Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tome 7 : De quoi sera t'il question ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Tome 7 : De quoi sera t'il question ? Empty
MessageSujet: Tome 7 : De quoi sera t'il question ?   Tome 7 : De quoi sera t'il question ? EmptyMar 21 Nov - 14:36

Ben oui, après avoir relu le topic "Tome 7 : postes vacants" je me rends compte qu'on a que peu parlé de ce qu'il pourrait se passer dans ce fameux tome ?
Et pourtant, on est un forum sur HP, donc ça aurait du être un de nos principaux thèmes de conversation !
Et puis ça me manque d'extrapoler sur qui va vivre quoi, etc...

Donc comme le précédent topic est assez restreint si on veut éviter le HS (bouh, HS pas bien ! HS donner boulot aux modéros ! HS c'est le mal !) ben voila nouveau topic pour blablater à souhait de ce qu'on pense ou espère lire dans le prochain et ... dernier tome de la saga ! *éclate en sanglots : je veux paaaaaaas, je veux qu'Harry me suive toute ma vie !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Tome 7 : De quoi sera t'il question ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : De quoi sera t'il question ?   Tome 7 : De quoi sera t'il question ? EmptyMar 21 Nov - 15:33

bah, en ce moment j'avais pas specialement envie de lire, mais va falloir ke je me replonge dans tous les tomes pour pouvoir repondre à ce topic. bon allé @ dans 3 semaines de nouveau ici lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Tome 7 : De quoi sera t'il question ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : De quoi sera t'il question ?   Tome 7 : De quoi sera t'il question ? EmptyMar 21 Nov - 16:18

alors.. que va t il se passé? hum.. déjà je pense que l'école va rouvrire mais qu'on en saura pas grand chose (peut etre 1 micro chapitre dessus) vu qu'harry ne vas surement pas y retourner

ensuite.. il va surement aller chercher les horcruxes (pfff c'est chiant à écrire ça) donc.. vas devoir les trouver etc. (avec l'aide de son fidèle destrier..mdr)

sinon... heu... on attends plusieurs réponse comme : le miroire (elle a promis d'en reparler) qu'a vu dudley quand il acroiser le déphroqueur, et.. heu.. plein d'autre chose..mdr

qui va mourir!? je parie sur ron... entre autre. Rogue (qui avouerais sur son lit de mort qu'en fin de compte il aimait bien harry et qu'il a tjs été de son coté (mdr reve pas kyky)

et déjà pour un 1 er post en va s'arreter là..mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Tome 7 : De quoi sera t'il question ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : De quoi sera t'il question ?   Tome 7 : De quoi sera t'il question ? EmptyMar 21 Nov - 17:07

Pour Rogue, je pense également qu'il va mourir. Mais je ne crois pas qu'il révèle ce genre de choses sur son lit de mort, lol.
Je pense plutôt qu'il va se sacrifier pour sauver Harry, pour lui donner un plus de temps pour se préparer à combattre Voldemort. A mon sens, c'est la seule façon plausible pour que le nom de Severus retrouve son honneur sans trahir le caractère du personnage. A moins qu'il soit considéré comme un traitre à vie, mais je trouverais ça bien triste pour lui.

Chercher et trouver les Horcruxes... Ce n'est pas que je me pose beaucoup de questions là dessus mais je me demande comment il va pouvoir tous les retrouver en si peu de temps... A moins que le bouquin pour une fois ne se passe pas que sur une année, JKR pourrait casser son rythme pour le dernier tome, mais ça ma paraitrait bizarre.

Pour Poudlard, on est tombé d'accord sur l'autre topic. Pour moi, Poudlard ne fermera pas et on en entendra sans doute parler rapidement, sans pour autant qu'Harry y remette les pieds (inconcevable à mon sens, je trouve qu'il a été assez clair).

Quant au miroir, je vois pas du tout à quoi tu fais référence, je vais peut-être devoir relire le tome 6...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Tome 7 : De quoi sera t'il question ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : De quoi sera t'il question ?   Tome 7 : De quoi sera t'il question ? EmptyMar 21 Nov - 17:40

Rappel du plan dHarry
-passez brievement chez les Dursley ,JKR a dit que petunia etait plus qu'elle en avait l'air,on peu donc s'attendre a des revelation des le debut
-aller au mariage de bill et fleur,certain pense que les mangemort pourrait esseyer de gacher la fête.
-aller à godrics Hollow,que pourrait il se passer la bas?
-Tres peu de chance qu'il retourne à poudlard de façon permanente (JKR a dit qu'elle avait ecrit son dernier match de quiddich)

Autre info:
-On sait que le barman est le frere de dumbledore,qu'elle aide peut il donner à Harry
-Comment Harry va t'il decouvrir qui est RAB
-si RAB est regulus black (perso j'en suis sur à 99% lol),peut etre que kreature sais des choses.

Pour les horcux je rappel la situation

Tome 7 : De quoi sera t'il question ? Horcruxesforcos9pa

Ou est le 6eme Horcux?ce diagrame admet que le medaillon serait celui vu dans HP5 et serait donc pas detruit.Y'a t'il meme un 6eme horcux?
JKR a dit que "Les deduction de Dumbledore sont jamais trop loin de la verité",cela laisse la possibilité que Dumbledore se trompe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Tome 7 : De quoi sera t'il question ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : De quoi sera t'il question ?   Tome 7 : De quoi sera t'il question ? EmptyMar 21 Nov - 19:59

coool ton plan!! je suis assez d'accord avec!!

dru : miroire, pour le miroire que sirius avait donné à harry (elle a dit qu'on aurait des réponses)

pour les horcs.. je sais pas trop. le truc qui était dans le machin que dumby a bu a déjà été (ou va etre détruit) tu l'a compté?
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Tome 7 : De quoi sera t'il question ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : De quoi sera t'il question ?   Tome 7 : De quoi sera t'il question ? EmptyMar 21 Nov - 21:18

Citation :
Pour Rogue, je pense également qu'il va mourir. Mais je ne crois pas qu'il révèle ce genre de choses sur son lit de mort, lol.
Je le verrai plutôt lancer une réplique cinglante à Harry du style "Je ne vous sauve pas, Potter !" Ah, ça ce serait du Snape tout craché I love you
Je suis quasi certaine qu'il va mourir et c'est bien dommage T____T

Citation :
aller à godrics Hollow,que pourrait il se passer la bas?
Je propose un retour aux sources (enfin aux ruines lol) et la découverte d'un Horcruxe caché par les parents d'Harry, qui sait ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Tome 7 : De quoi sera t'il question ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : De quoi sera t'il question ?   Tome 7 : De quoi sera t'il question ? EmptyMar 21 Nov - 21:53

Kya a écrit:
sinon... heu... on attends plusieurs réponse comme : le miroire (elle a promis d'en reparler) qu'a vu dudley quand il acroiser le déphroqueur
Ok ! Je viens de comprendre Kya, je croyais que tout ça c'était qu'une seule phrase ! Donc je voyais pas quel miroir Dudley avait pu voir en présence des détraqueurs... lol, je suis con !

Pour "le truc qui était dans le machin que dumby a bu a déjà été (ou va etre détruit) tu l'a compté?", oui il est compté puisqu'il s'agit du Locket. (Je me trompe pas Jesoa ?) et a-t'il été détruit ou non, telle est la question !

Pour Godrics Hollow, je pense comme Mei que ce serait une bonne occasion de faire un point sur Harry et son passé (et qui sait, pourquoi pas un flash back ?). Quant à trouver un Horcruxe, je trouverais ça un peu facile mais en fait, JKR a déjà écrit des trucs faciles mais son style a fait que c'est passé donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Contenu sponsorisé





Tome 7 : De quoi sera t'il question ? Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : De quoi sera t'il question ?   Tome 7 : De quoi sera t'il question ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 7 : De quoi sera t'il question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 7 les rumeurs
» Tome 7 : postes vaccants
» Quel est votre tome favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Bibliothèque interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser