Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Livre

Aller en bas 
+8
Kenshin
Mafta
Drusilla la folle
Loren
Ginia
Kya
Mei
chester
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 15:53

Alors je remonte un peu ce topic pour vous parler de deux livres que j'ai lu durant les vacances de Noyel ^^ (je vais vous epargner la jeunesse du Capitaine Crochet qui était pas mal mais sans plus lol...)

Livre - Page 3 Fasci42986Livre - Page 3 Newmooncover
Fascination et Tentation de Stephenie Meyer

Isabella Swan, jeune adolescente vivant à Phoenix déménage à Forks (petite ville paumée des Etats Unis), chez son père, dans le but de ne pas être un poids pour sa mère, remariée depuis peu.
Convaincue qu'une vie ennuyeuse l'attends, dans une ville où l'anonymat est interdit, Bella arrive donc à Forks... Et rencontre Edward Cullen, jeune homme mysterieux, lunatique et tout simplement attirant ( Razz ). Ce dernier cache un secret et Bella est bien déterminée à savoir de quoi il s'agit...

Je ne sais pas si je dois vous spoiler sur la nature du secret de ce cher Edward... Enfin bon, j'ai tout bonnement dévoré ce livre de 500 pages en un peu moins de deux jours. L'interêt principal de ce livre est le personnage d'Edward, enigmatique, charmant *mdr* Les sentiments (surtout amoureux, entre fascination et peur) sont très bien décrits dans ce livre qui malgré sa longueur est trop court à mon goût. Bella est très attachante et il est difficile de ne pas s'identifier à elle... Bref, ce livre fait partit de mes preferés avec ceux de JK Rowling ou d'Anne Rice ^^
(par contre il a été difficile à obtenir, j'ai dû patienter bien un mois avant d'avoir le premier tome tellement ceux de ma ville avaient l'air de se l'arracher ^^""") Pour moi, ce livre est devenu une veritable drogue, livre que je lis et relis... Sans me lasser pour autant ^^

Le deuxième tome, quant à lui, est un peu moins interessant mais tout aussi plaisant à lire (enfin bon, le personnage de Jacob m'a quand même beaucoup ennervé aussi, je l'avoue ^^""" Ca doit jouer je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 19:58

Mei m'en a parlé.. etj'ai courru dans les librairie... : rupture de stock.. apparement en suisse aussi ils se l'arrache.

total j'ai trouvé le tome 2..mdr pour le moment il est rangé à l'abri de mon regard!!

y a intéret que je l'ai la semaine prochaine!! mdr

sinon.. que dire...

j'ai vu que des tomes sous forme de roman était sorti sur FMA (ils disent que le 1 est pas terrible.. 2 histoire déjà vue par l'anime) mais que dès le tome 2 c'était super! (entre autre, l'enlevement d'ed ou je crois qu'il demande une rancon à roy pensant que c'est.... son père!!! ahahaha) bref, je sais pas si ça existe en suisse, mais il était dis qu'en france le tome 1 était sorti
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Rowie
élève de 2ème année
Rowie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2005

Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 1:20

Moi j'ai une trilogie à vous proposer Smile

La trilogie de l'Héritage de Christopher Paolini

Vous connaissez sans doute le tome 1 de nom puisqu'il s'agit d'Eragon cheers

Résumé :
Voilà bientôt seize ans qu'Eragon est né en Alagaësia. Sa vie, jusque-là sans histoire, bascule quand il adopte une petite dragonne. Il devient alors dragonnier, héritier d’une caste d’élite que le roi, Galbatorix, veut éradiquer…

Je l'ai dévoré. Si vous avez vu le film ne vous y fiez pas, le livre est beaucoup mieux (comme d'hab ^^)

Le tome 2 s'intitule l'Aîné

Résumé :
A peine sorti de la victoire de Farthen Dûr contre les Urgals, Eragon accompagné de sa fidèle dragonne, Saphira, doit suivre sa formation de Dragonnier à Ellesmera. Pendant ce temps, Roran, son cousin, pour échapper aux soldats de Galbatorix, tente de rejoindre le Surda, qui abrite désormais les rebelles.

Le tome 3 est à paraître Smile

Bref si vous aimez la Fantasy vous allez adorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterandco.free.fr
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 10:43

j'ai enfin pu avoir mon livre!!! "fascination"

et j'ai lu le 1er chapitre.. je voulais juste lire 10 page.. mais j'ai meme pas pu décrocher¨¨¨!!

ça a l'ai bien comme histoire (mei : j'ai adoré la reaction d'edo a son 1er cours avec bella... mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 1:15

Kya a écrit:
(mei : j'ai adoré la reaction d'edo a son 1er cours avec bella... mdr^^)
lol j'étais sûre que ça te plairait ^^
C'est vrai que leur première rencontre est... pour le moins éléctrique *fufufu* rah j'ai envy de relire le tome maintenant, c'est malin ! >___<

*PS : Tu es arrivée au chapitre treize ? XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 8:44

ch 13....

imagine kya dans son lit, lumière feutrée pour pas reveillé yami

a moitié en train de pouffer de rire, à moitié en train de retenir les crises aigue de ma nouvelle malade (mdr)

la facon dont ils.. "s'approchent"... arghhhhhhhhhhhhhh la crise recommence.. mal au ventre. ça va pas ça, faut que je tienne jusqu'à ce soir...

cela dit... impressionnant la reaction de bella devant la voiture (ahah.. comment en parler sans trop en dire.. hihihi)

ce soir.. j'attaque le reste

n'empeche... plus de 300 page en 1 jour.. je me surprent moi meme!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 11:54

Citation :
imagine kya dans son lit, lumière feutrée pour pas reveillé yami

a moitié en train de pouffer de rire, à moitié en train de retenir les crises aigue de ma nouvelle malade (mdr)

On a eu la même reaction alors Cool (sommes-nous folles ? Folles d'Edward sûrement XD)

Sinon je suis tentée de commencer Orgueuil & Préjugés de Jane Austen lorsque les vacances arriveront... Ca a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 13:20

mei.. est ce parce que bella en parle dans fascination en disant que le hero était un edward (ou edmund.. sais plus)??

je suis au travail.. et je ne fait que penser à edo et bella.. suis-je aussi fascinée par eux que ça???

ça m'inquiète docteur!!! quel joie de ressentir tel chose grace à un livre aussi magnifique (tjs de la peine avec le vocabulaire.. j'ai l'impression de lire une langue que je connais a peine..mdr)

(folle de tous les edo memei...^^)

toute les scène me reviennent en tete.. arghhhh faut pas que je te croise sur msn sinon j'vais te saoûler (ou est mon wisky pour oublier)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 10:54

Citation :
je suis au travail.. et je ne fait que penser à edo et bella.. suis-je aussi fascinée par eux que ça???

ça m'inquiète docteur!!! quel joie de ressentir tel chose grace à un livre aussi magnifique
C'est tout à fait normal vu que quasi tout les lecteurs de ce livre ont eut la même réaction ^^

Citation :
mei.. est ce parce que bella en parle dans fascination en disant que le hero était un edward (ou edmund.. sais plus)??
Je comprends pas trop ta question lol Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 11:55

Citation :
Sinon je suis tentée de commencer Orgueuil & Préjugés de Jane Austen lorsque les vacances arriveront... Ca a l'air pas mal ^^

c'était la réponse à ça.. il me semble que bella prend ce livre dehors (quand.. une certaine personne, si mes souvenir son bon, l'espionne^^) et il me semble que bella dit qu'après x chaptire elle a arreter de le lire car le héro était un edward

c'est plus compréhensif là??
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 23:50

Kya a écrit:
c'était la réponse à ça.. il me semble que bella prend ce livre dehors (quand.. une certaine personne, si mes souvenir son bon, l'espionne^^) et il me semble que bella dit qu'après x chaptire elle a arreter de le lire car le héro était un edward

c'est plus compréhensif là??
Très lol ^^
*tu as bonne mémoire, (ce passage du livre m'a bien fait rire d'ailleurs XD)*
Bella parle d'un autre roman du même auteur, Coeur & Raison (ou Raison & Sentiments ^^)

J'ai donc commencé Orgeuil & Préjugés et j'aime beaucoup !!! Vive Darcy ! (comprenne qui pourra lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 0:21

je suppose que c'est pas un roman.. comme j'imagine??

y a une hsitoire? (je suppose que oui..mdr) mais quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 15:03

Genre roman du XIXème siècle avec des histoires d'amour frustrées par la difference de rang social, le marriage, le beau riche associal et orgueuilleux, les dénouements et les situations rocambolesques à souhait mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:50

Livre - Page 3 9782253155744

Les 40eme délirants de Raymond Devos.

Citation :
Ceci n'est pas un roman. C'est un récit... rocambolesque. Le récit d'un voyage dans l'imaginaire, c'est-à-dire qui ne répond pas aux lois du réel. Pas d'horaires... ni d'avance ni de retard! On part quand on veut. On ne revient pas à l'heure dite. Personne en vous attend au pied de la grande horloge. Aucun décalage horaire. Aucun train ne vous siffle. L'esprit suit son chemin, vagabonde... sans carte ni boussole, ce qui n'empêche (n'exclut) ni les sentiments ni les drames... ni... d'en rire... si l'envie vous en prend. R.D.
----
Avec sa faculté d'invention et d'émerveillement sans limites, Raymond Devos nous raconte l'équipée de Max dans un pays au-delà d'un désert imaginaire et de ses mirages. Nous y découvrons d'incroyables personnages prêts à s'embarquer sur une sorte d'Arche de Noé, pour y retrouver le monde réel... le seul qui vaille, là où le ciel est le ciel, les étoiles, des étoiles et les êtres des âmes, et pas ces virtuels qu'ils sont paraît-il, devenus...
Quel bonheur de voyager en sa compagnie!

ça se lit trés vite (environ 160 pages si je me trompe pas trop) c'est agreable à lire. c'est un recit trés proche d'une description de reves, j'ai ressentit ça en lisant. y'a de bons jeux de mots, et de fort bonnes idées... c'est divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 21:25

Alors *a.. c'est pas ma tasse de thé^^''

il parait qu'il y a plein de nouveau livre pour la rentrée (je demandais que ça^^) mais y a t il de quoi lire??

là j'ai fini Eclipse en anglais (Mei aussi du reste^^) et j'aimerais entamé d'autre livre..mais c'est el néant...

Le chevalier Emmeraude traine tjs sur mon bureau..mais je l'ai tjs pas ouvert.

Il y a 2 livre en anglais qui m'intéresse..mais je sais pas si je suis capable de les lires...
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 0:47

En ce moment, je lis mes bouquins de fac (oh joie, certains sont vraiment space XD)

Sinon j'ai commencé La solitude du Buveur de Sang (Silver Kiss en anglais, c'est plus joli et moins long je trouve XD)

Pour l'instant, j'aime... Les sensations qu'éprouve l'héroïne face à la Mort sont vraiment très bien décrites et j'aime bien Simon (l'autre héros) Je me demande comment tout ça va finir... Par contre, ça me fait bizarre de lire qu'il s'agit d'un Vampire qui a peur des croix et qui a besoin qu'on l'invite pour rentrer dans une maison (je suis certaine qu'il deteste les croix, je le sens mdr !) M'enfin ça doit être à cause de Anne Rice et Stephenie Meyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 7:26

wahhhh tu l'a recu!???? coool

moi elle m'a pas répondu sur princetruc...

oh lala.. ça doit faire bizarre un vampire qui a peur des croix!! il font au soleil aussi??
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Fenn
élève de 1ère année
Fenn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 8:50

bah pour le soleil, ça c'est le point commun chez la plupart des vampires, ils fondent pas, ils brulent ^^'

et la peur des croix existe aussi implicitement chez anne rice, les satanistes ont peur de cette croix

sinon tu peux regarder buffy, ils ont peur des croix dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 14:02

Mais, il est vrai que depuis Twilight, j'ai tendance à m'éclater de rire quand je vois ou lis les "standard" sur les vampires.. genre, le soleil, les incisives, les cercueil etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 12:52

Citation :
oh lala.. ça doit faire bizarre un vampire qui a peur des croix!! il font au soleil aussi??
Wep XD
Ca m'a d'ailleurs pas mal perturbé mdr !

J'ai fini Silver Kiss hier soir (2h du mat yesssss XD) et j'ai aimé moyennement...

L'héroïne en fait plus que le Vampire, c'était marrant XD (mais la fin est très belle mais elle me plait pas trop *a pleuré*) C'était pas le livre du mois, mais il était pas si mal mdr.

Je me demande ce que je vais me mettre sous la dent maintenant... (mes livres de fac ? -______-)
Revenir en haut Aller en bas
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 15:29

Héhé, je suis tombée sur une petite info qui devrait vous intéresser Kya et Mei, peut-être la savez-vous déjà...soit :
Le roman "Fascination" va être porté au cinéma sous le nom de "Twilight" et devinez qui jouera dedans...vous le connaissez bien...
Robert Pattinson ! Cédric Diggory quoi. Very Happy

Alors comme je suis curieuse de voir ce film mais que je préfère lire le livre avant, je l'ai commandé chez Belgique Loisirs ! Very Happy

Je le lirai probablement à la fin des examens !

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 EmptySam 7 Juin - 13:55

oui on a vu^^ y a la 1ere scène déjà dispo et des petits bout de scène.

Rob en "edward" m'a pas mal perturbé. Bah oui.. Edward est censé etre parfait!

Cela dit, meme si physiquement il est moyen, il a des regards "parfait" à certains moment^^ (lors de l'accident et à la scène avec J.)

bref... contaminez vous à Twilight!!!! ce livre est tout bonnement... splendide (okay... pour les lecteur parfois Meyer est très prévisible il parait^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 19:07

Hihi, je l'ai reçu aujourd'hui Surprised
Je préfère ne pas trop regarder les photos et vidéos pour me faire mes propres personnages et puis comparer après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 21:12

Rhaaaa >_< Doublon !

J'ai enfin commencé le livre (mais je l'ai déjà fini aussi >_<) je vais me commander la suite :')
C'est juste génial, fabuleux, ça fait rêver, c'est tout ce que j'aime. Comme quoi, j'ai bien fait de vous faire confiance Very Happy

C'est dur à dire, mais je pense que je vais quitter Kyô pour Edward Cullen...mais ne lui dites pas...de toutes façons, il est parti pour toujours avec Tohru maintenant T_T ! Et puis Edward est plus...hiiii...enfin plus haaaa....*bave, s'évanouit, et pleure*

Concernant l'adaptation, j'ai vu le petit teaser et je trouve que le rôle va très bien à Robert Pattinson ^^ ! Ce n'est pas exactement l'Edward que j'imaginais mais il correspond bien et j'aime beaucoup ses expressions fidèles au personnage ! Bella aussi correspond bien :')

Bref, j'adore, j'adhère bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 12:07

MOUAHAHAH un fan de plus

*edward à moi*

mais il est parfait hein???? dès qu'il parle ça fout des frissons, dès qu'il agit ça te donne des crampes de ventre... mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh adorableeeee


va falloir venir sur le fofo dazzled!!!

(et en anglais c'est 100 fois mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Pub Moldu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser