Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeux vidéo

Aller en bas 
+3
Kya
Mei
Yamadafan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel genre préférez vous ?
Sport
Jeux vidéo - Page 2 Vote_lcap0%Jeux vidéo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Strategie/reflexion
Jeux vidéo - Page 2 Vote_lcap18%Jeux vidéo - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Combat
Jeux vidéo - Page 2 Vote_lcap0%Jeux vidéo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
R.P.G
Jeux vidéo - Page 2 Vote_lcap64%Jeux vidéo - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Plate forme
Jeux vidéo - Page 2 Vote_lcap0%Jeux vidéo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Action/Aventure
Jeux vidéo - Page 2 Vote_lcap18%Jeux vidéo - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Survival horror
Jeux vidéo - Page 2 Vote_lcap0%Jeux vidéo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeux de courses
Jeux vidéo - Page 2 Vote_lcap0%Jeux vidéo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 15:25

je suis peut etre trop exigente avec certain jeux..

mais, si un jour je le vois en rab ou chez qqun, je reviserais mon jugement.. c'est juste certaine capture d'écran qui m'avait décu par rapport au cinemathrucs
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:14

Pour Baten Kaitos, mon très cher Niisan l'a acheté dès sa sortie ^^

Niveau graphismes, rien à redire, c'est super beau mais pour les combats, il a beau m'expliquer comment ça marche, j'arrive toujours pas à comprendre son histoire de combination de cartes suivant les élèments les chiffres etc etc...

Le mieux en fait, c'est de le regarder jouer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:39

Jeux vidéo - Page 2 Gross%5C1320379

voilà mon dernier jeu ht sur G3.
l'interface est differente de celle sur psp alors que le jeu est multiplate-formes on aurait pu penser que la trame centrale restait la même...
ici seul le boost fait office de declencheur de tricks monstres (uber tricks dans ssx 3 sur ps2 lol) alors que sur psp il s'agit d'allumer toutes les lettres SSX ON TOUR (comme sur ps2 avec ssx 3 ou il fallait allumer SUPER UBER)
la comparaison ne s'arrete pas là, etrangement sur psp j'ai retrouvé des niveau tiré de ssx 3 decevant, or ce n'est pas l'cas sur g3 ce qui m'a fait plutot plaisir.

la beauté du jeu est réele et le plaisir qui decoule du gamplay est immediat.
d'entrée on personnalise son joueur et on a le choix entre une bonne vieille board et une paire de ski freestyle.
Skier est vraiment fun par rapport au classique snowboarding, aprés chacun préfére ce k'il veut, mais il y a une innovation autant en profiter.
autre point sympa on peut augmenter la carrure de son perso, si c'est un mâle que vous avez choisi ça deviendra une barraque, si comme moi vous avez choisi une nana, vous ne serez guère surpris de voir que c'est la poitrine qui gonfle Smile.

le debut du jeu est deconcertant de facilité, je dis ça car même moi j'ai progressé trés vite dans le classement.
ah voui, le classement...
le concept du jeu est de finir 1er sur 200. par exemple si lors d'une course vous ne finissez que 3eme peut importe vous progresserez simplement moins vite dans le classement.

les pistes sont tjs enormes et parfois on s'y perds, si bien que "pizza de bitume" (il me semble qiue c'est le bon nom de la piste) est extremement chiante car si vous ne prenez pas les bons cotsé de la piste c'est pas facile de finir premier alors que si vous vous demerdez bien, vous mettez 700 mètres dans la vue au second.
trop alleatoire à mon gout ce systeme de raccoucis qui joue parfois de sale tour (surtout que bien svt les raccourcis se suivent, si tu en prends un et que tu chies pas des bulles tu les as tous...)

voilà un putain de bon jeu à l'approche de l'hiver... à vos consoles!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:34

Advance Wars Dual Strike

Lakaniss, je n'ai pas testé la version sur gba donc je ne puis comparer les deux jeux. si tu as tout fini en hard tu devrais te balader lol moi je suis vraiment pas trés bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:41

bah tiens j'avais chopé la m3 (de quoi mettre des mp3 sur la gba et sur la ds et qui sert aussi à emuler des jeux) et j'vais joué a quelques jeux ds... depuis j'ai revendu ma ds pour acquerir la lite (qui est bcp plus belle et tout et tout) et du coup je me suis remis à advance wars ds vu que j'avais plus ke ce jeu (et plus ma m3 l'ayant revendu à un pote avec ma ds bleue)
du coup j'suis dedans à 200% vu que j'ai que ça lol
le jeu a vraiment une sacré durée de vie si on veut le finir completement (c'est à dire avoir ses generaux en niveau 10 ou plus, avoir les 300 medailes, finir la campagne en mode expert etc...)
moi j'patoge un peu comme dit plus haut mais bon je progresse à mon rythme. notez ke si vous avez les deux versions sorti sur gba vous pourrez avoir les 300 medailles sinon bah non lol vite faut ke je chope une m3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 1:44

tadaaaaaaaaaaa kyky is back^^ (suis en vacances encore 2 jours avant de changé de travail..mais tout le monde s'en f...^^'' mdr)

donc voilà, le 8 décembre j'ai.. ahum.. ok.. yami m'a achté la wii!!!

total :

les 2 jeux gratuits.. je les ai bien entamés..voir 1 limite fini.. pffff

j'ai acheté Zelda twiling.. ou un truc du genre mdr. super jeux. ça faisait longtemps que zelda m'avais pas fait rever... le dernier que j'avais acheter (un machin avec 2 disc pour la game cube.. genre ocarina truc et l'autre je sais plus) j'avais pas du tout..mais du tout croché. du coup... le seul que j'ai jouer au moins 30 fois c'est le zelda 1 sur nintendo (et game boy) mdr...

passons.

là j'ai acheté auj heu.. red steel (moi et les titre..mmdrr) un jeu d'action je crois, avec des sabres et gun... je sais pas ce que ça donne.. j'ai pas l'habitude des jeux d'action (ya une histoire en général!!?? genre resident evil!!??


sinon pour finir, pour ceux qui savent pas, un futur resident evil va sortir sur wii (entre autre). je crois me souvenir que le titre c'est qqch genre : RE umbrella reservoir . date à suivre.. j'ai pas super chercher mais pas trouver de date.

voilà.. pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 0:28

Citation :
Zelda twiling
Twilight Princess, Kya XD

Bon, j'y ai pas joué moi mais j'ai passé mon temps à regarder mon frère y jouer sur Game Cube et il était vraiment bien ^_____^ (Vive Midna et le Link version loup qui peut voir les spectres lol) et puis les courses sur les cochons, c'était rigolo ^^

Je suis une fan des jeux Zelda... Faut juste qu'un jour je me mette à y jouer plutôt qu'à observer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Pub Moldu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser