Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HP7, les news

Aller en bas 
+5
Kenshin
Mei
Mnémosyne
jesoa
Kya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 22:07

pour ce que harry porte autour du cou dans la couverture,j'arrive pas à savoir si c'est juste une coincidence ou si c'est vrai mais certain pensent que c'est un visage

HP7, les news - Page 4 Face2

HP7, les news - Page 4 Face2-mine

On esseye aussi de determiner si Harry a vraiment ça cicatrice dans la couverture US,son absence prouverai qu'elle etait bien un horcux que harry a du detruire
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 11:59

franchement je doute ke la cicatrice de harry soit un horcrux. je m'explike. d'une part il me semble etrange que Voldemort ayant pour but de tuer un adversaire decide d'en faire un objet pour le maintenir en vie. une fois son adversaire mort le horcrux est inutilisable à mon avis... donc je ne vois pas l'interet.
d'autre part, on sait -je crois- que Voldemort n'a qu'en tete le fait de tuer harry...
de plus harry n'est pas un objet de valeur magique puissant qd voldemort decide de le tuer. or on a compris ke voldemort avait choisi des objets à forte valeur magique pour en faire des horcruxes...

sinon pour le medaillon sincerement j'vois pas ce ke ça apporte de dire c'est un visage si ce n'est de pouvoir se lancer dans d'immense hypothèes "oui, mais le visage de qui?" parce ke des croquis que nous tu montre je pense qu'il est impossible de determiner clairement à qui appartiendrai ce visage... du coup je trouve que cette question est sterile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 13:10

T'a completement raison kensh,mais la reponse de ceux qui disent que Harry est un horcux (et j'en fait pas parti lol) c'est que voldi l'aurait fait "par accident",mais bon,est ce qu'il est vraiment possible de creer un horcux par accident?

Quant au visage,c'est juste pour savoir s'il sajit d'un medaillon ou d'autre chose,pas tellement pour savoir qui c'est,mais si c'est vrai qu'on peu pas en deduire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 13:34

je pense que nous devrions partager cet avis sur les horcruxes:
voldemort les a fait volontairement car d'aprés ce que l'on a appris de la bouche de Dumbledore c'est une vieille magie noire et je ne pense pas que cela se fasse involontairement Smile

pour ce que porte harry a son cou, je pense qu'il s'agit d'un medaillon lol mais là aussi ça nous avance que vers de vaste theorie...

rah bon dieu qu'il sorte ce tome bordel qu'on soit completement fixé pale No Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 15:25

https://www.youtube.com/watch?v=MDz-WbAbu2E

(apres le truc sur les montres lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 20:20

ouiiii j'ai vuuuuuu ahah, c'est génial

dsl.. beaucoup critique, mais je trouve chouette. pour une fois qu'il se passe qqch sur le tj qui parle ni de violence, ni de mort, ni de politique..ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 20:28

Kya a écrit:
ouiiii j'ai vuuuuuu ahah, c'est génial

dsl.. beaucoup critique, mais je trouve chouette. pour une fois qu'il se passe qqch sur le tj qui parle ni de violence, ni de mort, ni de politique..ahah

J'ai oublier de preciser que le leaky cauldron refuse toujours de dire que cette info est vrai,vu que ça vient d'un tabloid anglais au depart et que les tabloids anglais niveau credibilité c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 0:15

sortie le 26 octobre 2007 en france

le livre fera 850 pages
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 10:05

850!!! cool, c'est plus que le 5 il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
sakuya
élève de 1ère année
sakuya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 EmptySam 9 Juin - 19:16

je crois que le 5 est pas loin des 1000 pages
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 15:49

972 Razz

C'est cool, je pensais qu'il sortirai pour Nowel Very Happy Bon, et ben les 26-27-28 je sors pas de ma chambre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
élève de 1ère année
sakuya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 15:53

moi çà sera à partir du 21 juillet ! j'attends po la traduc !
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 12:41

bon,et bien il suffit que je m'absente pour qu'il y aie de la grosse news:nouvelle couverture du livre

http://gallery.leakynews.com/picture/163167


norbert de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 14:04

oh? on a oublié norbert!!!!

bah oui.. il doit bien avoir une suite à son histoire non?

hum.. ce serait plus à dos de sombral..mais à dos de dragon?
cool^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 20:52

bon,c'est pas norbert,le dragon sur la couverture ne correspond pas à la description.

Y'a une theorie comme quoi il sagirait d'un animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
élève de 1ère année
Tenshi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2007

HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 14:22

Petite info, mais je pense que je me fais des idées :
j'ai trouver sur Emule un manuscrit de Harry Potter 7 _ And The Deathly Hallows, en anglais et tout et tout.... Je pense que ca à été écrit par des fans, mais j'ai trop peur de le lire ( on ne pourra vraiment savoir que lorsque le livre sortira ). Enfin voilà, pour ceux qui aimeraient avoir le document, qu'ils me fassent signe.

Une petite question, connait-on le titre du livre en français?
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 15:41

le titre en français c'est harry potter et les reliques de la mort (sur à 99% lol)

Je prend aucun risque,la derniere fois je me suis fait avoir et j'ai apris que rogue tuait dumbledore avant de lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 23:20

Pour ma part je vais me terrer dans ma chambre dès la sortie de HP7 en anglais, en attendant la sortie en français, histoire de n'ouïr aucune info compromettante.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 0:11

mnémo, je pense que ici il risque pas d'y avoir de spoil...mmdmdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 9:09

Mais vous allez tous le lire en anglais Neutral

Et j'ai pas envie qu'un détraqué s'amuse à aller sur des forums HP pour balancer des infos!!
Revenir en haut Aller en bas
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 23:55

Non non, on va pas tous le lire, j'attends aussi Mnémo...et pareil...tous mes favoris HP vont être supprimés...comme par magie ! (sauf ici bien sûr, je compte sur vous, pas de dérapage foireux pitié, 'faites gaffe aussi sur msn rabbit *la fille qui va être parano jusqu'à la sortie en français* )
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 7:31

franchement, y aura tjs des con pour mettre des message sur msn.

je crois q'uil y a une option qui dis : afficher que l'adresse mail.. donc ça évite les spoils.. si ça peut rendre service

quand à ici, je serais pas encore en vacnces, donc je passerais souvent pour vérifier^^ (mais à mon avis.. y a peu de risque)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Tenshi
élève de 1ère année
Tenshi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2007

HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 22:27

Sinon, pour ceux qui veulent absolument en parler avant la sortie francaise, on peut toujours faire un topic appart, le titre marqué en grand genre " spoils sur HP7 / Discussion sur le dernier livre pour ceux qui l'ont lu", comme ça les autres savent a quoi s'en tenir ! ( je sais , ca fait un peu discrimination...).
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 23:16

Tenshi a écrit:
Sinon, pour ceux qui veulent absolument en parler avant la sortie francaise, on peut toujours faire un topic appart, le titre marqué en grand genre " spoils sur HP7 / Discussion sur le dernier livre pour ceux qui l'ont lu", comme ça les autres savent a quoi s'en tenir ! ( je sais , ca fait un peu discrimination...).

c'est ce qu'on avait fait pour HP6

je rappel aussi qu'il existe le bouton "spoiler" qui permet de cacher ce qu'on ecrit

exemple:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 7:24

wéé j'l'avais pas vu ce bouton..mdr^^'

bon.. cela dis, c'est vous qui savez, une nouvelle categorie de fofo est vite créer. sinon on le faire magnière hp6. un super spoilique et faut aps cliquer si on veut pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





HP7, les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP7, les news   HP7, les news - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HP7, les news
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin de la grosse news LE TITRE DE HP 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Bibliothèque interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser