Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
+9
Mafta
Tenten Teocalli
Drusilla la folle
Loren
Zéphirah
Mnémosyne
Ginia
Kya
Kenshin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loren
élève de 1ère année
Loren


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 15:36

Kya > Il existe un site très pratique pour ce genre de problème : www.musiquedepub.tv ^^

Sinon, voilà ce qu'on me donne pour AOL : http://www.musiquedepub.tv/fr/?a_ts=annonceur&a_ws=AOL
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirah
élève de 2ème année
Zéphirah


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:52

La musique de ta pub, ce serait pas celle de Fight Club ? Des Pixies je crois.

En ce moment, je patauge toujours entre les groupes qu'on me refile, beaucoup moins trash qu'habituellement, mais tant que que ça tombe pas dans le neo, ça me va. On m'a fait découvrir récement Devil Driver. C'est sympa, bien rythmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 23:11

si c'est les pixies (la flemme de verifier) c'est Where is my mind le titre. voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 23:52

Where is my mind, la musique de la pub avec la larme qui devient une grosse goute d'eau puis une énorme et qui tombe sur la tête du gars ! lol
J'aime bien la pub même si je sais plus pour quoi c'est et si c'est la même dont tu parles Kya. Et j'aime bien la chanson aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 8:10

oui!! c'est ça^^

j'aime bien le début (avec les ouhouuuu mdr) merci^^ *course sur mumule*
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 15:41

Musique - Page 2 3accords-hawaienne

http://www.indica-records.com/3acc-promo/photos/3accords3.jpg

ça fesait un petit moment que j'avais envie de vous en parler à force de vous taner avec eux aux coins de mes posts...

Citation :
Les Trois Accords sont originaires de Drummondville. Leur naissance remonte à 1997. Le groupe, formé à l'époque d'Olivier Benoit et de Simon Proulx, a tout d'abord été fondé dans le but de participer à un concours local. Le premier prix, une astronomique bourse de 75$, a été remportée avec facilité et réinvestit dans diverses actions de compagnies informatiques émergentes malheureusement peu prospères.
Profitant de cette lancée, le groupe incorpore un troisième membre à son équipe (Alexandre Parr) et offre une deuxième performance deux ans plus tard, en 1999, dans le cadre de Cégep en spectacle (section hors-concours) au Collège Jean-de-Brébeuf de Montréal. Galvanisée par l'énergie stupéfiante du groupe, la foule arrache les bancs de l'auditorium, allume un feu de joie et danse autour de celui-ci avec frénésie. Une tournée de bars, bistros, restos, cafés, écoles, terrasses, pubs et rôtisseries s'en suit. La formation fut boulversée à chacune des places où elle arrêta, rêvassant d'y jouer un jour...
Après la pause, le groupe sombre dans une dépression et dans l'enfer de la drogue...

En janvier 2001, après deux semaines d'états seconds et junkies, la barbe longue, les cheveux pas faits et les ongles sales, les membres du groupe se rendirent compte qu'ils devaient explorer la musique d'une autre façon et que le moyen le moins forçant pour y arriver serait l'ajout d'une section de percussions. Heureusement, l'homme qui vivait sous le pas de la porte depuis une semaine et qui se demandait qui il était, était là. Il était Charles Dubreuil et il était un batteur de batterie aguerri. Le groupe lui fit signer un contrat sans ristourne. Charles étant non seulement muni d'une, mais bel et bien de deux oreilles, fit la confidence que la fameuse guitare à quatre cordes , qu'il avait vu dans une annonce, s'appelait une basse et se mariait très bien à un groupe de musique. Pierre-Luc Boivert, un joueur de guitare à quatre cordes, vendit donc sa terre à pommiers de Wickham, quitta les forces armées canadiennes et trahissa son serment d'allégeance fait à la reine pour se souder au groupe sous la menace d'une banane gelée, brunie par le temps mais encore bonne pour faire un gâteau.

Image de transition : Le soleil, à travers un ciel bleu et sans nuage, vît ainsi le groupe renaître.

Ils apprirent finalement à jouer en 2001. Celle-ci fut une année charnière : Sherbrooke, Drummondville, Victoriaville, Montréal et le Népal virent tous les frasques du groupe. Dès 2002, ils peaufinèrent leur répertoire et se dirigèrent vers d'autres scènes se produisant à Trois-Rivières et se reproduisant à Sherbrooke, Victoriaville. Arrivé à maturité en 2002, Le groupe offrit, devant près de 400 personnes, une première partie mémorable au concert de Mononc' Serge ayant lieu le 5 octobre de cette même année au bar Puis, Le 19 octobre 2002 à Montréal, le Café Chaos fut un chantier de délire incroyable alors que Les trois accords ont offert une prestation survoltée devant une salle comble et comblée. Ils ont littéralement brûlé les planches. le Café Chaos s'est donc vu dans l'obligation de déménager…

Depuis juillet 2002, ils habitent tous ensemble dans une maison troglodyte de la rue Wellington, à Sherbrooke, où ils vouent un culte sans bornes à la luxure, au rock'n'roll et à la colle des bloc-notes Post-it qui se colle et se décolle indéfiniment, sans laisser de trace... C'est dans ce condo de luxe qu'ils ont enregistré le Gros Mammouth Album pendant les durs mois d'hiver. M. Jérome Boivert, propriétaire du studio Concept-Son, a réalisé d'une main de maître l'album. Celui-ci, distribué par Local Distribution, est disponible depuis le mois d'octobre dans plus de 200 points de vente au Québec.

Le 20 septembre 2003, Les Trois Accords, avec l'appui de Cism Fm, lancent leur album à l'Alizée. Une soirée incroyable pour le groupe qui se produit devant une foule en délire.

Le 27 septmbre 2003, c'est au tour de Drummondville de recevoir leurs enfants chéris. Les Trois Accords ne se sont pas fait prier pour offrir un spectacle inoubliable dans la ville qui les a vu naître. Pendant plus de deux heures, ils ont interprété une vingtaine de leurs meilleures chansons. Un autre lancement réussi...

voilà la bio assez longue tiré de leur site officiel et je pense qu'aprés l'avoir lu vous aurez peut etre saisi l'esprit complement decallé de ce groupe qui est vraiment enorme.
un son rock avec des teintes punk, des paroles comme personne n'en a jamais ecrites et surtout comme personne n'a osé en chanter. Les 3 accords est un groupe qui tue. Avec pour le chant la voix infantile de Simon (tout à fait à droite sur la photo) et la voix plus grave d'Olivier, (le brun qui se cache derrières les toms) et le contraste passe trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Tenten Teocalli
Bleachophile
Tenten Teocalli


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:47

Oh super Les Trois Accords ^^ J'aime beaucoup ce groupe, avec leurs textes assez délirants Smile

J'ai l'impression qu'ils se font de plus en plus connaître en France, vu que je les entends de plus en plus souvent à la radio ( ce qui me plaît bien, vu que je n'ai pas acheté leur CD... bah j'ai acheté le CD de Luke, et je regrette pas ! C'est un très bon groupe, et j'adore Hasta Siempre)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 0:21

héhéhéhé bons choix bons choix Smile content ke quelqu'un anime ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 0:56

Aaah cette culture Québécoise ^^ (à titre indicatif: Les 3 accords est le seul groupe Québécois français (Simple Plan étant donc exclu lol) que je peux supporter et que j'aime bien ^^)

J'suis contente que t'en parles Kensh, parce que je trouve que le commence à les écouter de moins en moins et ça me fait de la peine Crying or Very sad lol

Leur premier album a été apprécié par à peu près tout le monde au Québec. La première fois qu'une de leurs chansons est sortie à la radio et à Musique Plua, tout le monde en parlait (c'était Hawaïenne). Tout le monde riait du bout de la chanson où Je-Ne-Sais-Pas-Son-Nom (Olivier peut être?) chante de sa mélodieuse voix grave. Même mon père se plaisait à l'imiter ^^ Et puis on a tous bien ri aussi quand le clip est sorti. "Hawaïenne" dans un chalet en bois rond en plein hiver, y avait qu'eux pour penser à ça ^^

Je suis plutôt fière chaque fois que j'entends quelqu'un hors-Québec parler d'eux, ça prouve que notre culture est pas plus nulle que celle des États-Uniens (y a pas qu'eux en Amérique! je refuse de les appeler "Américains"! lol)

PS: Si jamais vous avez des questions sur certaines expressions dans leurs chansons, je suis à votre disposition pour vous aider à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 2:17

le clip d'hawaienne est une tuerie parole lol, le groupe dans un chalet, style veillé aprés une sacré journée de ski, ça vaut le detour. plus que Loin d'ici dans lekel on assiste à une partie de peche à la mouche avec tout le goupe ainsi qu'une balade sur de grande etendues d'eau avec des bateaux à moteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 3:30

Je crois que j'ai jamais vu celui de Loin d'ici au complet... lol

Et puis t'as déjà vu celui de Saskatchewan? J'aimais pas trop la chanson et le clip a pas aidé mon appréciation lol

Et celui de Turbo sympathique? Y a tjs aucun rapport avec la chanson mais celui-là je crois que c'est quand même mon préféré! Le chanteur (Simon je crois? Je connais pas du tt leurs noms lol) a toujours une tasse de café dans les mains, c'est con mais ça me fait rire lol

J'ai un ami (tiens, d'ailleurs il s'est inscrit hier, Keven, si tu veux venir en parler! Hum... Enfin, je pense que c'est toi Neutral lol) qui est allé les voir en spectacle. Parrait que c'était vraiment cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 3:37

Arf, mon fournisseur officiel ne peut pas me le filer en entier dommage, j'aurais aimé le voir turbo sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:00

Musique - Page 2 Blocparty

oulà, voilà un groupe qui monte et qui est justement dans ma playlist de la semaine.
là au hasard d'un shuffle je tombe sur Price of Gas (9eme titre de Silent Alarm)

Citation :
01. (04:21) Bloc Party - Like Eating Glass
02. (03:40) Bloc Party - Helicopter
03. (03:53) Bloc Party - Positive Tension
04. (03:21) Bloc Party - Banquet
05. (02:47) Bloc Party - Blue Light
06. (03:28 ) Bloc Party - Shes Hearing Voices
07. (04:25) Bloc Party - This Modern Love
08. (03:34) Bloc Party - Pioneers
09. (04:19) Bloc Party - Price Of Gas
10. (03:52) Bloc Party - So Here We Are
11. (03:56) Bloc Party - Luno
12. (04:09) Bloc Party - Plans
13. (04:41) Bloc Party - Compliments

Playing Time.........: 50:33
Total Size...........: 69,48 MB

et ce titre est une grosse tuerie rock n' roll comme il faut, ça percute et c'est sans fioriture, à mettre dans toutes les oreilles Smile

Musique - Page 2 Bloc-party-050629

un truc marrant c'est que le noir qui chante à vraiment une voix de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 19:56

Voilà Kensh, maintenant tu l'as Turbo Sympathique ^^ tu m'en donneras des nouvelles!

Et puis à propos de la chanson que tu viens de me passer, c'est Turn It Out de Death From Above (le 1979 est dans le titre ou c'est l'année que l'album a été fait?)

C'est plus Punk que ce que j'écoute habituellement, c'est sûr! Mais c'est pas mauvais ^^

Tu pourrais pt parler un peu du groupe ? Que je sache à qui j'ai affaire lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:05

ben j'en parlerais dès que j'en saurais un peu plus, car ce ke je t'ai passé c'est le morceau que ma pianiste m'a filé. tu peux aller la feliciter ici (topic Spooky)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:58

Bon, j'ai l'honneur de présenter Cali Razz


Musique - Page 2 Vignette_presse

J'avais trouvé une biographie assez longue mais je préfère en mettre une plus petite pour être sûre qu'on la lise XD

un site trouvé sur google lol a écrit:
Bruno Caliciuri alias Cali est né à Perpignan en 1968. Il passe son enfance à Vernet-les-Bains. Fan du groupe U2, il assiste à leur concert en 1984. Cet événement déclenche sa vocation pour la musique ! Il forme alors un groupe avec des copains, ils se produisent dans les bals de la région. En 1994, il crée le groupe : « Indi » de tendance punk qui sortira deux albums auto produits. Puis, il joue avec un deuxième groupe : « Tom Scarlett » avec lequel il compose un troisième album.

Le chanteur débute une carrière solo en 2000. Deux ans plus tard, il est repéré par un producteur aux Frankofolies de La Rochelle. Il signe un contrat à la fin de l’année et il enregistre son album au Médiator de Perpignan. « L’amour parfait » sort en 2003, Cali y décline avec poésie et subtilité ce thème universel. Il déboule dans les bacs avec son premier single : « C’est quand le bonheur ». Ce titre fait rapidement un carton sur nos ondes ! Puis il récidive avec deux tubs incontournables : « Je crois que je ne t’aime plus » et « Pensons à l’avenir ».

J'ai découvert ce chanteur l'année dernière via Bruno (aha comme Cali) dit "Trelawney" (que vous connaissez pour la plupart) qui m'avait conseillé la chanson "Elle m'a dit" (paroles très drôles, à écouter!), j'ai tout de suite adoré et quelques mois plus tard, je me suis offert l'album ^_^ "L'amour Parfait" après avoir vu son concert à la télévision. Les chansons sont touchantes (ou triste, ou très drôle ^^ et en même temps si vraies ^^), les paroles incroyables (c'est un mooonstre), les sujets bien traités. Une de mes chansons préférées est "Le grand jour". D'après ce que je comprends (mdr), c'est des adieux plutôt heureux à une conjointe que Cali est très heureux de quitter. Et la phrase culte qui revient "Et n'oublie pas de dire à ta mère que je ne l'aime pas" *situation plutôt courante dans un couple*
Ca doit être sacrément bien de le voir en concert...Dès qu'il passe par ici...*_*

Bref, Cali, c'est un artiste complet, très doué et que j'apprécie beaucoup. (Et je ne suis visiblement pas la seule)...Il gagne de plus en plus en popularité Smile

Site officiel de Cali avec une petite vidéo de sa part avant d'y entrer : http://www.cali-menteur.com/. Vous pouvez écouter des extraits de ses chansons sur le site

Vivement que j'aie son nouvel album...(mais j'attendrai que les fêtes soient passées avant de me l'offrir...papa noël... santa )
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:19

Cali a en effet une ecriture relativement assez recherché pour que quiconque aimant les tournures bien sympa et svt trés bien imagé soit conquis aprés quelques ecoutes.
la musiques est elle aussi bien construite et certaines partie de batterie sont jouissives (pour tous batteurs debutants comme moi lol).
cali c'est des images à gogo, un pessimisme à couper le souffle et debiter avec une joie qui laisse admiratif.

Mafta, je te conseille Prohom, c'est autre chose on va dire, disons de la haine en boite, des instrus virevoltant entre electro et rock, des textes amers, une vision pessimiste de la vie mais svt trés juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:57

Kenshin a écrit:

Mafta, je te conseille Prohom, c'est autre chose on va dire, disons de la haine en boite, des instrus virevoltant entre electro et rock, des textes amers, une vision pessimiste de la vie mais svt trés juste.

Tu me conseillerais quel morceau ??
(Je connais pas du tout...^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 3:24

sur l'album Prohom:

rester en ville
ça oubli d'aimer
le mirroir et moi
georges
c'est pas moi

sur l'album Peu importe

des millions de forets
depart
d'accord
né à la place d'un autre
compte pas sur moi
tu es tuée
les gens font des gamins
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 23:25

Musique - Page 2 Le_roi_et_l_oiseau-af-3

celles et ceux qui ont vu le film, savent combien ce film est un classique et combien sa b.o. est belle. voilà je m'ecoute ça ce soir et je me devait de le partager avec vous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 2:06

Kensh', tu voudrais pas me l'envoyer à l'occasion par MSN ? Je pensais pas qu'elle était dispo sur le net (que je suis bête parfois ! [Parfois ? Toujours oui !]) mais je suis carrément raide dingue de ce DA, c'est toute mon enfance (Merci maman pour le meilleur cadeau de Noël que j'ai jamais eu : le coffret du Roi et L'Oiseau et La Table Tournante !), et la BO est carrément MA-GNI-FIQUE !

edit :
"Dormez Dormez, petits oiseaux
Petits oiseaux chéris
Petits oiseaux chéris
Papa est là qui veille, papa qui veille au grain
Dormez petites merveilles, il fera beau demain..." Very Happy


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 2:07

h.s. c'est loccasion de partager cette b.o. Smile
bon editons, et parlons musique à proprement parler.

Musique - Page 2 Death_from_above_1979-youre_a_woman,_im_a_machine
Parlons donc un peu des "Death From Above 1979", groupe canadien composé seulement d'un bassiste/keyboard et d'un batteur/chanteur. Je dis seulement parce qu'à première ecoute on a l'impression qu'ils sont au moins quatre. du moins si on a pas vu la couverture de l'album You're the woman, I'm the machine.
ce duo rock, ça rock, dur, fort, vite et bien! rien que ça. l'album entier comrpesse, fait bouger la tête jusqu'à la fracture du cou. passez donc achter une minerve aprés avoir acheté l'album.
De ce duo ce dégage une energie incroyable.
une basse saturée à mort si bien qu'on croirait parfois entendre une gratte electrike poussé à plein regime. le chanteur batte et chante et rien que ça c'est déjà bien bien impressionnant.

1. Turn it out
2. Romantic rights
le premier morceaux est la première chose que j'ai ecouté d'eux, ça m'a scotché, le second titre est acheemnt bien aussi
3. Going steady
4. Go home, get down
5. Blood on our hands
6. Black history month
raaah putain le debut à la basse, une tuerie
7. Little girl
8. Cold war
9. You're a woman, I'm a machine
10. Pull out
11. Sexy results

à ecouter donc si vous avez envie de gouter à un peu de bon rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:48

Sonny Red,
j'en avais déjà parlé lors du Chaos Fest...
leur album devrait sortir en avril 2006 (donc bientot finallement) et un extrait est déjà dispo sur leur site officiel.


Unknow Forces
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:13

Je viens de comprendre pourquoi tu m'avais parlé de ce groupe Kensh! Parce qu'ils sont canadiens! (et moi j'ai le cerveau d'une blonde -_- non sérieusement je commence à me trouver pathétique lol)

De mon côté, j'ai acheté le cd The Chronicles of Life and Death de Good Charlotte la semaine dernière et je suis vraiment contente de mon choix. J'suis tombée amoureuse de la voix de Joel Madden I love you lol

Et puis j'ai aussi un peu plus élargi mes horizons musicales en commençant à écouter des trucs de The Killers, My Chemical Romance, Hilary Duff, Sum41, Fall Out Boy, Blink-182 et Weezer. (trouvez l'intrus dans ce que je viens de nommer! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 1:11

Hillary Duff c'est le seul truc bien c'est ça lol.
nan j'aime bien The Killers "Hot Fuss" est carement bien je trouve., par contre ce ceux que je connais que tu as cié (good charlotte, sum41, blink182) franchement c pas mon trip le nouveau punk pas vraiment punk Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Pub Moldu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser