Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+16
Mnémosyne
Fenn
Polaris
Rowie
PetiteSouris
Ginia
Loren
Lakaniss
Kenshin
Mei
Drusilla la folle
Mafta
Kitty
Kya
Zéphirah
Yamadafan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyJeu 17 Aoû - 10:50

le 5 et le 6 car c'est les seules que j'ai en ce moment.

humeur:superbe je me reveil à 4 heure du mat pour regarder mon equipe de baseball et elle a gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyMar 29 Aoû - 11:56

Kenshin a écrit:
moi j'dirais que dans toute cette poisse vous avez eu enormement de chance, putain vous etes encore en vie
Yeah, on a fêté ça d'ailleurs Very Happy Le lendemain du fossé on s'est fait un repas de fête: magret de canard avec une sauce à la pêche et aux brugnons et on s'est ouvert une bouteille de Saint Emilion 1970 Cool Entre 300 et 400 euros la bouteille, on l'a degusté Laughing

Par contre c'est officiel, c'est moi qui porte la poisse. J'étais bien tranquille en train de rouler sur une tite route dans une rue calme, lorsque PAM! Un ballon vient m'exploser mon rétro Shocked Ca pouvait arriver qu'à moi Laughing



Humeur fort biente! J'adore mon boulot de reserviste Very Happy Par contre je me suis déjà bien fait remarquer par la brigade où je suis allée Laughing


Moi aussi je suis en train de relire les HP Very Happy J'en suis au 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyMar 29 Aoû - 12:24

Mnémosyne a écrit:


Par contre c'est officiel, c'est moi qui porte la poisse. J'étais bien tranquille en train de rouler sur une tite route dans une rue calme, lorsque PAM! Un ballon vient m'exploser mon rétro Shocked Ca pouvait arriver qu'à moi Laughing

oui bon,c'etait foutu d'avance.

En tout cas,rappel moi de ne jamais prendre la voiture avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyMar 29 Aoû - 12:29

rhoo mnémo.. fait gaffe quand meme hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyMar 29 Aoû - 13:53

Kya a écrit:
rhoo mnémo.. fait gaffe quand meme hein!!!
Mais oui je fais gaffe, mais c'est pas de ma faute si quelqu'un s'amuse avec une paupée vaudou à mon effigie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyMar 29 Aoû - 21:41

Mnémosyne a écrit:
c'est pas de ma faute si quelqu'un s'amuse avec une paupée vaudou à mon effigie Laughing

a ton avis c'est qui?t'a un suspect?
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyMar 29 Aoû - 22:26

jesoa a écrit:
Mnémosyne a écrit:
c'est pas de ma faute si quelqu'un s'amuse avec une paupée vaudou à mon effigie Laughing

a ton avis c'est qui?t'a un suspect?
Un coup d'Avada Kedavra et tous les suspects seront éliminés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyMer 30 Aoû - 17:36

Humeur = moche..... J'ai le rhume depuis exactement 4h30 hier après midi... Je l'ai senti arriver... Vous avez déjà entendu parler de ça vous?! Moi non et ça me fait peur!!

Et j'ai un cours de français aujourd'hui... mon prof est franchement assomant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyMar 5 Sep - 22:18

Humeur complètement crevée! Cet aprèm je devais barrer une route pour une course de vélo. J'étais au milieu des champs pour bloquer une départementale pommée Laughing A un moment donné ya un paysan sur son tracteur qui s'est arrêté pour discuter. Je comprenais pas vraiment ce qu'il disait, il parlait une sorte de patois avec un de ces accents Laughing A la fin, il m'a demandé si je voulais goûter la mirabelle qu'il venait de faire Laughing Je lui ai dit "ah, ça aurait été avec plaisir, mais je suis en service" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyMar 5 Sep - 23:11

humeur du moment très moyenne.. m'enfin passons

je recherche partout un kara et un timer pour une team (pour traduire host club entre autre) si vous connaissez du monde, CRIEZ!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyMar 5 Sep - 23:18

Je crierai au cas où Kya, pas sûre que tu m'entendras *BaF*

Humeur du jour...mmh...bah je reprends les cours demain, ça doit vous situer dans mon humeur Rolling Eyes (je sais, y a pire et je devrais pas me plaindre...mais bouuuuh quoi ! ), sinon j'ai été chez le coiffeur, j'ai trois couleurs dans mes cheveux Oo, ça change ! Moi qui n'avait jamais rien fais de spécial dedans ^^.

Et sinon, le mariage de ma soeur approche et j'ai été avec elle aux essayages pour la robe de mariée ! Elle est superbe dedans, je suis très contente Razz

Voilà, contente que le forum soit re-vivant Smile et j'encourage les nouveaux à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 10:05

Mafta a écrit:
sinon j'ai été chez le coiffeur, j'ai trois couleurs dans mes cheveux Oo, ça change ! Moi qui n'avait jamais rien fais de spécial dedans ^^.
Raaaah, je supporte plus les coiffeurs!!!!!! J'y suis allée il y a environ 2 semaines!! Je lui dis de me couper max 5cm, et il m'en a coupé environ une vingtaine!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad
Et en octobre je me ferai une couleur: rouge cuivré Very Happy Moi qui ne me suis jamais fait de couleur en 20 ans, ça va changer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 12:01

le coiffeur j'y suis pas allé depuis genre 6 mois.......et ça commence a se voir,alors mes amis disent qu'il faut que je les coupe,mes amies elles me disent de laisser pousser encore plus.
Du coup je sais pas quoi faire lol
C'est la rentrée,mon pere a repris le travail mais pas moi,me reste encore deux semaine

En revanche enorme coup de gueule contre mon equipe de baseball qui se mets a perdre au pire moment.
Et en ces moments là j'entend Hermione dire à harry "au moin mon bonheur ne depend pas de la capacité de ron à arreter un tir"
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 12:28

OO mafta j'veux voir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

coup de ?????????? je recois un mail d'une adresse msn que je connais pas et qui me parle de ftb ou qqch du genre!!! pas compris...mdr... et j'arrive pas à lui renvoyé de mail.. grrrr j'epsère que c'est pas un virus..mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 14:34

jesoa a écrit:
le coiffeur j'y suis pas allé depuis genre 6 mois.......et ça commence a se voir,alors mes amis disent qu'il faut que je les coupe,mes amies elles me disent de laisser pousser encore plus.
Du coup je sais pas quoi faire lol

en general faut suivre l'avis feminin mais faut etre sur de pouvoir serrer aprés Very Happy
au mieux tu suis ton instinct...

sinon Kya, en general les mails comme ça si tu veux rien risquer suffit de les supprimer sans te poser de question...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 16:06

merci kensh,mon instinct n'a jamais etait tres bon,avant je faisait confiance à ma mere,maintenant je suis paumé lol

Sinon,grand evenement! J'ai un frigo!!!!! faut feter ça!! J'ai passé l'été sans frigo lol,j'avais oublié que ça existait.
Revenir en haut Aller en bas
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 21:10

jesoa a écrit:
le coiffeur j'y suis pas allé depuis genre 6 mois.......et ça commence a se voir,alors mes amis disent qu'il faut que je les coupe,mes amies elles me disent de laisser pousser encore plus.

Personnellement, je préfère les cheveux courts sur des garçons, cela dit, tout dépend de comment te vont les cheveux longs ! Et si tes amies disent de laisser pousser, elles doivent avoir raison !

Sinon, humeur du jour bonne, qu'est-ce que c'est bien d'être en dernière année !
Aujourd'hui, avec mes amis, on arrive au réfectoire réservé aux 5ièmes et 6ièmes (secondes et terminales), et que voit-on ? Plus de place, les cinquièmes avaient tout pris affraid
Du coup, on a squatté là où on pouvait (pas très confortable) mais heureusement, le préfêt (donc le directeur de l'école) est arrivé et a dit aux cinquièmes qu'ils aillent dans l'autre réfectoire avec tous les autres élèves à partir de demain...ils étaient dégoûtés...muahahahaha!! Twisted Evil
Les pauvres tout de même, ils étaient sûrement contents d'être là...

Et puisque ça a l'air de vous intéresser (Kya, Mnémo), mes mèches sont fines, blondes, et ...écureuil x), entre le rouge et le brun...plus ma couleur naturelle qui était soi-disant terne X_X
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyJeu 7 Sep - 21:48

j'veux la photo mafta!! mdr

moi j'suis allée en france faire une rasia sur les t'it pot bébé (nettement moins cher qu'ici!!) total : 77 pot..mmddrr j'ai assez de dejeuner, diner, gouter et souper pour mes jours de flemmes jusqu'à noel..ahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyVen 8 Sep - 0:50

Humeur: hum, vive la poisse.

J'étais en train de faire de la couture, pour mon corset. L'ampoule de la machine me lache. Je l'enlève pour voir ce qui va pas, j'essaie de la remettre. Mais j'ai oublié de debrancher la machine. Mon pouce a touché les 2 trucs en métal qui doivent relier l'ampoule, et là, PAOUM!! Ya eu une grosse étincelle, j'ai pris un sacré coup de jus, et j'ai fait sauter les plombs de tout l'appart' Rolling Eyes Je l'ai sacrément senti passer! J'avais les doigts noirs, et 2 cloques sont apparues Laughing Je crois que la machine à coudre est foutue :/


Ensuite j'ai passé une partie de l'aprèm à lire sur mon lit. Je me lève, et CRAC !! Je m'enfonce un bout de verre dans le pied! J'avais cassé un cadre, et j'ai dû en oublier un morceau! Rolling Eyes


Même quand je reste chez moi il m'arrive des trucs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyVen 8 Sep - 7:49

dis donc.. ça devient inquétant tout ça... (on pourrait en faire un film..mdr)

fait attention quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyVen 8 Sep - 13:25

noucelle de merde, j'ai la nette impression que contrairement à ce ke je pensais mon groupe ne pars pas dans la bonne direction cette année, aprés la pianiste, la chanteuse testé il y a peu (et vachement bien) pourrait ne pas pouvoir bosser avec nous.


FUCK OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyVen 8 Sep - 15:01

Kenshin a écrit:
noucelle de merde, j'ai la nette impression que contrairement à ce ke je pensais mon groupe ne pars pas dans la bonne direction cette année, aprés la pianiste, la chanteuse testé il y a peu (et vachement bien) pourrait ne pas pouvoir bosser avec nous.


FUCK OFF


Alors là "i feel for you" lol,enfin tu peux encore esperer nan?Y'a encore un espoir?
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyVen 8 Sep - 17:27

mais oui Kensh'!!! suis sur que tu vas trouvé des "remplacantes", et c'est pas encore sur qu'elle peuvent pas non?

allez, po si ti ve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptyVen 8 Sep - 20:29

La pianiste c'est sur et je comprends ses raisons donc pas grave.
La chanteuse c'est financier donc ça peut s'arranger.
et comem nouvelle, la guitariste veut quitter le groupe
ahahahahah bon soit on splite soit ma lettre va raisonner les moins raisonnables et on va bien repartir.

humeur excecrable. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 EmptySam 9 Sep - 17:42

Kenshin a écrit:
La pianiste c'est sur et je comprends ses raisons donc pas grave.
La chanteuse c'est financier donc ça peut s'arranger.
et comem nouvelle, la guitariste veut quitter le groupe
ahahahahah bon soit on splite soit ma lettre va raisonner les moins raisonnables et on va bien repartir.

humeur excecrable. cheers


Aller soyont positif,parlons de ce que t'as au lieu de ce que t'a pas lol

il te reste quoi?
batteur?
bassiste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour 2
» Citation du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser