Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Série chérie

Aller en bas 
+9
Ginia
Kitty
Zéphirah
Mafta
Cassiopée
Mnémosyne
Rowie
Kenshin
Kya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:17

Mafta a écrit:
Plus jeune, j'adorais aussi Parker Lewis ! "Monsieur Lewis? Monsieur *a oublié le nom*? Y a quelqu'un?" et avec...euhm Coubiac? Ou un nom de ce style, et la dirlo était marrante ! Et les synchronisations des montres lol, enfin, c'était bien chouette ! Ca me faisait bien rire.
Ah Parker Lewis, toute mon enfance Very Happy

J'étais fan de Parker ^^"

J'adorais, c'était du délire pur et simple >_______< Je me la regarderai bien (si ça passait sur une autre chaine que sur FilleTV bien sûr Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:48

FilleTv xD. On en fait de ces chaînes de télé en France maintenant mdr. Laughing

Les Griffin, je connais pas du tout mais, ça a l'air un peu copité des Simpson non? ^^'

Par contre, les Simpsons, ils passent et repassent en boucle depuis mes...7ans (environ) sur Club Rtl (chaîne Belge) et ça passe toujours Smile lol, je pense avoir vu tout les épisodes au moins une fois (sauf peut-être ceux des nouvelles saisons). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:17

Mafta a écrit:
Les Griffin, je connais pas du tout mais, ça a l'air un peu copité des Simpson non? ^^'

Ouais c'est vrai que dans un sens ça ressemble un peu [beaucoup] . Mais les Simpson c'est un peu plus gentil des fois, alors que dans les Griffin, y a presque pas de tabous lol.

Exemple: Dans un épisode, la prof d'anglais de Chris (le fils de la famille) était partie pour X raison (me souviens plus pourquoi lol) alors elle avait été remplacée par Brian, le chien qui boit du Martini. Brian n'est pas resté longtemps et a lui même été remplacé par une jeune dame hyper sexy. Cette dernière avait envoyé une lettre à Chris, lui disant qu'elle était amoureuse de lui (après qu'elle ait appris que Chris l'aimait) et lui demandant de venir tuer son mari pour qu'ils puissent partir ensemble tous les deux et être libres. À la dernière minute, Chris a eu peur et n'y es pas allé. La prof a donc fait tuer son mari par un ours et elle est partie avec lui. Semblerait qu'elle était en réalité amoureuse de l'ours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 18:29

Mafta a écrit:
FilleTv xD. On en fait de ces chaînes de télé en France maintenant mdr. Laughing
Ouiiiiiiii Rolling Eyes

Je l'ai eu pendant un mois à l'essai et c'était trop pourri ! (à part Parker Lewis Cool ) Surtout les emissions oh combien philosophiques sans parler des télé films à l'eau de rose australiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loren
élève de 1ère année
Loren


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2005

Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 4:03

Je vais me faire taper sur les doigts, parce que c'est souvent considéré comme trop merdique, mais j'accroche complètement à Charmed ^^. D'ailleurs tout le monde trouve ça tellement nul que ça n'a même pas été cité dans le topic je suppose Razz
Mais bon, moi j'aime toujours autant... rahh mais pourquoi y'a plus qu'un épisode le samedi Rolling Eyes

Sinon, j'aime beaucoup Paire et Maire aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 11:19

charmed.. moi j'aime bien... ça devient un peu gnan gnan à la longue.. mais c'est simpa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 15:39

BUFFYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Hum, reprenons-nous...

Oui, je suis une fan inconditionnelle de Buffy contre les vampires et Angel (je préfère quand meme la première), ça se voit un peu dans mon pseudo aussi, mais...
*chante sur l'air d'un certain Capri*
Buffy !
C'est fini !
Et dire que c'était la série de mon premier amour...
*regarde les gens peu convaincus autour d'elle No *

Enfin bref, je suis une grande fan de pas mal de séries en fait : Ally McBeal, Stargate SG-1, Malcolm, Friends, le Caméléron (aux dernières nouvelles, le troisième téléfilm serait finalement en projet grâce aux fans français qui auraient tant insistés pour avoir une fin (rappellons qu'aux States, les deux téléfilms ont fait un flop), ce serait-y pas une bonne nouvelle ?).

Et puis tôt dans mon enfance : Hartley, Parker Lewis (quelle joie de le retrouver dans Stargate !)et je suis d'accord avec Kya, n'oublions pas V !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:44

Buffy.. y a à nouveau à la TV sur M6 je crois qu'ils ont tout repris à zero..^^

je sais pas si je l'ai dis.. mais Alias à recommencer^^ (bon.. l'histoire me rend un peu.. comment dire : je m'attendais à mieux^^)

et d'après certain journeaux people.. Alias, tourne une nouvelle saison.. ou elle est enceinte (réellement) donc ça laisse à supposer qu'elle le sera dans la série..
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:36

Drusilla la folle a écrit:
le Caméléron (aux dernières nouvelles, le troisième téléfilm serait finalement en projet grâce aux fans français qui auraient tant insistés pour avoir une fin .
Wooooooo, ce serait troooooop bien Very Happy Very Happy


Citation :
Alias, tourne une nouvelle saison.. ou elle est enceinte (réellement) donc ça laisse à supposer qu'elle le sera dans la série..
Oui, elle sera bien enceinte dans la série, ça a été confirmée Smile
Héhé, dans les épisodes de jeudi prochain on va revoir Mr Spark Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:30

spark!!??? wééééé (c'est le russe pas trop moche??? moi et les nom..mdr)

au fait, j'ai pas pu voir buffy.. c'est *** ne les diffusent plus!!!

ya Hex à la place (beau générique) donc vala.. ce sera pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:38

Kya a écrit:
spark!!??? wééééé (c'est le russe pas trop moche??? moi et les nom..mdr)
Siiiiii Série chérie - Page 2 Amour57 J'étais sûre qu'on le reverrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:48

Mnémosyne a écrit:

Siiiiii Série chérie - Page 2 Amour57 J'étais sûre qu'on le reverrai ^^

j'étais sur aussi, Marshall en a parlé lors du 1 er ou 2 eme épisodes (genre : j'ai été voir spark car c'est la seule personne que je connaisse encore ici^^ *regarde noir de son collègue) mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 2:41

Kya a écrit:
j'étais sur aussi, Marshall en a parlé lors du 1 er ou 2 eme épisodes (genre : j'ai été voir spark car c'est la seule personne que je connaisse encore ici^^ *regarde noir de son collègue) mdr
C'était pas un regard noir, c'était plutôt un regard outrée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:51

c'est vrai que Drusilla dans Bouffy avait pas mal de charisme, spike seul rescapé dans les dernières saisons (me semble ke j'ai juste) était encore le seul à en avoir par la suite. bon y'avait un "bourré-et-naze" pitoyable en guise d'angel mais les premières saisons sont sympa... Chariiiiiiismmmmmaaaaaaaaa & Elizaaaa Rule
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:35

Tu veux que je te donne le casting complet de la dernière saison de Buffy ? Ceci dit, pour ton bonheur j'imagine, il y avait bien Eliza Dushku (Faith pour les non-initiés) dans la deuxième moitié de la saison (j'aime beaucoup comment elle s'est échappée de la prison et comment Willow fait un deal avec The Angel Gang pour la récupérer, cf. Angel, saison 4).

Et puis, je sais pas si t'as vu ce que deviens Charisma dans Angel, mais c'est pas joli joli (je parle niveau physique, plus elle a les cheveux courts et blonds, plus c'est moche...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
frambouazzz
élève de 1ère année
frambouazzz


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2005

Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:44

lolll
Pauvre Charisma .

Moi aussi j'ai été fan de Buffy.Une série originale et moins terre à terre. Apres il y a eu Charmed, j'aimais bien Dawson aussi mais qu''est ce qu'ils se prennaient la tête ceux la !! Ils devaient jouer des post ados et parlaient comme des ministres... lol
Heuu plus jeune, oui Code Lisa avec Miss Monde lol et le grand frère débile Jet ... (ça repasse sur le cable)
Sinon je suis Urgences, SG1 mais bon, c'était mieux avant avec Mac Gyver :p, Nip Tck, Tru Calling (qui n'a pas fait long feu, dommage)LOst bien sûr, en ce moment les 4400 et surtout délice des délices pour moi : Desperate Housewives à voir en VO plutôt qu'en VF.
C'est vraiment bien fait, original, avec de bons comédiens, de bons scénars, des fous rires.
Si vous connaissez pas, jettez vous dessus !!

Allez bonne TV à Tous. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:47

frambouazzz a écrit:

Moi aussi j'ai été fan de Buffy.Une série originale et moins terre à terre. Apres il y a eu Charmed, j'aimais bien Dawson aussi mais qu''est ce qu'ils se prennaient la tête ceux la !! Ils devaient jouer des post ados et parlaient comme des ministres... lol

Oula, tu m'excuseras Framboua Sleep , mais celle la a du mal à passer !
Hum, qu'on compare Buffy, qui malgrés tout ce qu'on pourra dire est une totale métaphore de la vie, à Charmed... Je dis bof. Et pourtant j'ai regardé Charmed un moment et je tente encore quand un épisode passe un samedi où je mange chez maman de Fenn (si vous vous demander pourquoi je tente que là c'est parce que j'ai pas M6 chez moi ^^).
Mais bref, y'a rien à faire, c'est pas du tout comparable ! C'est pas pour descendre Charmed mais on tourne un peu en rond, et ça vire un peu à du n'importe quoi. L'humour se tarie énormément au fil des saisons. Enfin bref, une série trop longue à mon goût, et qui n'a pas su se renouveler ou s'arréter à temps.

Quant à Dawson.... Mouhahaha... Je vais rire ! Si vous voulez honnêtement savoir ce que je pense de cette bande d'"ados" qui ressemble physiquement comme mentalement à des étudiants en philosophie de 20ans , ben ça va trancher sec ! Donc, il vaut mieux que je me taise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:38

bon j'vais defendre charmed.
y'avait alyssa milano quoi mince alors. mais ct nul (ah j'avais dit defendre...)
j'vais defendre Dawson
y'avait Katie Holmes (ah mais elle est avec cet "illumin" de Cruise :'( ) et aussi le mec qui jouait Percy (je me souviens même plus si c le bon prenom) mais surtout y'avait ce con fini de dawson, cet acteur me soule tellement ke j'ai même pas essayer de retenir son prenom...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:13

dans le genre de minisériedébileà2fr50 m6 a fait fort

Avez vous déjà vu ..?

franchement.. dans la débilité y a pas pire.. comme dirais yami : on aura tout vu!!

bon.. parfois c'est drole..mais mieux vaut en rire qu'en pleurer..non?

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:34

bon pour les emission type intervention courte, y'a "la minute blonde" avec Dorothy Doll incarné par Frederique Bell, on ne peut plus atrayante dans diverse tenue souvent so sexy cheers

ou alors le ka ka mou ka kamoulox, id est le Kamoulox de Kad et O.
profondement debile mais que j'aime bien.

sinon y'a un moment déjà, et j'aurai du viendre en papoter ici..

Grey's anatomy, j'ai bcp bcp aimé la premiere saison. Meredith est plutot mimi, et Izzy (celle qui jouait dans Roswell : la grande blonde plantureuse) est waou, dam god sex, surtout quand elle se balade en shorty hello kitty Embarassed Embarassed je frole l'arrete cardiaque lol.
ils ont pensé a des perso mâles plutot pas mal, parfois y'a du revirement chelou mais bon...

sinon j'aime bien NCIS, j'ai pas eu le tps de me mater ce ke j'ai chopé pour l'instant mais j'aime bien. mon perso préféré c'est la goth mdr tongue

sinon j'ai déjà du en parler mais vu ke ça date, vous pouvez mater sans trop hesiter six feets under ou weeds, il parait ke c'est cool (la dernière j'ai pas encore vu un episode...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:52

Kenshin a écrit:
sinon j'aime bien NCIS, j'ai pas eu le tps de me mater ce ke j'ai chopé pour l'instant mais j'aime bien. mon perso préféré c'est la goth mdr tongue
Ouaip, Abby est trop forte Very Happy J'aime beaucoup cette série ^^


Dernièrement j'ai regardé la saison 1 de Prison Break. J'ai beaucoup aimé le concept. Et puis le casting est extra Rolling Eyes Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:28

arf.. scofield est a croqué (son tatoo aussi^^)

j'ai beaucoup aimé la saison 1 et le 1er ep de la saison 2!! (11 mois à attendre pour la 2..grrr

sinon y a bientot la suite d'Alias!!!! (dont je rappelle que la fin de la saison avait été quelque peu... revelatrice et mouvementée)

Ncis.. j'aime pas trop, je préfère les experts (c'est pas trop pareille je crois..mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 7:07

cet été j'ai maté des episodes des experts euh manathan j'crois un truc comme ça vu que y'en a 3 il me semble, bah c'est un peu moisi qd même... enfin y'avait pas de goth kawai donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 11:36

mdr^^

ya manathan, las vegas... mais je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 14:14

Les Experts Las Vegas, Miami et Manhattan. Ca fait bien trois.

Pour ma part, en ce moment, je suis à fond sur Desperate Housewives que j'ai découvert cet été grâce à une bonne partie de ma famille (une tante, deux cousins, mon frère et sa copine, tout le monde avait l'air fan !).
On vient de commencer la saison 3 avec Fenn et c'est toujours aussi excellent !

Sinon, mon cousin m'a aussi lancé sur une toute nouvelle série (diffusée en France l'été prochain je crois) : Heroes
D'après ses mots : un habile mélange de X-Men et des 4400. Je sais pas si ça vous parle, moi ça me parlait pas trop à la base, mais c'est franchement excellent et ceux qui aiment se triturer les méninges pour comprendre ce qui se passe en profondeur vont adorer.
L'histoire ? L'homme est en train d'évoluer. Certains individus révèlent déjà d'étranges pouvoirs : voler, manipuler le continum espace/temps, régénaration instantanée des cellules, télépathie, télékinésie, duplication de pouvoir, persuasion, contrôle de la mémoire, etc... Et tous ces gens sont plus ou moins liés ou le seront par l'avenir.
Pour finir, citons le wikipédia : "Heroes est une chronique de la vie de ces personnes et de tous ceux qui sont comme eux, dont la destinée pourrait être de sauver la Terre... Ces personnes ne comprennent pas ce qui leur arrive et découvriront bientôt qu'ils doivent sauver l'humanité."
Une mise en garde cependant : Âme sensible s'abstenir, certaines images sont assez choquantes même si elles ne sont pas omniprésentes.


Que ce soit l'une ou l'autre, je vous les conseille chaudement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Contenu sponsorisé





Série chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série chérie   Série chérie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série chérie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Pub Moldu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser