Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Debats

Aller en bas 
+5
Mei
Lord Feandring
Drusilla la folle
Kenshin
Kya
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Debats Empty
MessageSujet: Debats   Debats EmptyMar 29 Nov - 8:07

vala une partie débat pour pas encombrer d'autre topic
---------


Citation :
Et là, je me sens extrêmement mal de savoir que je me plains pour ça, alors que des situations sont désespérées dans des autres continents comme l'Afrique...T_T


c'est le genre de phrase qui me fait rire..mdr (quoi?? inhumaine moi?? et alors?)

perso moi je dis : m'entendre me plaindre alors que des millions d'animaux se font massacrer et disparaisse...

franchement... y a des moments ou tu as le droit de flancher, alors plainds toi quand tu en as envie.. vide ton sac (je t'écouterais.. comme dirais qqun)

du reste.. à l'époque ont me disait souvent : fini ton assiette.. pense à tout ses gens qui meurent de faim --> pourquoi.. si je la fini ils auront moins faim??? (mdr)

bon.. (j'vais me faire incendier par les protecteurs des humains..mdr)

coup de coeur du matin : fais vraiment ch***.. il continue à neiger.. j'adore ça.. mais si ça continue je serais bloquée dans mon village et pourrait pas aller à l'avant première d'hp... grrrr (j'ai un peu beaucoup peur de rouler sur la neige-___-)


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Debats Empty
MessageSujet: Re: Debats   Debats EmptyMar 29 Nov - 14:15

en fait à chaque fois qu'on se plaint on devrait en effet y penser ça aide à relativiser ses propres problèmes, c'est la seule raison pour laquelle on y pense, juste pour se dire qu'au fond notre situation est vraiment coool.
pour ce qui est de la bouffe, j'suis désolé il auront peut etre pas moins faim mais gaspiller de la nourriture ça c'est inhumain. parce ke si tu mange pas autant ne pas preparer ce ke tu ne mange pas et en faire profiter ceux qui ont faim ça moi c'est un truc qui m'insupporte (autant hier avec la langue fce gt on ne peu moins sérieux mais là franchement) l'indiference face à la misère moi ça m'a tjs retourné et me voilà partie pour une journée à l'humeur massacrante. moi cette sté individualiste ça me rends severement amer et virulent.
ça me rappele qu'il fait froid et qu'on commence à nous rappeler que des sdf grève, genre comme s'ils crevaient pas en été, espèce humain je te hais. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Debats Empty
MessageSujet: Re: Debats   Debats EmptyMar 29 Nov - 14:38

hs : kensh' désolée d'etre ainsi.. mais perso je préfère me concentrer sur ma petite vie, ainsi que la petite vie de ma famille que de me prendre la tete avec des gens que je ne connaitrais jamais. (pis.. méchamment parlant, le sors des animaux m'intéresse nettement +)

humeur du début d'après midi : chiotte... dehors soit il pleut, soit il neige.. j'en connait une qui va stresser comme une malade pour aller au cinoche...

coup de grr : j'ai plein de truc à faire aussi : lettre de demande d'emploi, lessive, mengae... mais j'ai pas enviiiiiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Debats Empty
MessageSujet: Re: Debats   Debats EmptyMar 29 Nov - 15:05

j'ai pas dit de t'en occuper à bras le corps mais ce genre de reflexion m'enerve. j'suis trés bien conscient qu'on fait passer nos vies avant bien entendu mais tourner à l'ironie le fait que certains meurent de faim et ke toi devant toute la bouffe que tu as tu refuse de manger je trouve ça debile.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Debats Empty
MessageSujet: Re: Debats   Debats EmptyMar 29 Nov - 15:12

oui.. eh bah mon refus de bouffer c'est mon problème.. si un jour je tombe dans l'anorexie ou si un jour ma fille à un problème du genre, ceux qui crève de faim je-sais-pas-trop-ou s'en foutront!! car eux auront leur propres problème à resoudre.

perso : pourquoi envoyer de la bouffe et de l'argent (qu'il recoivent surement pas) alors que chez nous, en suisse, en france et surement aussi en belgique, on a des enfants malade, des clodos qui ont besoin d'un toit et d'une ptite bouffe et d'animaux mal traité?? pourquoi ne pas se soucié déjà de nos prob de société. pis.. meme.. je pense pas que ça ferais avancer le schmilblick.

je ne cache pas du tout mon point de vue à ce sujet c'est quasi, comme tu dis, de l'indiférence.. (j'y pense.. allez pas pensé que je suis pas du tout humaine..)mais je vois pas pourquoi ça t'enerverais.. c'est mon point de vue. si toi tu t'en soucie, et bien j'applaudirais. car je trouve que c'est bien. mais c'est pas moi qui ferais ça.

bon.. si ça continue j'ouvre un topic débat..mdr

j'veux pas me mettre tout le monde à dos avec mes propos.. mais je suis ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Debats Empty
MessageSujet: Re: Debats   Debats EmptyMar 29 Nov - 15:19

ça m'enerve parce ke je suis comme ça, autant ke toi ça te laisse indifferente moi ça m'enerve que les gens puisse rester indifferent face à la misère et bien sur ke kd on parle des gens qui creve de faim on ne parle pas que des pays en devellopement ou sous develloper comme on se plait à les qualifier.
pour ma part j'ai déjà oeuvrer pour des organisme semblable aux resto du coeur et je trouve pas ça miraculeux figure toi, je trouve ça normal. et ce ke l'on constate c'est que celles et ceux qui donnent le plus sont svt isssus de familles humbles qui ont pu savoir ce que ct d'etre dans le besoin ou des fammilles de classe moyenne mais les premiers couches hein.

et moi ça me fait marrer qu'on soit plus sensible à la cause des animaux que celle des être humain.

voilà mon hummeur est heureusement que peu modifié par ce debat et c'est tant mieux.


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Debats Empty
MessageSujet: Re: Debats   Debats EmptyMar 29 Nov - 15:26

attent!! lool les resto du coeur moi je trouve ça formidable!! j'ai jamais dis le contraire car ça nous concerne nous. c'est ce que j'ai voulu dire avant (je m'exprime surement pas comme je veux..) ici, nous on a un truc du genre l'armée du salut. j'ai jamais donné de bouffe ou de sous..mais des vetement que je ne voulais plus (pensant que d'autre serait content d'avoir. quand je vois qu'un clodos est mort de froid, évidemment que ça me touche (un peu..). pour les animaux, je paraine un petit lynx dans un zoo suisse (je revois parfois une tite photo^^) certain le font pour les humains, et c'est tant mieux.

pour les familles "humble" comme tu dis, j'en fait partie. actuellement je vis tetre en dessus de mes moyens.. mais on a tjs vécu avec uniquement le salaire minable de ma maman.. et y a pas mal de mois ou on bouffait que des pates. mais à ce moment là personne nous a aider.. c'est peut etre pour ça que je suis qulque peu indifférente.

j'espère que tu restera pas enervé a cause de moi toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Debats Empty
MessageSujet: Re: Debats   Debats EmptyMar 29 Nov - 16:14

les gens trouve ça formidable c'est ça qui est derangeant, on donne une fois l'an et l'pb est terminé c'est typiquement français (et pas que français on dirait). Les restos du coeur ça ne devrait pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Debats Empty
MessageSujet: Re: Debats   Debats EmptyMar 29 Nov - 16:41

Un débat intéressant, et je vais sûrement pas me faire des amis en y répondant.

J'approuve totalement Kya pour être plus sensible à la détresse des animaux que celle des humains (un lynx ? yaaaa, j't'adore !). Pourquoi? Sûrement parce que j'éprouve une telle haine envers la race humaine que je ne souhaite qu'une chose, les voir tous disparaitre.
Y'a longtemps, j'ai même tenté de me faire disparaitre pour qu'il y ait un humain de moins sur cette planète. C'est aussi pour ça que je ne veux pas d'enfant (de toute façon, si l'envie de materner me prend, y'a assez d'enfants à adopter dans le monde pour que j'ai pas à en faire) mais ça, c'est un autre sujet.
Enfin, j'ai fini par comprendre que j'aiderais pas le monde ne me suicidant, qu'autant de connards vivraient sans se soucier de moi.

Vous voulez ma vision du monde ? Je vous préviens, elle n'est pas gaie.
Je donne moi aussi mes fringues, jouets... à des institus tels que l'armée du salut ou EMAUS (je croisque ça s'écrit comme ça), afin que les plus démunis qui n'ont rien demandé puissent vivre à peu près convenablement, mais j'ai pas les moyens, ni l'envie de faire plus.
Je l'ai dit, mon souhait serait de voir l'humanité disparaitre, mais malheureusement ils sembleraient que la nature nous ait fait un peu trop "intelligents" puisqu'elle n'arrive plus à nous détruire alors qu'on lui nuit (oui, pour moi le SIDA, c'est la nature qui se protège). Et en même temps, elle nous a fait trop cons pour qu'on se rende compte à temps de ce qu'on lui fait subir.

Bref, Kenshin, je m'insurge de voir que tu dénigres en quelques sortes les gens qui préfèrent les animaux à leur propre race. Comme l'agent Smith de Matrix le dit si bien, l'homme est un virus. Les animaux au moins préservent leur habitat, ils ne pompent pas les ressources du monde.

Alors OUI, je dénigre les hommes, mêmes ceux qui souffrent, mêmes ceux qui n'ont rien demandé, parce que c'est la même race, une race que je méprise. Réparons d'abord les dégats qu'on a causé à notre planète, pour moi c'est ça le plus urgent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Debats Empty
MessageSujet: Re: Debats   Debats EmptyMar 29 Nov - 16:51

je hais l'homme surement autant ke toi parce k'il est individualiste point à la ligne
et c'est pour ça ke je m'enerve en lisant les propos de Kya ou les tiens. paradoxalement je suis pour que a nature reprenne ses droits, paradolxalement nous faisons parti du cycle de la nature, et si nous nous contentions d'etre le predateur que nous devrions être le monde ne s'en porterais pas plus mal.
mais la destruction de la race humaine ou son retour à qqch de moins capitalisant est une utopie autant ke de penser que l'homme est bon et que c'est le systeme qui le perverti puisque c'est l'homme qui a engandré le systeme. la boucle est bouclé et là c'est pas une question de poule avant l'oeuf etc...

malheureusement il va falloir faire avec le monde qu'on nous laisse et à notre echelle à part eradiquer le peuple americain (plus gors polueur au monde) par je ne sais quel moyen on ne peut qu'influencer sur notre environement direct. et rien que là c'est déjà pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Debats Empty
MessageSujet: Re: Debats   Debats EmptyMar 29 Nov - 17:00

Je dis pas que c'est facile Kenshin, et comme je l'ai dit, l'éradication de la race humaine est pour moi un souhait, même si je suis consciente que c'est un rêve.

Si tu est pour que la nature reprenne ses doigts, je ne vois en quoi nos propos te choquent ou t'énervent. Je n'aiderais pas l'homme avant d'avoir aidé la nature. Ce n'est pas que je pense à mon petit confort que certains n'ont pas (ce qui est finalement une bonne interprétation de l'individualisme) mais plutôt que je me tourne justement vers l'avenir de la planète et pas seulement l'avenir des peuples qui sont dans la détresse.

Quant à éradiquer le peuple américain, je pense que tu parles plutôt des Etats-Unis (et j'aimerais bien qu'on arrète de faire l'amalgame, le Brésil et le Canada, c'est aussi l'Amérique !). Et ça n'aiderait en rien de les faire disparaitre pour la simple et bonne raison qu'un autre pays prendrait leur place. Le coupable unique n'existe pas pour moi, parce que comme dit précédemment, c'est la race humaine toute entière la fautive.


Réflection à moi même : les verts au pouvoir, ce serait peut-être pas si mal finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Debats Empty
MessageSujet: Re: Debats   Debats EmptyMar 29 Nov - 17:06

pour les verts au pouvoir c'est pas pour 2007 on aura peut etre autre chose à defendre, ne serais ce que la liberté d'expression Smile

je suis pour ke la nature reprenne ses droits mais voir un clochard qui creve au coin de ma rue me touche directement, la misère est flagrante, te saute à la gueule, t'agresse. tout petit je revais de devenir riche pour donner au pauvre, j'ai pas changé d'optique, si je deviens riche je sais où passera mon argent aprés avoir fait le neccessaire pour mes plus proches parents et avoir fait en sorte de pouvoir oeuvrer le plus lgtps possible.
je suis donc pour que la nature reprenne ses droits mais pas pour que l'homme creve dans la misère. dans un cataclysme je veux bien, mais pas dans la misère.
j'en suis venu à detester l'homme parce ke justement, en plus de detrure la planète, il est incapable de sauver son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Debats Empty
MessageSujet: Re: Debats   Debats EmptyMar 29 Nov - 17:16

Ok, je comprends mieux ton point de vue, mais ton objectif premier est d'aider les hommes, c'est ça que je suis incapable de faire.
Si je deviens riche, je développe un virus capable de tuer uniquement les hommes et je relance l'armée des douze singes. (et avant ça, je serais devenu un hacker professionnel avec mon chéri et on aura détruit Bill Gates et sa compagnie de merde !)

On a finalement à peu près les mêmes opinions, on a juste des priorités différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Debats Empty
MessageSujet: Re: Debats   Debats EmptyMar 29 Nov - 17:26

ahahahahahahahahah désolé j'ai rit.

ouais l'armée des 12 singes quel film enorme. je connais l'opnion de Fenn sur la race humaine Smile
ouais on a pas forcement les même priorités, mais un jour peut etre les homems decideront de faire marche arrière, il faut encore (peut etre) garder cet espoir là même s'il est mince et que les choses semblent nous prouver le contraire, la preuve les gens applaudissent les privatisations Sad je hais ce monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Debats Empty
MessageSujet: Re: Debats   Debats EmptyMar 29 Nov - 17:28

dru tu parle de la nature et le sida (dont je suis d'accord.. d'un coté)

moi je dis que la nature fait autrement son travail

les séismes, tremblement de terre.. etc. comme par hasard arrive souvent ou y a trop de monde

l'humain détruit la terre (qui.. est quand meem magnifique --> kya adore les planètes et les astres'^^ a force d'avoir la tete dedans)

la polue (de toute facon.. à moins de revenir en temps des chevaux.. ça va pas s'amélioré) etc

bref.. si les animaux serait seule sur cette terre.. y aurait jamais eu ses problème

comme tu dis, Dru, y a trop d'humain intélligent

par contre, je ne regretterais jamais d'avoir eu ma puce (ainsi que son futur frère ou soeur..mdr si un jour on s'y remets) meme si elle vivra dans un monde pollué.. d'un coté, nous, on vis bien dedans..

tu veux inventer (une fois riche) un virus pour tuer l'homme.. moi je dirasi pour tuer les con de cette terre (et.. y en a.. en 1er à mon gout un certain américain)

vous avez vu le jour d'après? et bah pour moi, c'est ainsi que ça va fini.. ou plutot.. commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Debats Empty
MessageSujet: Re: Debats   Debats EmptyMar 29 Nov - 17:32

non pas besoin de revenir aux chevaux, le pb par exemple c qu'on ne favorise pas les energie non poluantes pour les deplacement parce que les lobbies du petrole sont trop puissant.
un exemple la suisse était un des rare pays à avoir inposser le feroutage (transport de container par fer) et voilà que le lobbie des transpoteurs routier en suisse est en train de faire changer la situation, c'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Debats Empty
MessageSujet: Re: Debats   Debats EmptyMar 29 Nov - 17:34

a pas compris^^'..mdr

on change le truc férroviaire nous??? (j'ai pas lu ça dernièrement..)

moi ce que je comprends pas c'est pourquoi certains pays refuse les éoliennes??

c'est joli, polue pas.. (fait un peu de bruit..mais bon)

pratique.. et ecolo (suis pas écologiste hein..mais y a un minimum qu'on peut faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Debats Empty
MessageSujet: Re: Debats   Debats EmptyMar 29 Nov - 17:39

c'est joli, faut pas deconner qd même, ça flingue severement le paysage.
j'ai vu ça sur euronews qd gt au grand théatre de geneve, les terminaux de tris vont supprimer prés de 600 emplois en suisse pour s'adapter à la concurence du transport par route.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Debats Empty
MessageSujet: Re: Debats   Debats EmptyMar 29 Nov - 17:54

ahh oui c'est possible.. (j'avais pas compris comme ça..mdr)

tout ça... à mon avis a cause de ces satané d'accord bilateraux de M..

ce qui est sur.. c'est si un jour la suisse dis oui à l'europe.. moi je me tire d'ici!

c'est déjà galère comme ça.. mais si on dis oui.. on va tous finir au chomage (déjà que j'y suis..mdr)

pour les éoliennes..moi je trouve ça joli. ça prend pas trop trop de place dans sa base (donc les vaches et autre animaux peuvent etre à coté) dans l'eau c'est encore mieux!! (comme en hollande)

y a rien à dire.. je suis entièrement pour (ainsi que l'energie solaire..meme si je suis pas encore super convaincue que ça marche bien..mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Debats Empty
MessageSujet: Re: Debats   Debats EmptyMar 29 Nov - 17:54

Kya, le SIDA était juste un exemple, je suis d'accord sur tous les autres points que t'as cité.

Par contre, sache que je dénigre pas les gens qui font des enfants, et je conçois tout à fait que tu ne regrettes pas ton bout de chou (malgrés les pleurs ^^). Je pense simplement que ce qu'on laisse à nos futures générations est bien pire que ce qu'on a nous. Que je n'ai pas envie de mettre au monde un enfant et de devoir lui expliquer pourquoi malgré mes principes et mes idées, je surpeuple moi aussi la planète. Bref, ça va à l'encontre de ma philosophie.

Et en ce qui concerne tuer les cons, ça ne suffit pas, des cons, il en nait tous les jours, des futurs Bush & co. Donc pour moi, se débarasser du problème d'aujourd'hui ne sauvera pas le monde. La preuve, la mort d'Hitler n'a pas fait disparaitre l'antisémitisme.

Kensh', je sais pas si c'est ce que tu voulais insinuer, mais sache que Fenn ne m'a en rien influencé sur ce sujet (je le dis même si je pense que ça doit se voir à la façon dont j'en parle. Si c'est pas le cas, je me tire une balle ! J'ai pas de flingues... merde...). On est d'accord sur ce sujet, et heureusement d'ailleurs ! Ceci dit, rassure-toi, quand je parle de l'armée des 12singes, je serais un peu moins violentes que le type en question. D'ailleurs, Stargate nous donne un formidable exemple de ce qe j'aimerais faire : un vaccin qui stériliserait la population. Une extinction en douceur.

Quant aux éoliennes, je trouve pas ça moche, dans ma région, le seul endroit où en trouve (et ça fait longtemps qu'elles sont là elles au moins !) est célèbre ! Petits, je me rappelle que c'était quelque chose de voir les éoliennes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Debats Empty
MessageSujet: Re: Debats   Debats EmptyMar 29 Nov - 17:59

pour le surpeuplement.. moi y a un truc qui m'enerve.. mais bon j'y peux rien

(mode inhumaine on)

pourquoi dans les pays sous développer on distribue pas des capottes... (riez pas) mais c'est vrai.. ils font des gamins toute les 2 minutes.. et on rien pour leur donner à bouffer!!!

j'ai vu au bresil.. des gens vivant dans un espère de truc innommable.. (un espère de cabane fabriquer avec de la canne à surcre) et dont 2 femmes sur 3 était enceinte..

va falloir leur donner des cours de protection (ou des idées... mdr) pour éviter d'en faire tout les 9 mois..

(cela dis.. d'un coté.. s'il en font 1 ou 2 c'est pa bien grave.. mais là y avait la pellée)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Debats Empty
MessageSujet: Re: Debats   Debats EmptyMar 29 Nov - 18:33

je rit parce k'en voyage en afrique le pape Jp II leur conseillait l'abstinence...
on le fait pas parce ke ça nous arrange bien de les laisser dans leur merde.
J'ai dit ça Dru parce j'en avait parlé avec Fenn y'a un moment et qu'on partagé cette opinion là et qu'il se trouve que toi aussi tu la partage. je n'ai pas voulu dire qu'il t'influencait ou inversement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Lord Feandring
élève de 1ère année
Lord Feandring


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2005

Debats Empty
MessageSujet: Re: Debats   Debats EmptyMar 29 Nov - 18:37

Beh faudrait aller faire un tour au Vatican et en recauser au pape (avec le panzer cardinal on est encore plus mal barrer...)

Et puis sinon... dans le fond on peut pas dire qu'ils en font plus de gosses que d'habitude , le taux de mortalité infantile ne fait que baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Debats Empty
MessageSujet: Re: Debats   Debats EmptyMar 29 Nov - 19:28

*Alala quel topic déprimant Rolling Eyes *

Citation :
Et en ce qui concerne tuer les cons, ça ne suffit pas, des cons, il en nait tous les jours, des futurs Bush & co. Donc pour moi, se débarasser du problème d'aujourd'hui ne sauvera pas le monde. La preuve, la mort d'Hitler n'a pas fait disparaitre l'antisémitisme.
C'est clair qu'il y aura toujours quelqu'un pour remplacer les pires hommes de l'histoire et aller encore plus loin ^^"

J'ajoute aussi que votre idée de tuer les "cons" va être difficile à mettre en place puisque "con" est un terme vague et de plus, on est tous un peu con quelque part Laughing Vala, j'ajouterais rien de plus, ce topic est proche de me faire sombrer à nouveau dans la déprime mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Debats Empty
MessageSujet: Re: Debats   Debats EmptyMar 29 Nov - 20:37

Désolée de t'avoir déprimée Mei, mais en même temps, j'avais prévenue dans mon premier post...

Mais en parlant de con, ça me fait penser à une citation... *file au topic citations*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Contenu sponsorisé





Debats Empty
MessageSujet: Re: Debats   Debats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debats
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Pub Moldu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser