RADIO PREFEREE : RFM

11- TA CHANSON PREFEREE : Aucune en particulier

12.CHANTEUR(SE) PREFERE ? Buena Vista Social Club

13-CHAINE DE TV PREFERE? M6

14.KEL é TA PUB PREFERE? Je déteste la pub

15- TON MAGAZIN PREFERE : Maison du monde

16- TON LIVRE PREFERE : Où bah j’en ai pas qu’un tout d’abords tout les Harry Potter, Puis les Stephen King et j’aime bien se qu’écrit Ionesco bref pas possible d’en choisir qu’un

17- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Le Taboo

18- LIEU PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : Aller à l’étranger peu importe l’endroit mais visiter des lieux étranger

19- TON PLAT PREFERE : Les rouleaux de Printemps

20- DE CREME GLACE PREFEREE : J’aime pas la creme glacée

21-BOISSONS PREFEREES : L’eau

22- TA COULEUR PREFEREE : Bleu

23- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE : 13 (mon jour de naissance)

24- TA CITATION PREFEREE:

25- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Mon chéri et Johnny Depp

26- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN ?: Un mélange de mon chéri, de Johnny Depp et d’un brin de Macgyver

27- A TON AVIS KI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Aucune idée il garde trop bien son secret

28- MEILLEURS COPAINS, COPINES : pas beaucoup en fait 2 pour être exacte une fille et un garçon

29- VOS AMIS SUR LE NET : Beaucoup, même si je ne prend pas le temps de beaucoup parler avec eux sur MSN je les aime bien.

30- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ :

31- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Mes deux meilleurs amis mais comme ils sont aussi copain ils veulent pas

32- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: La jalousie

33- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: L’amitié

34- LA PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS PROCHE: Ma soeur

35- SI TU ETAIS UN AMINAL : un requin (j’adore ses petites bebetes)

36- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : les années 60

37- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE: Le moins possible une fois sur mais après je compte pas

38- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : A rien j’essaye de dormir

39- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : mes livres

40- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mon poisson rouge

41- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : à moitié plein

42- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Parce que mes fringue sont démodée

43- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAI TU : 5 on va pas trop être méchante

44- PHYSIQUEMENT: Il y à mieux, il y à pire

45- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT
POUR LA PREMIERE FOIS? Et bien j’en sais rien je ne leur ai jamais demander

46- TA PRINCIPALE QUALITE: Drôle

47- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES? Le moins possible mais soyons franc on l’a tous déjà fait

48- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : Et bien quand je parle devant beaucoup de monde j’ai tendance à rougie

49- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: essayons de ne pas y penser lol

50 CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : les piqûres j’en ai une peur bleue

51- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE: tout dépend du thème de la soirée sinon en dame de la cour au temps de la renaissance j’adore leur robe

52- KE FAIS TU POUR TE DEFOULER: Avant je faisait de la boxe mais je peu plus alors je marche

53- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: Merde

54- TON HUMEUR EN CE MOMENT : 2nerver car je fait tout et n’importe quoi depuis que je suis levée

55- OU SERAS-TU EN 2010? Dans 5 ans j’espère que je vivrais avec mon homme et que j’aurais un bon métier et pourquoi pas un bébé

56- SI TU POUVAIS AVOIR NIMPORTE KEL EMPLOI CE SERAI KOI: Dans l’animation j’adore travailler avec les gamins

57- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : 1 seul pour pouvoir l’emmener voyager partout autour du globe

58- COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS : Si j’ai une fille se sera Maria, si c’est un garçon se sera Tom

59- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE? Pas la chanson ça c’est sur, peu être le théatre

60- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES : Une Jeep

61- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS? Ma mère très bien et mon père je ne sais pas ou il est (et c’est très bien comme ça)

62- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN AU REVEIL? Que je veux retourner dans le merveilleux rêve que j’était en train de faire

63- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE? Je secoue la jambe, tout le temps dès que je suis assise il faut qu’elle gigote

64- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE? Je répond dès que ça sonne

65- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? non je suis trop agité la nuit

66- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ? Alors j’en aurais trois (avec ma peur des piqûres c’est mal barrer) Un requin sur l’omoplate, un papillon sur la cheville et un tatouage sur le creux des reins mais je ne sais pas quoi un dragon peu être

67- QUI Y A T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? Plein de poster, de photo, de dessin de mon chéri, de cadre et des masques africain

68- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT? Des chaussettes

69- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE? De ne pas en prendre car on les tiens jamais

70- KILO(S) A PERDRE? Environ 10

71- PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU? Mes prof de BTS

72- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : Ma grand mère maternelle quand elle était jeune

73: LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS? Euh je vais plus en cour mais quand je rentre et bien je papouille mes animaux

74- UNE DECLARATION QUELCONQUE? Euh non
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-trois.realbb.net/index.htm
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 13:42

Jesoa> Chez Pennac j'aime bcp Kamo Smile
Kya> même reflexion quand j'ai lu ça j'ai voulu quoter Smile nan mais Jesoa, ça va pas de dire des choses pareilles sur un forum lol oki je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:55

j'ai oublier de dire mon principale default:je reflechit jamais avant de dire quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 21:34

il faut dire k'on interprete au 1/4 de tour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Anie
élève de 1ère année
Anie


Nombre de messages : 44
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 24/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 1:52

Yeah! J'adore ces questionnaires ^^


1- PRENOM : Karine

2- PSEUDO: Doo, Anie (y faut pas chercher à comprendre Razz )

3- AGE : 17 ans! (18 le 2 février!! Rolling Eyes message subtil)

4- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: Célibataire endurcie!

5- SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau ^^

6- J'AIME : Oh y'a pas mal de choses que j'aime! Ma famille,mes amies, la musique, lire...le hockey! En particulier le Canadiens de Montréal Very Happy

7- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE : Mon âme soeur...?

8- KE FETE VS KAN VS ETE ENTRE FILL OU GARCON? En général on se tappe un film d'horreur affraid pis on jase!

9.KEL EST TON STYLE DE MUSIC PREFERE? J'écoute franchement de tout mais de ces temps-ci, Simple Plan et System of a Down sont dans mes must Smile

10- TA RADIO PREFEREE : hum...95.9 ou 94.7...juste les hits Razz

11- TA CHANSON PREFEREE : Humm... difficile celle-là! Y'en a pas vraiment en fait! Dépend de comment je me sens!

12.CHANTEUR(SE) PREFERE ? Chanteur: Pierre Bouvier, Michael Bublé. Chanteuse: Amy Lee! Elle est incroyable ^^

13-CHAINE DE TV PREFERE? Pfff...j'en ai franchement aucune idée...je regarde plus beaucoup la télé...

14.KEL é TA PUB PREFERE? Les pubs de Coors Light ou de Heineken (eh pourtant, je suis pas une amateure de bière)

15- TON MAGAZIN PREFERE : J'en ai aucune idée! Celui qui contient ce que je veux lire!

16- TON LIVRE PREFERE : Tous les livres de Marc Lévy (je l'adore Embarassed )

17- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Je joue pas vraiment aux jeux de société mais sinon Cranium c'est bien!

18- LIEU PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : J'aimerais bien aller soit en Espagne, soit en Australie ou encore en Grèce! L'embarras du choix Razz

19- TON PLAT PREFERE : La raclette! Hummmmm...

20- DE CREME GLACE PREFEREE : Au café ou à la banane ^^

21-BOISSONS PREFEREES : Téquila (ça goûte mauvais mais maudit que c'est le fun à boire!), sourpuss, pis quand je suis sage, le thé glacé Razz

22- TA COULEUR PREFEREE : Orange!!!! Very Happy

23- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE : Le 2! (Copieuse Ginia :p)

24- TA CITATION PREFEREE: Aussi subtil qu'un éléphant dans un poulailler (copyright à Ginia)

25- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Pour l'instant, non!

26- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN ?: Alexandre Despatie! Ouh lah lah! Wink

27- A TON AVIS KI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Je sais pas! C'est un secret!

28- MEILLEURS COPAINS, COPINES : Caro, Chrystia, Danny et Fred!

29- VOS AMIS SUR LE NET : Bah je crois pas qu'on peut les appeller ''amis'' mais...Justo, Christian et Vicky.

30- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Euh...Ginia est pas mal :p Sinon, je trouves que je me débrouilles bien là-dedans!

31- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Je vais d'abord m'occuper de moi, ensuite je formerai des couples!

32- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: D'accord avec Ginia, le rejet c'est nul à fond!

33- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: L'amour mais c'est un sentiment à double tranchant...

34- LA PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS PROCHE: Sérieusement, je dirais Caro (et non c'est pas juste parce que tu m'as mis à cette réponse là! Mais présentement, c'est vraiment de toi que je me sens la plus proche ^^)

35- SI TU ETAIS UN AMINAL : Un sat ^^ pour pouvoir avoir rien d'autre à faire que me faire flatter cat

36- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : L'époque médiéval pour les corsets et les robes ^^

37- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE: Chaque fois que je passe devant! Même si c'est une vitrine, si j'arrive à me voir dedans, je jettes un coup d'oeil être sure que chu correcte lol

38- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : C'est à ce moment là que je commence à penser aux choses que je repousses durant la journée pour ne pas déprimer...donc je m'endors souvent assez triste Sad

39- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Mon ordi, à condition qu'il soit branché sur le net!

40- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Euh...moi?!

41- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Avec moi, il se vide toujours Razz

42- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Arrêtez de vous en faire avec cette pauvre armoire...les objets n'ont pas de sentiments Smile

43- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAI TU : À vous de déterminer!

44- PHYSIQUEMENT: Pffff...j'aime mieux ne pas y penser (on est sévère envers soi-même hein?)

45- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT
POUR LA PREMIERE FOIS? C'est à eux qu'il faut demander ça!

46- TA PRINCIPALE QUALITE: Humm...je dirais que je suis sociable!

47- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES? Qui ne le fait pas?! Mais il y a des gens sacrés contre qui je parle jamais! (Exemple: Caro ^^)

48- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : Bah je sais pas trop! Embarassed

49- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: Il y en a tellement eu que nommé le plus embarassant serait un travail de taille!

50 CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : affraid D'être seule Sad

51- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE: Il faut que je trouve un costume de TinkerBell! (Fée clochette là...pas le chien à Paris Hilton Razz )

52- KE FAIS TU POUR TE DEFOULER: Je mets la musique à fond et je saute partout!

53- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: Je sais pas! De ces temps-ci yen a pas vraiment...ya toujours Damn! qui ressort une coupe de fois.

54- TON HUMEUR EN CE MOMENT : J'ai le coeur qui bat à 100 miles à l'heure! Mon beau-père viens de me faire faire le saut!

55- OU SERAS-TU EN 2010? Tant que je suis quelque part, ça me convient! Very Happy

56- SI TU POUVAIS AVOIR NIMPORTE KEL EMPLOI CE SERAI KOI: Entraineure du Canadiens de Montréal! lol Mais ça, ça arrivera jamais...C'est un rêve fou qui se réalisera jamais!

57- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : 3 ou 4!

58- COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS : Si c'est un gars: Derek et Marco et pour une fille: Maya et Zophia (comme l'ange de le livre de Marc Lévy ^^)

59- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE? Comme coach du Canadiens?! lol Non sérieusement, je sais pas...Comme journaliste!

60- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES : Sérieusement j'en ai pas vraiment...quoique la porsche carrera est vraiment pas mal!

61- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS? à merveille! Very Happy

62- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN AU REVEIL? Encore 5 minutes!

63- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE? quand je suis nerveuse, je grattes l'endroit où il y a ma bague ou je joue avec le loquet de ma montre...

64- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE? 2!

65- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? Un?! J'en ai des tonnes lol! À défaut d'avoir un mec pour combler l'espace libre de mon lit, il faut bien trouver autre chose!

66- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ? Oh! Une paire de lèvres sur la hanche et un drapeau du Québec dans le bas du dos!

67- QUI Y A T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? Des posters! En général, des joueurs du Canadiens de Montréal! héhé Cool

68- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT? Des tiroirs!

69- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE? Je ne m'en souviens plus...

70- KILO(S) A PERDRE? Il faudrait bien!

71- PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU? Hummm...Je dirais Joanne! (La même que Ginia Razz )

72- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : Je ressemble à personne, je suis unique! bounce

73: LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS? Aller sur mon ordi! @

74- UNE DECLARATION QUELCONQUE? J'vous aime gros comme ça! cheers (même si je vous connait pas encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 3:52

Ok j'ai des dizaines de commentaires à passer Karine... lol

1) Vive le CANADA!

2) si le Québec se sépare, le Canadien de Montréal n'aura plus de raison d'être, justement, le Canadien de Montréal.

3)
Citation :
34- LA PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS PROCHE: Sérieusement, je dirais Caro (et non c'est pas juste parce que tu m'as mis à cette réponse là! Mais présentement, c'est vraiment de toi que je me sens la plus proche ^^)

Trop gentil je t'adore ^^

4)
Citation :
7- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE : Mon âme soeur...?

vraiment songé, bravo!

5)
Citation :
18- LIEU PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : J'aimerais bien aller soit en Espagne, soit en Australie ou encore en Grèce! L'embarras du choix

on ira ensemble en Australie (pis sinon ben, à Matane...!)

6)
Citation :
30- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Euh...Ginia est pas mal :p Sinon, je trouves que je me débrouilles bien là-dedans!

moi, dingue?! oui, si on compte le fait que Ginia n'est pas seulement un pseudo mais plutôt une autre personnalité de ma personnalité, peut être que je suis dingue...!

7) Cré Johanne, que ferait-on sans elle? (y a pas quelqu'un qui a gardé les textes que j'avais écrit sur elle et que j'avais postés sur Avada? lol j'ai soudain envie de les relire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Anie
élève de 1ère année
Anie


Nombre de messages : 44
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 24/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 4:14

Ginia a dit:
Citation :

1) Vive le CANADA!
Si tu répètes ça encore une fois, tu seras pu la personne donc je suis la plus proche Razz Non je rigole Wink

et puis,
Citation :

2) si le Québec se sépare, le Canadien de Montréal n'aura plus de raison d'être, justement, le Canadien de Montréal.

Les Québecois de Montréal, ça sonne pas trop mal... Rolling Eyes héhéhé :p
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 12:17

Citation :
19- TON PLAT PREFERE : La raclette! Hummmmm...

c'est pas vraiment un plat cadanien ça^^ mais plutot de par chez moi^^

hs : z'avez pas envie d'un quebec libre???
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 EmptySam 1 Oct - 2:31

Je sais que je te l'ai déjà demandé Karine mais j'arrive pas à me souvenir de ce qu'est la raclette... (le nom ne m'inspire pas trop confiance.....!)

Kya: Ginia= fédéraliste
Anie= Nationaliste

Moi j'ai pas envie que le Québec se sépare parce que c'est cool avoir un gros pays ^^ La seule chose de bien que j'arrive à voir est que la taxe fédérale serait supprimée (quoi qu'avec les partis politiques nuls qu'on fait élire, on sait jamais si ils nous monteraient pas le % de la taxe du Québec juste pour nous vider les poches un peu plus Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Anie
élève de 1ère année
Anie


Nombre de messages : 44
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 24/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 6:08

Citation :
Citation:
19- TON PLAT PREFERE : La raclette! Hummmmm...


c'est pas vraiment un plat cadanien ça^^ mais plutot de par chez moi^^


Kya, je n'ai jamais dit que la raclette était un plat canadien, seulement que c'était mon met favori Razz

Et pour ton information Caro, la raclette c'est un espèce de plaque qui chauffe pis tu fais cuire ske tu veux dessus...mais ya pas de raclette sans fromage à raclette hummm Wink c'est l'élément essentiel! J't'inviterai à venir en manger un de ces 4!

Anie
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 11:41

hum.. j'peux compléter avec quelques détails?? mdr

(hs : j'avais dis ça anie car ça m'étonnais qu'un qubecoise connaisse la raclette^^ mais c'est cool)

en fait, y a un jour à raclette. c'est un enorme rectangle, avec des petites case pour mettre des espèce d'enorme cuillère (mdr.. je m'y prends mal^^)

ensuite tu y fait fondre du fromage, une fois fondu, tu le mets dans ton assiette accompagné de pomme de terre.

en option tu peux manger avec des champi, ou des cornichons.. etc (y en a qui mange de la viande séchées avec.

vala^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Cassiopée
élève de 1ère année
Cassiopée


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 13:06

Huum la raclette c'est vrai quel met divin pour mieux visualiser la bête voici une photo de l'appareil

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 129901(14X8,3)


Moi j'adore c'est avec tu bacon et du jambon de pays avec plein de fromage et des cornichon géant (rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-trois.realbb.net/index.htm
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 14:01

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Raclette

cela peut aussi se presenter ainsi. un fer chauffe le fromage a bonne distance et on racle le fondu...

ce plat s'accompagne qd même de toute sorte de charcuterie comme on peut le voir ici:


Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Raclette

putain ça me donne vraiment faim. vivement l'hiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:47

Heum... Suspect Ouii... J'iamgine que je devrais y goûter avant de passer des commentaires... Invitation acceptée Karine ^^ lol

Vive le bon vieux macaroni à la viande bien ordinaire (moi c'est surtout le nom "raclette" qui me dérange... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:56

Mmmmmh, la bonne raclette Very Happy Ca me rapelle celle que je me suis mangée mardi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 23:09

la raclette c'est trop bon pour ce casser le ventre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 23:43

heu... ça dévie un peu^^

on se recadre ou je supprime certain poste Twisted Evil

(suis pas tout les jours gentille hein^^) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires pour mieux se connaitre   Questionnaires pour mieux se connaitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaires pour mieux se connaitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie du forum pour HP7??
» Radcliffe signe officiellement pour le 6eme et 7eme film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser