Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui Empty
MessageSujet: Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui   Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui EmptyMar 17 Oct - 1:20

le choix initial de JKR pour diriger les films a dit qu'il ne dirigera jamais les films HP car c'est un "travail d'usine".

il a ensuite dit que les 2 premier films etaient de "la merde" qui ne "capturaient pas la magie du livre",contrairement a HP3 qui était "tres bons" et que "ce que Cuaron a fait se raproche de ce que j'aurais fait moi"

de quoi semer la zizanie dans tous les forums anglosaxon lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui Empty
MessageSujet: Re: Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui   Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui EmptyMer 18 Oct - 14:46

ahahah... c'est kenshin qui va débarqué et dire que le 3 c'était de la m... mmmddrrrrrrrrrr

perso.. quand je me retappe les 4 hp, je trouve vraiment que les 2 premiers (mise a part le jeux des acteurs) était plus fluides mais le 3 et le 4 (meme si je les aimes bien aussi) sont plus hachuré.. ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui Empty
MessageSujet: Re: Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui   Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui EmptyMer 18 Oct - 20:42

Le premier et le deuxième étaient les plus fidèles !!

Il a rien compris, c'est le trois et le quatre qui ne capturent pas la magie du livre et sont un peu...m...pas fidèles rabbit

Bah j'suis bien contente qu'ils les dirige pas tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui Empty
MessageSujet: Re: Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui   Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui EmptyMer 18 Oct - 21:52

bah.. je trouve le 4 assez fidèle... et je site mon frère : "me suis moins fait ch.. en regardant le 4" ..mdr venant de lui ça fait compliment..hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui Empty
MessageSujet: Re: Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui   Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui EmptyMer 18 Oct - 22:24

Faut aussi penser que dans les tomes trois et quatre l'intrigue est plus developpée ^^'

Donc, pas étonnant que les premiers films soient les plus fidèles de tout les films !

Après, ils ne possèdent pas vraiment d'originalité... Je pense que Terry Guiliam n'a pas eu tort quand il a dit qu'il s'agissait d'un"travail d'usine" : il n'y a qu'à voir le rythme de sortie des films... Franchement j'ai l'impression qu'ils se pressent trop et qu'en procedant ainsi, ils gâchent un peu l'histoire.

Le film trois était filmé de manière sombre, le quatrième, de façon humouristique et ainsi, se détachent du livre... Dans un sens c'est plus interessant que de voir une copie conforme du livre ^^

*allez y, je suis prête, lynchez moi mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui Empty
MessageSujet: Re: Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui   Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui EmptyJeu 19 Oct - 10:27

je pense pas que tu ai tord mei!!!

vivement le 5 pour voir dans quel catégorie il va etre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui Empty
MessageSujet: Re: Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui   Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui EmptyJeu 19 Oct - 14:03

vous me voyez trop debarquer pour repeter sans cesse ce que je vous rabache depuis la sortie du trois. ça me fait tjs rire, parce ke tout le monde sais ke je pense et vous ne cessez de le repeter des ke y'a des sujets sur les films... enfin passons. Gilliam peut bien penser ce qu'il veut le 1er est le plus fidele au livre, aprés que selon lui ça ne capture pas la magie de l'univers c'est un point de vue qui peut etre interessant. enfin là où il n'a pas tord c'est que c'est l'usine tout simplement parce ke la franchise doit etre rentabilisée par la warner au risque de faire des films de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui Empty
MessageSujet: Re: Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui   Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terry Guillam (Monthy Python) fait parler de lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Cinéma Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser