Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 attention les mangemorts ont frappé au texas!!

Aller en bas 
+5
Zéphirah
Loren
Kya
Ginia
jesoa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! EmptyMer 26 Oct - 19:33

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Darkmark3

sympa comme deco pour halloween non?
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: Re: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! EmptyJeu 27 Oct - 2:29

Ouah c'est vraiment cool ^^ Y a des gens qui ont vraiment beaucoup d'imagination, je les félicite ^^

(ça me fait remarquer combien les décorations que ma mère a mises sont laides lol... c'est des trucs qu'elle a fait avec des vieux masques et des bouts de tissus et c'est pas joli!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: Re: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! EmptyJeu 27 Oct - 11:28

ohhh trop cool¨!!!

c'est top comme déco (ici la déco .. bah, y en a quasi pas..mdr)

félicitation au heureux détenteur de cette mangifique maison pour l'imagination^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Loren
élève de 1ère année
Loren


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2005

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: Re: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! EmptyJeu 27 Oct - 12:36

Ouaip très bien imaginé... Je me demande si les gamins qui viendront chercher les bonbons sauront que c'est la Marque des Ténèbres lol
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirah
élève de 2ème année
Zéphirah


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2005

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: Re: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! EmptyJeu 27 Oct - 20:33

J'aime beaucoup, très sympa pour cette fête !

J'imagine que J.K a donné son accord, comme elle surveille tous les produits dérivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: Re: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! EmptyVen 28 Oct - 0:26

Ils sont quand même bizarres les gens.
Vous savez ce que ça signifie quand il y a la marque des mangemorts au dessus de votre maison....
Razz
Ils veulent effrayer tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: Re: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! EmptyVen 28 Oct - 3:23

Mafta a écrit:
Ils veulent effrayer tout le monde ^^

ça srai pas un peu le but d'halloween aussi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: Re: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! EmptyVen 28 Oct - 18:43

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
C'est pour Halloween.
Argh...
Zut
Laughing
Oué beh quand même ^^ Very Happy
Mais c'est vrai que c'est le but...aha
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: Re: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! EmptyVen 28 Oct - 20:05

C'est pour éviter que les petits enfants viennent les déranger pour Halloween ? Laughing

*un enfant sonne* "Un bonbon ou un sort ?"
*un homme cagoulé ouvre et sort sa baguette* "Un sort" (<--- Voix rauque à la Darth Vader)
*l'enfant repart en courant*

En tout cas, c'est une super idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: Re: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! EmptySam 29 Oct - 1:57

Citation :
"Un bonbon ou un sort ?"

hs : heu.. il me semble qu'à la base c'est : un bonbon ou la vie (bah.. oui c'est la fete des mort halloween..mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Zéphirah
élève de 2ème année
Zéphirah


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2005

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: Re: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! EmptySam 29 Oct - 2:34

Moi c’est le genre de trucs qui a plutôt tendance à me donner envie de m’approcher insidieusement et de sonner à la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: Re: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! EmptySam 29 Oct - 11:17

Ah ? Shocked
On a toujours dit ça avec mes amies quand on allait sonner aux portes...

*verifie*

On dit "Trick or treat" ce qui veut dire si on traduit litteralement "Tour ou festin"...

Zéph > C'est clair que ça donne envi d'aller jeter un coup d'oeil là bas ! ^^

Mais à votre avis, ils ont pas eu d'ennuis avec la Police parce que je pense que ça doit pas être très discret comme illumination Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: Re: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! EmptySam 29 Oct - 13:33

lol

j'ai vu beaucoup moin discret comme deco

ma favorite c'etait un labirynthe lumineux dans un jardin

"un tour ou un festin"

selon mon pere il leur arrivait de jeter des oeuf sur le maison des personne qui leur donnait rien,et la police disait rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: Re: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! EmptyDim 30 Oct - 15:37

Citation :
selon mon pere il leur arrivait de jeter des oeuf sur le maison des personne qui leur donnait rien,et la police disait rien

Oui, ça m'est arrivé il y a quelques années (ben quoi ? On avait plus que des bonbons perimés, on y pouvait rien Laughing ) Pour nettoyer, on a beau tout faire, c'est jamais partit ^^"

Comme déco pour Halloween, la pire que j'ai vu, c'était une maison pleine de fausse toile d'araignée et de chauve souris avec une grande banderole "Happy Halloween" sur le devant... J'ai jamais vu de labyrithe lumineux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: Re: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! EmptyDim 30 Oct - 18:37

Mei a écrit:
Mais à votre avis, ils ont pas eu d'ennuis avec la Police parce que je pense que ça doit pas être très discret comme illumination

Pourquoi, vous avez pas le droit de décorer comme vous voulez chez vous? Moi j'ai jamais entendu de loi qui disait qu'on pouvait pas décorer d'une certaine façon lol... Et puis à l'Halloween, moins c'est discret, mieux c'est non?

Et puis c'est trop con... Hier on s'est fait voler des trucs devant chez moi... Y a des jeunes idiots qui sont repartis avec une fourche, une faux et un masque que ma mère avait mis pour décorer (la fourche m'appartenait soi dit en passant lol). On n'a plus qu'à attendre à demain pour voir nos citrouilles brisées dans la rue .......... Ça vous arrive à vous aussi de vous faire voler des décorations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: Re: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! EmptyDim 30 Oct - 20:04

Citation :
Pourquoi, vous avez pas le droit de décorer comme vous voulez chez vous? Moi j'ai jamais entendu de loi qui disait qu'on pouvait pas décorer d'une certaine façon lol... Et puis à l'Halloween, moins c'est discret, mieux c'est non?

Ben dans mon quartier, comme ya presque plus de jeunes (mdr) on décore pas trop... C'est plutôt dans les petits quartiers ou dans le centre ville qu'on fête Halloween *snif*

Pour la déco, si c'est voyant (ou bruyant Laughing ) je sais pas si on a droit... Quoique pour Noël, c'est pas triste Neutral

Citation :
Ça vous arrive à vous aussi de vous faire voler des décorations ?
Jamais parce qu'on se méfit Cool
Nan c'est vraiment débile de voler des décorations... Mais peut être qu'ils voulaient fêter Halloween en piquant des trucs chez les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: Re: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! EmptyDim 30 Oct - 21:55

Citation :
Nan c'est vraiment débile de voler des décorations... Mais peut être qu'ils voulaient fêter Halloween en piquant des trucs chez les autres

lol non je crois pas... c'est vraiment des jeunes entre 13 et 17 ans probablement qui veulent faire ch*** les gens. C'est des trucs à 1$ qu'ils ont piqué, ils auraient au moins pu prendre la chauve-souris qui en vaut 15$ , ils auraient eu l'air moins "ahaha j'suis cool je pique des p'tits trucs chez les gens Cool " lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Loren
élève de 1ère année
Loren


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2005

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: Re: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! EmptyDim 30 Oct - 22:24

C'est marrant, je suis dans un coin si perdu que ça ? Chez nous, ceux qui fêtent Halloween c'est les mômes de 8-9 ans, pas au dessus... C'est dommage d'ailleurs Rolling Eyes
D'ailleurs demain ils vont sonner à la porte pour demander leurs bonbons, ça va être gai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: Re: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! EmptyDim 30 Oct - 22:31

là ou j'etais, halloween avait pas de limite (franchement quand on a 20 ans on est trop vieux) moi je me suis arreter a 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirah
élève de 2ème année
Zéphirah


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2005

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: Re: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! EmptyLun 31 Oct - 3:11

Loren a écrit:
C'est marrant, je suis dans un coin si perdu que ça ? Chez nous, ceux qui fêtent Halloween c'est les mômes de 8-9 ans, pas au dessus... C'est dommage d'ailleurs Rolling Eyes
D'ailleurs demain ils vont sonner à la porte pour demander leurs bonbons, ça va être gai ^^'
Y'a quelques années ça se faisait pas mal par là ou j'habite, maintenant c'est un peu mort, voire beaucoup même... c'est dommage, car j'aime bien cette fête, l'ambiance et les déco. Et les collect' et distributions de bonbons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: Re: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! EmptyMar 8 Nov - 15:15

Et bien ,dans mon Sud de la France paumé, on fête Halloween de 3 à 23ans, parce qu'on a tellement peu d'occupations que tout prétexte est bon pour faire la fête. Mais dans le Nord (à Lille précisemment où je suis maintenant) ben... y'a que les gamins qui ont fait ça. Et encore, pas grand nombre et je vous raconte pas comment ils sont déguisés ! Nous au moins, on faisait un effort !
Enfin bref, ça me dérange pas plus que ça, Halloween c'est pas franchement une fête en France, c'est surtout commercial (comme toutes les fêtes vous me diez) et ça fait le bonheur des dentistes !

Tout ça pour dire que d'ici un an ou deux, je pense que plus grand monde ne fêtera Halloween par ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: Re: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! EmptyMer 9 Nov - 1:49

Drusilla la folle a écrit:
Et bien ,dans mon Sud de la France paumé, on fête Halloween de 3 à 23ans, parce qu'on a tellement peu d'occupations que tout prétexte est bon pour faire la fête. Mais dans le Nord (à Lille précisemment où je suis maintenant) ben... y'a que les gamins qui ont fait ça. Et encore, pas grand nombre et je vous raconte pas comment ils sont déguisés ! Nous au moins, on faisait un effort !
Enfin bref, ça me dérange pas plus que ça, Halloween c'est pas franchement une fête en France, c'est surtout commercial (comme toutes les fêtes vous me diez) et ça fait le bonheur des dentistes !

Tout ça pour dire que d'ici un an ou deux, je pense que plus grand monde ne fêtera Halloween par ici...

C'est pas beaucoup mieux chez moi... J'habite sur une grande rue et puis il y avait peut être 10 maisons de décorées... Y a de moins en moins de gens qui passent l'Halloween. Et puis c'est drôle parce que cette année on a vu beaucoup d'adolescents immenses (ils étaient vraiment grands Shocked lol) sonner à notre porte... Y a de moins en moins d'enfants qui passent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: Re: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! EmptyMer 9 Nov - 1:59

petit hs : perso je n'aime de moins en moins cette "fete".. les gens savent pratiquement pas le pourquoi haloween.. et les gosses veulent que des bonbons.. ça m'a gaver cette année..
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Rowie
élève de 2ème année
Rowie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2005

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: Re: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! EmptyMer 9 Nov - 12:19

Bah Halloween chez moi ca se fête aussi sauf que les gamins font très peu d'efforts coté costumes mais faut dire aussi que la plupart n'ont pas bcp de moyens.

Et sinon on a eu le droit à un seul coup de sonnette cette année ^^

Ca a du bon de changer de maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterandco.free.fr
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: Re: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! EmptyMer 9 Nov - 12:35

Citation :
n'ont pas bcp de moyens.

bah.. tu vas vers la môman et tu demande un vieux drap tout caput..

et tu fait 2 trou pour les yeux

tadaaaaaaaaaaaaaaaa

le costume qui tue pour halloween'^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty
MessageSujet: Re: attention les mangemorts ont frappé au texas!!   attention les mangemorts ont frappé au texas!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention les mangemorts ont frappé au texas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser