Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A propos de la section Fanfiction/Fanart

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée
élève de 1ère année
Cassiopée


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2005

A propos de la section Fanfiction/Fanart Empty
MessageSujet: A propos de la section Fanfiction/Fanart   A propos de la section Fanfiction/Fanart EmptyMar 27 Sep - 13:19

Coucou donc c'est moi qui gere la section et j'espere qu'elle vous plait

Elle se compose en 5 partie

*Tout d'abbord le reglement, ou sont poster les regles pour que tout se passe bien

*Ensuite il y à trois parties concernant les fic
---> Les fic tout public comme son nom l'inquide elle concerne les histoires pouvant être lu par tout le monde
---> Les fic pour plus de 16 ans, ici vous posterez toutes les fic violente et ayant des sous entendus sexuelle, Cette section n'est pas cacher mais vous êtes avertie des contenus possible
---> Les fic pour + de 18 ans, c'est un forum caché accesible seulement pour les personnes qui le demande et qui peuvent prouver qu'elle sont majeur ou pas loin de la majorité, ici seront mis toutes les fic à caractère séxuelle ou très violente (pour y acceder adresser votre demande à moi ou Kya ou Mei)

Et enfin dernière partie mettez Les Fanarts
Créez un dossier pour vous comme ceci "titre du sujet" [pseudo]

Si vous avez un doute sur l'endroit ou vous devez poster votre fic, envoiyer la moi, je la lirait et je vous dirais ou la mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-trois.realbb.net/index.htm
 
A propos de la section Fanfiction/Fanart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Fanfics / Fanarts :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser