Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement EmptyLun 10 Oct - 0:43

Je voulais pas appeler le topic "règles" parce que j'ai pas vraiment de règles spéciales à donner... Je veux seulement vous expliquer ce qui va se passer ici.

Ceux qui vont de temps à autres sur des sites de fanficts ont du remarquer que des défis sont parfois lancés aux auteurs qui voudront bien y répondre. Alors j'ai eu l'idée de faire la même chose ici. Après discussion avec Cassiopée et Kya, mon idée a été approuvée.

À chaques 2 semaines (ou environ...) Cassio ou moi lancerons un défi. Ceux qui veulent participer n'auront qu'à participer. Vous aurez 2 semaines pour nous envoyer votre fict par M.P (à Cassio et à moi) et aussi le poster dans le topic qu'on aura créé pour cette période de temps (exemple:Défi du 9 octobre 2005) pour que tout le monde puisse le lire. À la fin des deux semaines, juste avant de lancer l'autre défi, on décidera de qui aura gagné et un prix sera attribué à cette personne (on est sur un forum alors ce sera pas un certificat-cadeau chez un libraire ou un chèque lol). Un MP sera envoyé à cette personne pour lui dire qu'elle a gagné et nous écrirons à quelque part (topic créé juste pour ça ou bien à la fin du topic destiné à cette période (voir exemple de tout à l'heure)

Bien sûr, les ficts devront être des One Shot (à moins que vous n'ayez le temps en 2 semaines d'écrire une fict de 10 chapitres...) de la longueur que vous voudrez.

À moins d'un changement de dernière minute, ceci n'est pas un concours inter-maison, c'est individuel. Tout le monde a le droit de participer ou de ne pas le faire.

Un défi sera lancé sous peu! Bonne chance à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Cassiopée
élève de 1ère année
Cassiopée


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2005

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement EmptyMer 19 Oct - 10:52

En parlant de défis de temps en temps Ginia ou moi lanceront un défis personnalisé à une personne s'étant inscrite dans le topic https://sectumsempra.forumactif.com/viewtopic.forum?t=81

Il pourra être de tout genre, tout couple et tout rating

Autre chose en postant votre défis merci d'indiquer en gras et en rouge les avertissements (slash, sexe, violence, ...)


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-trois.realbb.net/index.htm
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Fanfics / Fanarts :: Defi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser