Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Help en tout genre

Aller en bas 
+2
Kya
Mnémosyne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Help en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en tout genre   Help en tout genre - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 9:08

Citation :
Malheureusement, il peut arriver qu'un jour, vous vouliez faire quelque chose de plus pointu et précis
Oula, euh, disons que je suis pas le genre de personne qui demande quelque chose d'ultra pointu à sa machine Embarassed (et je risque pas de le faire...)

Ton point de vue sur vista découle de ta qualité de programmateur. Mais je ne vais pas utiliser mon ordi de la même façon que toi Rolling Eyes
Je voulais juste savoir si vista pourrait aller, à mon tit niveau ^^'



(je me retrouve dans la même situation qu'il ya quelques mois lorsque j'ai acheté mon appareil photo. Tous les pros le descendaient dans les critiques. Je l'ai quand même acheté. Alors oui, il est bourré de défaut lorsqu'on s'en sert en 8Mpx, mais comme je me sers que du 5Mpx... et pour l'usage que j'en fait, il me convient parfaitement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Help en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en tout genre   Help en tout genre - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:39

Fenn a écrit:
Malheureusement, il peut arriver qu'un jour, vous vouliez faire quelque chose de plus pointu et précis et là vous l'aurez très profond dans l'endroit que Kenshin pourra vous détailler.

merde je l'ai dans l'os j'suis le mec qui detaille les anus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
 
Help en tout genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Pub Moldu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser