Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Série chérie

Aller en bas 
+9
Ginia
Kitty
Zéphirah
Mafta
Cassiopée
Mnémosyne
Rowie
Kenshin
Kya
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Série chérie Empty
MessageSujet: Série chérie   Série chérie EmptyVen 7 Oct - 0:36

Vala, je crois que le sujet n'a pas encore été déterré

alors, l'idée m'est venu en apprenant que Alias (magnifique série) allait repartir avec les inédit de la saison 4 sur M6 le 20 octobre prochain (jeudi) avec 3 épisodes à la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Série chérie Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie EmptyVen 7 Oct - 0:44

alias c'est nazeuh, pas un seul bon acteur là dedans merde garner est moche et tout...

Jarod Rulez, LE cameléon un vrai serie avec une vrai fin pourrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Rowie
élève de 2ème année
Rowie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2005

Série chérie Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie EmptyVen 7 Oct - 0:46

Mes séries préférées du moment sont :

- Les Experts (pas ceux de Miami hein ^^ ceux de Las Vegas Smile )
- New-York Police Judiciaire
- New-York Unité Spéciale
- Stargate SG-1

Les vieilles séries que j'aime toujours autant mais que je regarde plus

- X-Files


Vala cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterandco.free.fr
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Série chérie Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie EmptyVen 7 Oct - 0:47

le caméléon?? c'est nul^^ c'est vieux ahahah

alias c'est top, elle est mignonne comme tout (bon.. un visage assez spéciale)

pas un vrai bon acteur?? c'est simpa pour quentin tarentino^^ (ok.. il a fait que 2 ou 3 épisodes)

et le méchant là. ('tain.. je sais meme plus son nom..) .. heu.. le russe là (les fan sauront c'est le principal) il cute^^ et je le trouve bon acteur (bien fourbe, bien comme il faut)

et mickael Vartan est bien aussi (mick : laisse tomber la blonde traitresse, reviens à la maison voir la douce sydney avant qu'elle s'aguiche avec will^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Série chérie Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie EmptyVen 7 Oct - 0:54

ahaha Tarantino est loin d'etre un bon acteur qd même faut pas abuser non plus hein. non Alias c'est vraiment naze j'ai jamais accroché.

Le cameléon c'est des perso charismatiques: Rains (enorme avec sa bouteille), Jarod, beau gosse, inteligent, bon amant, sa seule vrai copine Zoé, une rousse sulfureuse (huuuum), Miss Parker (le mec qui bave déjà par terre) et Sydney sans oublier Broots tjs trop tmide...

ensuite on a Malcom, putain de série enormissime, cultissime, dejanté et monstrueusement barré.

Friend, culte no need to argue.

Code Lisa, ahaha putain de bombe à l'epoke la Lisa en question...
et les deux héros enromes Smile

Parker Lewis, indetronable comme série,culte aussi.

HArtley coeur à vif, des saisons enormes, des moins bien vers la fin, tant pis.

j'en trouverais d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Rowie
élève de 2ème année
Rowie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2005

Série chérie Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie EmptyVen 7 Oct - 0:59

eh mais c des séries d'ado pré-pubère ca Twisted Evil lol!

Bon oki je sors mais une série qui était bien dans le temps :

Sauver par le gong ^^

d'ailleurs....

"GONG"

J'suis plus là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterandco.free.fr
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Série chérie Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie EmptyVen 7 Oct - 1:01

mais voyons, nous sommes de la même générations il me semble et à notre epoke les série c'était qqch Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Série chérie Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie EmptyVen 7 Oct - 1:01

Citation :
Jarod, beau gosse

mmdr j'ai failli repeindre mon écran de rivella^^

pour malcolom.. je trouve ça débile (meme si je regarde parfois)

Friends.. c'est culte.. y a pas à dire^^

j'aime bien aussi la nounou d'enfer (elle est cute Fran^^)

x-files à l'époque (meme si j'ai décrocher assez rapidement)

et sans oublier (parce que sinon y a cassio qui va nous hurler dessus d'avoir oublié) : LOST
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Rowie
élève de 2ème année
Rowie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2005

Série chérie Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie EmptyVen 7 Oct - 1:06

Kenshin a écrit:
mais voyons, nous sommes de la même générations il me semble et à notre epoke les série c'était qqch Smile
Si on excèpte les sitcom genre Hélène et les garcons ^^ que je regardais soit dit en passant... ^^

Parker Lewis ne perd jamais c'est vrai que ct trop drole ^^

Par contre nom de code lisa j'ai pas vu bcp et j'ai pas trop accroché Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterandco.free.fr
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Série chérie Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie EmptyVen 7 Oct - 9:09

Kenshin a écrit:

Le cameléon c'est des perso charismatiques: Rains (enorme avec sa bouteille), Jarod, beau gosse, inteligent, bon amant, sa seule vrai copine Zoé, une rousse sulfureuse (huuuum), Miss Parker (le mec qui bave déjà par terre) et Sydney sans oublier Broots tjs trop tmide...
J'entends encore le grincement de sa bouteille et l'air complètement effrayé de Broots Laughing Moi j'adorais aussi Mr Lyle et Mr Cox cheers (surtout le premier ^^)
J'adorais de trop cette série Very Happy Mais je n'ai pas du tout aimé les deux téléfilms qu'ils ont fait pour conclure la série. Enfin, normalement il y aurait dû avoir un troisième téléfilm pour conclure, mais ils ne l'ont pas fait à cause du faible audimat ricain Mad



Sinon, j'adore Stargate SG1 et Atlantis Very Happy Dans SG1 mes épisodes préférés sont ceux avec les Grands Maîtres ^^ Et pour Atlantis j'aime bien la tournure que prend l'histoire.

Autrement j'aime bien Alias et les Experts (ceux de Los Angeles avec Grissom Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
élève de 1ère année
Cassiopée


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2005

Série chérie Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie EmptyVen 7 Oct - 10:58

Kya a écrit:
et sans oublier (parce que sinon y a cassio qui va nous hurler dessus d'avoir oublié) : LOST

lol! lol! MDR et oui je suis une fan accomplis de LOST j'adore (ça va être long avant la saison 2)

Sinon en série (attention j'adore les série)
Les expert
Tru Calling
Le cameléon
Alias
Buffy contre les vampires
Preuve à l'appuis
Las Vegas
Ally McBeal
Malcolm
Friends
X-Files
V


Enfin il y en à plein mais j'aimais bien aussi Hartley, Parker Lewis
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-trois.realbb.net/index.htm
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Série chérie Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie EmptyVen 7 Oct - 11:33

Ah oui, j'avais oublié Lost. J'ai manqué les premiers épisodes, mais la suite m'a beaucoup plu Very Happy Mon perso préféré c'était Charlie ^^
Vivement la saison 2 avec la découverte du tunnel et la rencontre avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Série chérie Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie EmptyVen 7 Oct - 12:57

ouaip, vivement la 2 eme saison.. mais je pense qu'on la verra pas avant 1 an non?

(hs : pour les fan de lost.. je crois savoir que Cassio à un forum)

V.. la série qui tue^^

j'adorais ça petite, avec mon frère on se mattait tout les episodes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Série chérie Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie EmptyVen 7 Oct - 13:03

Kya a écrit:
ouaip, vivement la 2 eme saison.. mais je pense qu'on la verra pas avant 1 an non?
Elle sortira à la même date que l'an dernier, à avoir mi juin début juillet si je ne me trompe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rowie
élève de 2ème année
Rowie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2005

Série chérie Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie EmptyVen 7 Oct - 14:22

Mnémosyne a écrit:
Autrement j'aime bien Alias et les Experts (ceux de Los Angeles avec Grissom Very Happy )
Euh Grissom il est à Las Vegas Cool

Sinon c'est vrai que j'ai oublié quelques séries dont LOST ^^ j'ai raté aucun épisode Very Happy

Et V un très bon souvenir... mon frère qui arrivait à voir la couleur des lézards sur une télé noir et blanc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterandco.free.fr
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Série chérie Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie EmptyVen 7 Oct - 15:35

J'ai jamais été super fan des séries appart Lost ^^
J'ai vraiment adoré, c'est vraiment quelque chose cette série.

Malcolm
, j'avais regardé un épisode en France (ça passe pas ici), j'étais morte de rire. C'est l'épisode où les parents s'en vont et une baby sitter vient et le petit dernier fait "Poupi poupi poupi pou", c'était vraiment marrant ! (j'sais pas si vous voyez de quoi je parle, ça fait deux ans quand même lol)

Plus jeune, j'adorais aussi Parker Lewis ! "Monsieur Lewis? Monsieur *a oublié le nom*? Y a quelqu'un?" et avec...euhm Coubiac? Ou un nom de ce style, et la dirlo était marrante ! Et les synchronisations des montres lol, enfin, c'était bien chouette ! Ca me faisait bien rire.

Alias, j'ai jamais regardé parce que la Garner m'énerve.
Ally McBeal, je trouvais ça bien chouette mais je n'ai regardé que quelques épisodes, ça passait tard.
Friends, c'était pas mal du tout ! J'ai quand même bien regardé ça !

Mdr, Kenshin, Code Lisa, c'était pas la série avec deux abrutis qui créent une femme et dans le générique y a "She's alive!". Euh, enfin, 'me semble, ça passait sur France 2 le samedi matin. Si c'est bien ça, c'est vrai que c'était marrant mais parfois un peu lourd.

Dans les séries de quand j'étais petite, y avait aussi :
-La petite maison dans la prairie (BOn ! C'est culte quand même ça ^^ ! Nul, mais culte)
-La vie à cinq (avec celui qui fait Jack dans Lost lol et dans cette série, il jouait "Charlie" et Bailey (orth?) était canon, je comprenais rien, je regardais juste pour Bailey)
-Une vie de famille avec l'incroyable et inimitable Steeve Hurckle (Orth?) et son "C'est moi qui ait fait çaaaa?"

Je pense que c'est à peu près tout dans les séries que j'ai regardé...Ah si !
Spin City !!! Sans doute, ma préférée après Lost ! Délirante cette série, j'adore!!
Et puis comme autre série (mais c'était plutôt des séries-films) y a eu Taken de Steven Spielberg avec des aliens ! Super !

Et dans le registre, truc débile d'ado : Newport Beach, Merci les filles, et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirah
élève de 2ème année
Zéphirah


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2005

Série chérie Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie EmptyVen 7 Oct - 17:38

Je suis une très grande fan de Stargate SG1 et Atlantis, une vieille addict même je devrais dire ! ^^
Vient ensuite X-files, qui a en quelque sorte bercée mon enfance et adolescence.
J’ai également vu d’autres séries que j’ai beaucoup aimé, même si elles ne m’ont pas autant marqué que Stargate et X-files. Bien sûr, j’ai regardé assez souvent Lost, et quand j’étais pitite... me souviens d’avoir adoré Mc Guyver !(L’ortho ?)
J’ai aussi eu ma période Buffy et Charmed XD

Pour Stargate… c’est un passion qui date de la sortie du film au ciné, que j’avais été voir, et comme j’ai accroché, c’est devenue un " culte " ^^ Alors quand ils ont passé la série sur la 6... huhu niark, ça c’est pour moi !
Pour Atlantis, MDR, me souviens avoir été très hostile à l’idée de faire une série « dérivée » de Stargate, comme beaucoup d’autres fan de SG1, et enfin de compte on a été co*s, parce que ce spin off est tout simplement fabuleux, riche et spectaculaire.
Il a remporté un succès monstrueux. J’ai pu voir la première partie de la saison 2, qui passe en ce moment chez les ricains, c’est… waouu, pouvais pas attendre printemp 2006 pour ça ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Série chérie Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie EmptyVen 7 Oct - 18:54

Mafta a écrit:

Malcolm, j'avais regardé un épisode en France (ça passe pas ici), j'étais morte de rire. C'est l'épisode où les parents s'en vont et une baby sitter vient et le petit dernier fait "Poupi poupi poupi pou", c'était vraiment marrant ! (j'sais pas si vous voyez de quoi je parle, ça fait deux ans quand même lol)
Ah oui, il était trop mignion le ptit gamin dans cet épisode ^^
Moi aussi j'aime bien Malcom Smile

Citation :
me souviens avoir été très hostile à l’idée de faire une série « dérivée » de Stargate
Pareil !! Et finalement j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
élève de 1ère année
Kitty


Nombre de messages : 81
Localisation : dans mon panier à chat, jouant avec une pelote de laine
Date d'inscription : 25/09/2005

Série chérie Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie EmptyVen 7 Oct - 18:58

Alors moi j'suis THE fan incontournable d'Urgences lol J'adore cette série et j'regarde tout l'temps, m'attirant les foudres de mon père qui rate son foot ^^ J'adore les persos, le rythme et tout, même si les nouvelles saisons sont moins bien !!

Friends j'adore aussi, d'ailleurs mon plus grand poseudo vient de cette série !! Et oui, parait-il que j'suis aussi folle que Phoebe (oh mon dieu !!! Very Happy).

Quand 'jétais eptite j'adorais La p'tite maison dans la prairie mdrrr

Et maitnenant Lost vient rejoindre urgences dans els first places, c'est magnifiquement géniale cette série ! LOl Et moi aussi mon perso préféré c'est Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Série chérie Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie EmptyVen 7 Oct - 19:09

Mafta a écrit:
J'ai jamais été super fan des séries appart Lost ^^
J'ai vraiment adoré, c'est vraiment quelque chose cette série.

Malcolm
, j'avais regardé un épisode en France (ça passe pas ici), j'étais morte de rire. C'est l'épisode où les parents s'en vont et une baby sitter vient et le petit dernier fait "Poupi poupi poupi pou", c'était vraiment marrant ! (j'sais pas si vous voyez de quoi je parle, ça fait deux ans quand même lol)
ahaha cet episode où la baby siter est trop trop jolie? que l'ainé l'a au téléphone et lui dit k'il l'aimais bien mais que ct pas possible (parce k'avant elle était grosse lol)
episode demoniaque pour les fans de Doowie
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Série chérie Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie EmptySam 8 Oct - 0:19

Oh j'adore Malcolm ^^ Cet été j'avais rien à faire à mon travail alors j'écoutais la télé et ça jouais à tous les jours ^^

Le dernier épisode que j'ai vu, Malcolm, Reese et Dewie étaient montés sur une énorme pancarte publicitaire où une femme était posée à moitié nue. Ils voulaient y écrire je sais pas trop quoi mais leur mère les a vus et Malcolm à fait croire à tout le monde qu'ils étaient montés là pour se battre pour les droits de la femme. Et leur père prenait tout le mérite pour avoir des enfants aussi gentils Rolling Eyes Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Série chérie Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie EmptyDim 9 Oct - 17:34

Kenshin a écrit:

ahaha cet episode où la baby siter est trop trop jolie? que l'ainé l'a au téléphone et lui dit k'il l'aimais bien mais que ct pas possible (parce k'avant elle était grosse lol)
episode demoniaque pour les fans de Doowie

Ca doit être ça ! lol, oui je pense bien ^^. En tout cas, cet épisode a marqué mes vacances lol

Ginia a écrit:
Le dernier épisode que j'ai vu, Malcolm, Reese et Dewie étaient montés sur une énorme pancarte publicitaire où une femme était posée à moitié nue. Ils voulaient y écrire je sais pas trop quoi mais leur mère les a vus et Malcolm à fait croire à tout le monde qu'ils étaient montés là pour se battre pour les droits de la femme. Et leur père prenait tout le mérite pour avoir des enfants aussi gentils Rolling Eyes Lol

Very Happy lol ! Il faudrait vraiment que cette série passe en Belgique Surprised

Sinon, comme autre série "ado" débile, j'aimais bien la Guerre des Stevens. J'm'en suis rappellée en zappant et en étant tombée dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Série chérie Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie EmptyDim 9 Oct - 20:42

J'ai oublié Les Simpsons Very Happy J'adore Very Happy Dommage qu'ils ne passent plus sur canal +.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Série chérie Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie EmptyDim 9 Oct - 21:55

ça passe plus??? t'est sur?? *regarde le prog télé

ah.. oui c'est vrai... remplacer par les griffin (quesaquo???)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Série chérie Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie EmptyLun 10 Oct - 0:23

Ah oui j'adore les Simpson moi aussi ^^ Vive El Barto! lol

Et les Griffin c'est vraiment cool ^^ -> Ça ressemble un peu aux Simpson... C'est une famille dont le père est vraiment trop stupide (et obèse) et ils ont 3 enfants (1 fille, Meg (la plus vieille); 1 garçon, Chris (aussi gros que son père qui est celui du milieu) et un bébé, Stewie (je l'adore ^^) qui complote tjs pour tuer sa mère lol)) Il leur arrive tjs plein de choses impossible et le père, Peter, a tout fait (un peu comme Homer lol) et il passe son temps à ressasser ce qu'il lui est déjà arrivé. Ils ont aussi un chien qui est tt le temps en train de boire un Martini.

Série chérie Griffin9gs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Contenu sponsorisé





Série chérie Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série chérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Pub Moldu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser