Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)

Aller en bas 
+12
Zéphirah
Mei
Loren
Mnémosyne
chester
jesoa
Anie
Kenshin
Ginia
Mafta
Cassiopée
Kya
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) EmptyMar 6 Sep - 17:43

Et oui, le 4 eme opus à pas le temps de sortir au ciné que je débarque déjà avec le 5 eme!!

voilà voilà, selon le magazine Premières (ainsi que le site PWO) le tournage commencerait déjà en janvier 2006.

alors, qui sera au casting?

Selon Allociné (personnellement, c'est peut etre pas la source la plus fiable.. donc si certaine de ces infos se revèle fausse, mes excuses^^) voici les info dispo à ce jour :

Date de sortie : 15 Juin 2007
Réalisé par David Yates

Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson

voilà voilà, si vous avez d'autre info ou rumeur partagez les!!


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Cassiopée
élève de 1ère année
Cassiopée


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) EmptyJeu 22 Sep - 0:14

Alors moi j'ai quelques rumeurs concernant le casting

Gary Oldman
Jason Isaacs
Ralph Fiennes

Reprendrais leur rôle dans cet opus

Sinon pour les nouveaux visages

Henry Lloyd-Hughes Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) _40890771_potter jouerais le capitaine de Quidditch de Serdaigle

Helen McCrory Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) 250charles_ii_mccrory jouerais Ballatrix Lestrange

Anna Friel Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) _40215343_gallery_friel jouerais Tonk


Et ensuite dans les rumeurs qui j'espere vraiment resteront des rumeurs

Tout d'abbord Luna Lovegood n'apparaitrait pas

L'acteur qui joue Hagrid hésite à reprendre sont rôle il se peut donc que se soit un nouvel acteur
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-trois.realbb.net/index.htm
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) EmptyJeu 22 Sep - 10:49

annie fiel ... c'est pas mal.. pas mal du tout en tonks!! j'adopte!! lol

pour luna, ce serait vraiment dommage!! espèrons, comme tu dis que ça ne reste que des rumeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) EmptyJeu 22 Sep - 22:19

MaiEuh !!!
Robbie Coltrane qui ne serait plus notre bon vieil Hagrid?
Je suis pas d'accord Sad
Par contre, la Anna Friel, je la vois bien en Tonks, avec le déguisement bien sûr Smile

Euh, pas de Luna Lovegood? Oo' mais euh, pas d'accord non plus !
Enfin, normalement, on aura déjà nos trois acteurs principaux, je suis déjà contente pour ça.
Par contre, celle qui jouerait Bellatrix...euhm silent

Je me demande comment ils vont faire pour faire ce livre en film, je...ça va être impossible Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) EmptyVen 23 Sep - 21:24

J'suis pas d'accord non plus s'il n'y a pas de Luna! Sans Luna, ça sera pas pareil pour la partie au ministère! Et puis qui est-ce qui dirait à Harry "Tu les vois aussi?" quand il regarde les Sombrals?

Et puis moi je l'aime bien celle qui ferait Bellatrix! Je l'imaginais un peu comme ça (quoi que peut-être un peu plus maigre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) EmptyVen 23 Sep - 21:35

Peut-être qu'il n'y aura même pas les sombrals lol ! Je sais vraiment pas quelles scènes ils vont pouvoir supprimer. J'espère que la scène du ministère sera Terrible!!

Et pour Bellatrix, je l'imaginais plus jolie même si Jk Rowling insiste sur ses lourdes paupières lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) EmptyVen 23 Sep - 22:01

Oui et JKR insiste aussi sur le fait que Harry a les yeux vert émeraude. Dan a pourtant les yeux bleus...

Et puis si il y a pas de sombrals, ils vont s'y rendre comment au ministère? C'est quelque chose qu'il faut surtout pas changer à mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) EmptySam 24 Sep - 1:19

nan, je pense que les sombrales y seront . par contre, je pense qu'il y a de grandes chances pour que le début (l'agression par les détraqueurs) soit supprimé.. (enfin, ce n'est que mon avis)

je me demande comment sera répartis le film : nombre d'heure, 1 ou 2 partie.. etc
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) EmptySam 24 Sep - 6:31

Oui c'est presque certain que le début sera supprimé, surtout si la rumeur disant que les Dursley ne seront pas du film est confirmée...

Mais encore là, si Harry n'utilise pas de magie pour chasser les Détraqueurs, il n'ira pas devant la cour des je-sais-plus-quoi où il y a Ombrage et tout... Quoi que c'est peut-être pas trop grave...

Moi j'ai hâte de voir leur reproduction du 12 Square Grimmaurd!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) EmptySam 24 Sep - 12:31

alalalalala à part Anna Friel qui fera peut etre une jolie Tonks (ouais je pense que a devrait le faire) j'vois pas de bonnes nouvelles dans vos posts tant de chose supprimé c'est tjs aussi honteux... quand vont ils se decider à diviser chaque tome en 2 films
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) EmptySam 24 Sep - 21:03

2 films? Je sais pas Kensh... Y me semble que ça serait étrange non? Et puis de toute manière, c'est presque certain qu'ils couperaient des trucs quand même, parce qu'il y a des choses qui doivent être impossible à porter à l'écran. J'ai pas d'exemple pour le moment par contre lol... Et puis ça ferait beaucoup de travail pour les acteurs! Faut pas trop les surmener les petits!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) EmptySam 24 Sep - 22:39

je n'ai que faire des acteurs ils sont rondement payé. et puis ça ne serait pas si etrange que ça si les films étaient tournés d'une traite puis scinder en deux au montage et s'ils sortaient à qq mois d'intervalle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) EmptyDim 25 Sep - 4:37

Oui, sauf s'ils sont coupés à la mauvaise place... Du genre, au milieu d'un dialogue croustillant ou bien de manière à ce que ça crée un énorme cliffhanger! Je déteste les cliffhangers -.-

Mais t'as peut être raison, ça serait peut être pas aussi étrange que je le pensais tout à l'heure... Au fait, ça s'est déjà fait ce genre de truc, couper un film en 2 parties parce qu'il était trop long?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) EmptyDim 25 Sep - 20:30

Roh voyosn c'est rare de couper un film en plein dialogue en même tps hein...

nan ça pourrait le faire et en plus ils auraient certainement autant d'entrée si ce n'est plus car les fans s'appercevrai k'ils font tout leur possible pour RESPECTER le livre Smile


au depart par exemple Kill Bill ne devait faire qu'un episode... mais pour des raisons de longeur, de soucis de garder une oeuvre dans son contenu le plus proche du scenar original et surtout pour plus de rentabilité ils l'ont coupé en 2
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) EmptyLun 26 Sep - 0:00

'vaut mieux deux films réussis qu'un seul film raté, bâclé et infidèle à notre livre.
Ma hantise, c'est que ça ne suive plus du tout le livre. (HP 3 était pas mal dans l'genre...>_<). Je sais que ce sont des films basés sur les livres de Rowling mais, on a tellement envie de voir le livre qausi reproduit sur écran ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) EmptyLun 26 Sep - 0:15

Citation :
Ma hantise, c'est que ça ne suive plus du tout le livre. (HP 3 était pas mal dans l'genre...>_<)

hein?? mdr

je suis pas d'accord!! Je proteste^^

je trouve le 3 fidèle au livre (ok ok.. sauf l'histoire des maraudeurs.. mais bon)

si y en a qui ont pas compris.. 3 mots : lisez le livre m*** (ok.. ça fait 4)

le 4, la répartition du temps est correct

pour le 5, 1 film, effectivement ça va etre short (peut etre couperont il l'histoire de graup^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) EmptyLun 26 Sep - 0:22

nan Kya je suis désolé je dois poster... le 3 fidéle au livre...

ah bon harry fais de la magie sous sa couette?
harry passe devant l'epouvantard?
Harry reçoit son eclair de feu à la fin du livre?
ils sont tous habillés comem des fashions victimes?
la salle de trelawney est super eclairée..?
la cabane d'hagrid n'est plus à sa place?

et encore ct des details faciles à respecter


Dernière édition par le Lun 26 Sep - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) EmptyLun 26 Sep - 0:28

j'vais le faire ce grade^^ mdr

qui te dis que la cabane d'hagrid était juste dans les 2 premiers??
qui te dis qu'harry, en fait, ne faisait pas de magie sous sa couette (ou autre chose... mais ça nous regarde pas...mdr)

pour l'épouvantard.. j'veux bien.. ok..

pour l'éclair de feu.. tu as 100 % raison

pour les fashions victimes.. y a plusieurs explication. meme si j'aimes pas vraiment ça.. faut que ça plaise aussi à un public jeune (malheureusement) ils doivent se "voire" en eux...

et la salle de trewlauney (peut pas inventer des noms plus simple à écrire??) j'ai pas vraiment fait attention au fait qu'elle était censée etre sombre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) EmptyLun 26 Sep - 0:31

parce qu'on la voit du chateau et là ben j'ai pas l'impression

parce ke Harry sait k'il est interdit de faire de la magie en dehors de poudlard et que ce n'ets ecrit nulle part dans le livre, il fait un devoir sur les soricère et le buchet enfin un truc comme ça

non pour les habits c'est un caprice de miss emma Watson qui s'est faite doublée dans le 4 pour la partie ou elle doit etre en maillot, la pauvre à peur k'on voit ses formes? merde alors!

la salle de trelawney a une ambiance speciale, lumière tamisée, encens irrespirables etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) EmptyLun 26 Sep - 3:45

Y a aussi la partie où Sirius, après s'être battu contre Lupin-loup-garou tombe en bas d'une mini montagne pour arriver près d'un petit lac. J'me souviens plus si il est sensé être à côté de l'eau ou non quand les Détraqueurs le survolent mais bon... De là où ils étaient, ils auraient pas dû être tombés dans la forêt interdite? Ça me dérange depuis le début, j'me souviens plus de l'emplacement où ils étaient dans le livre à ce moment Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) EmptyLun 26 Sep - 9:32

ouais il me semble k'il s'agissait du lac pres du Saule cogneur tout de même puisque Harry les observe depuis la foret interdite... va falloir relire tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) EmptyMar 27 Sep - 13:49

Kya-sama a écrit:
je trouve le 3 fidèle au livre (ok ok.. sauf l'histoire des maraudeurs.. mais bon)

si y en a qui ont pas compris.. 3 mots : lisez le livre m*** (ok.. ça fait 4)

Justement, 'vaut mieux pas le lire, ils risqueraient d'être surpris par toutes les différences ^^'.

Je pense que si j'ai été déçue du film, c'est parce que j'ai relu le livre peu avant d'aller le voir et toutes les différences m'ont choquées vu que j'avais encore le livre en tête silent

Je ne vais pas commencer à énumérer toutes les différences avec le livre parce que ce n'est pas le sujet fait pour ^^' mais y en a beaucoup beaucoup ^_^ et apparement, je ne suis pas la seule que ça dérange.

Pour le devoir, m'en rappelle, c'est avec Gwendoline la Fantasque huhu...hé oui TT il n'est pas censé faire de magie ^^' ça risque de porter à confusion pour les amateurs du film et non des livres.

Bref, je suis toujours assez perplexe quant à l'adaptation de Harry Potter et L'Ordre du Phénix [que je suis justement en train de relire]. Je me demande comment ils vont faire le ministère de la magie. Je pense qu'il sera dans le film vu qu'on le "voit" à deux reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) EmptyMar 27 Sep - 13:55

le minsitère y sera c'est obligée, même s'ils zappent le procés d'Harry ils ne peuvent pasommettre le combat final, sinon c'est pas la peine de faire le film lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) EmptyMar 27 Sep - 14:49

moi j'aimerais bien qu'il mettent son pétage de plomb de la fin.. lol

beaucoup n'ont pas aimé.. moi ça m'a fait découvrir un harry plus "humain".
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) EmptyMar 27 Sep - 16:05

Je pense que c'était nécessaire pour lui d'évacuer tout ça...même si c'est un manque de respect vis-à-vis du plus grand Sorcier de tout le temps lol.

(Et c'est exactement l'adjectif qu'emploie Dumbledore : "humain" et là Harry hurle qu'il ne veut pas être un humain ^^")

Il faut pas oublier qu'il vient de voir son parrain...disparaître Sad Sad Sad (*ne s'en remettra jamais*), il faut bien qu'il fasse partir toute la colère/tristesse qu'il ressent d'une manière ou d'une autre. Alors, je pense que ce "pètage de plomb" était inévitable.

La scène avec Dumbledore aussi...Le fameux duel Dumbledore/Vous-Savez-Qui !
Gniahaha, qu'est-ce que j'étais impressionée en lisant ça ! o_O Shocked. Je voyais vraiment la scène "dans ma tête" et je...j'étais en pleine admiration de Dumbledore. (Et après, on doit se dire qu'en fait, il n'existe pas >_<)
J'espère que cette scène sera impressionante.

Kenshin a écrit:
le minsitère y sera c'est obligée, même s'ils zappent le procés d'Harry ils ne peuvent pasommettre le combat final, sinon c'est pas la peine de faire le film lol
Héhéhé. C'est vrai rabbit . Ils vont vraiment avoir un boulot de dément pour le décor du ministère Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements [Harry Potter]
» Matchmakers [Harry Potter]
» Adolescence [Harry Potter fic]
» Harry Potter et la Coupe de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Cinéma Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser