Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*

Aller en bas 
+9
Rowie
Drusilla la folle
Zéphirah
Kenshin
Mnémosyne
Tenten Teocalli
Kya
Yamadafan
Mei
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 18:28

en parlant de bleach, le double épisodes 52-53 tue!!

il est splendide^^

(et on sait enfin ce qui se cache sous le casque du capitaine machin (moi et les nom^^)
vivement le 18 octobre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:31

mais ne spoilez pas pour ceux qui ne lisent que les mangas Smile

sinon je le trouve pas si bizarre que ça le generique de debut de samurai Champloo
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:15

j'ai rien spoiler!!! j'ai juste fait une constatation^^

et.. autre petit rappelle.

pour ceux qui n'ont pas peur pour leurs oreilles, fruits basket commence lundi prochain sur france 4 (en vf)

perso.. vu que je connais par coeur en vostfr.. je me suis dis qu'une partie de rigolade-migraine pourrait etre simpa..mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Zéphirah
élève de 2ème année
Zéphirah


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2005

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:12

Hellsing da best bien sûr What a Face
Je ne connais pas tout un tas de manga, mais mon préféré est sans conteste ce vampire aux grand manteau rouge, papier et anime.
Il faut dire que les deux sont nettement différents. Le manga à l’humour noir est bien plus sombre et cruel.

Et pour terminer, j’adore Vampire Hunter D, avec son héro très charmant, et Basilisk, une histoire comme je les aime... tout aussi sombre. Raaa... y’a rien à dire, les tueurs professionnels ça rox : p

Sinon j’ai commencé à lire Fruits Basket, et jusque là j’ai trouvé l’ensemble bien sympa ^^

Kensh : Il y’a une suite de plusieurs OAV pour Hellsing drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 23:41

sans deconner enrome Smile j'vais rechercher ça Smile thx Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 7:38

tout a l'heure j'vais tester une série animé dont on vient de me parler :

erementar gerad (ou qqch du genre)

je sais pas trop de quoi ça parle (une sorte de monde ou on peu voler si j'ai bien compris)

y a du bishô simpa d'après l'opening.. j'ai hate de découvrire ça

et j'attends un peu la suite de tsubasa.. j'hésite grandement à sauter quelques épisodes (c'est longuet quand meem)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Yamadafan
Fan d'un mytérieux type à l'allure de vampire
Yamadafan


Nombre de messages : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 21/08/2005

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 EmptySam 22 Oct - 22:06

Aujourd'hui j'ai regardé les 3 premiers episodes de samourai champloo
graphiquement il n'y a rien à dire ..c'est tout simplement superbe drunken
les personnages sont sympas ...si si ^^"
le seul truc c'est le choix de la musique ..c'est original mais je trouve que ça colle pas vraiment confused
Revenir en haut Aller en bas
Yamadafan
Fan d'un mytérieux type à l'allure de vampire
Yamadafan


Nombre de messages : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 21/08/2005

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:49

J'ai vu la fin de Tsubasa ..
Citation :
c'est spécial ...

aujourd'hui j'ai regardé les trois premiers épisodes de GunXSword pour l'instant je trouve ça sympa .ça fait plaisir aussi de voir que le héros a une tête qui ne nous est pas completement inconnue ^^(la fille me fait penser à Aika dans skies of arcadia tongue )
Dans un registre completement different j'ai eu l'occasion de regarder le deuxième épisode de Hanada shounen shi ....j'aime bien aussi ..c'est certainement beaucoup plus touchant que GunXsword
Revenir en haut Aller en bas
Tenten Teocalli
Bleachophile
Tenten Teocalli


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2005

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:33

Oui ! Vive Hanada shônen shi ! C'est un animé qui gagne à être connu ! C'est l'histoire d'un gamin pas sage du tout qui, suite à un accident,
spoil du premier épisode (lol) a écrit:
commence à voir des morts partout...
C'est un animé très drôle et très frais, à conseiller à ceux qui aiment les histoires du genre "le petit Nicolas" (vous voyez le genre...)
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 15:56

Yamadafan a écrit:
J'ai vu la fin de Tsubasa ..
Citation :
c'est spécial ...

Ma chtite Yam, j'ai le plaisir de t'annoncer qu'une 2e saison est prevue pour Tsubasa Chronicle ^^ (il s'y passe quoi à la fin ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:33

2 eme saison?? cooool

fye fye.. contente de te revoir bientot alors^^ hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Tenten Teocalli
Bleachophile
Tenten Teocalli


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2005

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 2:00

Une deuxième saison, chouette alors... Neutral bon, c'est pas pour ça que je poste, mais pour "Hanada shônen shi" (non, j'ai pas encore fini de vous bassiner avec ça).

J'ai vu le deuxième épisode et... il est encore meilleur que le premier ! C'est très émouvant comme histoire Sad ...et ce n'est pas du tout du shônen, il ne faut pas se fier au titre. Si vous voulez découvrir quelque chose qui sort de l'ordinaire, il ne faut pas hésiter !
(cette fois j'ai fini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yamadafan
Fan d'un mytérieux type à l'allure de vampire
Yamadafan


Nombre de messages : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 21/08/2005

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 15:41

Citation :
j'ai le plaisir de t'annoncer qu'une 2e saison est prevue pour Tsubasa Chronicle ^^

Ben justement ...à la fin Mokona dit : à bientôt Exclamation je me souviens plus exactement on l'a effacé


Citation :
je pense que si ça a avait été ..euh..nous , lol(vous m'excuserez ça fait un peu egocentrique) (soit ,nous sommes moins performants , stylés et cie ) on aurait pû faire cette quête en environ ..beaucoup moins d'episodes (il faut juste connaitre l'univers des jeux video..ce qui n'est pas le cas de Shaolan,lol) ce que je repproche essentiellement c'est le temmmmmmps que ça prend à se developper , le manque d'inovations du genre ...ainsi aussi qu'un manque de charisme des personnages . Neutral ...mais c'est une très belle série graphiquement ..

enfin voilà...désolée

en ce qui concerne Hanada shounen-shi ..ouiiiii vivement la suite !!!!

Citation :
Si vous voulez découvrir quelque chose qui sort de l'ordinaire

ça sort de l'ordinaire justement parce que ça se révèle être simple Surprised : il n'y a pas de violence ,(1seul pouvoir magique ),pas de méchas , de contrôle des élèments, de méchants , c'est rempli de bons sentiments ,en fait c'est la vie quotidienne d'un petit village ..
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:59

Oula, manga et anime, ça va être un long post ça...

Pour ce qui est de Tsubasa Chronicle, oui, la deuxième saison arrivera dans 6mois (C'est long... Mais je t'attendrais Fye fye !). D'après pas mal de gens, l'anime ne vaut en rien le manga mais je ne suis que moyennement emballé en fait (je regarde surtout pour passer le temps et revoir les persos de Clamp, sans oublier que je voue un culte à Fye-san d'amour !)

J'ai lu que quelqu'un a dit (excusez-moi davoir la flemme d'aller revoir qui c'était) que les manga sont toujours mieux que les animes. C'est généralement vrai, mais j'ai un contre-exemple : Gundam Wing ! Et vi, les bouquins sont me***ques (essayez de résumer 49 épisodes en 3mangas !) alors que la série... Bon, c'est le premier anime qui m'a fait renouer avec le manga, donc forcément... Et puis, c'est aussi grâce à ses 6 bisho que je me suis mise au Yaoi. Enfin tout ça pour dire que je suis peut-être pas forcément très objextive quant à sa qualité.

Ensuite, j'ai pu constater qu'il y a bon nombre de fans de FmA ici bas. Et bien ça fera une de plus ! Smile

Sinon, voici quelques manga/animes que j'apprécie particulièrement (pour les illustrations, je me doute que tout le monde saura utiliser google... j'ai la flemme...tongue ) :

-Ayashi no Ceres : un conte de fée céleste de Yuu Watase, une histoire de réincarnation, de nymphes, de robe de plumes, et surtout l'histoire d'une pauvre fille et de son jumeau qi se retrouve le jour de leur 16ans embarquées dans une histoire qui les dépasse. L'un doit être tuer pour le bien de leur famille, l'autre en sera le sauveur. Aussi agréable à lire qu'à regarder.

-Gravitation : un vrai manga Yaoi qui raconte l'histoire de Shindou Shuichi, chanteur de Bad Luck, un groupe qui démarre sa carrière. Ce grand gamin va croiser le chemin de Yuki Eiri, écrivain populaire et horriblement froid, et on peut dire que ça va changer sa vie ! A déconseiller à tous les homophobes ! Pour tous les autres, je conseille vivement l'anime, les musiques sont excellentes (le générique me donne un de ces pêches à chaque fois que je l'entends !), le héros est délirant, mais derrière la simple histoire d'amour se cache le secret de Yuki... Pour ce qui est du manga, je ne saurais rien dire à son sujet, je ne l'ai pas encore lu.

-Wolf's Rain : il a été cité précédemment. Moi j'ai adoré, surtout la fin ! Je saurais pas dire ce qui m'a réellement plus dans cet anime, sans doute son originalité, mais je me rappelle juste avoir adoré. Un seul conseil : n'hésitez pas à zapper les 4épisodes de résumé au milieu de l'anime !

-Elfen Lied : Encore un inclassable ! Beaucoup penseront qu'Elfen Lied est une copie de Chobits de Clamp, et à cela je leur répondrais de regarder un peu plus que les deux premiers épisodes ! Certes, Elfen Lied peut faire penser à Chobits, une héroïne venue d'on-ne-sait-où, qui ne connait visiblement rien du monde et qui ne s'exprime que par un mot qui deviendra son prénom. Mais ça s'arrète là ! Elfen Lied est un anime surprenant, déconseillé aux âmes sensibles de par la quantité de sang que l'on peut voir et la nudité fréquente des héroïnes. Ceci dit, je vous le conseille tout de même, une histoire noire et un peu glauque qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin !

-D.N.Angel : Very Happy J'adoooooooore ! L'anime est super et fidèle au manga (à quand le tome 11 ?!!), juste simplifié. Regarder l'anime est un bon moyen pour savoir si vous aimerez le manga. Je laisse le soin à d'autres d'en faire une présentation.

-Yami no Matsuei : Qui a dit "encore du Yaoi ?!!" ? C'est pas du Yaoi ! C'est juste à CONNOTATION Yaoi ! Rhaaa.. Bon, Yami est l'histoire de Shinigami (=Dieu de la mort, comme mon cher Duo-kun !). Oui, comme dans Bleach aussi. En gros, les Shinigamis sont des employés de l'entreprise de la mort (ça me fait rire dit comme ça). Ils s'occupent de régler les problèmes d'humains qui auraient du mourir mais qui sont toujours en vie, ou inversement. Ils enquêtent sur les morts suspectent,bref, ils sont du bon côté. Et je peux rien dire de plus sans spoiler...

Bon, je vais arréter là pour aujourd'hui, sachez juste que je reviendrais.... Twisted Evil

Dans le prochain épisode : éloges de Get Backers, Kenshin, Hunter X Hunter, Hikaru no Go, Monster, Yureka, Devil Devil, Fruits Basket, Tokyo Babylon, X, Role Playing Girl, et peut-être bien d'autres ! A moins que vous ne me devenciez !

PS : J'ai entendu ! Qui a dit "Elle passe sa vie à lire/regarder des mangas !" ?? Attention, que ça ne se reproduise plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 15:29

eh bah.. faut croire qu'on regarde tous la meme chose^^ mdr

Citation :
(C'est long... Mais je t'attendrais Fye fye !).

vi.. fye *prend un air reveuse* cela dis.. ils paraissent tous annorexique dans l'animé^^

que dire de plus.. ayashi est une pur merveille à mon gout (surtout tooya^^), gravitation, j'ai beaucoup aimé (merci Fenn^^), wolf's rain.. je m'en mordrais les doigt de ne pas avoir vu les 2 derniers episodes (foutue télé va) quand à DN angel... j'ai adoré l'animé (et la fin et quelque peu.. triste à mon gout)

j'attends tjs que tu les regards mei!!! (ainsi que Chrno!!! rahhh tu veux pas savoir ce qui va arrivé à josh??? ou à Monsieur-les-cheveux-gris??? et vu qu'on y est.. pretear aussi.. vivement que tu (ainsi que yam et tenten) vois la fin'^^)

ahh que de souvenirs

sinon, je me suis mise depuis hier à Magic... *vérifie le nom* Magic Knight Rayearth.

trois filles sont "appelée" pour aller sauver un autre monde (mouais.. c'est un resumer vite fais.) on dirais.. un mélange de pretear, sailor moon.. (mdr) et.. on voit que c'est du clamp avec un petit clin d'oeil à la fille au chien dans X (et tsubasa du coup) par contre j'étais surprise de voir Mokona (et un pseudo fye nain mdr)

mei : le chevelu vert est pas mal...mdr.. mais je préfère le fye-nain (avec un peu de magie on peu lui rajouter un bon metre^^)

et.. après ça.. j'ai trouvé le coffret (2 dvd.. je pensais qu'il y en aurait plus) d'Evengélion.. on verra bien si c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 15:49

Mdr ! J'avais oublié que Fenn avait initié pas mal de monde à Gravitation ! lol. C'est le premier mec à qui j'ai réussi à faire voir du Yaoi (un exploit quelque peu atténué par le fait que Fenn est un mec ouvert qui veut pas mourir idiot... et aussi par le fait qu'il a pas vraiment eu le choix ! lol) et ça m'amuse de voir qu'il a continué à faire passer.

Pour D.N.Angel, le manga n'est pas fini, mais je le trouve un peu plus triste que l'anime. Disons qu'on insiste plus sur Dark et sa solitude... snif...

Magic Knight Rayearth... Je vais attendre que tu es un peu plus avancé (j'hésite depuis un moment à le lire, après tout c'est un des deux seuls Clamp que j'ai pas encore lu) pour me lancer.

Pour la maigreur des persos de Tsubasa, c'est vrai que chez Clamp, elles ont déjà tendances à les allonger plus que chez les autres, mais là elles ont atteint le maximum qu'on puisse faire !
Et une question pour ceux qui ont fini Tsubasa : vous avez vraiment l'impression que Seishiro est celui de X et Tokyo Babylon ? Parce que bon, j'avais cru deviner avant qu'on le sache à cause des sakuras mais physiquement, on peut pas franchement dire qu'ils se ressemblent ! Celui de Tsubasa est loin d'avoir le charisme de X !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:47

pas.. j'ai confondu seishirou à subaru^^ (et un certain fenn m'a montré mon erreur..)

il faudrait que je rematte X pour revoir la tete.. je me souvenais pas d'un perso.. si.. "mignon" dans X... (à part subaru)

pour dn.. je crois que le tome est prévu pour décembre (miss mei?? toi qui sait tout??)

y a bientot le 15 eme tome de furuba aussi. nan? ou c'est aussi décembre??

pour magic machin.. je l'ai en animé.. je sais pas ce que faut le manga
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:13

Fruits Basket 15 est prévu pour le 7décembre. Par contre pour DNAngel, j'ai rien trouvé. Mais si Miss Mei sait tout et qu'elle veut bien m'éclairer... Smile

Pour Seishiro, c'est le chéri de Subaru (hum, façon de parler...) qui est du côté des dragons de la terre (les soi disant "méchants") et voici à quoi il ressemble :
Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Seishiro_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:24

bah.. il est plus mignon dans tsubasa^^

merci pour l'image^^

et pour les "fan" de furuba.. le ch. 119 sortira dans 2 semaines à peut pres.. d'après ce que j'ai vu (tiens.. mei?? as tu vu la trad sur le fofo de furuba?? )
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:26

CLAMP powaaaaaaaaa ^^

Citation :
Qui a dit "encore du Yaoi ?!!" ? C'est pas du Yaoi ! C'est juste à CONNOTATION Yaoi !
Tout à fait ^^
J'aimerai bien que Tonkam nous sorte enfin le premier tome du manga ^^* (je vais quand même pas devoir me les acheter en Allemand ? ! lool)

Longue vie à ce cher Muraki cheers
Par contre je n'ai vu que le premier épisode de la série *snif*

Citation :
vi.. fye *prend un air reveuse* cela dis.. ils paraissent tous annorexique dans l'animé^^
(tu as déjà jeté un coup d'oeil au manga ? Laughing )
Fye sama *____* (quoique nan Shaolan est mon bisho number one ^^)

Citation :
j'attends tjs que tu les regards mei!!! (ainsi que Chrno!!! rahhh tu veux pas savoir ce qui va arrivé à josh??? ou à Monsieur-les-cheveux-gris??? et vu qu'on y est.. pretear aussi.. vivement que tu (ainsi que yam et tenten) vois la fin'^^)
heuuuuu quand j'aurai plus de sous pour les Pretear ^^" pour Chrno, j'attends que Shin chéri revienne (Joshua samaaaa, Aion sama) et pour DN, j'attends toujours le deuxième coffret lol !

Citation :
Par contre pour DNAngel, j'ai rien trouvé. Mais si Miss Mei sait tout et qu'elle veut bien m'éclairer...
MDR ! "Miss Mei sait tout ? ^^" "
Bien sûr bien sûr ^^
Donc pour DN, j'en ai aucune idée, la seule chose que je peux te dire c'est qu'on a rattrapé le japon et que le dernier tome japonais était sortit il y a deux ans en février lol ! J'ai donc l'impression qu'on est pas prêt d'avoir la fin du manga (comme Combination *snif*) et qu'il faudra se contenter de la fin de l'animé...

J'ai lu je sais plus où que l'auteur de DN avait commençé une nouvelle série, il est donc probable qu'elle ait stoppé DN momentanement et qu'elle le reprenne un jour... Vala ^^

(HS : moi c'est mon Niisan qui m'a fait découvrir le yaoi XP)
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:33

Citation :
et qu'il faudra se contenter de la fin de l'animé...

bah là est le prob.. à mon avis le manga ne finira pas come l'animé *prie pour avoir raison* ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:39

Mais c'est dingue ces auteurs qui lachent des mangas en cours de route !! et Clamp d'ailleurs, j'ai beau adoré ce qu'elles font qu'est-ce qu'elles peuvent m'énerver à ce sujet ! Veux la suite de Lawful Drugs moi !!!! (Oui, oui, encore du Yaoi, et si qelqu'un est pas content... albino je le mors avec mes dents de lapins ! na !)

Hum, tout ça pour dire que j'ai horreur d'attendre...

Et en ce qui concerne DN, le double rencart dans le tome 10 n'est pas dans l'anime et la fin... rhaaaaa, mais c'est pas possible de rester la dessus !!!!
Appel au secours : Que quelqu'un me fasse une fic sur le tome 11, je vous en priiiiiiiiiie, pour me faire patienter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:42

ça promet.. je pends que riku va le voir^^

ouii memei?? une tite fic oneshot après tes exam??
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:32

Ben moi aussi, je suis sûre que Riku vas découvrir quelque chose, mais justement ! Je voudrais avoir sa réaction ! (et si possible une réaction un peu plus développée que dans l'anime !)

Bon, sinon aujourd'hui, je prends mon courage à deux mains, et je vous fais une réelle introduction à
YUREKA

Précisons avant tout que Yureka est un manwha (Le manhwa est à la Corée, ce que le manga est au Japon, c’est tout simplement le nom donné à la bande dessinée dans ce pays...).

Résumé manga-news : Jangkun, Kwansu et Wunsuk sont trois lycéens tout ce qu’il y a de plus banal. Mais une fois plongés dans le monde virtuel du jeu "Lost Saga", ils deviennent les puissants Lotto, Adol et Boromir, des héros de légende ! Un trio très réputé dans l’univers du jeu, dans lequel ils passent une bonne partie de la nuit, au détriment parfois de leurs cours...

Bon, ça c'est bien beau mais c'est loin de représenter le manga. En réalité, on se moque plus ou moins de la vie réelle des héros. 98% du manga (je parle sur les 13tomes sortis) se passe Dans le jeu Lost Saga.
Dans ce cas, vous me demanderez : Qu'est-ce donc exactement que Lost Saga ? C'est un mmorpg. Hum, arrétons là les abréviations barbares, c'est un jeu de rôle sur internet qui regroupe énormément de joueur.

Tous les fans de RPG vont aduler ce manga ! Nous rêvons tous qu'un Lost Saga existe un jour.
Mais ce manga ne se destine pas uniquement aux fans. En effet, toutes les références au rpg (pk,pnj,pv,classes de personnages...) sont clairement expliqués sans pour autant être trop lourd.
Les personnages sont tous attachants et les pages sont bourrées d'humour ! L'intrigue quant à elle, ne fait que rebondire (shboing shboing bounce shboing shboing) et saura-t'on enfin un jour qui est réellement Yureka ?

Je vous le conseille vivement ! L'originalité est au rendez-vous !

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Yureka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Rowie
élève de 2ème année
Rowie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2005

Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:10

Vous connaisser Sanctuary?

Perso je connaissais pas j'ai découvert ca à la médiathèque pendant ma coupure forcée du net.

J'adore ce manga, l'histoire est bien faite les dessins aussi bref faut que je trouve le tome qui manquait la dernière fois que j'y suis allée parce que j'ai raté un morceau important apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterandco.free.fr
Contenu sponsorisé





Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*   Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Mangas et d'Animés, viendez, viendez *____*
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes fans arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Pub Moldu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser