Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Perso(s) détesté(s)

Aller en bas 
+7
Kitty
Mnémosyne
Zéphirah
Rowie
Kya
Kenshin
Ginia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitty
élève de 1ère année
Kitty


Nombre de messages : 81
Localisation : dans mon panier à chat, jouant avec une pelote de laine
Date d'inscription : 25/09/2005

Perso(s) détesté(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:23

Moi je trouve pas Krum si con, c'est vrai qu'il est un peu limité, mais peut-être plus limité par la langue qu'intellectuellement ? Ca peut être ça aussi

Sinon Ginia, on peut être premier de la classe et être un con fini (enfin à partir d'un certain stade ça devient dur.. au lycée ça commence à devenir vraiment dur d'être premier alors qu'on est con).
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Perso(s) détesté(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:27

Ça dépend de la sorte de connerie... Moi je pensais à con dans le sens de pas intelligent, si t'es pas intelligent tu peux pas être premier de classe! Si par contre, c'est con dans le sens de... con (lol j'ai pas d'autres mots), alors là c'est possible!

Mais Kensh a raison,il y a jamais été dit que Krum était premier de classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Lord Feandring
élève de 1ère année
Lord Feandring


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2005

Perso(s) détesté(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:42

Pas d'accord avec votre définition de la connerie Laughing ... un premier de la classe et même en lycée peut facilement être le roi des cons...

Ok ok... il n'a jamais été dit qu'il était le premier de la classe, mais cela n'empèche pas qu'il est présenter comme le petit prodige de son college et que beaucoup de ses traits de caractère ou physique représentent un modèle pour les jeunes sorciers en quète de gloire.

La langue oui.. c'est un handicap.. mais bon il avait qu'à parler anglais hein? faut pas faire chier non plus..
Et puis je définis le personnage que je n'aime pas, non pas pour des critères se rapportant à un contexte réel, il s'agit de fiction et c'est dans la fiction que je ne supporte pas ce p'tit roquet qui a des vues sur Hermione..


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Perso(s) détesté(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:48

les bonnes notes ne sont pas forcement une preuve d'intelligence je suis désolé. l'ecole ça se travaille tout simplement, si tu ne travaille pas es tu plus moins intellignet que le premier de la classe?

non, enfin erte premier d'une classe et etre le roi des cons c'est compatible.

revenons en à Krum, ce n'est pas un con. et dans ce tournoi il s'en sort plutot bien. peut etre sera t il important dans le 7 qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Perso(s) détesté(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:08

Lord Feandring a écrit:
mais cela n'empèche pas qu'il est présenter comme le petit prodige de son college et que beaucoup de ses traits de caractère ou physique représentent un modèle pour les jeunes sorciers en quète de gloire.

Hum, avec une démarche pareille (qui n'est visiblement pas respecté dans le film, Krum est beaucoup trop beau dans le film !) tu trouves ça un modèle ? Attends, je vais chercher mon bouquin
*reviens deux minutes plus tard*
Citation :
Harry remarqua que ses mouvement (à Krum) semblaient moins harmonieux quand il était au sol.Il avait le dos rond et des pieds légèrements écartés qui l'obligeaient à marcher en canard.

Bref, pour moi c'est juste une vedette, il plait parce qu'il est doué au Quidditch, mais c'est pas un crime.


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Perso(s) détesté(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:10

Bon les gens ça dévie au HS là... Le débat sur la co*****e est pas à sa place ici... Donc continuez le en PV merci sinon je sanctionne Twisted Evil (et faites un peu attention à votre language Rolling Eyes )

Merci d'avance avant que je devienne en mode Claire ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Feandring
élève de 1ère année
Lord Feandring


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2005

Perso(s) détesté(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:21

Hum.. Je dois reconnaitre avoir tord sur mon estimation du personnage et je salut au passage l'exactitude avec laquelle tu me remet à ma place sur le sujet Wink

Mais,bon.. quoi qu'il en soit on a pas forcement de bonnes explications sous la main pour expliquer que l'on n'aime pas un personnage

( désolé pour le petit Hs)

HS clos definitivement j'espère ^^" C'était un message du lapin carnivore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso(s) détesté(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso(s) détesté(s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Bibliothèque interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser