Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Perso(s) détesté(s)

Aller en bas 
+7
Kitty
Mnémosyne
Zéphirah
Rowie
Kya
Kenshin
Ginia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) EmptyMer 5 Oct - 20:22

Bon y a plusieurs personnes qui parlaient de ce topic mais personne le créait lol...

Alors, qui est-ce que vous n'aimez pas dans les livres ? (un peu de précisions seraient bienvenues Smile lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) EmptyMer 5 Oct - 20:28

Percy Wistilli (il ne merite plus le nom de Weasley).
ce batard immonde est vraiment le genre d'homme que je deteste aussi dans la vie, alors voilà ce n'est pas difficile de le detester aussi dans un livre...
Fudge, même en ayant commencer la lecture du 6 et en voyant que les sorciers l'avaient poussé à la demission j'ai pas eu de peine juste un large sourire.
Umbridge... vieille follasse de merde, aveugle et stupide, l'archetype d'un racisme lattent chez les "biens pensants".
joli equipe n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) EmptyMer 5 Oct - 21:11

détester... c'est un nom un peu trop.. m'enfin

graup.. j'l'aime pas ..

rogue.. nan plus, et ce depuis le début. j''aime pas son air hautain (ortho??). sa facon de parler.. etc
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Rowie
élève de 2ème année
Rowie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2005

Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) EmptyMer 5 Oct - 21:31

Bellatrix Lestrange pour avoir tuer Sirius et Rogue parce que c'est Rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterandco.free.fr
Zéphirah
élève de 2ème année
Zéphirah


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2005

Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) EmptyMer 5 Oct - 21:31

Les mêmes qu'avant : Bellapoufiasse, ombrage, la bande à Serpentards (sauf Rogue), c'est à dire Pansy, Flint etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) EmptyJeu 6 Oct - 0:08

Moi j'ai jamais trop aimé Sirius (encore là, comme Kya a dit, "détester" c'est un peut fort lol) et Lupin (lui c'est surtout à cause du film, j'aime pas comment ils l'ont rendu à l'écran Evil or Very Mad )

J'ai pas aimé Harry dans le tome 5 mais dans le 6 ça allait.

J'aime pas Rusard et Peeves.

J'aime pas Percy, quel imbécile, tourner le dos à une famille cool comme la sienne.

J'aime pas Fleur, elle m'énerve avec son air hautain Rolling Eyes .

J'aime pas Ombrage, bien sûr (je voudrais bien savoir si seulement une personne a apprécié ce personnage...)

J'aime pas trop Lavande Brown-tome 6.

Rogue n'est pas très gentil ce qui amène mon non-amour vers lui.

J'aime pas Fangs (c'est quoi son nom en français? m'enfin...) parce que c'est un chien. Du même coup, j'aimais pas non plus Touffu.

Lucius Malefoy, lui, je peux dire que je le déteste effectivement, quel méchant personnage!

Bon je crois que c'est tout lol (et puis c'est assez de toute manière Rolling Eyes j'peux pas faire le procès de tous les persos lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) EmptyJeu 6 Oct - 10:34

J'aime pas ombrage. Dans le genre "nous avons raison, nous savons de quoi nous parlons, vous avez tord".

J'aime pas fudge qui ne veut pas envisager une quelconque éventualité pouvant nuire à son petit bien être.

Et j'aime pas percy. Dans le genre lèche cul pour monter dans la hierarchie n'hésitant pas à cracher sur sa famille pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) EmptyJeu 6 Oct - 14:15

Zeph, j'avais oublié Pansy Parkinson (aurait elle la tremblote, oki ct nul Arrow )

Mnémosyne, 100% down avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Zéphirah
élève de 2ème année
Zéphirah


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2005

Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) EmptyJeu 6 Oct - 17:26

Raaa comment j'ai pu en oublier tant ! Pourtant j'y avais pensé....

J'ajoute à ma liste noire ce troufion de Percy, Rusard, Fudge, j'avais envie de lui mettre des baffes (enfin moins qu'Ombrage quand même), Kreattur, bien que je ne lui voue pas une haine, il est mauvais mais marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
élève de 1ère année
Kitty


Nombre de messages : 81
Localisation : dans mon panier à chat, jouant avec une pelote de laine
Date d'inscription : 25/09/2005

Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) EmptyMar 1 Nov - 17:48

Alors, personnages détestés...
Fudge, celui-là mais celui-là... grum, on dirait Raffarin lol Enfin ptet pas à ce point mais quelle mauvaise foi !!
Percy, au début il me faisait marrer mais je l'aime vraiment pas.. cette façon de tout oublier pour satisfaire son ambition...
Ombrage.. mais qui ne la déteste pas ? Cette façon de dire que personne a raison sauf le ministère ... je sais aps ça me met dans une colère noir, j'suis plus que mal à l'aise en lisant ses passages parce que j'ai envie de taper sur le bouquin lol
Bellatrix, hum, celle-là j'veux m'la faire lol M'énerve.... Mon chtit Sirius Crying or Very sad

Sinon, je n'arrive mm pas à hair Rogue pour ce qu'il a fait, parce que je sais pas.. j'aimais bien malgré tout sa présence mystérieuse qui veillait sur Harry parfois.. Et je supportais pas Malefoy à cause de ses airs hautains et son esprit insupportablement gamin mais il a muri dans ce tome et je crois que je l'apprécie plus, parce que d'un côté il est entrainé par la situation.

Ah ouais, et McLaggen je lui ficherais bien quelques tartes pour la route !
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) EmptyMar 8 Nov - 12:50

Déteste, moi aussi je trouve ça un peu fort. Et en fait, je crois que je ne déteste personne dans cette saga. Bon, si, Ombrage, comme tout le monde, m'a fait pousser des cris de révoltes. Mais je pense qu'elle et Harry tome5 sont les deux seuls personnages que je n'aime pas. Et encore que pour Harry, bon, il a passé sa crise d'ado, c'était nécessaire, ça va bien mieux dans le tome 6 !
Pour moi, tous les personnages sont nécessaires et finalement j'éprouve pas le besoin de détester qui que ce soit.

PS : Mention spéciale pour Wistili Percy et Lavande qui sont deux personnages que je n'ai jamais particulièrement aimé, dans la vie réelle, je les éviterais comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Loren
élève de 1ère année
Loren


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2005

Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) EmptyMar 8 Nov - 20:16

Et bien à ce que je vois vous avez oublié Rita Skeeter, ça m'étonne beaucoup lol

J'ai pas vraiment de personnage détesté en particulier... mais bon en gros je n'aime pas Lavande et Parvati (les filles de ce genre, je déteste) Ombrage (bien sûr Rolling Eyes ) Rita Skeeter, Drago Malefoy, Fudge, Percy, Zarachias Smith (faut pas l'oublier celui là non plus ^^), Rogue (pas spécialement pour avoir tué Dumbledore, mais j'aime pas comment il est.. sa façon de haïr les Griffondor, etc), Fleur Delacour et son air hautain, Gilderoy Lockart (ce qu'il pouvait m'énerver celui là... lol, mais il me faisait bien marrer en retour)

Y'en a peut-être d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) EmptyMer 9 Nov - 1:30

Dru: j'ai nommé le sujet persos détestés parce que j'ai toujours nommé ce sujet persos détestés lol... question d'habitude! et c'est moins long que "personnages que vous n'aimez pas particulièrement" Razz

Et puis t'as raison pour Harry, dans le tome 6 il est beaucoup mieux. Je trouve qu'il a très bien muri (ça se dit pour une personne?? lol) durant l'été entre sa 5ème et sa 6ème année.

Loren: Rita Skeeter ne me déplait pas tellement... C'est sûr, elle est énervante mais je crois que le fait qu'Hermione l'ait remise à sa place à la fin à un peu estompé ma rage meurtrière (lol bon j'exagère, je voulais pas la tuer Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) EmptyMer 9 Nov - 12:32

Oui finalement, Rita Skeeter peut s'avérer très utile. Et comme Ginia, le fait qu'elle se soit faite avoir par Hermion... Ca m'a montré qu'elle était pas SI maligne que ça. Au final, elle est pas très dégourdie et je ne déteste pas ce genre de gens. Son caractère est seulement dû à sa bétise et elle fait du mal aux gens sans avoir l' Intelligence Démoniaque (pour ceux qui ne connaitrait pas ce terme, voici un exemple : Usual Suspects [Ouais ! Facile comme exempe, il est passé hier soir !]. Son protagoniste possède indégniablement l'ID).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Zéphirah
élève de 2ème année
Zéphirah


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2005

Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) EmptyMer 9 Nov - 20:28

L'ancien sujet perso détesté, c'était moi... hého : p

Ben Rita je l'aime pas non plus, mais il y'a à la fois tellement de personnage que j'aime et que je déteste, qu'il me faut choisir les plus forts parmis les autres... et Rita est un cafard qu'on a enfermé dans une petite boite à la fin du tome 4. Pas comblée mais vengée.
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) EmptyJeu 10 Nov - 4:12

(C'était toi? Bah je me souviens l'avoir déjà créé, une fois au moins, Avada a quand même eu environ 4 forums différents lol...)

J'suis d'accord avec ce que tu dis Zeph, je crois que chaque personne a des personnages qui le frappe plus que les autres pour une raison quelconque (vous y reconnaissez quelqu'un, ou sa manière de penser vous déplait pour des raisons personnelles). Je crois que si y fallait faire la liste de tous les persos aimés et moins aimés, ça prendrait des heures , surtout si quelqu'un de déplaisant (comme moi!) vous demande de justifier vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Lord Feandring
élève de 1ère année
Lord Feandring


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2005

Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) EmptyLun 28 Nov - 20:19

Et bien... pour ma part.. Je ne vois pas de perso qui me déplaise reelement...hum.. si peut etre Krum et sa connerie pateuse.. et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) EmptyMar 29 Nov - 17:14

ah bon Victor Krum a une connerie pateuse, je n'ai pas decellé ce trait de caractère chez ce personnage moi enfin je ne sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) EmptyMar 29 Nov - 17:20

Non moi non plus, pour moi Krum c'est pas une lumière mais bon, tout le monde ne peut pas être doté de l'intelligence d'Hermione. Mais même sans être une lumière, il me laisse pas une impression d'être un débile profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) EmptyMar 29 Nov - 17:29

ouais juste un joueur de quidditch un peu que fort en quidditch rien de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Lord Feandring
élève de 1ère année
Lord Feandring


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2005

Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) EmptyMar 29 Nov - 18:51

lol oui.. mais bon que voulez vous..j'aime pas ce gus..
Mais bon je ne le qualifie pas de débile profond.. juste de con... de pauvre premier de la classe..
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) EmptyMar 29 Nov - 18:56

il est pas premier de sa classe que je sache voyons tu dis vague là...
il est juste là parce ke c'est une star c'est tout hein. dis moi tu serais pas secretement amoureux d'hermione ou alors en fait tu es le vrai Ron...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Lord Feandring
élève de 1ère année
Lord Feandring


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2005

Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) EmptyMar 29 Nov - 19:12

Parfaitement! comme tu le dis ce n'est pas un premier de la classe, c'est un jeune roquet en vue du public sans le moindre talent!(sauf dompter un balai)

Kenshin.. tu m'a découvert... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) EmptyMar 29 Nov - 19:15

Donc ton aversion pour ce perso est si vile? je ne penseais pas ça de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) EmptyMar 29 Nov - 19:48

Hum... J'ai une amie qui est en adoration devant Krum, elle aimerait pas t'entendre dire ça! lol!

Mais je comrend pas non plus pourquoi t'as écrit "de pauvre premier de la classe.." quand tu venais de dire qu'il était con...? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Contenu sponsorisé





Perso(s) détesté(s) Empty
MessageSujet: Re: Perso(s) détesté(s)   Perso(s) détesté(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso(s) détesté(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Bibliothèque interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser