Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Défi du 17 octobre 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Défi du 17 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Défi du 17 octobre 2005   Défi du 17 octobre 2005 EmptyLun 17 Oct - 17:48

Post-Poudlard. Harry a quitté le monde de la magie après avoir tué (ou pense avoir tué, à vous de voir) Voldemort. Puisqu'il n'avait pas eu de lettres de ses amis depuis plus de 10 ans, il est extrêmement surpris de recevoir un message venant du ministère de la magie un soir. Il reconnaîtrait cette écriture n'importe où... Il ouvre la lettre en frissonnant et voici ce qu'il y trouve:...

(Ça laisse pas mal place à l'imagination cette fois-ci alors laissez vous aller. J'espère que vous allez participer parce que si c'est pas le cas, je crois qu'il ne sera pas nécessaire de garder cette partie du forum. À vos claviers!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Défi du 17 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Défi du 17 octobre 2005   Défi du 17 octobre 2005 EmptyMar 18 Oct - 23:55

(Bon je vais répondre à mon défi moi même si personne le fait! lol)

Harry était assis sur une chaise près du lit de sa fille de 4 ans un soir de mai. Le décès prémédité de sa femme quelques mois auparavant les avait beaucoup attristés tous les deux et la fillette avait cessé de parler depuis. Il essuya une larme qui coulait sur sa joue avant d'embrasser Meghan sur le front et quitter la chambre doucement. Il alla s'asseoir sur un fauteuil dans le salon et se mit à penser, bien malgré lui, à ce qui l'avait pousser à quitter Londres 10 ans auparavant...

***Flashback***

-Avada Kedavra! Hurla Harry, un air dément dans les yeux.

Il regarda sans broncher alors que le corps de Voldemort était pris de spasmes violents - chose plutôt étrange pour quelqu'un à qui on lance ce sort. Le Mage Noir s'effondra de tout son long sur le sol froid et mouillé après quelques secondes interminables. Harry ne bougea pas tout de suite, attendant d'être certain qu'il était bel et bien mort. Quand il en fut certain, il regarda le champ de bataille autour de lui.

Plusieurs Mangemorts avaient été arrêtés ou tués par les membres de l'Ordre du Phénix restants (Lupin avait été tué par Grayback bien avant le début de la guerre, FolOeil avait eu une attaque cardiaque alors qu'il se battait contre Lucius Malefoy et McGonagall avait été frapée de plein fouet par un Avada Kedavra). Les autres s'étaient enfuis quand Voldemort était tombé.

Harry se mit à marcher dans la plaine où la bataille avait eu lieu. Il passa près de Charlie et Ron Weasley, morts et Neville qui se tortillait de douleur sur le sol. Il vit beaucoup d'autres gens qu'il ne connaissait pas très bien, immobiles sur le sol mais il ne s'arrêta pas pour aller les voir. Il continua de marcher vers une petite figure debout de l'autre côté de la plaine.

-Je m'en vais, Hermione, murmura-t-il quand il arriva près de la jeune fille.

Hermione tourna son regard peiné vers lui. Elle ne semblait pas surprise d'entendre cela.

-Où? Demanda-t-elle.

Harry haussa les épaules. Il fut soudainement pris d'une vague de fatigue et ferma les yeux momentanément.

-Bonne chance, Harry, lui dit-elle en l'embrassant doucement sur la joue.

Harry hocha la tête et transplana devant l'appartement qu'il s'était procuré à Londres. Il prit quelques vêtements et un peu d'argent et partit en direction de l'aéroport.


***Fin du flashback***

Harry se rappelait très bien le moment où il avait pris l'avion en direction de l'Australie. Quelques mois seulement après son arrivée, il avait rencontré Wendy, une femme merveilleuse et il était tombé amoureux d'elle. Elle l'avait présenté à des amis qui travaillaient dans un restaurant et, remarquant ses talents grandioses de chef cuisiniers, ils l'avaient engagé sur le champ. À peine un an plus tard, il s'était marié avec Wendy et cinq ans après, leur petite fille était née.

Depuis qu'il avait mis les pieds à Sydney, Harry s'était forcé d'arrêter de penser à tout ce qu'il avait laissé derrière lui et il n'avait plus jamais refait de magie. Il avait tout de même gardé sa baguette bien en sécurité dans un coffre au fond de sa garde-robe.

Il ferma les yeux et tomba dans un sommeil très peu profond duquel il fut tiré presque immédiatement par un petit frappement dans la fenêtre. Il fronça les sourcils et alla ouvrir la fenêtre. Un Grand Duc entra dans son salon et alla se poser sur le dessus de la télévision. Harry, trop stupéfait pour dire quoi que ce soit, se rendit vers l'oiseau et enleva le parchemin qui était attaché à sa patte. L'oiseau partit aussitôt.

Mon très cher Harry,

J'ai bien vu que tu n'avais aucune envie de correspondre avec moi quand je n'ai pas reçu de nouvelles de toi deux ans après ton départ. J'avais décidé de te laisser tranquille mais nous avons vraiment besoin de toi. Je suis certaine que tu te souviens de l'épidémie de varicelle moldue qui s'était propagée à Poudlard pendant notre septième année. La même chose a débuté il y a quelques jours mais ça touche maintenant toute la population de sorciers et sorcières d'Angleterre. La chose devient ridiculement hors de proportion. Tu es un des seuls qui soit capable de m'aider à guérir cette maladie chez les sorciers. Je t'en prie, j'ai besoin de ton aide Harry. Viens m'aider avant que la maladie ne s'étende sur toute l'Europe.

Nul besoin de me répondre, je t'attendrai dans l'infirmerie de Poudlard.

Hermione Granger,
Directrice des épidémies,
Ministère de la Magie


Harry regarda la lettre avec stupéfaction. Hermione lui demandait-elle vraiment de revenir? Elle savait bien qu'il n'avait plus aucune envie d'être en Angleterre après tout ce qui était arrivé...

Il se rassit sur son fauteuil et relut la lettre d'Hermione. Depuis le décès de Wendy, il était presque incapable de rester dans la maison. Tout lui faisait penser à sa défunte femme. Peut-être que de quitter la maison pour quelques temps leur ferait du bien à Meghan et à lui. Il hocha la tête, ayant décidé qu'il partirait le lendemain matin.

...
Le lendemain matin
...

Deux petites mains qui le secouaient sortirent Harry de son sommeil peu profond. Il se tourna et tomba face à face avec sa fille. Il la prit dans ses bras et la coucha près de lui.

-Bon matin rayon de soleil, dit-il doucement, un petit sourire sur les lèvres.

Meghan lui sourit à son tour et l'embrassa sur le nez.

-Que dirais-tu d'un petit voyage ma chérie?

Les yeux de la fillette se mirent à briller et elle hocha frénétiquement la tête. Harry éclata de rire et se leva, amenant avec lui sa fille.

-On va se doucher, s'habiller, déjeuner et ensuite on partira. Une amie m'a écrit et elle veut qu'on aille lui rendre visite, expliqua-t-il, bien que Meghan n'ait rien demandé du tout.

Ils finirent de déjeuner en vitesse et Harry se rendit dans sa chambre, où il alla chercher sa baguette magique. Il prit la valise dans une main, Meghan dans l'autre et transplana. Ils arrivèrent juste devant les grilles de Poudlard et Harry regarda sa fille. Cette dernière dirigeait vers lui un regard extrêmement surpris et Harry lui fit un clin d'oeil.

-Je t'avais dit que je pouvais faire de la magie, dit-il sur un ton de confidence.

Meghan lui sourit et il la déposa par terre, prenant plutôt sa main. Ils se dirigèrent en silence vers les portes en chêne et pénétrêrent dans l'école. Quelques jeunes sorciers qui avaient l'habitude de se lever tôt passèrent près d'eux dans les couloirs mais personne ne s'occupa des deux intrus. Harry mena sa fille vers l'infirmerie. Avant d'y entrer, il prit une grande inspiration. Meghan dut sentir son déconfort parce qu'elle serra sa main un tout petit peu plus fort et lui sourit chaleureusement quand il la regarda.

Il poussa donc les portes et se retrouva nez à nez avec Hermione Granger.

-Harry! S'exclama-t-elle, visiblement stupéfaite. Je savais que tu viendrais!

-J'avais besoin de changer d'air. Je ne supporte plus de rester dans la maison depuis la mort de ma femme.

Les yeux d'Hermione se remplirent de compassion et elle lui serra l'épaule, ignorant délibéremment le déconfort de son ami.

-Je suis désolée Harry.

Il haussa les épaules et regarda vers Meghan lorsqu'elle tira le bout de sa manche. Il la prit dans ses bras et serra la petite fille dans ses bras.

-Oh, Harry, elle est si mignone! S'exclama Hermione.

-Elle s'appelle Meghan, lui dit Harry, toujours tendu.

-Enfin, nous ferons plus amples connaissances plus tard, maintenant nous avons du boulot. J'espère que tu n'as pas oublié comment guérir la varicelle des sorciers!

Harry reposa Meghan par terre et secoua la tête avant de suivre Hermione vers les malades.

(Okay, c'est nul. Ça aurait besoin d'une suite... Je vais peut être faire ça un jour ^^ lol (ouais je sais que j'ai déjà 3 ficts qui ne sont pas terminées lol))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Défi du 17 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Défi du 17 octobre 2005   Défi du 17 octobre 2005 EmptyMer 19 Oct - 12:42

hééé, lol, laisse nous un peu de temps (j'ai que le plan moi...mdr^^)

[Édit de Ginia: Lol t'en fais pas Kya, j'avais rien à faire ce jour là. Et puis je voulais mettre un peu d'action ici. On n'aura qu'à laisser plus de temps pour le premier c'est pas plus grave.]
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kitty
élève de 1ère année
Kitty


Nombre de messages : 81
Localisation : dans mon panier à chat, jouant avec une pelote de laine
Date d'inscription : 25/09/2005

Défi du 17 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Défi du 17 octobre 2005   Défi du 17 octobre 2005 EmptyLun 24 Oct - 20:47

Moi z'réponds au défi ! Mais attention, c'est pas joyeux.

- Bonne nuit mon coeur.
Kate embrassa Harry dans le cou et quitta son bureau sans un bruit, sachant qu'il ne fallait pas déranger Harry dans ses moments-là. Elle entraîna avec elle Evita et James, car il se faisait tard et l'heure de se coucher avait sonnée. Harry, lui avait à peine tressailli au baiser de sa femme et il continuait à regarder d'un air sombre la Lune, si belle cette nuit. Il se remémorait ses 7 années passées dans le monde de la Magie parfois, quand les circonstances le lui rappelaient, mais ce soir.. ce soir sans savoir pourquoi, il y avait repensé tout seul. Comme ça. Peut-être avait-il fini par associer la nuit au monde des sorciers.. toutes les choses qui avaient décidé son avenir s'étant décidé la nuit. Le meurtre de ses parents.. la fuite de Sirius.. la résurrection de Voldemort... la mort de Sirius.. la Tuerie Finale. C'était le surnom qu'il avait fini par donner à la bataille dans laquelle il avait tué Voldemort. La bataille où tant de gens avait succombé, peu importe de qui ils étaient partisans. Les larmes montèrent à ses yeux fatigués. Le souvenir de cette bataille provoquait toujours cette effet. Pourquoi avait-il décidé de partir ? Il n'en pouvait plus.. ou il ne cherchait plus à le pouvoir.. Toute façon, tout cela était déjà si loin.. une femme et deux enfants le séparaient maintenant de cette vie passée. Il se leva de son bureau et s'approcha de la fenêtre. Il ouvrit et s'accouda, de façon à pouvoir sentir le parfum de jasmin qui montait des parterres dans le jardin. Un battement d'ailes le sortit de ses pensées. Non.. ce ne pouvait être un hibou.. sûrement des moineaux qui jouaient pas loin.. Le battement se répéta. Et si.. Avant même d'avoir pu réagir, un superbe hibou se posa sur le rebord de la fenêtre, lui présentait une patte, à laquelle un parchemin enroulé et scellé était accroche. Il tendit une main hésitante, puis prit le parchemin et le déplia.
Cher Harry
Son coeur fit un bond. Cette écriture.. Cette écriture il l'aurait reconnu entre milles autres. Il replia un instant le parchemin, son coeur battant maintenant à 100 à l'heure. Continuerait-il à le lire ? Finalement la tentation d'avoir des nouvelles l'emporta et il continua fébrilement la lecture.
Je sais que ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé, mais je pense que les circonstances valent la peine que je te dérange dans ton éloignement moldu. Harry.. Hermione se meurt. Désolé de t'annoncer ça brutalement, mais le temps presse et je sais que ça lui ferait plaisir que tu viennes la voir. J'imagine que tu te demandes comment cela se fait.. Elle était enceinte et bien que la grossesse ce soit bien passé, elle a eu des complications à l'accouchement, et le docteur dit que sa vie est en danger. Peut-être qu'elle ne passera pas la nuit, rien n'est moins certain... C'est pour cela que j'aimerais que tu viennes, là, maintenant, à Ste-Mangouste, pour la voir une dernière fois. Je sais bien que tu ne voulais plus jamais faire de magie mais transplane juste cette fois-là, c'est un vieil ami qui te le demande.
Ron.

A la suite de cette lecture, Harry se trouva si troublé que la lettre lui tomba des mains. Il dut s'asseoir sur son fauteuil. Abasourdi était le mot qui qualifierait le mieux son état.. comme si après tant d'années, il n'avait pu envisager la mort de ses amis, comme si le fait de s'éloigner d'eux les avait protégés.. Il ramassa la lettre et la relut, comme pour s'assurer qu'il n'avait pas rêvé. Et soudain, il éprouva de la culpabilité. Il se souvenait du jour de Mai de sa septième année où Ron et Hermione s'était fiancés, promettant de se marier une fois que la guerre s'était fini et lui.. lui il n'avait même pas assisté au mariage, ayant fui du monde des sorciers bien avant. Les larmes montèrent une fois de plus à ses yeux, mais cette fois-ci il ne les retint pas, les laissant couler sur ses joues. Après cet instant de faiblesse, il prit un stylo, une feuille de papier et écrivit un mot pour Kate
Je dois aller voir une vieille amie de toute urgence. Je reviendrai demain. Je t'aime.
Il le posa sur le bureau et se plaça au centre de la pièce. Allait-il se souvenir ? Il fit plusieurs tentatives, et soudain, avant même qu'il n'ait eu le temps de dire "ouf", il se retrouva au beau milieu du hall de Ste-Mangouste. Celui-ci n'avait pas changé.. toujours cette même effervescence et ces gens ensorcelés qui vagabondait entre les sièges. Il s'avança vers la jeune femme qui se tenait à l'accueuil.
- S'il vous plait, pourriez-vous me dire où se trouve Hermione Granger ?
La jeune femme regarda dans ses registres et secoua la tête d'un air navré.
- Désolée, il n'y a personne à ce nom.
Mais quel abruti... Il avait une terrible envie de se frapper la tête contre les murs.
- Pardon, Hermione Weasley.
- Chambre 307, répondit la jeune femme après avoir regardé une fois de plus dans les registres.
Il monta les escaliers 4 à 4, et arrivé devant la porte 307, il frappa. Une ombre se dessina derrière la vitre dépolie, et quelqu'un ouvrit la porte. Un faible sourire se dessina sur le visage de Harry. Ce quelqu'un, c'était Ron. il n'avait pas changé.. toujours aussi grand, ses cheveux roux étaient toujours aussi.. roux !
- Viens, elle est réveillée.
Harry s'avança dans la chambre, vers le lit au fond de la pièce à côté duquel était placé un berceau. Dans ce lit, une Hermione bien pâle, bien faible, paraissant pouvoir s'envoler au moindre coup de vent. Elle tourna difficilement sa tête vers son vieil ami, et murmura faiblement un:
- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Défi du 17 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Défi du 17 octobre 2005   Défi du 17 octobre 2005 EmptyMar 25 Oct - 18:35

voici ma mienne

Citation :
Post-Poudlard. Harry a quitté le monde de la magie après avoir tué (ou pense avoir tué, à vous de voir) Voldemort. Puisqu'il n'avait pas eu de lettres de ses amis depuis plus de 10 ans, il est extrêmement surpris de recevoir un message venant du ministère de la magie un soir. Il reconnaîtrait cette écriture n'importe où... Il ouvre la lettre en frissonnant et voici ce qu'il y trouve:...

Cette écriture, il l’avait vue tant de fois lors de sa scolarité à l’école de magie de Poudlard. Il déchira précipitamment l’enveloppe et lu la lettre :

Cher Harry,

Voilà bien des années que nous nous sommes ni vu, ni parlé. Mais, l’heure est grave.
Ginny, ma petite sœur (tu te rappelles ?) va se marier.

Ohh je t’entends jusqu’ici dire « mais c’est pas grave, Ron, c’est une bonne nouvelle ». Mais tu as tord, car la personne avec qui elle va s’unir n’est autre que DRAGO !!!

Je t’en prie Harry, viens la raisonner. Comme tu le sais (ou devine) sûrement, Drago à suivi les traces de son père et n’as qu’une envie : Conquérir le monde !!

Tu sais, je travaille au ministère comme tu t’en doutes, et le Tsunami du 6 juin de l’année passé n’était autre qu’une des nombreuses catastrophes que nous pose Malfoy junior.

Ginny est sûrement sous l’effet d’un sort que lui aurait jeté ce crétin. Peut être une potion, même.

J’attends ta réponse.

Viens la sauver…

Ronald Weasley
Secrétaire du bureau des étrangetés bizarres.

Harry relut la lettre une bonne dizaine de fois. Effectivement cela faisait bien 10 ans qu’ils ne s’étaient pas croisés. Harry avait décidé de fuir tout ce qui touchait à la magie suite à son combat avec Lord Voldemort. La perte d’Hermione, Neville, Luna et les autres l’avait tellement affecté qu’il ne se sentait plus capable de rester dans le monde sorcier.

Il vivait comme un simple moldu, avec un travail moldu et une petite amie moldue : Mélissa. Cette dernière était au courant du passé d’Harry et n’eut aucune peur ni appréhension quand elle l’eut appris.

Que devait il faire ? Y aller ? Dans ce cas, cela voudrait dire : refaire fasse à tout ce qu’il a fuit depuis 10 ans !
Faire comme si cette lettre ne lui était jamais parvenue ? Dans ce cas : il s’en voudrait sûrement à vie d’avoir laisser Malfoy gagner la partie !

- Que ce passe t’ il mon ange ?

Harry fut tiré de ses pensées par une voix des plus agréables. Sa douce compagne venait de rentrer. Elle se pencha, et l’embrassa, comme à son habitude.

Il lui tendit la lettre de Ron en lui demandant ce qu’elle en pensait.

- Je pense que cela fait un moment que tu as envie de te dégourdir la baguette magique !! De plus, cette Ginny, vous étiez proche, me semble-t-il. Vas-y, dit elle un moment plus tard. Je t’épaulerais qu’elle que soit ta décision.

Après quelques minutes de silence, Harry se leva et monta à l’étage. Mélissa entendit pas mal de rafut avant que sa tendre moitié ne redescende, plusieurs heures plus tard, avec sa bonne vieille malle.

- Chérie, attends moi pas pour souper, je vais faire un petit voyage !

Harry Potter, le survivant, était enfin de retour !

---

c'est court.. pas top top.. mais j'avais envie de participer^^
hs : juste préciser que j'avais lu aucune des défi de kitty et ginia avant de faire le mien (du reste.. j'vais y remedier et les lire^^)


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Défi du 17 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Défi du 17 octobre 2005   Défi du 17 octobre 2005 EmptyMar 25 Oct - 19:09

Bon ben je me lance... ^^"

Résumé : Post-Poudlard. Harry a quitté le monde de la magie après avoir tué (ou pense avoir tué, à vous de voir) Voldemort. Puisqu'il n'avait pas eu de lettres de ses amis depuis plus de 10 ans, il est extrêmement surpris de recevoir un message venant du ministère de la magie un soir. Il reconnaîtrait cette écriture n'importe où... Il ouvre la lettre en frissonnant et voici ce qu'il y trouve…



FAMILY




Assis dans un lourd fauteuil, un jeune homme regardait le vent souffler au dehors… Cela faisait plusieurs heures qu’il était dans cette position et pourtant, il n’arrivait pas à détourner les yeux de ce havre de paix… Loin, si loin de ce qu’il avait connu autrefois… Loin de toute cette agitation plusieurs années auparavant…

Cela faisait maintenant trois ans qu’il vivait seul dans cette maison, près de la mer…

- Pourquoi avoir choisit cet endroit ? demandaient de temps à autre les gens lorsqu’ils frappaient à la porte de la maison pour demander asile. Cela ne vous fait rien d’être coupé de toute la civilisation ainsi ?

Et il se contentait de hausser les épaules et expliquait qu’il avait eu assez d’expérience dans sa vie et qu’il aimait sa vie telle qu’elle était.

Le jeune homme se décida enfin à bouger : il se leva du fauteuil, rehaussa ses lunettes qui glissaient sur son nez, puis sortit de sa maison. Au dehors, le vent jouait doucement avec ses cheveux… C’était ça de vivre près de la mer… Il aimait tant cette sensation d’isolement, le vent éternel, … Oui, ici, personne ne le retrouverait, personne n’aurait pu s’imaginer que le grand Harry Potter se cachait au fin fond du monde, près d’une plage qui restait déserte toute l’année durant…

Soudain, Harry tendit son bras vers le ciel pour qu’une chouette s’y pose : il l'avait vue arriver et se demandait si sa vue ne lui jouait pas des tours… Seule Hedwige, sa fidèle chouette, connaissait le chemin de sa maison.

- Tiens… Qui a donc réussi à me retrouver ? souffla malicieusement le sorcier tandis que le vent lui répondait en soufflant un peu plus fort.

Harry ouvrit la lettre avec lenteur tandis qu’il rentrait chez lui. Il avait ordonné à la chouette de repartir : il ne répondrait pas à ce sorcier qui l’avait débusqué - même s’il était très étonné que quelqu’un ait pensé à cette plage. Frissonnant dans le froid matinal, le sorcier aux yeux vert décacheta la lettre et s'assit près du feu qu'il avait fait d'un coup de baguette magique.

Harry…
Ca faisait longtemps, n'est ce pas ?


Le sorcier émit un sourire : cette écriture, il l'aurait reconnue entre mille autres ! Il reprit sa lecture :

Dix ans déjà… Tu ne sais pas à quel point nous nous sommes inquiétés, Ron et moi lorsque tu t'es retiré du monde magique sans prévenir ! Harry, je t'en prie, réponds-moi ! Nous aimerions tant te revoir, te serrer dans nos bras, entendre ta voix… J'ai eu tant de mal à trouver l'endroit où tu te cachais… Pitié, Harry, dix ans d'Exil du monde magique est assez… Je travaille désormais au ministère de la magie alors passe si tu en as envi…

Et si tu ne veux pas nous revoir, au moins, réponds-moi !

Amicalement, Hermione Weasley



Hermione… Harry sourit au morceau de papier, comme s'il avait devant lui son amie puis ferma les yeux. Il aurait aimé les revoir tous, c'était un fait, mais il ne se sentait pas capable de sortir de son "exil" - Hermione avait une fois de plus trouvé le mot juste.

Il se souvenait des visages tordus de souffrance et de haine qu'il avait vu durant son ultime combat, les visages des innocents se faisant torturer, ses amis tombant les uns après les autres, les sorts fuser, … Oui, ces cris l'avaient hanter le jour et la nuit. Durant les premières années, il se réveillait en sueur, sa vue se brouillait, ses sens exacerbés étaient en alerte, sa baguette à la main, il guettait le moindre bruit suspect avant de se rendre compte qu'il était à plusieurs centaines de kilomètres de l'endroit où se passait son rêve…

Tout cela était fini maintenant, tout cela était loin derrière lui… Mais il avait peur… il avait peur que ses angoisses le reprennent au moment où il rentrerait… Rentrer ? Mais où rentrerait-il s'il décidait de réintégrer le monde magique ? Le Terrier avait été détruit - attaqué par d'anciens Mangemorts - Poudlard n'était plus semblable à ce qu'il avait connu, … Où irait-il donc ?

Sentant l'inquiétude se répandre dans ses veines, tel de l'encre dans l'eau, Harry se força à sourire à nouveau… Sourire encore et toujours, c'était ce à quoi sa vie était réduite… Mais il en avait assez d'être optimiste, de se sentir hypocrite envers lui-même… Son cœur qui lui semblait brisé depuis dix longues années le pesait et sur ses joues coulaient des larmes invisibles…

Non, il valait mieux ne pas y retourner, il ne s'en sentait pas la force…

- Quelle ironie, toi, Harry Potter, celui qui a vaincu par deux fois Lord Voldemort, tu as peur de les revoir ? ! ironisa-t-il tandis qu'il regardait rêveusement le feu crépiter dans son antre.

Il se traita mentalement d'imbécile et prit le premier livre qui lui tomba dans les mains. Puis, les jours et les mois passèrent… Harry ne reçut plus rien venant du ministère de la Magie. Le sorcier émit alors l'hypothèse qu'Hermione avait abandonné… Hermione, abandonner ? ! Harry se sentit sourire ironiquement. Il se perdit alors dans ses souvenirs de Poudlard, la joie qu'il avait eu lorsque Hagrid lui avait annoncé qu'il était un sorcier, et sombra dans le sommeil.

Lorsqu'il se réveilla, Harry sortit Hedwige de sa cage. Cette dernière se posa sur son épaule et tous deux, comme en leur habitude, commencèrent une longue marche sur la plage déserte.

Le sable s'envolait avec le vent, la mer était agitée… Ce soir une tempête aurait lieu, songea Harry tandis qu'il regardait l'océan avec mélancolie.

- Excusez-moi, que faites-vous à vous promener seul ici ? demanda soudain une silhouette encapuchonnée à quelques mètres du sorcier.

- Je pourrais vous poser la même question, sourit le sorcier aux yeux vert.

- Vous vivez ici ? questionna à nouveau la silhouette tout en se rapprochant du jeune homme.

Harry ne répondit pas à cette personne. Méfiant, il serrait sa baguette magique dans sa poche… Ami ou ennemi ? Voyant que la silhouette masquée ne faisait aucuns gestes suspects, le jeune homme se tourna à nouveau vers la mer.

- Je vis ici… soupira Harry. Parce que je n'ai pas d'autre endroit où rentrer…

Le silence se fit et Harry se demanda ce qui lui avait prit de dire une telle chose à un parfait inconnu.

- En êtes-vous sûr ? demanda doucement la silhouette - elle semblait sourire sous sa capuche. Tout le monde a un endroit où rentrer… Même le célèbre et solitaire Harry Potter…

Et à ces mots, Harry se retourna et découvrit Hermione qui retirait la capuche de sa longue robe de sorcier noire. Elle avait changée et restait la même en même temps… Le souvenir du combat ultime revint en mémoire à Harry qui se crispa quelque peu.

- Herm… ione, bégaya le sorcier.

Sa seule présence lui rappelait à quel point il était seul à l'instant même… Il lui rappelait qu'elle avait vieillit elle aussi, et qu'elle l'avait retrouvé, …

- Reviens, Harry… Rentre avec moi, sourit la jeune femme. Tu n'es pas tout seul, nous sommes là, Ron est là, JE suis là !

Harry regarda le visage d'Hermione, empreint de tristesse. Le vent les décoiffait mais ils s'en moquaient : peu leur importait l'endroit, le moment, ils étaient là, l'un en face de l'autre…

Il remarqua alors d'autres silhouettes au loin sur la plage déserte qui les regardaient tout deux… Harry sentit pour la première fois depuis dix ans des larmes sortir de ses magnifiques yeux verts…

Ils étaient là, ils étaient tous là, sur cette plage déserte, réunis dans le seul but de le revoir. Harry sentit sa tristesse se transmuer en joie… Perdant le contrôle de ses émotions, tel un enfant, le sorcier se rua sur Hermione et l'étreint fortement en éclatant en sanglot tout en prononçant son nom…

Il n'avait nul part où aller, il n'avait pas de foyer mais il n'était plus seul… Hermione lui caressa doucement les cheveux tandis que Ron et d'autres Weasley approchaient difficilement à cause du sable et du vent…

Oui, il n'était plus seul, il avait enfin trouvé une place où rentrer… Il était revenu à la lumière après plusieurs années égaré dans les ténèbres…

- Voici la preuve que tu n'es plus seul, murmura Hermione au creux de l'oreille de son ami, chassant tous les fantômes qui hantaient son ancienne vie d'exilé. Ta "famille" est revenue te chercher…



THE END
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Défi du 17 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Défi du 17 octobre 2005   Défi du 17 octobre 2005 EmptyMer 2 Nov - 21:00

je.. me .. demandais si le défi était fini?? ou si on attends qqch d'autre??

ginia??

cassio???

(y a qqun??mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Défi du 17 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Défi du 17 octobre 2005   Défi du 17 octobre 2005 EmptyJeu 3 Nov - 3:04

Ouais, je vais clore. Cassio et moi on va compiler pour savoir qui a gagné et on décidera ensuite du prochain défi (qui sera peut être un défi lancé à une seule personne, qui sait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Défi du 17 octobre 2005 Empty
MessageSujet: BRAVO À KITTY   Défi du 17 octobre 2005 EmptyMar 20 Déc - 19:12

J'ai déverouillé le topic pour vous annoncer les résultats du défi! Malheureusement, Cassio n'est pas là pour m'aider à délibérer alors j'ai eu de la difficulté à choisir..

J'ai beaucoup hésité entre celui de Kitty et celui de Mei mais finalement, j'ai plutôt choisi Kitty. C'est un style différent des autres et avoir eu l'idée de rendre Hermione mourante était bonne.

Bravo à Kitty qui est la gagnante du concours du 17 octobre 2005!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Contenu sponsorisé





Défi du 17 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Défi du 17 octobre 2005   Défi du 17 octobre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi du 17 octobre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Fanfics / Fanarts :: Defi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser