Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
+9
Mafta
Tenten Teocalli
Drusilla la folle
Loren
Zéphirah
Mnémosyne
Ginia
Kya
Kenshin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 3:46

Nan c'est pas punk rock. Ou du moins, ça l'est plus.

De toute manière, punk et punk-rock c'est pas pareil, c'est deux styles complètement différents, tu peux pas comparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 3:57

Ginia... là tu commence à divaguer.
le Punk et le punk-rock c'est pareil. sauf 'un jour les mecs se sont apperçu ke par rapport au punk d'antant, y'avait plus ce qui fesait le charme de groupe comme les sex pistols ou les ramones, genre rythmikes super rapide, accords en power chords et le mythe du punk qui sait pas jouer mais ki monte qd même sur scene pour gerber sa haine lol.
c'est juste parce ke le punk c'est adoucit qu'on a commencer à etiqueter les groupes en ajoutant le suffixe rock...
mais qd même le rock est la base de moults musique qui ont fait "evoluer" le son rock (punk, metal par exemple)

donc oui on peut comparer, donc oui je compare et le resultat s'avère desastreux à mes yeux.
désolé que ça t'offusque. (ça prends deux f? ça s'ecrit comme ça?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Anie
élève de 1ère année
Anie


Nombre de messages : 44
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 24/09/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 4:00

Je dois abonder dans le même sens que Ginia là-dessus. Simple Plan n'a jamais dit qu'ils étaient un groupe punk. C'est simplement les gens qui veulent leur apposer une étiquette qu'ils ne revendiquent même pas...Ceci dit, j'ai vu plusieurs show dans ma vie dont quelques uns vraiment excellent mais Simple Plan a suplanté même ces spectacles là! Je n'ai jamais vu autant de monde au Centre Bell (l'endroit où il y a des spectacles par chez-nous)! Tout le monde a passé la soirée debout à chanter les paroles de toutes les chansons, qu'ils écrivent eux-même (exception de quelques reprises pour des films) soit dit en passant. Cependant, vous avez droit de ne pas aimer tout comme nous avons le droit de les aimer Wink (Caro, jviens d'apprendre que son nom complet c'est Charles André Comeau...je croyais que c'était juste Charles lol Razz )

Oh et je dois dire un truc par rapport à ceux qui n'aime pas tels ou tels groupes parce que c'est trop ''commercial'', trop à la ''mode''. Aimer les groupes ''underground'' c'est aussi une mode pour essayer de se différencier des autres simplement parce qu'on veut faire plus ''cool''...Ma cousine aimait bien les Fall out boys (j'sais pas si vous connaissez) avant qu'ils ne deviennent populaires mais maintenant elle ne les aime plus parce qu'ils ont des clips et qu'ils passent à la radio...allons, c'est ridicule! À ce que je sache, ils chantent les même chansons que lorsqu'elle les aimait...mais t'as juste l'air plus ''hot'' quand tu dis : J'aime pas, c'est trop commercial! Pas parce que quelque chose est populaire que c'est mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 21:33

Katerine est vraiment un personnage en marge de la vareité française. si vous connaissait pas j'vous conseille d'écouter "je vous emmerde" pour commencer et si vous aimez, cherchez un peu de son de lui.
son dernier album

Musique - Page 4 Katerine_robots_200

est une grosse tuerie, avec des sons electro bien senti, et qui bounce bien, des paroles à mourrir de rire et qui tape bien dans l'ironie.

le pied de nez parfait au dernier album de Daft Punk

Citation :
Le chanteur le plus surréaliste du paysage musical français a fait un retour sauvagement sexy, méchamment groovy, avec l'album 'Robots après tout', réplique loufoque au "Human after all" de Daft Punk. Si Katerine délaisse les ambiances sophistiqués et orchestrées au profit de l'electro minimaliste, c'est pour mieux donner libre cours à son style toujours ludique, souvent naïf, parfois énervant, mais toujours "100% v.i.p."

Rien qu'à voir la pochette, on est rapidement rassuré : il est toujours le même, non, il n'a pas changé. Après avoir posé nu sur la pochettes de son précédent album 'Les Créatures', Katerine s'essaie au sous-pull rose, et à la culotte moulante avec tout le sérieux que lui donne sa propention incroyable à l'autodérision et au second degré.
Huluberlu à la voix de zazou émeché, Katerine se fout de tout avec son inimitable accent mi-enfantin, mi-provocateur. Déjà il y a 6 ans, il clamait haut et fort "je suis un poète et vous emmerde" à qui voulait l'entendre. S'il séduisait surtout à l'époque les amateurs de chansons française un peu décalée, il se pourrait que son "Robots après tout" part à l'assaut des dance-floors. Car, finies les sections de cordes, ce sont la boite à rythmes et les séquenceurs qui ont pris les commandes de ce nouvel OVNI, réalisé entre autres par ce génial touche-à-tout qu'est Gonzales.

Déclinant ces obsessions puériles et ses aventures extra-cauchemardesques (se faire harceler par Marine Lepen), récitant dans ses inventaires perturbés les métiers des filles qu'il aime voir danser au 'Louxor' ("institutrice puéricultrice, dessinatrice...") énumérant les événéments qui rythment sa vie 'Borlderline', ("la dame du troisième sort à 10 heures")... bref, transformant une vie (trop?) quotidienne en expériences excentriques et fantasques, ce poète du non sens réussit entre autre à donner de la poésie à son numéro de sécurité sociale ("Numéros"), tout ça avec la classe, bien évidemment.

Alors bien sûr, si rien n'a d'importance pour ce jeune homme, cela peut parfois agacer, car Katerine manie le foutage de gueule comme personne et affirme un style qui peut être perçu comme "facile". Mais cultiver sa naïveté peut être un art aussi difficile que de se prendre au sérieux, et Katerine y parvient en s'autorisant une liberté totale, plus marquée encore dans les textes que dans la musique. Alors extra-terrestre Philippe Katerine, pas sur, mais assurément " super, génial, trop top, inouï, trop beau, groovy, easy, classieux, stylé, ok..."('100% v.i.p.').

greg
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 21:32

je vous zavez manqué j'espère Very Happy
je vois qu'ici c'est encore moi qui vais (ré)animer le topic...

mesdames zé messieurs, Oyo, Oyez j'vais parler lol.

Musique - Page 4 0509_goj_fro

et voilà de quoi nous allons parler : Gojira - From Mars to Sirius.
j'ai mis l'oreille sur cet opus de Gojira il y a peu de tps (qq jours pour etre plus precis) et ce soir je l'ai ecouté au casque et mon dieu, mes ailleux, mes chers zamis....
mais j'ai pris une claque bordel, je ne sais pas ce que vous pensez de ce groupe, mais moi j'vire fana...

pour vous les presenter, moi et ma mince culture metal je ne saurais ke trop vous conseiller de visiter ce site et cette putain de bonne critique

rah mes zamis, brothers of metal Very Happy je ne saurais que trop vous conseiller d'ecouter de suite Global Warming.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 21:39

ahhh ça manquait ça^^

sinon.. si ça intéresse qqun y a le programme du paléo festival de Nyon qui est sorti... et kyky va au concert de placebo¨!!!! mouahahahah

le meme soir y a aussi diam's (mmddrr.. hum.. no comment)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 21:43

j'ai lu une chronike sur le dernier placebo, ben ct pas la joie lol... enfin moi à part Pure morning j'ecoute un peu placebo mais c'est plus vraiment ma tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 9:52

oh? pourtant le denrier album est pas mal.. (quelque chanson que j'aime pas trop pour le moment.. mais a force d'écouter ça va passer..mdr)

pour le dernier single : a song to say goodbye, j'aime bien la chanson, mais je déteste le clip.

enfin, j'espère qu'au concert il nous fera des de l'ancien album
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 11:26

Yiouyou, les Finlandais, Lordi, ont gagné l'eurovision Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Hallelujah


Du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 22:58

Rahhhh j'adore leurs costumes Cool
Au moins ils sont originaux, pas comme la tite blonde française qui ressemble à une ressortante de la Star Academy... ^^"


Sinon j'ai découvert grâce à une amie un groupe canadien (je crois lol) qui s'appelle les Cowboys Fringuants... J'ai vraiment adoré leur album "Grand Messe", surtout les chansons La Reine et Ti cul... Quelqu'un connait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 23:07

je connais pas mei, mais poru l'eurovision, meme si c'était.. des cosutmes bien fait, moi j'en suis décue.. j'aimais bien le bon viel eurovision..

ils chantent bientot tous en anglais... y a pratiquement plus d'autre langue.. pff je regarde du reste depuis 3 ans que la fin.. *france, 2 point*
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 23:23

Citation :
j'aimais bien le bon viel eurovision..

ils chantent bientot tous en anglais... y a pratiquement plus d'autre langue.. pff je regarde du reste depuis 3 ans que la fin.. *france, 2 point*
Je peux pas te dire, j'ai commencé à regarder l'eurovision à partir de l'année dernière... ^^"

Après, l'anglais est une langue universelle et c'est rare une chanson sans anglais à l'interieur de nos jours... C'est vrai que ça retire quelque chose de... magique à l'eurovision (comme l'europe est synonyme de diversité linguistique et culturelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anie
élève de 1ère année
Anie


Nombre de messages : 44
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 24/09/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 17:05

Citation :
Sinon j'ai découvert grâce à une amie un groupe canadien (je crois lol) qui s'appelle les Cowboys Fringuants... J'ai vraiment adoré leur album "Grand Messe", surtout les chansons La Reine et Ti cul... Quelqu'un connait ? ^^

Bien sûre que je connais ^^! Ils sont québecois(désolée j'aime bien faire la distinction Very Happy ) et je les trouve vraiment bons! Depuis un bout je trippe vraiment sur la chanson ''Ces temps-ci'' que l'on retrouve aussi sur l'album ''Grand Messe''. Leur album ''Break syndical'' aussi était vraiment bon!

Pour ce qui est du groupe Lordi, j'en ai entendu un extrait l'autre jour à la radio et ce n'est pas vraiment le genre de musique qu'on pense qui va gagner ce genre de concours...Mais c'est bien de voir que ce genre de musique peut aussi gagner. Je trouve seulement ça drôle qu'ils aillent battu plein de chanteurs aux voix extraordinaires en criant comme des déchaînés Laughing . Enfin bref...Vous avez vous la photo d'eux sans leurs masques? J'ai beau la chercher, je ne la trouve pas! Si quelqu'un l'a je serais pas mal intéressée à voir ça...je vois pas pourquoi il y en a qui en font un scandale parce qu'un magasine les a montré au naturel! Enfin, c'est tout pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 4:00

les chanteurs metal ne crient pas, que ce soit dit Smile

pour ma part j'crois ke j'ai break syndical des cowboy fringants (pochette verte avec une voiture cassée dessus) et je ne l'ai pas encore ecouté.

sinon la semaine dernière je me suis ht Wages Of Sin d'Arch Enemy c'est une tuerie qui me manquait niveau album studio du groupe (avec Angela Gossow au chant) mais surtout Instable de Fis(ch)er un groupe de rock français bien couillu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 21:20

*mode détérer les sujets on*

re moiiii

alors voilà, j'ai été au paléo cet été voir placebo (et olivia ruiz au passage) et du coup, je vais remettre ça ce week end, dimanche. départ à genève revoir placebo (en espérant qu'il aura pas trop fumer cette fois..grrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 22:42

j'ai vu placebo une fois sur scène ct pas terrible... et puis le dernier album est pas terrible non plus... mais où est pure morning lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 23:18

sur le best of^^

il le chante au concert normalement. je suis pas 100 % accro du dernier.. mais je m'écoute en boucle le best of (et j'adore particulèrement les titre de 10 à 19!!! (19 étant LA meilleure : twenty years)

le nouvel album j'aime bien la 2... heu... infra red si je me trompe pas. a song to say goodbye j'aime bien, mais le clip est à gerbé.. une merde son nom (ohh my god, kyky dit des mots pas bien..mdr) ce qui m'a dégouté de la chanson.

sinon.. j'ai un délire en ce moment... c'est UNE chanson en particulier qui me rappelle pas mal délire de ma "jeunesse" : basket case (dois-je préciser le groupe? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 15:00

green day si je ne m'abuse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 16:21

bingo^^ c'est mon tit délire du moment
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 15:07

je ne sais guère si je vous en ai parlé, il m'arrive d'ecouter Malicorne, un vieux groupe francophone (je sais pas s'ils ne sont pas quebecois en fait Smile) qui chantait des chanson @ la mode medievale, j'ecoute plus particulièrement Almanach qui date de 1974 Smile un album rempli de titres joyeux, et plein d'entrain Wink

ecoutez si vous ne connaissez pas et dites moi quoi vous en pensez Smile
si vous connaissez bah lachez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 20:09

Et voilà, je suis rentrée du concert de Lordi à Madrid Musique - Page 4 Biggrin

C'était génial !!!!!!

Le concert était samedi soir. Je suis arrivée jeudi aprèm. Je m'installe à l'auberge. Elle était à côté de la Plaza de Espana! C'était génial! Y'avait une super ambiance. Dans ma chambre y'avait des belges et des allemands. C'était très convivial!

Le lendemain, tout le vendredi, visites Musique - Page 4 Biggrin J'ai dû faire une dizaine de km. J'ai visité le musée archéologique. J'étais presque toute seule. J'ai pris 250 photos Laughing Ya un surveillant qui arrêtait pas de me regarder (surtout lorsque je suis restée 15mn devant la coupe d'Aison pour voir les inscriptions dessus) Rolling Eyes

Après je me suis baladée un peu partout. En un jour, j'ai pris 450 photos! Pire que les tits japonais.

Enfin arrive le samedi! Avec 3 amies françaises, on se retrouve devant la salle à midi (qui ouvre à 20h...).
On va direct dans l'impasse où ya l'entrée de derrière. On attend environ 2h. Pis dans la rue d'à côté on voit OX et Amen qui se promènent (sans leurs costumes bien sûr). On va les voir avec un grand "HELLO" Ils nous reconnaissent ^o^ Ya OX qui nous demande si on a des pass backstage. On lui nan. Alors il note sur un papier nos noms. Joie totale!!!

Du coup c'est pas la peine d'attendre devant la salle. On part se promener. On arrive un peu avant l'ouverture. On avait des codes pour avoir nos tickets (vu qu'on les avait acheté sur internet, ils n'envoient pas de tickets). Arrive mon tour. La bonne femme trouve pas la place qui correspond à ma code. Elle appelle le responsable. Le gars me dit que je me suis trompée, que j'ai acheté pour le concert de Lordi à Barcelone du 1er mars pale Là je deviens blanche!!!! Je lui dis que je viens de France rien que pour le concert... et je fais les yeux del Chat Potte Sad Le gars me dit que c'est sold out mais qu'il va essayer. En attendant ya une de mes amies qui tente de trouver un gars du staff avec qui on a bien sympathisé, pour qu'il me fasse entrer. En attendant, moins de 5m après, ya le responsable qui arrive et me tend une place. Ouf! Twisted Evil

Le concert était court! 1h15! Mais il était super!! Par contre le public espagnol est très mou!!!! La salle chauffait pas du tout!!! Y'avait que les autres européens qui gueulaient lol

J'ai chopé un médiator d'OX Musique - Page 4 Biggrin (au dernier concert, j'en avais chopé un d'Amen)

Une fois le concert fini, on montre nos pass. Yopla, nous voilà une douzaine à attendre en backstage. On rentre par 4. Avec les filles, on arrive. Je fais signer mon livret de concert Musique - Page 4 Biggrin

Musique - Page 4 Signle0.th

Quelqu'un sait ce que veut dire la phrase de Kita? Jee Hyvä?
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 23:08

awa t'a marqué "je t'aime"??? Oo

j'ai tenté des recherche netike pour jee hyvä..mais que dalle.. dsl

cool qu'ils vous reconnaissent!! ça doit etre flateur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 23:29

Kya a écrit:
awa t'a marqué "je t'aime"??? Oo
Ouaip Laughing

Citation :
j'ai tenté des recherche netike pour jee hyvä..mais que dalle.. dsl
On m'a dit que ça pourrait être "ouaiiis, bien".

Citation :
cool qu'ils vous reconnaissent!! ça doit etre flateur!!!!
J'avoue que oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 21:33

treve de galéjades, je réanime ce topic pour vous parler de Digitalism.
koi que c'est? bah tout est bien expliké dans ce lien.

tjs est il que leur album deboite sa grand mère et que c'est vraiment le genre de musique electronikes qui me branche.
si vous ecoutez un temps soit peu des musiques variés et que vous voulez tenter l'experience allez y Smile Jupiter Room ou Magnets ou encore Zdarlight defoncent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 23:21

bon bah apres l'experience je conclus que je preffere la musique electro "formaté radio" vu que je preffere le version originale de "pogo" à son remix.
Et je pense que rien ne pourra me guérir de mon alergie au beats qui font trembler les murs lol

y'a "fire in cairo" et "idealistic" qui me plaise bien.

j'ai quand même pris du plaisir en faisant l'experience donc merci kensh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Pub Moldu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser