Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+16
Mnémosyne
Fenn
Polaris
Rowie
PetiteSouris
Ginia
Loren
Lakaniss
Kenshin
Mei
Drusilla la folle
Mafta
Kitty
Kya
Zéphirah
Yamadafan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 13:46

coup de gueule à mes dents : j'vais enlever mes 2 dernières dents de sagesse dans 2 samedi.. pfff rien que d'y penser j'ai mal à la tete..lool
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 14:52

coup de coeur, j'ai encore lu une critique de qq'un qui n'a pas lu le bouquin et qui a trouvé HP4 pas bon du tout. ça me rassure sur mon avis lol.
coup de boule à ma soeur qui le meriterai si elle était là, plein le cul des genres je me casse sans trop revenir, je reviens pas avant samedi. oohhh connasse j'avais besoin ke tu me mène au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 16:35

*passage éclair avant d'aller étudier son histoire*

coup de gueule : beh voilà, je commence mes examens officiellement demain et j'ai pas fait grand-chose.
Coup de coeur : Le tome 15 est sorti, je me l'achèterai à la fin des exams, aurai pas le temps d'aller à BD world avant. (Quelqu'un l'a ici?? *_*)
Coup de coeur : *a vu le message perso de Kya* Merci Kya Wink

Zou, je file ^^
Bonne journée à tous.

Edit: *a vu le message perso de Hina* Merci Wink I love you


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirah
élève de 2ème année
Zéphirah


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2005

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 16:55

Humeure...moyenne.

J'avais deux heures de cours aujourd'hui et j'y suis pas allée, trop la flemme. Mes resultat sont médiocres comme l'a si bien exprimé mon prof à ma mère. Faut dire aussi, je boss pas bcp chez moi... Embarassed (Par contre, je cartonne toujours en philo XD Dommage que ce soit pas un BAC de philo >_<) Demain j'ai sport, et j'aime pas le basket. Vivement le week, et surtout, vivement ls vacances !

(Au fait, merci bcp Mafta Wink !)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 17:10

la journée a plutot bien debuté, bouffe chez un chinois avec des potes de mon année de bts... 10€50 à volontée ouais, on a bien ri tout ça tout ça ct nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 18:30

pff journée stresse

je rentre du pédiatre pour Hime (j'ai eu le droit à une crise de larme à cause du vaccin) et j'ai 1h30 pour me préparer pour le suoper de boite à yami.. arghhh JE STRESSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kitty
élève de 1ère année
Kitty


Nombre de messages : 81
Localisation : dans mon panier à chat, jouant avec une pelote de laine
Date d'inscription : 25/09/2005

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 19:47

Zen Kya ^^

Coup de coeur: ça s'est super bien passé ma remise de bulletins !!

Coup de gueule: la prof elle a déplacé le Puma lol en espérant qu'il reviendra ^^

Coup de gueule: j'ai bossé toute l'aprem sur le sujet d'invention qu'on doit rendre à la prof la semaine. 3h à chercher ses foutues figures de style lol Et j'ai pas fini T_T

Coup de gueule à la blessure de mon pov' papa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loren
élève de 1ère année
Loren


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2005

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 22:16

Humeur bonne ^^. J'adore la mini-guerre qui se déroule entre un gars de la classe et moi. Il m'a volé mon livre d'histoire mais je lui volerai sa calculatrice niark Twisted Evil (comme vous pouvez le voir, on n'est pas très fut-fut ^^")

Coup de coeur à cette journée qui était pas mal du tout (je me comprends... enfin normalement je déteste les Vendredi à cause de cet EPS de chiotte Razz )


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptySam 10 Déc - 20:29

humeur cool. même si les repetes rament un peu, peu à peu on progresse vers qqch de constructif...
ce soir anniv' avec un pote que je me demande encore pk il m'a invité, hier soir j'ai appris un truc qui m'a pas fait plaisir depuis ça doit pas etre facile pour ma copine vu ke je fais la gueule. (chose dont elle n'a pas vraiment l'habitude en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptySam 10 Déc - 23:46

Coup de coeur de la mort au show de Simple Plan d'hier soir. J'me suis fait mal en entrant dans le Centre Bell (ok Karine tu peux arrêter de rire là! lol) mais ça a valu la peine. Les gars étaient en pleine forme et ils ont donné leur meilleur show à vie ! (peut être pas mais moi j'aime bien croire que oui ^^)

Et j'ai vu Pat! Il était à... 2 mètres, tout au plus, de moi! Je trouve qu'on aurait du l'appeler même si il était occupé lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 1:48

coup de gueule au saloperie de vaccin.. hime chan les a , encore, pas suporté.. du coup, c'est pleure, fièvre et compagnie pendant les 2 ou 3 prochain jours.. sans compter qu'elle refait la "banane* avec sa tete.. pffff ça va me couter un osthéopathe en plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 1:33

bon bon faut pas econner, faut poster les amis, je sais bien que le week end, il est plus agreable de sortir que de rester sur le net (ouais j'suis sorti ce week end promis je me drogue pas qu'au net) mais vous pourriez passer, pensez à moi je vis sur le net en ce moment lol (quoique dès mardi je bosse alors...)
bref ct ma reflexion nocturne lol à prendre au second degres mais postez qd même...

bref humeur du soir, ça va dimanche sympa, revu un trés bon pote (un ami en fait) ça fesait un bout de tps qu'on s'était pas vu si lgtps... on a rien fait de passionant mais ça fait qd même plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 3:02

HS: Kensh, faut se consulter encore et vraiment décider de topics à créer pour réanimer le forum lol!

Coup de coeur: me reste plus qu'un examen de français demain à 10h45 et j'ai terminé l'école jusqu'au 23 janvier , quand ma 2ème session va commencer.

Coup de gueule: j'ai acheté le DVD de Green Day à mon frère tantôt, mais il est allé au centre d'achats juste après moi et il l'a acheté lui aussi -_- mon idée de cadeau surprise est à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 22:14

Coup de pale affraid : DEMAIN C'EST LE BAC BLANC DE FRANCAIS *bouhouhouhouh* J'espère que je vais pas passer ou qu'au moins j'aurais un texte sur lequel je me sentes à l'aise ^^" VEUT PAS Y ALLER !!!!! *sort dans son jardin en maillot de bain et reste dans le froid pendant deux heures* Laughing

Coup de coeur à Yam (comme ça mdr Razz )

Coup de coeur : plus qu'une semaine et c'est les vacances... Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 23:13

bonne chance pour demain les filles!!

coup de dommage : yami veux pas voir l'étrange noel de M. jack car c'est en vost...
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 23:31

coup de "je me casse demain".
je me casse demain pour un petite semaine de taf, loin du net, postez bien, @ dimanche soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 23:44

bon voyage alors!!

(message inutile.. je sais..)

alors.. je dirais :

coup de massue à mon chat qui a destroyer ma couverture du tome 14
de furuba!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 23:51

Il a pas honte ton chat ?!!! affraid Evil or Very Mad Je vais venir lui botter le derrière moi !

Non, plus sérieusement, il se passe pas grand chose dans ma vie en ce moment, si ce n'est que dimanche, je suis monté sur la Grande Roue de Lille (50m de hauteur pour ceux qui se demandent) et c'était sympatoch ! Un peu trop court, mais bon, j'y retournerais l'année prochaine !

Sinon, Noël approche et j'ai pas commencé l'achat des cadeaux... pfff, j'ai pas envie...

Et pour finir, bonne semaine Kenshin ! Bosse bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 2:08

À dimanche Kensh ^^ J'vais inventer des stratégies pour faire poster les gens avec Dru pendant que t'es pas là ^^

Coup de coeur : C'EST LES VACANCES!!! (pour moi en tout cas ^^)

Coup de c'est pas juste : mes cousines s'en vont à Cuba pendant les vacances et moi je reste ici à rien faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Rowie
élève de 2ème année
Rowie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2005

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 10:51

Me revoilà \o/

Ca doit faire plus d'une semaine que j'ai pas posté je crois ^^

Coup de coeur : j'ai trouvé un job cheers bon c'est pas génial comme job mais c'est un job donc je suis assez contente et pis au moins je m'emmerderai un peu moins que si je reste chez moi Smile.... quoi que ma journée d'hier était pas terrible mais bon ^^

Kenshin> bonne semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterandco.free.fr
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 15:04

Rowie : bon retour ^^

Coup de coeur : à mon jardinier polonais (lol kitty) que j'ai accusé injustement de me laisser dans le vent. Le net peut parfois prêter à confusion.
Coup de gueule : Encore neuf examens dont deux oraux No
Coup de gueule : L'argeeent! Zut j'ai envie de faire pleins de beaux cadeaux à ma famille mais aussi à mes amies dont deux d'internet...Je sais qu'elles prévoient de m'envoyer des trucs aussi ! Mais j'ai peur de pas leur faire plaisir, en plus beh, j'ai pas énormément d'argent, et je crois que je vais devoir faire une croix sur ma traditionnelle sortie cinéma de fin d'exams pour leur offrir ce que je veux ^^
Coup de coeur à ma meilleure amie : j'ai mmmh supposé qu'elle allait m'offrir le tome 15 de fruits basket, héhé et j'ai apparement bien supposé ^^" et j'ai vraiment bien fait parce que : 1) j'allais me l'acheter dès que je le vois *__*
2) une des deux amies du net m'a dit qu'elle voulait me prendre ça aussi

Mmhh, ça m'aurait fait trois fois le tome 15 mdr

Pour ceux que ça intéresse I love you : j'ai eu math et français, math ça a été super bien et français c'était dur mais je crois que je m'en suis sortie. Demain : biologie et physique. Exclamation Evil or Very Mad

Passez une bonne semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 18:53

courage mafta, c'est bientot la fin!!!!

coup de gueule du jour : sal** de chomage à la c**. j'ai eu mon entretien.. tranquille.. et j'ai attendu 2h (hime sur mes genoux) à l'étage du dessous pour donner mes feuilles du mois (comme d'hab) et surtout pour demander quand est ce qu'ils allaient me payer (tjs rien recu depuis octobre... hum.. hum) et bah.. quand c'était à mon tour de passer : PAAAAAAAAF, la pauvre c*** de fonctoinnaire ferme la porte en me disans : nous fermons à 16h30 (et il était 16h 29!!!) rahhh
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kitty
élève de 1ère année
Kitty


Nombre de messages : 81
Localisation : dans mon panier à chat, jouant avec une pelote de laine
Date d'inscription : 25/09/2005

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 0:09

Maftoune courage pour tes exams, tu tiens le bon bout ! ^^ Et pis tu vois finalement, ce fameux jardinier il t'ignorait pas, muahaha, tout est encore possible !!

Kya, j'te comprends, c'est vraiment l'horreur ce genre de trucs, t'aurais du faire un scandale !

Coup de coeur: en ce moment je m'enfile plein de Burton, et plus j'en vois, plus je deviens fan (il n'y a donc jamais de limite ?)

Coup de coeur: les notes ça baigne (mm si je vais devoir booster (les gens doivent penser que j'suis folle)), et je m'éclate trop avec ma classe, on se tape de bonnes barres. Demain, perm pdt 2h, je vois bien les barres d'ici, ça va être trop marrant ! En plus on fait un gouter en français (expliquez-moi comment je case un chapeau, une tête de minotaure en cuivre et un gateau et son moule dans mon sac ? muaha...)

Coup de coeur aux cours de danse ct génial !!! J'ai eu mon cours et j'me suis trop bien débrouillée, j'adore danser avec des danseurs qui te mettent à l'épreuve en essayant de te faire tout plein de figures (j'ai tout réussi). Pis après j'suis restée au cours de ma mère, pour le paso et le chacha et vu que j'connaissais rien du cours (mis à part le paso mais pas leurs pas), bah j'me suis plutot bien démerdée lol

Bref, bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loren
élève de 1ère année
Loren


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2005

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 15:34

Coup de Coeur : mouhaha super journées, et je souligne bien le pluriel Smile C'est la meilleure classe que je n'ai jamais eu depuis des années, c'est un miracle, il n'y a pas un seul abruti pour emmerder les autres ^^. D'ailleurs je n'ai pas du tout envie d'être en vacances (non non, ce n'est pas parce que je ne verrais plus "mon petit Florent" comme diraient certains, lol).

Coup de Coeur : Demain je vais conduire ma première voiture, lol ( Rolling Eyes ). Je sens qu'avec tous les pas-doués de la classe (et moi la première) il va y'avoir des morts ^^.

Citation :
(expliquez-moi comment je case un chapeau, une tête de minotaure en cuivre et un gateau et son moule dans mon sac ? muaha...)

Mmh laisse moi deviner... Tu prends plusieurs sacs ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 15:42

coup de gueule.. je tombe malade.. .. de jour en jour.. et vendredi PAF dentiste.. on m'enlève mes 2 dernières dents de sagesse..pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour 2
» Citation du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser