Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les anniversaires

Aller en bas 
+13
Drusilla la folle
chester
Kitty
Tenten Teocalli
Kenshin
Mafta
Zéphirah
Ginia
Rowie
Mnémosyne
Yamadafan
Mei
Kya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 17:57

Merci à toutes et à toi jesoa.
ben alors Caro tant que ça lol sur koi ai je influé?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 19:30

T'as influencé sur ma gêne je dirais! Et sur mon habilité à dire ce que je pense, même (surtout) quand c'est pas nécessairement gentil. Je suis devenue directe (un peu trop certains me diront) .

Voilà ce que t'as influencé sur moi! Tu m'as transformée en méchante :O Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 20:34

C'est bien d'être directe Razz Moi je le suis trop Laughing





Bon anniversaire Kenshin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 20:52

ah oki Very Happy
merci Mnémo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 23:04

auj Kenshin est le roi.. et demain on aura une tite reine

escuse moi ginia je risque de te piquer l'idée du "spitch"^^

(memei.. mefie toi^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptySam 7 Oct - 9:25

*doublons^^*

voilà voilà.. nous y sommes, auj. c'est ma chère Mei qui a son anniversaire.

(ginia.. j'ai trouvé ton post super.. et d'un coup mille idées me sont venue pour mei.. dsl de te piquer l'idée)

donc ma memei.. 2 ans et des poussières qu'on se parle!!! 2 ans d'amitié "netike"! Tout a commencé (aussi^^) sur Avada. on a commencé a s'envoyé des MP pour parlé de Satoshi (ahaha.. il est mieux sans lunettes^^) puis a théoriser (ça se dit?) sur la fin probable de Dn Angel (qui avait raison??), puis j'ai dis que satoshi ressemblait un micro poil à Sasame... et ça a déclanché une jolie amitié (ne??). Grace à toi j'ai pu connaitre hinana et tenten! on a formé, le temps de quelques mois, une équipe total délire (sur FMA.. ahaha) puis j'ai eu la petite, moins de temps pour le net et on se parlait un peu moins.. mais dès qu'on se retrouvait sur msn, le sourire me revenait automatiquement (j'avais eu des moment pénible..mais tu as tjs réussi à me faire rire^^, tu as tjs été là pour me remonter le moral).

Puis.. on a commencé à etre "jumelle".. sans le savoir parfois, nous faisions pareille mais à 500 km de distance (cf ta dernière lettre a propose d'hp..ahah) ou alors on s'envoie la meme phrase au meme moment sur msn (et on a meme les resultat des emeu identiques..ahahah) bref, que du bonheur (en ce qui me concerne en tout cas).

Je me souviens de nos parties de GO (qui battera Fenn.. ahaha), des discutions de "boucherie-bisho", bref, on en a fait des "rit derrière son pc toute seule".

Tout ça pour te dire que je suis très heureuse de t'avoir comme amie (meme si on est à 500 km l'une de l'autre.. un jour on se verra!!!!!) *courage*

je te souhaite un très très joyeux nanniversaire! 17 ans... ahh comme ça me parait loin *sort sa canne et courbe le dos*, mais dans 1 an, TU EST MAJEUR!!!!! (ne pas abuse de l'alcool hein) lol.

voiilà.. gomen d'avoir été si longue!!!

je t'adore ma Mei et je te fais pleinnnn de gros bisous!!!!

ps : j'voulais écrire plus mais je me suis endormie sur mon brouilion hier.. donc a part la marque du crayon sur ma face, j'ai oublié mes idées..hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptySam 7 Oct - 11:52

mais c'est qd même trés sympa comme message.
Bon anniv' Mei, tu es du meilleur signe au monde lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptySam 7 Oct - 15:17

Merci beaucoup, Kensh', Kya ^^

Mamy Kya (lol) > Je suis vraiment très touchée par ton message I love you I love you I love you C'est vrai qu'on en a eu des fou rires et des délires depuis qu'on correspond héhé ! Ca me rend nostalgique ^^ (tu te rends compte que c'est grâce à un bishounen de DN qu'on se parle ? Le destin est étrange ^^)

J'espère qu'on restera amies encore très très très longtemps *s'imagine dans 50 ans, encore à délirer sur MSN sur le dernier animé sortit*
J'espère aussi qu'un jour on se vera ("ohh ma soeur jumelle, je t'ai enfin retrouvée" XD C'est quand même incroyable qu'on fasse la même chose sans se consulter lol)
Merci encore, Kya sama, je t'adore >____<

Kenshin : Les Balances au pouvoir lool !
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptySam 7 Oct - 17:24

ahahah mei : dans 50 on aura plus de pC!! on se verra vitruellement avec un casque sur les noeils(dsl pour les fautes.. je vois tout trouble.. sais plu ou j'ai mis mes lunettes..ahah)

bref, par contre.. y a un soushi.. si on se retrouve.. va falloir du courage à yami pour nous séparer!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptySam 7 Oct - 22:00

loool !

Faut faire attention, les casques sur les yeux (un peu à la Hack Sign), il parrait que c'est possible à faire mais que c'est un truc à te bousiller les yeux ^^

*mode HS off*
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 1:13

lol j'ai 10 minutes retard ou 364 jour et 23 heures 50 minute d'avance c'est comme tu veux ,en tout cas bon annif!
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 20:53

Désolée j'étais pas présente hier!!!!!!!!!!

Je te souhaite joyeux anniversaire en retard Mei ^^

(Kya > oui vas-y prend mon idée ça fait plaisir auc gens quand on est gentils ^^ lol)

(PS: J'ai hâte de voir ce qu'il vous restera à dire le 17 février prochain, commencez à écrire tout de suite pour les 19 ans d'une détraquée mentale Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 9:32

c'etait l'anniversaire à chester hier!!!!! alos bon aniiiiiiiiv!
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 20:57

BON ANNIVERSAIRE, CHESTER !!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 1:00

C’était en Juillet 2004, t’en souviens-tu ?

Moi, en tout cas, oui ^^

C’était le mois où je me suis décidée à m’inscrire sur Avada Kedavra, le mois où j’allais faire ta connaissance (avatar Sailor Moon, je me souviens !!!), le mois où j’étais loin de me douter que ce forum allait bouleverser ma vie ; je postais donc mon premier message…

Bien évidemment, nous avons attendu quelques temps avant de s’apercevoir de nos similitudes lol ^^
Il a fallut parler de DNAngel et de Satoshi avec ou sans lunettes pour faire plus ample connaissance… Comme quoi, la vie tient à peu de choses mdr !

On s’est donc parlé, on a dérivé sur Sasame et Hayate, puis sur Hagaren (série qui a alimenté pas mal de nos délires) et tu as décidé de créé un forum, « Fananimangas ».

Te souviens-tu des longs mails que l’on s’envoyait plusieurs fois par jours ? De tes fou rires à ton travail, des images colorées de Dark qui provoquaient ces rires ? XD

Et puis un jour, Shin m’a installé MSN, (c’était un peu avant ton anniversaire même) ! Je me rappelle même que tu as été la première personne à me parler sur MSN ! A ce moment, j’ai sauté de joie ! XD

Et depuis, on ne s’est plus quitté, ne ? ^^

Bien sûr, on a toutes les deux été prises par nos vies en dehors du net mais on a toujours gardé le contact !

Bref, je suis nostalgique lol ^^

Et aujourd’hui, c’est ton anniversaire (le seul jour où on ne te souhaites pas ton non-anniversaire… Mais où tu as droit à tout les caprices, ça compense mdr XD)

Je me rappelle aussi de nos discussions qui finissaient en gros n’importe quoi sur le chan HP avec Hina et Tenten… Tu crois que les membres se souviennent encore de nous et de nos conversations farfelues sur les bishounens de Hagaren ? XD

Le temps s’écoule et pourtant, malgré la distance et les ans qui passent, je pense souvent à toi et je ne me lasse jamais de te parler, tu m’es une amie très précieuse !

Joyeux Anniversaire à toi, joyeux vingt six ans !

J’espère que notre amitié durera encore encore et encore !!! J’ai vraiment hâte de te rencontrer en Octobre (ce sera mon plus beau cadeau d’anniversaire >_____<), de pouvoir entendre ta voix, de te voir enfin autrement qu’en photo (par contre, préviens moi si tu es un athlète de 82 ans, ça m’éviterais une crise cardiaque à la gare XD)

J’espère que tu seras gâtée en ce formidable jour ! (Ton cadeau de ma part, je te le donnerai en main propre au mois d’octobre (quand je l’aurais fait mdrrrr ^^))


Bref, que Edward Cullen, Dark, Roy, Hayate et autres bishos soient avec toi en cette merveilleuse journée !!!!!!!!

Encore Happy Birthday ! *chantonne*


Ta Jumelle qui t’adore ~Mei~


PS : Bon, je l’admets, tout cela ressemble un peu à une grande déclaration d’amour… J’ai honte mais c’est ce que je ressens et j'assume hé hé (euuuuuh non non Yami, pas taper, je reste fidèle à mes Edward mdrrrrr XD *Je sors très loin là*)

Je t’aime ma Jumelle !

*PS Mission accomplie mdr XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 7:28

aurait tu attendu minuit pour écrire!? Oo

bon.. tu as réussi à me fair pleurer là.. meme yami est venu me dire "t'inquiète pas.. 26 c'est pas la mort.. moi j'en ai bien 35^^'". quand il a su pourquoi je pleurais.. il était mort de rire TT

bref, ohh que oui je me souviens.. et me souviendrais toujours de nos délires, de nos rires

tu te rappelle.. quand j'étais enceinte je disais souvent "arretez de me faire rire.. ou j'vais perdres les eaux!"

lool

Merci pour ton post! j'en suis toute émue. Malgrés la distance nous arrivons à garder le contact... et j'espère que nous le garderons... très longtemps (jusqu'à ce que tu t'en lasse...)

j'espère qu'Edward apparaitra aujourd'hui..ahah [rêve kyky]

bon j'vais aller sécher mes yeux.. j'ai innondé le clavier là

*repars toute émotionnée*


ediiiit :

dis donc.. si on s'écrit autant de tartine chaque année... ça va etre de plus en plus long les posts^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 12:23

Voila ce qu'il y'avait le 15

depuis que je me suis levé ce matin je me dit qu'il y a quelquechose que j'oublie. Very Happy

donc joyeux anniversaire à notre admin adorée lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 12:44

*arretez.. je rougis comme une malade!!* [autant que quand j'essaie de faire f2 sur msn.. hein mei? lool]

bon.. comme cadox, j'veux bien le 1er chapitre hp7! lool
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 17:21

Citation :
aurait tu attendu minuit pour écrire!? Oo
Pour tout t'avouer, j'ai tout écrit vers 19h et j'ai posté à minuit XD

Citation :
tu te rappelle.. quand j'étais enceinte je disais souvent "arretez de me faire rire.. ou j'vais perdres les eaux!"
Je m'en souviens !!! Même qu'on flippait avec Hinana XD

Citation :
(jusqu'à ce que tu t'en lasse...)
ça me rappelle Twilight cette phrase mdr ^^ Je ne me lasserais jamais alors prépare toi ^^

Citation :
bon.. comme cadox, j'veux bien le 1er chapitre hp7! lool
Pas de soucis ^________^
Ca t'embête si on ne t'offre le chapitre que le 21 Juillet ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 20:09

looool bon alors j'attendrais le 21 juillet!

mais bon... mon plus beau cadox sera mon arrivée à la gare le 5 octobre!

merci encore mei.. j'ai montrer ton message à yami.. et il était tout bizarre de me voir re verser une larme^^'''

edit :

OMG l'avatar!! mei!! tu veux me faire mourir!!??
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 20:32

joyeux nanniv'
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 16:30

Merci Kenshin!
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 16:29

Vivement le 5 Octobre !!!! (je prie pour ne pas avoir de cours XD)

Mon Avatar ? ^^ L'est chouette hein ? C'est Raspoutine dessiné par Rann Sama du groupe de fanzine Scythe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 17:05

J'suis en retard là mais Bon anniversaire Kya-sama ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 22:43

euh mieux vau tard que jamais......


joyeux annif Mnémosyne!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anniversaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Pub Moldu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser