Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] Empty
MessageSujet: Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist]   Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] EmptyDim 25 Sep - 19:49

Cette fic et ma 2 eme (après celle de DN angel) et.. elle regroupe les personnage de FMA, plus 4 filles : Mei, Genis, Tenten et moi (genis : yam) ça se passe après l'animé

Munich 1922

Mei était une jolie alchimiste national d’une 20 ene d’année. Cela faisait plus de 5 ans qu'ellei cherchait un moyen d’ouvrir la porte par laquelle Ed avait disparu cette fameuse nuit où Al avait retrouvé son corps.

Aujourd’hui, elle se trouvait enfin devant cette porte. Elle avait trouvé le moyen d’y arriver il y a plus de 2 ans, mais l’idée de sacrifier un bébé afin d’ouvrir la porte lui était inconcevable.

Mais, là, elle allait sauté le pas. La porte était enfin devant elle. Elle allait enfin pouvoir rejoindre celui qui hante ses pensées depuis de nombreuses années.

L’alchimiste de lumière s’approcha de la porte, l’ouvrit, et hurla :

- Emmenez moi... Emmenez moi vers Edward Elric.. immédiatement! Je suis certaine que vous savez où il se trouve.

Puis rajouta au bord des larmes, un inaudible : s’il vous plait

Soudain, quelque chose l’attrapa et la tira à l’intérieur de la porte. Mei impressionnée ferma les yeux.. Jusqu’à ce qu’elle sentit le sol dur d’un endroit inconnu.

En ouvrant les yeux, elle découvrit une ville d’une architecture différente de Central. Mei se releva, et commença à marcher au hasard.

Après de nombreuses minutes de marche et un mal de tête de plus en plus persistant, notre jeune alchimiste arriva dans un marché. Il y avait plein de petit commerçant qui vendait de tout et de rien. Des légumes, des fruits, des pistolets, des objets que Mei ne connaissaient même pas etc.

Par curiosité, elle s’approcha de quelque stand, afin de voir certain de ces objets bizarres. En continuant sa fouille, elle vit au loin une personne qu’elle cru reconnaître.

Mei n’en croyait pas ses yeux. C’est pas possible, se dit-elle. Mei couru en direction de la personne et cria :

- Al ?? Al ??? que fait tu là ??? où est Ed ?? comment a tu passé la porte ??

Mei stoppa net sa course quand ledit Al se retourna.

- Oups, je suis désolée Monsieur, je vous ai pris pour quelque d’autre, dit-elle en rougissant.
- Al ?? Ed ??
- Désolée, je vous ai pris pour quelqu’un d’autre je..
- Edward… je connais un Edward.. Elric

Notre jeune alchimiste n’en revenait pas et s’empressa de demandé à cet inconnu où pouvait elle voir ce Edward.

- Suivez moi, je sais ou il habite.. et à cet heure ci, il devrait y être.

Mei suivi le bel inconnu. Ils marchèrent pendant plusieurs minutes, quittèrent le marché et arpentèrent les rues de cette mystérieuse ville.

- Au fait, demanda le jeune homme, vous n’êtes pas de Munich apparemment ? d’où venez vous ? comment connaissez vous Edward ?
- Je…

Alors c’est ça.. Cette ville s’appelait donc Munich. Mei était soudain mal à l’aise.. elle ne pouvais pas lui dire qu’elle venait d’un autre endroit. Il l’a prendrait pour une folle.

- Je passait dans le coin, par hasard, mentit-elle

Après plusieurs minutes, l’inconnu s’immobilisa devant une entrée, toqua et entra.

- Edward ? tu es là ?? c’est Alphonse !

Mei n’en cru ses oreilles, ce jeune homme s’appelait Alphonse ???

- Alphonse, murmura t elle.
- Ah, on ne c’est même pas présenté, je m’appelle Alphonse Heindrich. Et toi.. ?

Alphonse n’a pas pu finir ça phrase, car un cri venant du fond de la pièce le fit sursauté.

- Mei ?? ce n’est pas possible ?? que fait tu là ??? tu n’a pas osé… tu n’a quand même pas…??

La jeune fille baissa la tête, et murmura un oui. A ce moment là, Ed entra dans une colère noir et incontrôlable :

- Mais où tu avais la tête ?? tu ne te rends pas compte de ce que tu as fait ??? est tu devenue folle ??? pourquoi ?? pourquoi ??? je.. je…

Edward s’approcha de Mei, qui par réflexe se protégea le visage. Mais, elle fut surprise quand elle découvrit que Edward s’était avancé pour la prendre dans ses bras. Une étreinte que Mei avait attendu depuis si longtemps, qu’elle ne tenu pas une seconde de plus et fondit en larme.

Quand elle voulu reculer pour voir enfin le visage de celui qui hantait tant ses pensées, Edward l’étreignit d’avantage.

- Tu n’aurais pas du venir Mei-chan, dit-il d’une voix douce. Tu n’aurais pas du… ici, rien n’est comme dans notre monde.

Il desserra son étreinte, et lui raconta ce que ce monde ci était, comme l’avait fait son père auparavant. L’histoire des avions, des zeppelins, le fait que l’alchimie n’est pas praticable ici etc.

Les heures passèrent et Mei appris tout de ce monde et fit plus ample connaissance avec le Al d’ici. Ils furent interrompu par l’arrivée d’une personne que Mei connaissait que trop bien.


- Hony ?? dit-elle
- Ehh le vieux, que fait tu là ?? rajouta Ed
- J’ai entendu par mes sources, qu’une fille venant de nulle part avait atterrit chez toi !!! et apparemment ma source avait raison. Mei comment a-tu..
- Qu’est ce que ça peut te foutre le vieux ? l’interrompit Edward. Tu te mèle toujours de chose qui ne te concerne pas !!

Le ton commença à monter, mais après plusieurs explication, retomba aussi vite qu’il est monter.

Ils passèrent le reste de la soirée, à parler, rire et manger. Mei était heureuse d’avoir retrouvé Edward.. et ne pensait qu’à une chose : plus jamais le quitter !! Quant à Ed, il avait enfin retrouvé ce regard que Mei aimait tant.

Genis était une jolie jeune fille de 16 ans. Elle essayait de passer l’examen d’alchimiste national qui devait se dérouler quelque mois plus tard.

Genis avait vécu avec Alphonse et Edward Elric depuis tout bébé. Elle avait été trouvée au bord d’une rivière alors qu’elle n’avait que quelques jours de vie. La maman des garçons n’avait pas résisté à son joli visage et ces drôles de cheveux blancs. Mais les parents Elric avaient décidé de cacher la vérité à leurs enfants et de faire comme si c’était leur vraie sœur.

Ce n’est que sur son lit de mort, que Trisha a enfin avoué la vérité. Ed et Al ne furent pas très surpris. Ils s’en doutaient depuis quelques temps. Leur « petite sœur » ne leur ressemblait pas trop. Genis fut évidemment très choquée d’apprendre la nouvelle, mais au fond de son cœur, elle fut soulagée. Depuis quelque temps, elle avait une sensation bizarre quand elle se trouvait près du plus petit des frères, Al. Elle s’était rendue compte, qu’elle l’aimait plus qu’un frère !

Quant a Al, depuis qu’il a appris la nouvelle, il réagit souvent étrangement quand il se retrouve seul avec Genis. Ressent-il la même chose envers elle ? Qui sait…

Depuis leur 15 ans, soit depuis 1 année, Genis et Al ont emménagé à Central, dans un immeuble contenant de nombreuses chambres individuelles. Genis était au 1er étage, et Al au 2 eme étage. Les filles sont séparés des garçons la nuit, mais peuvent parcourir les étages sans problème la journée.

Nos deux jeunes personnes passent la plupart de leur temps ensemble, s’entraînent ensemble, mangent ensemble, travaillent ensemble... Ils ont besoin l’un de l’autre mais ne veulent pas se l’avouer.

Al était déjà alchimiste pour l’armée, mais voulait devenir alchimiste national pour retrouver son frère. Il savait que seul en tant qu’alchimiste national il y arriverait. Genis avait décidé de faire pareil car pour elle, à deux il avait plus de chance d’y arriver que Al tout seul.

Genis souriait en repensant à tout ça, mais fut tiré de sa rêverie par Al qui lui rappela l’entraînement prévu dans 1 heure.

Ils étaient tout les deux à la bibliothèque de Central, dans la seule section autorisée à Al tant qu’il n’aurait pas réussi l’examen.
Il avait reçu sa première mission officielle donnée par le Général de brigades Roy Mustang lui-même. Il devait découvrir l’origine et les effets d’une certaine pierre jaune apparemment dangereuse pour l’homme. Cette pierre avait été trouvée sur plusieurs lieu de crime. Genis avait bien évidemment tenu à l’accompagner et à l’aider dans sa recherche.

Genis avait des soupçons quant à la confiance qu’avait Al pour le Général de brigades. Elle le trouvait louche, surtout que normalement, c’est le Commandant Tenten qui donnait ses ordres à Alphonse. Mais Genis se souvient de ce jour pluvieux, il y a quelques années auparavant…

*Flah back*

- Lieutenant Colonel ?? demanda la jeune fille. Où êtes-vous ??
- Là Genis, dis le Lieutenant Colonel en sortant s’un coin sombre d’une ruelle sans issue.
- Pourquoi me faire venir dans un endroit pareil ?? Que se passe-t-il ?? Genis était inquiète.

C’est ce jour là, que le Lieutenant Colonel Maes Hugues, expliqua certaines choses à Genis. Il avait confiance en elle, et estimait qu’elle ferait plus tard un excellent alchimiste.

Il lui avoua qu’il était en train de découvrir qu’un complot ou je-ne-sais-quoi se préparait à Central. Qu’il avait des doutes sur le généralissime (en ce temps là, King Bradeley, disparu mystérieusement). Il insista sur le fait que la seule personne de confiance en ce temps-là a Central était le Colonel Mustang. Ensuite, Hugues lui fit faire une promesse : Quoi qu’il arrive, protéger la personne qu’elle aime, même si cela devait être la dernière chose qu’elle ferait.

*Fin du flash back*

A la pensée de ce souvenir, Genis ne put retenir une larme. Hugues était une personne qu’elle affectionnait particulièrement. Il était mort quelques jours après cette fameuse promesse.

Genis fut à nouveau tirée de sa rêverie par Al, qui lui avait passé la main sur le visage, pour chasser la vilaine larme.

- Assez rêvé pour aujourd’hui, on va s’entraîner, ça te fera du bien ! dit Al avec douceur.
Il voyait bien que Genis n’était pas trop dans son assiette ces temps. Ils partirent donc s’entraîner dans le parc construit à la base pour l’examen d’alchimiste national comme chaque semaine à la même heure.


Dernière édition par le Dim 25 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] Empty
MessageSujet: Re: Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist]   Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] EmptyDim 25 Sep - 19:49

Tenten était une jeune fille de 18 ans. Elle avait été engagée très tôt au quartier général de Central. Depuis, elle avait gravi les échelons de la hiérarchie et était actuellement Commandant. Tenten attendait avec impatience sa prochaine évaluation chez le Général de Brigades, car elle espèrait avoir un grade supplémentaire, celui de Colonel !

Tenten était aussi Alchimiste, mais elle n’avait jamais été intéressée par l’examen d’Alchimiste national, car elle savait que la chance d’être sélectionnée était mince. De plus, elle préférait consacrer son temps à bien réussir les missions afin de devenir un jour, pourquoi pas, Généralissime.

Notre jeune Commandant parcourait les couloirs du quartier général en vue d’aller manger à la cantine, quand elle fut interpellée par un soldat. Ce dernier lui annonce qu’elle est attendue de toute urgence dans le bureau du Général de brigades Roy Mustang.

Tenten émit un grognement. En effet, elle n’aimait pas du tout le Général de brigades, qui avait tendance à toujours lui parler comme à un enfant. Arrivée devant le bureau, elle frappa à la porte et une jeune fille brune vint ouvrir:

- C’est à quel sujet? demanda la jeune fille brune fermement.
- Je suis le Commandant Tenten, le Général de brigades m’a fait appeler.
- Ah, c’est vous ? Entrez.

La jeune fille s’adressa ensuite à Mustang pour lui faire savoir qu’elle attendrait devant la porte la fin de l’entretien.

- Approchez Commandant, et asseyez vous !
- Pourquoi m’avez-vous fait demander ? dit Tenten d’un ton légèrement ironique.
- J’ai une mission pour vous. Le résultat que vous me fournirez pourra jouer en votre faveur pour une éventuelle promotion.

Tenten paraissait perplexe, se demandant ce qu’il allait encore lui demander comme broutille. Mais ne fut-elle pas surprise quand il lui énonça la mission.

- Nous avons des doutes sur deux personnes connues de l’armée. Dans le cas où vous acceptez la mission, vous trouverez dans l’enveloppe qui est devant vous les noms de ces personnes. Je vous demanderai la plus grande discrétion possible, je ne veux pas de débordement, c’est compris ?
- Oui, Général de brigades.
- Je vous laisser 24 h pour réfléchir. Vous donnerez votre réponse à l’Alchimiste de foudre, que vous avez rencontrée tout à l’heure. J’ai entièrement confiance en elle, et elle aura l’enveloppe en question sous la main au moment de votre réponse. Bon, sur ce, je vous laisse reprendre vos activités. Au revoir, Commandant Tenten.

Tenten s’apprêtait à le saluer dans la bonne et due forme, quand Mustang rajouta d’un ton que Tenten connaissait que trop bien.

- Si vous n’avez pas tout compris, l’alchimiste de foudre se tient à votre disposition pour une réexplication de la mission.

Tenten fumait de rage à l’intérieur d’elle-même, il avait recommencé à la traiter comme une enfant !! En sortant du bureau, elle lança un regard glacial à l’alchimiste de foudre et partit vers la cantine.

Assise à table, avec un plateau repas digne des prisonniers du 5 eme laboratoire, Tenten était toujours en train de marmonner des injures à l’encontre de son supérieur quand un jeune homme blond s’assit à coté d’elle. Il devait avoir une 20 ene d’année et avait un regard assez intéressant.

- C’est vous le Commandant Tenten ?? Vous êtes plutôt mignonne ! Ca va changer de mon ancien coéquipier.
- Quoi ? dit Tenten énervée et interloquée par ce que le jeune homme avait dit. Déjà, vous êtes qui ? et comment ça un coéquipier ?? Expliquez vous !
- Vous n’avez pas encore lu la mission ? Bon, commençons par le commencement. Je m’appelle Russel, je suis votre coéquipier pour la prochaine mission. Mais, apparemment, nous ne l’avez pas encore acceptée, alors, je repasserai demain vous dire bonjour. À bientôt !

Le jeune Russel partit avant même que Tenten n’ait eu le temps de le retenir. Elle ne comprenait plus rien. Qu’est ce que c’était cette histoire de coéquipier, depuis quand lui inflige-t-on le supplice de travailler avec un prétentieux de la sorte ?

Tenten reprit la direction du bureau du Général de brigades, et croisa l’Alchimiste de foudre. Cette dernière lui tendit l’enveloppe et lui dit :

- Je suppose que vous avez réfléchi à la proposition, Commandant Tenten ? voici l’enveloppe, et si vous avez besoin d’un complément d’information, je suis à votre disposition. Venez me voir moi, au lieu de déranger le Général de brigades. C’est clair ?

La jeune fille brune avait parlé d’un ton ferme et légèrement narquois. Tenten reprit sa rage de plus belle, arracha l’enveloppe, grogna un « on ne peut plus clair, Foudre » et prit la direction de la sortie. Après une matinée pareille, elle préféra s’enfermer chez elle plutôt que de rester dans ce QG de malheur.

Kya était une jeune fille brune, de 24 ans. Elle était alchimiste national et était sous les ordres du Général de brigades Roy Mustang. Kya avait toujours eu une certaine attirance pour son supérieur, même si elle imaginait bien que ce n’était pas réciproque. Roy Mustang était un « tombeur ». Rare étaient les filles qui arrivaient à lui résister lors de ses regards ravageurs.

Kya n’avait qu’un but dans la vie, mettre la sienne au service de son Général de brigades. Ce dernier savait très bien que la jeune alchimiste voulait le protéger de tout ce qui était nocif et dangereux pour lui, et il lui en était reconnaissant.

Mustang et Kya étaient sur leurs gardes ces temps. Une rumeur courait qu’une personne du QG voulait la mort de Mustang. Mais, Kya avait du mal à savoir pourquoi. Serait-ce par vengeance ? Par jalousie ? Pour prendre sa place ?

Mais la belle alchimiste avait un autre problème, secondaire certes, mais collant comme de la glue. C’était Riza Hawkeye. Lieutenant, blonde, au service de Mustang aussi. Cette jeune femme était sortie pendant quelques temps avec le Général de brigades, il y avait environ 2 ans. Le couple avait cassé le jour ou Mustang était tombé « malencontreusement » sur des photos de Riza en plein *bouche à bouche* avec un soldat de 2 eme classe.

Kya ne put s’empêcher d’exprimer un petit rire en repensant à la violente dispute qui s’en était suivi.

- Qui a-t-il de si drôle, Foudre ? demande Roy Mustang, un sourire au coin de la bouche.
- Oh ! Rien mon Général, juste un souvenir qui a resurgi sans crier gare. Répondit la brune en y rajoutant un autre petit rire.
- Hum.. sans crier gare, bien sûr.. comme ces fameuses photos, n’est-ce pas ?

Kya regarda Roy avec un air amusé et lui fit un sourire charmant. Roy adorait la voir rire et sourire ainsi. Il était tellement rare de la voir aussi joyeuse, qu’il en gravait chaque seconde dans un coin de sa mémoire. Les deux jeunes gens restèrent à se dévisager du regard, Kya commençait légèrement à rougir quand on frappa à la porte.

L’Alchimiste de foudre détacha son regard, non sans peine, et alla ouvrir.

- C’est à quel sujet? demanda Kya.
- Je suis le Commandant Tenten, le Général de brigades m’a fait appeler.
- Ah, c’est vous ? Entrez.

Kya se retourna vers Roy et ajouta :

- Si vous avez besoin de moi, je serai derrière la porte jusqu’à la fin de l’entretien.

Elle repensa à ce que Roy avait dit au sujet de cette Tenten. Une fille appliquée dans son travail, sérieuse et ravissante. Kya avait failli s’étouffer en entendant le dernier mot.

Quelques minutes plus tard, le Commandant sortit du bureau, et lança un regard glacial à Kya avant de continuer son chemin.

- Foudre ? Venez ici ! dis la voix de Mustang

Kya avait tendance à partir dans sa rêverie en entendant ce genre de phrase : « Venez ici ». Elle s’amusait à s’imaginer la raison, autre que le travail, qu’un ordre comme celui-ci pouvait être. Tout en se dirigeant vers le Général, Kya s’imagina devant un Roy au regard ravageur et un sourire de tombeur, lui demandant de « venir ici » afin de lui donne un baiser enflammé qui se prolongerait jusqu’au bout de la nuit.

- Vous rougissez, Kya ! Revenez sur terre ! se moqua Mustang. Bon, sérieusement, voici l’enveloppe contenant la mission du Commandant. Allez en direction de la cantine dans une 20 ene de minutes. Connaissant Tenten, elle ne va pas tenir jusqu’à demain avant de savoir ce qu’il y a dedans. Ahh la curiosité ! Dit il d’un ton amusé.
- Oui, mon Général.
- Bon, ceci fait, si vous me disiez ce qui vous fait rougir ainsi ?? s’intéressa Roy.

Kya balbutia un « je.. Heu.. C’est qu’en fait… heu.. » qui fit rire au éclat notre don juan.

- Je, je vais déjà me diriger en direction de la cantine. Ainsi, je serai sûre de ne pas manquer le Commandant Tenten, dit-elle mal à l’aise et en se retournant pour partir.
- Oui, Oui, Foudre. Et surtout pour esquiver ma question.. N’est-ce pas ?

Kya, vu le ton amusé de Roy, ne répondit pas et poursuivit sa route en direction de la porte, et de la cantine.

Quelle idiote, se dit-elle. Ça m’apprendra de rêvasser à des fantasmes irréalisables.

Cette remarque la fit à nouveau sourire. Mais, ce dernier s’effaça quand elle vit le Commandant Tenten arriver d’un pas rapide. Kya tendit l’enveloppe au Commandant en ajoutant :

- Je suppose que vous avez réfléchi à la proposition, Commandant Tenten ? voici l’enveloppe, et si vous avez besoin d’un complément d’information, je suis à votre disposition. Venez me voir moi, au lieu de déranger le Général de brigades. C’est clair ?

Kya avait parlé plus durement qu’elle ne l’aurait voulu. Mais elle ne le regrettait pas au contraire, elle se surprit a en être amusée. Tenten arracha des mains l’enveloppe, se retourna, et pris en direction de la sortie du QG.

J’ai dû y aller un peu fort cette fois, se dit Kya. Mais je suis sûre que notre « ravissante » Tenten s’en remettra.

Kya se retourna pour repartir en direction du bureau du Général de brigades. Sur son chemin, elle remarqua une personne près du bureau de Mustang.

Ce n’est pas vrai ! Se dit Kya. Elle va le coller encore longtemps. Qu’elle continue ainsi, j’vais la massacrer la blondasse si elle retouche ne serait-ce qu’à un cheveu de Roy.

Le lieutenant Hawkeye vit arriver Kya, et un sourire vint s’afficher sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] Empty
MessageSujet: Re: Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist]   Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] EmptyDim 25 Sep - 19:51

Chapitre 2

Il était plus de minuit, Alphonse était reparti chez lui. Hohenheim était parti se coucher dans la chambre d’ami. Mei repensait à certain moment de la soirée, elle avait eu l’impression d’être observée. En fait, plus épiée qu’observée.

- Mei ?? Tu m’écoutes ? Ça fait 3 fois que je t’appelle ! J’ai quelque chose sur le visage ? Alo, Mei, ici la terre !! Se moqua Edward

Mei revint à elle et remarqua qu’elle était en train de dévisager Edo. Elle rougit légèrement et prétexta qu’elle était fatiguée.

- Ça te dérange de dormir dans le lit d’Alphonse ? Je n’ai malheureusement pas d’autre place. Demanda Ed. puis rajouta d’un air moqueur : Si tu m’avais prévenu de ta visite, je me serais arrangé autrement.

Mei et Edward partit dans un fou rire sans fin. Ed lui expliqua que parfois Alphonse et lui passait tellement de temps ici à trouver le moyen de rentrer dans son monde, qu’ils avaient décidé d’installer un 2 eme lit.

Mei, alla se préparer dans la salle de bains. Elle enfila une chemise qu’Edo lui avait prêtée et qui apparemment était trop grande pour lui. Mei ne pu s’empêcher de remarquer qu’elle avait une douce odeur, celle de son Edward.

Quand elle sortit de la salle de bains, Edward lui demanda de le suivre et lui ouvrit une porte. A l’intérieur, deux lits étaient disposés de chaque coté de la pièce.

- Je… c’est ta chambre ?? Je vais dormir ici ? demanda Mei avec surprise.
- Hum, à moins que tu n’aies envie de passer le reste de la nuit avec « Honny » !! Comme tu aimes l’appeler ! Lui dit il amusé.

En guise de réponse, Mei lui tira la langue et alla se coucher dans le lit qui semblait être celui de Al. Après quelques minutes de silence, Mei engagea la conversation :

- Edo ? Tu as l’air de bien te plaire ici..
- Hum, où veux tu en venir Mei ? répondit Ed d’un ton légèrement irrité.
- As-tu encore envie de rentrer ? Lui demanda Mei, au bord des larmes.

Edward remarqua que quelque chose clochait dans la voix de la jeune fille.

- Viens.. Viens vers moi Mei-chan.

Ed avait utilisé un ton tellement doux, que Mei ne se fit pas prier. Elle pris son oreiller avec elle et alla rejoindre son Edo. Pendant le peu de pas qui la séparait d’Edo, elle ne put se retenir d’avantage, et éclata en sanglot.

Elle était tellement heureuse de l’avoir retrouvé, mais elle avait aussi très peur de le reperdre. Voudra t il revenir dans le monde de l’Alchimie ? Ou préférait il le monde des machines ? Pourrait elle rester ainsi vers lui ? Ou allait il la renvoyé dans l’autre monde. Ce fut trop de question pour notre jolie alchimiste ce qui fit redoubler ses larmes.

Elle se glissa sous la couette que Edo avait relevé et eu un frisson en frôlant sa jambe gauche. C’est ainsi qu’elle se rappela de la dernière fois qu’elle avait touché son automail.

*Flash back*
C’était un soir à Rezenbul. Al était à Central avec Genis, la fille qui avait été recueillie par Trisha et Hohenheim. Dehors, au loin, on entendait quelque coup de fusil, de canon et quelques éclairs d’alchimie. Une tempête éclata, avec orage, grondement, éclair et s’en fut trop pour Mei, elle hurla de peur. Peur que quelqu’un les trouvent et les tuent, comme c’était le cas dans plusieurs villages voisins. Edward, était allé se coucher vers elle, et l’avait consolée, puis calmée en la prenant dans ses bras. Elle se souvenait de la sensation de froid du à ses automails, mais aussi du chaud qui se dégageait de tout le reste du corps de son bien aimé.

Ils s’étaient réveillés le lendemain matin, s’étaient regardés, et avait repris le cours de leurs existences comme si de rien n’était.
*Fin du flash back*

Elle sentit l’étreinte forte et réconfortante d’Edward et se laissa aller contre lui. Puis, d’une vois douce et tendre, Ed repris la conversation.

- Mei, cela fait plus de 5 ans que j’essaie de trouver le moyen de revenir. Même si j’ai des amis ici, comme Alphonse, notre monde me manque ainsi que Al et Genis. Et toi, aussi, tu me manquais.
- J’ai… j’ai du… J’ai du faire une chose horrible pour ouvrir la porte. Lâcha enfin Mei.
- Le sacrifice d’un bébé, je m’en doutais. Ne t’inquiète pas Mei, nous trouverons le moyen de retourner chez nous, je te le promets ! Ne t’inquiète pas, Mei-chan.

Sur ces paroles, et sans s’en rendre compte, nos deux alchimistes s’endormirent dans les bras l’un de l’autre, tendrement et confortablement.

Le jour se leva gentiment quand Mei et Ed firent un saut dans le lit.

- Mei !! Que fait tu dans le lit d’Edward ??? Sors de cette chambre !

La concernée mis un moment à tout remettre dans l’ordre, la discussion, le changement de lit, l’étreinte d’Edo. En repensant à ce moment là, Mei rougit légèrement. Edward, lui avait déjà sauté du lit pour hurler, un fois de plus, sur son père.

- De quoi je me mêle le vieux ?? On t’a jamais appris à frapper aux portes avant d’entrer ??? Ce que Mei et moi faisons ne te regarde pas ! Fout le camp de MA chambre !! Sinon je…

Edo s’interrompit en se rendant compte de ce qu’il venait de dire : « Ce que Mei et moi faisons…» . Il se retourna et vit que Mei était mal à l’aise et qu’elle avait rougit.

Il s’adressa à nouveau à son père pour lui demander de les attendre dans la cuisine. Pendant ce temps, Mei s’était levée, et s’apprêtait à aller se changer. Edward la retint par le bras et lui demanda doucement si elle allait mieux. La jeune fille fit oui de la tête, et lui adressa un de ces plus beau sourire, puis s’en alla.

Dans la salle de bains, sous sa douche, Mei repensa à la nuit qu’elle venait de passer.

Quel bonheur se dit-elle. Edward n’a pas changé, il est toujours aussi doux et gentil. Tout comme il est toujours aussi en colère contre son père.

Puis elle sourit, en se demandant pourquoi elle s’était endormie au lieu d’en profité un peu. Se demandant, si comme la dernière fois, il allait faire comme si de rien était. Puis, elle se dit que de toute façon, quelle que soit la suite de cette soirée, elle était heureuse d’avoir dormi dans les bras de la personne qu’elle aimait.

Quand ils se retrouvèrent tous à la cuisine, ils se mirent à déjeuner. Hohenheim n’avait pas l’air content, Ed lançait des regards tueur à son père et Mei sourit aux anges.

Soudain, Alphonse ouvrit la porte et demanda à Edward de venir de toute urgence dehors. Mei et Hohenheim se levèrent et alla attendre leur retour vers la porte d’entrée.

Edward revint quelques instant plus tard, pris Mei par la main, et lui demanda de rassembler ses quelques affaires.

- Nous devons quitter les lieux au plus vite, apparemment, on t’as suivi hier. Sûrement Envy, ce salopard est arrivé dans ce monde juste avant moi. Il veut la peau du vieux. Alphonse l’a vu roder dans le coin ce matin.
- Envy, dit Mei interloquée. Qu’est ce que..
- Je t’expliquerais en route, en attendant, nous irons chez Alphonse, il est d’accord. Ensuite, nous partirons peut être à nouveau en roumanie.
- Mais, Ed.. je..
- Mei ! coupa Ed. Rassemble tes affaires et tais toi ! je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit ! tu as compris ! Alors dépêche toi !

Mei, se tut, Edward avait l’air vraiment inquiet. Elle partit rassembler le peu d’affaire qu’elle avait et rejoignit les 3 hommes dans le couloir qui menait à la rue.


Genis et Al étaient sur le terrain d’entraînement des alchimistes nationaux. Al avait une autorisation spéciale, grâce au fait qu’il était le petit frère du Fullmetal.

Le combat était impressionnant, si impressionnant que des soldats et quelques alchimistes nationaux s’étaient arrêtés pour assister au spectacle.

Al avait reçu, par un mystérieux inconnu, des gants contenant un cercle de transmutation, celui qu’il utilisait tout le temps. Maintenant, il lui suffisait de frapper dans ses mains pour activer le cercle.

Genis, elle, n’avait pas autant de chance et avait un certain handicap par rapport à son adversaire. Elle était obligée de dessiner des cercles pour pouvoir utiliser son alchimie.

Le combat avait déjà débuté depuis un moment. Un soldat avait même failli finir congelé par la puissante attaque de Genis. Al, lui, jouait la carte de la défense. Il contrait les attaques de Genis en érigeant des murs de métal ou de béton.

Les soldats et les alchimistes présents encourageaient Al à passer à l’attaque. Ce dernier, pris dans le jeu, et après une superbe esquive d’une pluie de glaces, enchaîna directement avec une attaque qu’il avait piquée à son frère. Il frappa ses mains ensemble, et s’agenouilla afin d’attendre le sol avec ses mains. Une lumière jaillit et des centaines de pointes de béton sortirent du sol.

Genis ne vit pas l’attaque arriver. Voir Al se battre ainsi, lui rappela des souvenirs tristes de cette fameuse nuit où Ed avait engagé le combat contre Envy. Mais surtout lui rappella le souvenir douloureux de sa disparition.

Genis prit l’attaque de Al en pleine face et sous la violence du choc, fit un vol plané de quelques mètres. Al, surpris, courut vers la jeune fille, se positionna à côté d’elle, et la prit dans ces bras.

- Genis ?? Genis-chan !!! Ouvre les yeux !! Regarde-moi !!
- Que s’est il passé ? demanda un militaire.
- Je.. j’ai.. mais elle… elle s’est pas défendue !! paniqua Al.
- Il faut l’emmener à l’infirmerie, Elric !

Le militaire en question voulut s’occuper de Genis, mais remarqua le regard noir qu’Al lui lança, et se contenta juste de lui montrer le chemin.

A l’infirmerie, Al était encore plus paniqué, les infirmières lui avait ordonné d’attendre dehors afin que le médecin puisse l’examiner tranquille, sans quelqu’un qui pose des questions toutes les deux secondes.

Après plusieurs longues et interminables minutes, le médecin donna son verdict à Al. Tout va bien, Genis était un peu sonnée par la violence de l’attaque. Puis il permit à Al d’aller visiter la jeune fille, à condition qu’il se calme avant.

Quand Genis reprit conscience, elle vit un Al au regard vide et des énormes cernes sous ses yeux. Deux jours avaient passé depuis son évanouissement. Un couteau et un panier de fruits étaient disposés sur la table de chevet ainsi qu’un bouquet de belles fleurs des champs déposés par quelques visites.

- Al ? Où suis-je ?? Pourquoi fait tu une tête d’enterrement ?
- Genis ? Tu.. Tu es réveillée !!!

Al n’en revenait pas, il était tellement content qu’il prit à nouveau Genis dans ses bras.

- Al !! mais que t’arrive-t-il ??

Le jeune homme lui expliqua l’aventure tout en lui préparant une belle pomme.

- Tiens, mange !
- Al ! Merci. Mais ce n’est pas de ta faute. J’ai été distraite. Il ne faut jamais l’être pendant un combat. Tu n’as rien à te reprocher.
- Je, j’aurais dû annuler l’entraînement ! dit-il d’une petite fois douce. J’ai très bien vu que tu n’étais pas très bien, que tu avais la tête ailleurs.

Un soldat entra dans la pièce, et informa Alphonse qu’il était attendu dans le bureau du Général de brigades au plus vite.

Al se leva, se pencha sur Genis et l’embrassa délicatement sur le front.

- Repose-toi, tu as une revanche à prendre ! Ce n’est pas toi qui disais qu’aucun Elric ne pourrait te battre ? dit-il d’un ton moqueur, puis il rajouta tout en lui caressant la joue : Je reviendrai te voir en fin d’après midi !

Le jeune homme partit, laissant Genis rougir toute seule. Elle n’en revenait pas. Il lui avait touché la joue ! Il l’avait embrassée, certes sur le front, mais c’était la 1ere fois que les douces lèvres du jeune Elric se posaient sur elle. Genis, aux anges, prit la pomme préparée par Al, et la mangea.

C’était décidé, Genis se fit la promesse de ne plus remuer les mauvais souvenirs du passé. Elle se leva, alla vers l’infirmière, et après plusieurs examens, eut la permission de sortir.

Elle se dirigea vers le bureau de Mustang, pensant que Al y serait toujours. Mais elle croisa l’Alchimiste de Feu dans le couloir. Ce dernier lui annonça que Al était sûrement à la bibliothèque. Ensuite, il demanda à Genis de le suivre. Arrivé dans son bureau, il griffonna quelques mots sur un morceau de papier, et le tendit à Genis :

- Pour sa mission, Al a eu ma permission d’accéder à la partie de la bibliothèque réservée aux Alchimistes nationaux. Vu que vous êtes inséparables, je vous octroie aussi cette permission.
- Oh ! Merci Général de brigades !

Genis, pris le papier et couru à la bibliothèque de Central, passa les portes « interdites » et trouva Al sans problème : c’était le seul qui était entouré de colonnes contenant des centaines de livres.

- Eh bien, M. Alphonse Elric. Etes-vous sûr d’avoir pris assez de livres ? lui demanda-t-elle d’un air amusé
- De quoi je me… Genis ? Que fais-tu debout ? Tu es folle ! Vas te recoucher !!
- Ca va, Ca va, ne t’inquiète pas, l’infirmière m’a fait tous les examens nécessaires pour me laisser partir. Alors ? Tu as trouvé quelque chose d’intéressant ?
- Comment as-tu pu entrer ? Tu vas avoir des ennuis !
- Mustang m’a donné une autorisation, dit-elle avec le plus grand sourire qu’il était possible de faire.

Al montra plusieurs livres à Genis relatant de la pierre jaune. Apparemment, il s’agissait d’une forme dérivée de la Pierre Philosophale. Elle était aussi un dérivé des pierres rouges que les homonculus ingurgitaient.

Afin de mener sa mission à bien, il leur restait à découvrir les effets ainsi que comment elle était utilisée.
Al en avait marre d’être dans cette bibliothèque depuis plus de 6h. Il ne restait plus personne d’autre mis à part Genis et lui.

- Genis ? On va manger ? On s’en va ? J’en peux plus.. J’ai la tête qui va exploser.
- Ok, on range juste tout ce que nous avons pris, et après on se fait un repas rien que pour nous deux !

En se relevant, Genis fit tomber une pile de livres. Elle s’agenouilla pour les ramasser quand ses yeux furent attirés par un dessin :

- Al ? fit Genis d’un voix bizarre.
- Hum ? Qui a-t-il ?
- Regarde ça !! Je.. je crois que j’ai trouvé quelque chose qui pourrait t’intéresser.

Genis tendit le livre à Al, qui le scruta aussitôt. Le jeune homme devint soudainement blanc comme un linge.

- Genis ? Où…. Où as-tu trouvé ce livre ?
- Je suis tombée dessus par hasard, quand j’ai fait tomber les livres en…
- Te rends tu compte de ce que c’est ? Lui dit il en lui coupant la parole. Si c’est bien ça.. ça veut dire..
- Al ! t’emballe pas comme ça.. C’est un livre, ce n’est pas forcément juste ce qui est noté dedans. Tu te souviens de la Pierre philosophale ! Plusieurs choses trouvées dans les livres étaient erronées !

Al et Genis restèrent quelques instants plongés l’un dans le regard de l’autre. Genis remarqua la flamme qui brillait dans les yeux de celui qu’elle aimait. Elle n’avait pas revu un tel regard depuis le jour où il avait décidé de reprendre l’alchimie afin de retrouver Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] Empty
MessageSujet: Re: Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist]   Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] EmptyDim 25 Sep - 19:52

Tenten rentra chez elle, posa l’enveloppe sur une table et alla dans sa salle de bains. Sous la douche, Tenten repensa à ce jeune homme …

- Russel… murmura-t-elle.

Sorti de sa douche, et dans une tenue plus agréable que l’uniforme militaire, Tenten alla s’allonger sur son canapé. Ses yeux croisèrent l’enveloppe et elle ne put s’empêcher de la lire.

La mission consistait à espionner deux personnes. Tenten trouva la photo des concernés dans l’enveloppe. Une jolie fille blonde, et un jeune garçon à la peau pale et un regard sombre. Apparemment, le type portait deux automails. La fille, avait de long cheveux blond relevé et accroché par une pince. Selon le rapport, cette jeune fille avait 21 ans et le garçon était d’age inconnu mais estimé aussi à une 20 ene d’année.

- Alors c’est eux, se dit Tenten à voix haute. Et il me colle un gamin pour faire cette mission là !! Je l’ai déjà vu cette fille, à Central.. mais quand ?? m’enfin.. j’ai tout le temps pour y réfléchir.

Tenten passa le reste de l’après midi à faire des plans de filature, et mit à jour un plan du pays en y inscrivant partout ou le jeune couple avait été vu. Elle remarqua que les suspects avaient toujours été vus hors Central : à la cité de l’Est, du Nord, du Sud etc, mais jamais à Central.

Il était très tard quand Tenten se décida à aller se coucher. Le lendemain matin, elle se leva au aurore, après avoir passé un toute petite nuit de sommeil chargée par quelques rêves d’un certain blondinet.

Arrivée au QG, elle n’eut pas de peine à trouver son coéquipier. Russel, voyant Tenten arriver, lui sauta littéralement dessus et la bombarda de question

- Alors, tu as accepté ? Que pense tu de la mission ? A tu un plan ? Où allons nous chercher en premier ? Que..
- Tais toi un peu ! Et suis moi.

Russel et Tenten entra dans une pièce vide, mise à part une petite armoire de premier secours. Tenten sortit ses plans, et demanda à Russel ce qu’il en pensait, et surtout ce qu’il savait faire.

- Je fais de l’alchimie, grâce aux plantes. Et..
- C’est toi qui as réussi, avec ton petit frère, à vous faire passer pour les frères Elric ? Coupa Tenten.
- Oui !
- Ok, parfait. Maintenant, que pense tu de ces plans ?

Pendant que Russel lui expliquait ce qu’il trouvait bien, et ce qu’il avait envie de rajouter, Tenten se surpris à le dévisager. Il avait l’air d’avoir une peau douce, comme une pêche, et des lèvres très tendre. Un regard a fait tomber n’importe qui et une voix des plus charmantes.

Elle ne remarqua même pas que le jeune homme avait arrêté de parler. Russel la questionna du regard, mais Tenten ne broncha pas. En se redressant, Russel, perturbé par le regard profond de Tenten, se prit les pieds dans les plans, et tomba sur Tenten. Leurs visages à quelques centimètres l’un de l’autre, la jeune fille pouvait sentir le souffle court du beau Russel.

C’est pas possible, se dit elle. Je ne peux pas, il est trop tôt. Reprends toi ma vieille Tenten.. Qu’est ce qui t’arrive ! N’oublie pas… ce que tu t’es promise !

Soudain quelqu’un entra dans la pièce, trouvant Tenten assise par terre et Russel à moitié sur elle.

- Hum, excusez moi Commandant, dis une voix que Tenten n’eut aucun problème à reconnaître. Je vois que vous faites plus ample connaissance avec Russel, je vous laisse, je ne veux pas déranger cette petite entrevue privée. Faites comme si je n’étais pas là, dis la voix d’un air moqueur.

La personne entra, pris une boite de pansement dans la pharmacie de premier secours, et s’en alla, laissant Tenten les joues légèrement rosée.

- Rahh, je la déteste !! Fit Tenten en poussant Russel afin de se relever. Cette alchimiste de malheur ! Elle va voir, un jour..
- Kya est très gentille, si on lui explique elle comprendra que c’était pas ce qu’elle croyait ! Dit le jeune homme en se relevant également.
- J’en doute ! Elle se fera un malin plaisir de ressortir l’événement à un moment qu’elle aura bien choisi. Prends les plans chez toi, et rajoute ce que tu voulais rajouter. Dit le Comandant d’un ton énervé.

Tenten partis prendre son dîner à la cantine et laissant Russel sur place. En chemin, elle croisa le Général de brigades ainsi que l’Alchimiste de foudre. Mustang avait un sourire qui voulait tout dire. Cette peste avait cafté ! Tenten enragea de plus belle, et du lutter pour pas provoquer la brune en duel.

A la cantine, le blondinet refit surface. Il profita que personne ne les entende pour lui demander, entre mille et un bégaiements, si elle voulait bien aller boire un verre en ville pour reparler de la mission.

Tenten ne put se résoudre à refuser. « A condition que ce soit toi qui offre » avait elle dit en lui adressant son premier sourire depuis leur connaissance.


- Tiens tiens, voici le chien chien à son maî-maitre ! dit le Lieutenant Hawkeye d’un air moqueur. Vous avez osé laisser votre cher Général seul !!!
- Que fais-tu là Riza ? Que veux..
- J’veux parler à Roy, je suis encore sous ses ordres à ce que je sache. Non ? Coupa la blonde. Allez, larbin, fais-moi annoncer et entrer.

Kya dut se retenir pour ne pas foudroyer la garce. Elle entra dans le bureau du Général de brigade, s’avança vers lui, et l’informa que Hawkeye voulait le voir. Mustang autorisa Kya à faire entrer le Lieutenant.

- Roy ! Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
- Hawkeye, vien- en au fait, j’ai pas de temps à perdre avec toi !

Kya ne sut plus ou se mettre, elle se dirigea vers la porte pour les laisser tranquille quand Roy l’interpella.

- Restez ici Foudre ! ordonna Roy d’une voix énervée

L’alchimiste en question se figea sur place, se retourna et alla s’appuyer contre un mur

Mustang et Hawkeye se dévisagèrent pendant de longues minutes. Riza reprit la conversation.

- J’ai entendu parler d’une mission spéciale que tu aurais donnée au Commandant Tenten et…
- C’est de ça que tu veux me parler ? ça ne te regarde en rien ! coupa Roy
- Hum, elle peut pas nous laisser seule l’autre là ? fit-elle en jetant un regard froid à Kya.
- Non, elle reste. Ça te pose un problème ?
- D’accord, ne t’emballe pas. Je voulais juste savoir si tu comptais m’inviter pour la soirée annuelle ?

La soirée en question avait été mise en place, comme chaque année, pour réunir toute l’armée de Central.

- Riza.. Comprendras-tu un jour ?? je ne veux pas aller à cette soirée avec toi. De toute façon, j’ai déjà demandé à L’alchimiste de foudre de m’accompagner.

Kya leva la tête tellement rapidement qu’elle faillit se la déboîter. Avait-elle bien entendu ?

- Avec cette.. Avec elle ? Tu veux t’afficher avec une fille pareille ???

Riza, au bord de la crise de nerf, fit demi-tour et prit la direction de la porte. En passant devant Kya, elle rajouta un « T’as pas encore gagné ! Tu verras ce qu’il t’arrivera à la soirée si tu y vas avec MON Roy !! » . Kya lui fit un sourire moqueur et Riza claqua la porte de rage.

- Foudre ? fit Mustang en se relevant. A propos de cette soirée..
- Je sais bien que vous avez dit ça pour lui faire boucler son bec, Général.

Roy s’approcha de Kya, toujours appuyée contre le mur. Kya baissa la tête en voyant Mustang arriver. Elle voulait se concentrer afin de ne pas rougir à nouveau devant lui. Soudain, elle sentit sa main, chaude, se poser sur son visage. Kya plongea son regard dans celui de Roy.

- Vous n’y êtes pas Foudre. Je comptais vous inviter, dit-il d’une voix douce. Voulez vous m’y accompagner ? Kya ?
- Je.. heu.. Oui, Général. Avec plaisir même, répondit-elle en rougissant.

Kya ne savait plus où elle en était. L’homme qu’elle aimait tant depuis tellement d’années venait de lui demander de passer cette soirée avec lui ! Elle était comblée, heureuse.

Soudain, elle vit le visage de Roy s’approcher de plus en plus. Par réflexe, elle voulut faire un pas en arrière, mais le mur la bloquait déjà. Roy passa son doigt sur les lèvres de la brune et entreprit d’y poser les siennes. Kya, paniquée, resta figée et absorbée par le regard profond de Roy. Au moment ultime où ce qu’elle attendait depuis si longtemps allait arriver, la porte s’ouvrit violemment.

Mustang eu le réflexe de stopper la porte avec la main, mais se fit une griffure. Kya vit un mince filet de sang couler. L’alchimiste de feu lâcha Kya, et recula pour voir qui était le responsable de tout ça.

- Riza !!
- Surprise, « mon Général ». Alors comme ça, il vous les faut toutes ?

Le ton commençait à monter entre les deux anciens amants et Kya préféra s’éclipser en douce. Elle se dirigea vers une salle qui contenait une pharmacie de 1er secours, normalement inoccupée et y entra.
Kya, surprise, y trouva deux jeunes personnes. Une jeune fille semi allongée par terre, et un jeune homme sur elle, leur visage à quelques centimètre l’un de l’autre.

L’alchimiste de foudre était amusée de voir ça, le Commandant Tenten en plein tête à tête avec le beau Russel.

- Hum, excusez-moi Commandant, dit-elle d’un air amusé. Je vois que vous faites plus ample connaissance avec Russel, je vous laisse, je ne veux pas déranger cette petite entrevue privée. Faites comme si je n’étais pas là !

Kya entra, prit des pansements dans la pharmacie, et s’en alla. Elle reprit la direction du bureau de Mustang et y entra.

Roy la regarda. Kya remarqua une marque rouge sur la joue de ce dernier, Riza en était sûrement la fautive. L’alchimiste de foudre s’approcha de Roy, et s’assit sur son bureau.

Elle pris la main du Général, et sortit de sa poche les pansements.

- Foudre ?? mais que faites-vous ??
- Je vous soigne, dit-elle, et voyant que le jeune homme allait protester rajouta avec un charmant sourire : Et y a pas de mais qui tienne, Général de brigade Roy Mustang !!

Les deux alchimistes rirent de bon cœur et parlèrent de la discussion entre Riza et lui. Apparemment, Riza avait écouté à la porte, et n’avait pas supporté ce qu’elle avait entendu. Elle croyait toujours à une possibilité de reconquérir Roy. Ce dernier avoua à Kya que plus jamais il ne se remettrait avec une caractérielle pareille, ce qui fit rire la jeune fille.

Ils partirent tous les deux vers la sortie du QG, Roy sourit à nouveau en pensant à la gifle qu’il avait reçue. Au même moment, ils croisèrent Tenten qui, en voyant le sourire affiché sur le visage de Roy, lança un regard tueur à Kya. Cette dernière émit un petit rire discret mais qui n’échappa pas au Général.

- C’est si drôle que ça d’avoir une marque rouge sur la joue ??
- Non, c’est Tenten.. A mon avis, elle pense que vous savez dans quelle position je l’ai retrouvée dans la salle où j’ai trouvé les pansements.
- Et dans quelle position ?? fit-il, intéressé.
- Oh ! elle était en train de faire plus ample connaissance avec le jeune Russel. Rien de bien grave. Je les ai sûrement mis mal à l’aise.

Se remémorer cette partie de la journée, rappela dans quelle position, elle, s’était retrouvée quelques minutes auparavant. Que se serait il passé si Riza n’avait pas défoncé la porte ?

Roy, devina les pensées de la belle alchimiste. Il lui prit la main, et l’emmena dans un endroit plus calme, loin des militaires et surtout de Riza.

Fin du deuxième chapitre
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] Empty
MessageSujet: Re: Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist]   Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] EmptyDim 25 Sep - 19:52

Chapitre 3

Hohenheim, Ed et Mei étaient à présent chez Al. Une petite maison accrochée à plusieurs autres au centre de Munich. Selon Hohenheim, les risques de les trouver ici étaient minimes. En route, Mei apprit pourquoi Envy avait atterri dans ce monde-ci. Contrairement à Ed et Mei, Envy avait gardé son pouvoir en traversant la porte. Mais, apparemment, l’homonculus avait deux cibles actuellement. Ed avait l’air très inquiet.

Al répartit les chambres, une pour Hohenheim, et l’autre pour les deux jeunes alchimistes. Ce qui valut mille et une protestations du père de Ed.

Al et Hohenheim partirent chercher de quoi manger, laissant Ed et Mei seuls. La jeune fille en profita pour aller se rafraîchir à la salle de bains.

Ed frappa à la porte, et entra directement sans attendre de réponse. Mei en fit surprise et faillit hurler. Le jeune homme plaqua sa main sur la bouche de Mei pour l’empêcher d’émettre un son. Il la fit reculer jusqu’à la baignoire et ils s’y couchèrent tous les deux. Mei était complètement paniquée, et vit que Ed avait de la peur dans son regard.

-Chut, Mei ! Ne dis pas un mot. Chuchota Ed. Envy est entré ici, je ne sais pas comment il nous a retrouvé !

Mei fit un oui de la tête, et le jeune homme lui libéra la bouche.

- Comment a-t-il fait, Edo ? On ne peut pas essayer de le combattre ?
- Sans alchimie, c’est impossible, ou alors on y laisserait notre peau ! c’est ça que tu veux ?
- Non ! fit Mei un peu plus fort qu’elle ne l’aurait voulu.

Envy entra rapidement dans la salle de bains, mais ne vit pas le jeune couple planqué dans le fond de la baignoire. Il marmonna un « Il m’a menti l’autre salopard !! Il va me le payer » et repartit.

Mei ne bougea pas. Les lèvres de Ed étaient posées sur les siennes. Le jeune alchimiste avait fait ce geste pour empêcher Mei à nouveau de parler. Ed se détacha de Mei. Ils se dévisagèrent un moment mais personne ne bougea. La jeune fille était toujours en train de penser à ce baiser, et rougit légèrement. Ed fit de même. Soudain, la porte de la salle de bains se rouvrit à nouveau. C’était Al qui les cherchait.

- Vous n’avez rien ? dit-il en voyant les deux alchimistes se relever péniblement.
- Non, ça va Al. Répondit Edo.

Il attendit que Al s’en aille pour parler à Mei.

- Excuse-moi pour mon geste, dit-il, mal à l’aise. Je, je voulais pas qu’Envy nous trouve.

Mei ne sut quoi répondre et se contenta de lui faire un joli sourire. Elle ne pouvait s’empêcher de repenser à ces belles et douces lèvres qui étaient posées sur les siennes quelques minutes auparavant. Elle aurait donné tout ce qu’elle avait pour prolonger ce moment exquis.

Edward lui pris doucement la main, ce qui la fit revenir à la réalité, puis ils allèrent rejoindre Al.

Ce dernier avait un air grave sur le visage, ce qui inquiéta Edward. Il ne l’avait jamais vu aussi inquiet.

- Que se passe-t-il Alphonse ? Pourquoi fais-tu cette mine ?
- Ton… Ton père Ed. Il… comment dire. Il vous a trahi.

Edward n’en revenait pas, que s’était-il passé lors de leur absence ? Al commença à tout expliquer. Quand ils étaient sortis, Hohenheim avait arrêté un type en ville. Ce gars avait la peau extrêmement pale, et une drôle de coupe de cheveux. Honny avait donné l’adresse de Al à ce type qui afficha d’un coup un sourire démoniaque. Le gars bizarre avait remercié Hohenheim et avait ajouté un « mais c’est pas ce qui te sauvera » et était partit en courant.

- Envy ! lâcha Ed sans s’en rendre compte.

Il serra la main de Mei tellement fort, que cette dernière émit un petit cri de douleur, mais ne protesta pas d’avantage car elle-même était sous le choc des propos de Al.

- Honny, fit Mei. Ce n’est pas possible, il ne peut pas nous faire ça ?? Edo ?
- Où est-il maintenant, Al ?

Al raconta la suite du récit. Envy était partit mais poignarda Hohenheim avant de s’en aller. Ce dernier, était à terre. Al avait voulu le relever et le ramener à la maison pour le soigner, mais le vieux en profita pour l’assommer. Les derniers paroles que Al entendit était un « je suis tellement désolé ».

Edward n’en revenait pas. Il prit Mei dans ses bras et lui murmura « je te protégerai quoi qu’il arrive, je te le promets ». La jeune fille en profita pour le serrer fort contre elle, lui montrer qu’elle sera toujours à ses cotés quoi qu’il arrive.

Al brisa se moment de tendresse et insista pour faire partir les deux alchimistes.

- Allons dans la grotte, personne de connaît cet endroit. Même pas ton père.
- Ne l’appelle plus jamais « mon père » Al ! s’énerva Ed.

Sur ce, ils partirent tous les trois en direction de la forêt. Le temps d’y arriver, la nuit était déjà tombée. Ed, qui n’avait toujours pas lâché la main de Mei, remarqua que cette dernière tremblait. Il lui demanda de patienter encore un peu, et lui promit de s’occuper d’elle après.

Mei, malgré les problèmes du moment, vivait un petit compte de fée. Ed était si affectueux qu’elle en était ravie.

Arrivé dans ladite grotte, Al alluma un feu et alla chercher de quoi se nourrir dans la forêt. Ed, lui, fit asseoir Mei, et s’installa derrière elle afin de la réchauffer le plus possible pour ne pas qu’elle tombe malade.

- Je te réchaufferai jusqu’à ce que tu ne trembles plus. Si tu ne veux pas, repousse-moi !
Mei se laissa aller contre son Edo et s’endormit. Le repousser ? Lui ? Jamais.. Jamais de la vie ! se dit-elle avant de sombrer dans un profond sommeil.

Edward, la voyant s’endormir, lui vola un doux et tendre baiser, lui murmura « tu m’a tellement manqué Mei-chan » au creux de l’oreille, et s’endormit à son tour.


Genis et Al avaient exceptionnellement emprunté le fameux livre. Etait-ce grâce à ce bouquin qu’ils allaient pouvoir ouvrir la porte ?

Il était tard, et ils avaient décidé d’aller manger un petit quelque chose avant de rentrer et d’étudier le livre.

Sur le chemin de la cantine, Genis et Al tombèrent sur un soldat, qui leur donna une invitation pour la soirée annuelle. Al demanda aussitôt à Genis de bien vouloir l’accompagner. Cette dernière accepta sur le champ. Après une petite collation, ils repartirent chez eux.

Ils décidèrent d’étudier le livre dans la chambre de Al qui possédait un plus grand espace que celle de Genis.

Ils découvrirent le sens de la porte, à quoi elle servait, ce qu’il y avait théoriquement derrière. Ils apprirent ainsi qu’il existait normalement un autre monde, ou l’alchimie n’existait pas. Où les machines seraient beaucoup plus développées qu’ici.

- Quelle horreur, c’est dans ce monde que Ed a atterri ? Mais comment fait-il pour se défendre ??
- Je ne sais pas Al ! Penses-tu que Mei s’y trouve aussi ? On ne l’a pas revue depuis un sacré bout de temps !
- Hum.. peut être, mais cela voudrait dire qu’elle aurait trouvé le moyen de faire ouvrir cette satanée porte !! Ce livre ne dit rien à ce sujet.
- Si, Al, il mentionne que c’est un acte très difficile à faire. Mais, effectivement, il ne dit pas ce que c’est.

Nos deux jeunes alchimistes continuèrent de dépouiller toutes les informations qui pourraient leur servir et finirent par fermer le livre.

- S’il existe un livre comme celui-ci à la bibliothèque de Central, nous nous devons de le retrouver au plus vite afin d’ouvrir cette porte ! Dit Al

Le jeune garçon se retourna et remarqua que Genis s’était endormie. Il la prit dans ses bras, et l’emmena vers le lit pour l’y allonger.

- je, je dois redescendre… je n’ai pas le droit de rester. Murmura la jeune fille.
- Reste Genis, juste cette nuit.
- Al ..
- Reste.. j’ai besoin que tu restes… insista Al.

Al se positionna à coté de Genis et l’étreignit contre lui. Ils discutèrent de choses et d’autres pendant un court moment, avant de sombrer dans un profond sommeil. Genis était bien, dans les bras de Al. Elle voulait rester ainsi pour toujours.

Genis fut réveillée par un doux baiser sur le front. Elle leva les yeux, et découvrit un Al en pleine forme, prêt à attaquer la journée. Elle, elle se sentait un peu perdue, ne savait pas trop quoi penser de cette fin de soirée. Mais elle décida de ne pas gâcher le moment et se leva.

La jeune fille rejoignit sa chambre pour se préparer. Quelques instants plus tard, elle retrouva Al en bas de l’immeuble et ils partirent ensemble, comme chaque matin, à Central.

A la bibliothèque, ils avaient beau chercher et rechercher, rien sur le « comment ouvrir la porte ». Ils n’avaient même pas trouvé un autre livre mentionnant la porte. Ils allèrent demandé conseil auprès de la bibliothécaire qui, après plusieurs recherches, remarqua qu’un livre n’avait pas été retourné. L’alchimiste de lumière était la dernière a l’avoir emprunté.

- Mei, fit Genis. Elle a trouvé la réponse à notre question dans ce livre manquant ! J’en suis sur !
- Alors voir à son appartement, peut être trouverons-nous quelque chose ?

Al pris la main de Genis et l’emmena vers la sortie de la bibliothèque. Pour Genis s’en était trop, il fallait qu’elle sache, elle voulait en être sûre. Elle s’arrêta net et demanda à Al :

- Que t’arrive-t-il ces jours Al ? Tu.. Tu es attentionné envers moi, ça ne te ressemble pas.

Al ne répondit rien et emmena Genis dans une salle inoccupée.

- Ca te dérange autant que ça ? J’ai simplement envie d’être ainsi avec toi ces temps ! Je ne fais rien de mal.
- C’est que… Je suis perdue, je ne sais plus comment réagir ! Je ne compte pas le nombre de fois ou tu as repoussé mes quelques attentions envers toi, et là, c’est toi qui t’y mets ! Explique moi, que je sache comment réagir Al !

Pour seule réponse, Al la plaqua contre le mur, et murmura doucement « laisse moi contrôler la situation et laisse toi simplement faire pour une fois» ce qui fit rougir Genis.

- Peut-on aller chez Mei maintenant, Genis-chan ou veut tu une autre explication, demanda Al avec un très beau sourire.

N’attendant pas de réponse, Al sortit de la pièce accompagnée de Genis et tout deux partirent chez l’Alchimiste de lumière.

Quelle ne fut pas leur surprise en découvrant l’appartement de Mei. Des cercles de transmutation étaient dessinés sur chaque mur, sur le plafond et sur le sol. Des bouquins éparpillés partout, un vrai chantier.

Al et Genis décidèrent de tout remettre en place avant de commencer les recherches. Ils trièrent les papiers, les livres, les habits et même la vaisselle !
Quand soudain, Al stoppa toute activité, et appela Genis. Il était tombé sur un morceau de papier qui leur était adressé :

« Cher Al, Chère Genis,

Je vous adresse ce petit mot avant de partir, car vous connaissant, vous ne tarderez pas à faire le lien entre le livre manquant de la bibliothèque et moi. Ça ne sert à rien de le chercher. Je l’ai détruit. Oui, détruit car je ne voulait pas que vous tombiez dessus.

Al, ne t’en fais pas. J’ai trouvé la solution pour ouvrir la porte. Je te ramènerai Edward, même si c’est la dernière chose que je ferai au monde.

En attendant notre retour, occupez-vous de savoir comment détruire ces pierres jaunes, et trouvez les auteurs. À mon avis, nous les connaissons.

Genis, occupe-toi bien de toi et de Al. Je vous aime.

Faites-moi confiance.

Mei »

Al regarda Genis. Il n’en revenait pas. Ils avaient fait tous ces efforts pour être bloqués là.

- Faisons ainsi Genis, continuons nos recherches sur le ou les fabricants de cette pierre jaune. D’accord ?
- Oui. Mais si nous allions en parler au Général de brigades Mustang ? Il pourra peut être nous aider ? On peut avoir confiance en lui !

Sur cette entente commune, tous deux repartirent au quartier général.
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] Empty
MessageSujet: Re: Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist]   Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] EmptyDim 25 Sep - 19:52

Tenten et Russel se trouvaient dans un petit bar sympa, à quelques minutes du QG. Ils firent un peu plus connaissance et Russel avec mis la vitesse supérieure pour essayer de conquérir la belle jeune fille. C’est ainsi qu’après quelques heures de conversation, Tenten se laissa faire quand Russel lui caressa doucement la main.

Tenten appris le passé de Russel, ses aventures avec son petit frère, et en apprit aussi plus sur le Fullmetal.

Pendant leur discussion, Tenten fut attirée par deux étranges personnes. Cela faisait un moment qu’elle les dévisageait discrètement. Mais maintenant, elle en était sûre. Elle savait qui étaient ses gens.

Elle en avisa discrètement Russel qui, malgré l’avertissement de Tenten de ne pas se faire remarquer, se retourna brusquement.

Les deux personnes remarquèrent qu’ils étaient observés et quittèrent le bar rapidement.

Les deux alchimistes, eux, payèrent leur consommation et quittèrent aussi le plus vite possible le bar et partirent à la recherche de ces étranges personnes.

Arrivés au coin d’une rue, Tenten et Russel se retrouvèrent face à face avec les deux personnes du bar. Plus aucun doute pour Tenten. C’était bien les gens rechercher par l’armée.

Russel regarda Tenten et compris ce qu’il avait à faire, il sortit une craie de sa poche et dessina un cercle de transmutation sur le mur à côté de lui, puis, le toucha. Des racines jaillirent de partout, bloquant ainsi le passage pour tout le monde.

- Si vous nous suivez sans poser de problème, il en sera tenu compte lors de votre emprisonnement, annonça Tenten.
- Tu entends ça Wrath ? fit la jeune fille blonde en face de Tenten. Si nous n’opposons pas de résistances, ces salopards de militaires seront plus cléments avec nous ! Attaque les Wrath !

Le jeune garçon se baissa, et toucha le sol avec son bras droit, faisant ainsi jaillir plein d’éclair bleu. Tenten vit son bras se changer en une lame à apparence fort tranchante.

Wrath commença à courir en direction de Tenten qui, s’étant préparée à l’action, avait déjà dessiné un cercle de transmutation par terre et y posa ces deux mains.

Le sol se mit à bouger, créant ainsi une énorme faille au milieu de la ruelle dans laquelle ils se trouvaient. Wrath, ne pouvant lutter contre le tremblement de terre, fut déséquilibré et s’écroula.

Russel émit un « waow » d’étonnement et regarda le Commandant avec d’énorme yeux. Tenten fière d’elle-même, fit à nouveau de l’alchimie pour enfermer Wrath dans une cage de terre dur comme de la pierre. Russel renchéri par une sorte de barrière de ronces.

Soudain, sans s’en être préparé, Russel se pris un coup en pleine tête. Tenten tourna la tête en sa direction pour voir ce qu’il l’avait frappé et remarqua un énorme poing en béton. L’alchimiste de terre se retourna pour voir la jeune fille et esquiva de justesse l’épée en béton que cette dernière tenait en main. Tenten fut quand même touchée au visage et un filet de sang lui coula sur la joue.

Russel se releva d’un bon en voyant que sa douce Tenten avait été touchée et couru en direction de l’adversaire afin de lui sauter dessus. La blonde tomba au sol et reçu plusieurs coups mais elle réussit à attraper son épée et éjecta Russel quelques mètres plus loin. Ce dernier s’écrasa contre un mur.

Tenten était pétrifiée sur place. Voir ainsi Russel se jeté sur la jeune fille afin de la défendre l’avait beaucoup touchée. La bonde en profita pour courir vers Wrath, le libéra puis, ils partirent aussi vite que l’éclair, laissant les deux autres alchimistes sur leur faim.

Tenten se pencha sur Russel, qui s’était évanoui, et l’emmena à l’infirmerie du Quartier général.

Quelques heures plus tard, Russel releva péniblement les yeux, et vit le Commandant à coté de lui. Cette dernière avait un pansement sur la joue et avait un regard attendrissant envers Russel. Aucun mot ne fut échangé. Juste des regards. Russel souleva sa main, la passa délicatement sur la joue de Tenten et lui fis un charmant sourire. La jeune fille le regarda encore plus intensément, se releva, et déposa un doux baiser sur son front.

Tenten partit voir si le Général de brigades était encore au QG à cette heure tardive. Elle s’approcha de la porte afin d’écouter s’il y avait du mouvement ou une présence dans la pièce et y entendit apparemment deux personnes. Tenten cru entendre Foudre et le Général. L’alchimiste de Terre, frappa et entra directement.

Kya était assise sur le bord du bureau, Roy debout en face d’elle. Tout deux parurent évidemment surpris de l’entrée de Tenten. Cette dernière, le sourire aux lèvres, s’avança vers le bureau

- Désolée du dérangement, dis t elle ironiquement et rajouta d’un ton plus sérieux : Mais c’est extrêmement important

Kya rougit fortement, se leva, et se dirigea dans un coin au fond de la pièce, pour ne pas déranger l’entrevue non prévue.

Roy paraissait énervé, son regard lançait des flammes, mais fit signe à Tenten de continuer.

- Voilà, nous étions en train de boire un vers au…
- Nous ? interrompit Mustang avec un sourire en coin ? Ah.. je vois, rajouta t il en voyant les joues de Tenten rosir légèrement. Votre nouvelle proie et vous, n’est ce pas ? fit il d’un ton moqueur, ce qui fit rire Kya.
- Hum, passons. Nous avons vu Winry et Wrath il n’y a pas deux heures de cela
- Deux heures ??? pourquoi ne pas m’en avoir informé avant ?
- Voyez vous, Cher Général de brigades, nous avons voulu les suivre. Mais, les suspects nous attendaient plus loin et nous ont attaqués. Nous nous sommes défendus, mais ils nous ont échappé. Je pense que..
- Echappé ? Fit Roy en haussant le ton. ils ont échappé à deux alchimistes ??? puis, il rajouta plus calmement, et vous vous en étés tirés qu’avec cette égratignure ?
- Oui, et Russel et à l’infirmerie. Mais tout va bien, merci pour nous ! Rajouta Tenten mesquinement. Je… Je pense qu’il faille reporter la soirée annuelle. Qu’en pensez vous ?

Roy, se tourna vers Kya pour rechercher son avis dans son regard. Cette dernière intervint dans la discussion en précisant qu’avec un peu de sécurité, la soirée pourrait avoir lieu. Rien de prouvait que Winry et Wrath allaient passer à l’attaque pendant la soirée. Ce serait risqué pour eux, étant donné le nombre de militaire et d’alchimiste nationaux qui seront présent.

- Hum, donc, renforçons la sécurité. Al et Genis s’en chargeront. Ils sont très doués ces deux là, et connaissent bien Rockbell et Wrath. Commandant, reprenez votre mission quand Russel sera à nouveau sur pieds. En attendant, occupez vous bien de lui.

Le Général détacha son regard du Commandant pour se poser sur Foudre. La dernière phrase avait été dite par le Général, d’un ton doux qui surprit Tenten. Elle salua le Général, et repartit vers l’infirmerie souhaiter une bonne nuit au jeune convalescent et s’en alla chez elle.

Pourquoi avait elle le sentiment que cette soirée allait mal se passer ?

Roy avait emmené Kya dans une des salles de conférence. L’alchimiste de feu, n’étant pas sûr de ne pas être dérangé, demanda simplement à Kya de bien vouloir rester plus longtemps au bureau le soir même.

La jeune fille, surprise, accepta. Roy, lui, proposa de passer à son bureau dans 3 heures, car il devait lui parler de « la soirée annuelle »

Après cette petite entrevue, Mustang partit laissant une Kya rêveuse et pensive. Avait-elle bien fait d’accepter ? De quoi voulait t-il lui parler ? De la soirée comme il le prétendait ?

L’alchimiste de foudre s’en alla faire un tour. Mais où aller ?? Pour aller faire quoi ??? Elle décida de descendre en ville pour se trouver une tenue adéquate à la soirée.

En chemin, elle repensait à sa dernière entrevue avec Roy. Elle ne pouvait s’empêcher de le trouver adorable, mignon. Surtout quand il prenait une voix douce. « Je trouverais un habit digne de mon Général ! » se dit elle.

Arrivé dans un magasin a prix raisonnable, elle entra et demanda quelque chose de joli, long et fendu sur le coté. Elle précisa qu’il lui fallait soit une longe mange à gauche, soit des gants sans expliquer le pourquoi du comment.

La vendeuse lui proposa une dizaine de robe. Mais Kya ne les aimaient pas, soit la couleur était horrible, soit la forme, trop décolletée, pas assez décolletée, trop ci, pas assez ça etc.

Kya voulant laisser tomber, se retourna pour sortir du magasin. C’est la que son œil fut attiré par une merveille. Une robe noir, en velours ultra doux, un décolleté tout a fait correct, fendue sur le coté jusqu’en haut de la cuisse. Le haut de la robe avait une petite bretelle du coté droit, et une manche longue du coté gauche. En y regardant de plus près, la robe n’était pas tout a fait noir, mais avait des reflets rougeâtres de part et d’autre.

- Hum.. Discret.. Mais voyant ! J’adore !

La vendeuse parut ravie, mais mit en garde Kya sur le prix. C’était un peu plus cher que prévu, mais elle en valait la peine. Après essayage, elle passa à la caisse pour payer. Chargée de son petit sac, elle repartit au QG pour son rendez vous avec Mustang.

Sans s’en rendre compte, la jeune fille avait passé plus de deux heures dans la boutique.

Quelques instants plus tard, elle se retrouva derrière la porte du Général de brigades. Elle hésita, mais frappa et entra.

Roy était là, assis, comme à son habitude. Kya s’en approcha et s’assis sur le bord du bureau comme à chaque fois qu’ils étaient que les deux.

Mustang remarqua le sac de Kya et la questionna, cette dernière ne lui cachait pas qu’il s’agissait de la robe de soirée. Le jeune homme de nature curieux se leva et lui demanda de bien vouloir lui la montrer.

- Non, non et non, Général de brigades ! Vous aurez beau insister c’est non. Vous verrez ça demain soir ! Soyez patient !
- Foudre, c’est un ordre ! s’amusa le Général.

En disant ceci, il s’approcha d’elle. Kya était toujours assise, Mustang se retrouva donc tout près d’elle.

Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille et s’attarda sur une mèche, et la tortilla dans tout les sens. Kya rougit jusqu’aux oreilles.

- Kya, fit il avec hésitation, ce que je voulais vous dire… c’est que..
- Oui Général ? encouragea la concernée
- Que.. je.. dit il tout en se rapprochant encore d’elle

Mais, c’est à ce moment là, que quelqu’un frappa à la porte et l’ouvrit sans attendre de réponse.

« Tenten… » se dit la jeune fille toujours aussi rouge. « Un partout, tu l’a ta revanche ! » ragea-t-elle de plus belle.

- Désolée du dérangement, dit le commandant ironiquement et rajouta d’un ton plus sérieux : Mais c’est extrêmement important.

Tenten et Roy partit continuèrent la discussion, et Kya alla attendre la fin au fond du bureau, afin de rester discrète.

Après un moment d’entrevue, Kya donna son avis sur une question de « faut il reporter le bal ou non ». Le commandant partit, laissant Roy et Kya à nouveau seul.

Kya était un peu mal à l’aise. Elle pris son sac, et prétexta un mal de tête. Elle s’excusa, et pris la direction de la sortie. Roy l’arrêta en lui attrapant le poignet gauche et le relâcha directement, surpris par la texture de ce qu’il avait touché. Kya en fut légèrement vexée. Le Général savait très bien ce qui remplaçait son avant bras.

- Vous n’arrivez pas à vous y faire n’est ce pas ? dit elle d’une voix dur
- J’ai simplement été surpris. On oublie facilement votre automail, vu que vous le cachez tout le temps ! s’expliqua le jeune homme.

Ce dernier repris son geste, repris le poignet de Kya et le tira vers lui. Kya se retrouva à quelque millimètre de son Général et rougit a nouveau. Elle leva la tête. Ses lèvres étaient tellement près, qu’elle n’avait plus qu’une envie, les goûter.

- Je passe vous chercher demain, à 19h. Prenez votre journée, vous l’avez mérité. Mais, il y a une condition !
- Laquelle, fit la brune complètement pensive
- Je veux que vous soyez la plus belle demain soir, répondit le Général avec un magnifique sourire.
- Est-ce un ordre ? demanda la jeune fille avec amusement

Mais, elle n’attendit pas la réponse. Elle lui rendit son sourire et se détacha, à contre cœur, de lui. Puis, elle prit la sortie et reparti chez elle toujours pensive, s’imaginant mille et une façon d’occuper sa journée du lendemain.

Fin du chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] Empty
MessageSujet: Re: Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist]   Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] EmptyDim 25 Sep - 19:53

Chapitre 4

Mei se réveilla en sursaut en pleine nuit. Elle venait de faire un horrible cauchemar. Ed se réveilla à son tour, et l’étreignit plus fort, pour la rassurer, lui montrer qu’il était là, qu’elle n’avait rien à craindre.

Al avait préparé un très bon repas avec les moyens du bord. Il avait chassé un lapin qui était en train de dorer sur un feu de bois, et avait volé quelques légumes dans un champ près de la grotte

Ed et Mei s’approcha du feu, et quelques instants plus tard, ils mangèrent tous de bon appétit.

Tout en dégustant le repas, ils reparlèrent de la trahison de Hohenheim, et commencèrent à établir un plan pour se sortir de leur pétrin. Ils n’avaient trouvé que deux solutions : Partir en Roumanie pour continuer les recherches sur la porte, ou essayer de l’ouvrir comme Mei l’avait fait.

La deuxième solution était risquée, car l’Alchimie ne fonctionnait pas dans ce monde ci…

- Mais la magie oui Ed ! Avait préciser Al. La magie peut peut-être remplacer temporairement l’alchimie ! Si nous allions voir ces gens ?
- Quel gens ? s’intéressa Mei
- On ne peut pas, Al. Ils sont de mèches avec le Vieux. Ce salopard les a sûrement prévenu de notre future visite. Répondit Ed sans tenir compte de la question de Mei.
- Tentons le coup, nous ferons attention, nous prendrons des précautions !
- Quel gens ? ré-interrogea Mei
- Et Mei ? je ne veux pas la faire courir ce risque ! Ajouta Ed de plus en plus énerver.
- Ed ? s’il y a moyen de retrouver notre monde, je veux courir ce risque ! informa la jeune fille
- Si nous y allons, tu resteras là ! c’est compris ! ordonna Ed

Mei au bord de la crise de nerf, se leva et ajouta :

- Je peux me défendre Edward ! Et penses tu que je restera là pendant que TOI tu cours un risque ?

Sans attendre la réponse Mei partit en dehors de la grotte pour se calmer. Pourquoi ne lui faisait il pas confiance ? D’accord, sans alchimie, elle était désavantagée. Mais il y a sûrement des instruments dans ce pays qui pourraient leurs servirent !

Pendant que Mei se dégourdissait les jambes dans les alentours de la grotte, Ed et Al continuèrent leur discussion sur la magie et l’alchimie. Mais, la conversation prit une toute autre tournure quand Al commença à questionner Ed à propos de Mei.

- Est-ce que… Hum, Mei et toi.. enfin.. tu vois quoi ?
- Non, Al. On n’est pas ensemble. Pourquoi ? répondit Ed agacé
- Oh ! Heu.. pour rien, je la trouve simplement… mignonne.
- Laisse tomber Al, fit Ed en lui lançant un regard glacial. On ne va pas rester dans se monde à vie. Et c’est hors de question qu’elle reste ici ! s’énerva-t-il
- Oui, mais.. en attendant.. Je..
- Y a pas de mets qui tienne ! Hurla Ed. N’essaie pas Al !! N’essaie pas de me prendre Mei !!
Ed se releva, se rendant compte de se qu’il venait de dire. Il rougit, relança encore un regard froid à Al, et partit de la grotte.

« De me prendre Mei… mais que voulait il dire par là ? Est-ce que.. Serait il possible que Ed.. ? S’interrogea Al. »

Ed était furieux, de quel droit Al voulait tenter sa chance avec Mei. Il ne voulait pas, il ne le supporterait pas. Lui –même n’avais jamais osé faire des avances à la belle alchimiste.

Il partit dans la forêt pour chercher la jeune fille, mais ne se douta pas que Al eut la même idée quelques minutes auparavant.

Mei, calmée, décida de reprendre le chemin de la grotte. En retour, elle tomba nez à nez avec Al. La jeune fille l’interrogea du regard. Que faisait il ici, où était Edo ?? Al s’approcha de plus en plus de Mei, la prit par la taille. L’alchimiste de lumière, complètement perdue par les agissements du blond, essaya de reculer. Mais, Al l’enlaça plus fortement, manquant de lui couper la respiration. Puis, il l’embrassa. Mei avait beau essayé de protester, elle n’arrivait pas à se libérer de ses puissants bras. Elle se débattait tellement qu’ils tombèrent les deux au sol. Al, dans la chute, lâcha quelque peu son étreinte, et surtout son baiser.

- Al !!! Mais que fait tu ?? Lâche moi. Paniqua Mei
- Si tu me promets de rien lui dire, tout se passera bien.

Le regard de Al était bizarre. Cette phrase sonnait comme un ordre plutôt qu’une demande.

- Et… et si je lui en parle ? demanda la jeune fille
- J’irais plus loin qu’un simple baiser ! Tu m’appartiendras

Mei pris peur et recommença à se débattre. Le jeune garçon, par ses paroles continua d’intimider la jeune fille.

Soudain, ils entendirent des pas : Mei profita de l’inattention du blond pour lui administrer une gifle monumentale qui le fit basculer. Elle se releva et se dirigea vers les pas.

Dans sa folle course, Mei s’encoubla à une racine et tomba. Mais, au lieu de toucher le sol, elle fut rattrapée par quelqu’un.

- Lâche moi !! Lâche moi !! Hurla-t-elle apeurée.
- Mei, calme toi ! Mei-chan, c’est moi ! Edward !

La dénommée regarda la personne qui l’avait rattrapée. Voyant que c’était bien Ed, elle se blottit tout contre lui et fondit en larme.

- Mei ? Tu trembles ! Que c’est il passé ?

Mei ne répondit pas. Au lieu de cela, elle se blottit encore plus fort contre Edo. C’est à ce moment là, qu’Al refit surface. Edward, énervé, et remarquant la rougeur sur la joue de Al, commença à comprendre.

- Que lui a tu fait ? Qu’a tu fait pour qu’elle soit dans cette état ! Rahh, Je vais..

Ed voulut se relever, mais Mei le retint. Elle fit un non de la tête, et murmura un inaudible « reste vers moi » à son attention.

- Je la cherchais, mais apparemment tu la trouvée avant moi. Mentit le blond. Je vais aller chasser de quoi manger ce soir.

Ed remarqua le sourire au coin qu’Al affichait et se douta bien que le jeune homme avait mentit.

Sur le chemin du retour, Ed ne lâcha pas Mei qui tremblait toujours autant. Elle était pétrifiée, apeurée. Elle ne savait pas quoi faire, quoi dire. Elle ne voulait pas avouer à Ed, de peur que Al le découvre et passe aux actes. Quant à Ed, il n’arriva pas à faire parler Mei.

Le soir se passa assez froidement. Dans tout les sens possible. Il faisait froid, les regards étaient froids, le souper était froid, l’ambiance était glacée.

Mei ne mangea presque rien. Se retrouver en face d’Al la replongea dans ce moment de la journée qu’elle voulait oublier. Elle s’excusa envers les garçons, et partit dormir. Le comportement de Mei déchira le cœur de Ed. Il voulait savoir pourquoi sa jolie Mei était aussi apeurée. Il voulait tant la protéger de tout.

Une tempête éclata, cette nuit là, le vent qui s'engouffrait dans les couvertures était intenable si bien que Mei s'essayait à garder ses yeux fermés. Mais les bruits qui clapissaient dans la forêt la ramenaient à la réalité des choses. Ce monde était bien différent de ses attentes, et le souvenir de ses amis la rendait nostalgique Toutefois elle devait garder courage devant sa promesse.

Elle ne pensa plus qu’à une chose, se lever et allez retrouver la chaleur de celui qu’elle aimait. Comme si son vœux fut exaucé, elle sentit une présence se déplacer vers elle, s’agenouillé, puis, elle sentit que la personne se glissait sous ses couvertures à elle.

- Edo… Murmura-t-elle

La personne lui plaqua la main sur la bouche pour la faire taire. C’est à ce moment là, qu’elle se rendit compte que ce n’était pas son bien aimé… mais Al.


- Je ne vais pas pouvoir vous aider. Deux personnes travaillent déjà sur deux suspects. Indiqua le Général de brigade Roy Mustang
- Qui sont les suspects ? Demanda Genis
- Qui sont les personnes qui travaillent sur ce dossier ? s’empressa d’ajouter Al

Mustang, leur indiqua le nom des deux alchimistes affréter à cette affaire ainsi que le nom de Winry et Wrath.

- Je pense qu’il serait peut être intéressant d’aller revoir votre vieille amie Pinaco à Rezenbul. Elle pourra peut être vous êtres utiles. Repasser de temps en temps vers moi, je vous donnerais les dernières infos. Et surtout, faites attention à vous. Winry à l’air d’avoir beaucoup changer ! Quant à Wrath, je crois que vous vous y êtes déjà frotter Alphonse.

Ce dernier affirma d’un mouvement de la tête, pris la main de Genis, et partit vers la sortie. Mustang les interpella une dernière fois en leur rappelant que leur présence était requise au souper annuel.

- Pfff, fit Genis, y a encore ce satané soupé !! Qu’est ce que je vais mettre moi !
- Hum, j’ai une petite idée… Attend moi chez toi, j’apporterais quelque chose qui t’ira a ravir et je passerais chez le chinois chercher de quoi remplir nos ventres ! fis Al avec un grand sourire.

Les deux jeunes personnes se dire au revoir et Al courut en ville laissant Genis quelque peu rêveuse. Qu’avait il trouvé pour elle ? Allait il l’acheter ? Rien que pour elle ? Et si c’est le cas… pourquoi faisait il ça pour elle ?

Genis en rougit, imaginant que, peut être, Al ressentirait enfin les mêmes sentiments. Après tout les râteaux qu’elle s’était prise, serait-il possible que le beau Alphonse Elric ait enfin craqué sur elle ??? « Je vais devenir folle si je continue à penser.. Faut que je m’occupe l’esprit !!! Mais comment » se dit Genis.

Elle décida d’aller attendre Al dans son appartement. La soirée devait avoir lieu demain et elle avait encore beaucoup de chose à faire d’ici là.

Al arriva en début de soirée, chargé comme un mulet. Elle l’accueilli chaleureusement, en lui faisant un bisous sur la joue, et le débarrassa de quelques sacs.

Ils mangèrent un peu, parlèrent et Genis demanda ce qu’il avait amené pour elle. Le jeune homme parut gêné.

- J’espère que ça te plaira. C’est pour demain. Mais, promets moi une chose avant ?
- Tout ce que tu veux Al ! répondit Genis impatiente
- Bon, j’aimerais que tu ne l’ouvre que demain soir.
- Je.. Je ne peux pas jeter un œil avant ?? voir comment c’est ? ce que c’est ? quelle couleur c’est.. ou…
- Non ! coupa Al. Je veux que tu découvres ce que je t’ai trouvé demain ! Pas avant, sinon, je reprends le paquet !

Genis fit la promesse bien qu’elle imagine que cela va être très dur de résister à la tentation. Al le remarqua dans son regard, et prétexta qu’il préférait attendre qu’elle s’endorme pour partir.

La jeune fille alla se préparer, et partit au lit. Al alla lui souhaiter bonne nuit d’une voix douce qui fit frissonner la belle alchimiste. Il lui parla de la journée de demain, de ce qu’ils allaient faire, toujours avec sa magnifique voix. Genis ne pensa plus qu’a une chose : elle avait envie de l’embrasser, de sentir Al la blottir contre lui. Elle ne voulait pas qu’il s’en aille.

Il lui caressa tendrement les cheveux, jusqu'à ce qu’elle sombre dans un sommeil remplit de rêve. Al déposa un tendre baiser sur son front, puis hésita à l’embrasser. Il ne voulait pas profiter de la situation. Il savait bien que Genis était un peu perdue à cause de ses agissements. Il voulait être sur de ces sentiments pour éviter de faire du mal à la douce Genis. Après plusieurs secondes d’hésitation, il se ravisa. Il la regarda encore quelques instants puis parti.

Le lendemain, Genis se réveilla avec le sourire. Elle adorait passer des soirées comme celle qu’elle venait de passer. Cependant, elle ne savait plus comment réagir avec Al. Devait elle passer à l’attaque, et risquer un nouveau râteaux ? Devait elle attendre que Al fasse le premier pas ?

Elle se mit d’accord avec sa dernière réflexion. Elle alla se laver, s’habiller et s’apprêta à partir quand quelqu’un frappa à la porte. Elle alla ouvrir et découvrit un Al tout sourire. Leur regard l’un envers l’autre semblait changer de jour en jour. Il devenait plus complice.

Arrivé au QG, ils allèrent visiter le Général de brigades pour prendre des nouvelles des deux suspects, mais apparemment toujours rien à signaler. Il vaquèrent à leurs occupations habituelles ; cantine, bibliothèque, cantine, terrain d’entraînement pendant toute la journée. Ils avaient même failli oublier l’heure. Sur une défaite de Genis face à Al, ils décidèrent d’aller se préparer pour le bal.

Al attendait en bas de l’immeuble depuis plusieurs minutes déjà. Il s’impatientait. Genis sorti enfin de sa chambre, ferma sa porte d’entrée, manqua a plusieurs reprises de s’écrouler dans les escaliers et retrouva Al dehors.

Al se retrouva et vit la plus belle chose qu’il lui était donné de voir jusqu’à ce jour. Genis était plus que ravissante. Al en rougit.

Elle portait une robe de couleur bleue métallique en satin qui retombait à merveille sur ses jolies courbes. Le haut de la robe était style corset, qui faisait ressortir sa jolie poitrine. Le bas était ample mais il n’y avait ni cerceau, ni jupon.. Juste le tissu de la robe. Genis portait des chaussures à talon aiguille, mais elle était toujours plus petite que Al. La jeune fille, vu le regard d’Al, en déduit que l’habit choisi par ce dernier lui plaisait.

Al pris la main délicatement de Genis, et y déposa un baiser. Puis, ils se dirigèrent vers la fameuse soirée.

- Hum, Al ? Est-ce normal que tout le monde me regarde bizarrement ?? Regarde ces filles là ?? J’ai mis quelque chose à l’envers ?
- C’est simplement parce que tu est la plus belle de la soirée… et même d’ailleurs, Genis-chan

Les deux alchimistes se regardèrent puis tout deux rougirent légèrement. Ils allèrent vers le bar pour commander quelque chose à boire avant de se mettre à table.


Al n’en revenait pas de la beauté de sa cavalière. Entre le moment où ils arrivèrent à la soirée et le souper, tout le monde complimenta la jeune fille. Al faisait le fier à chaque fois que Genis précisa que c’était lui qui avait choisi la robe.

Il virent Foudre accompagnée de Mustang, et plus loin ils croisèrent Hawkeye qui filait en douce les deux alchimistes nationaux.

A 21 heures, tout le monde passait à table. Al et Genis se retrouvèrent à la table de plusieurs alchimiste dont Tenten et Russel.

- Je suis sur qu’il se passe quelques chose entre ces deux là, murmura Genis.
- Tu as remarqué aussi comme ils se mangent du regard ??

Genis et Al rigolèrent de bon cœur. Genis était contente de voir enfin Al passer une soirée sans trop penser à son frère

Pendant tout le souper, le jeune Elric regarda sa belle cavalière, pendant toute la soirée, il s’était demandé ce qu’il devait faire.

A la fin du souper, juste avant que la musique commence pour faire danser tout ce petit monde jusqu’au petit matin, Al, rouge jusqu'aux oreilles, mit sa main autour de la taille de Genis et lui chuchota à l’oreille de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] Empty
MessageSujet: Re: Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist]   Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] EmptyDim 25 Sep - 19:55

Tenten et Russel s’étaient retrouvés directement à la soirée. Russel vit Tenten arriver dans une magnifique robe de soirée couleur rouge sang, avec un col Mao et sans manche, laissant deviner un petit tatouage sur l’omoplate.

Le blond la regarda d’un air hébété, tous ses sens masculin étaient en éveil. Elle était super jolie, un regard a faire tomber n’importe qui, et le plus important, en le voyant, elle afficha un sourire magnifique.

Ils discutèrent un moment car ils étaient tous deux arrivés dans les premiers. Ils avaient encore trois ou quatre heures à tuer avant le souper.

Russel tenta de lui reparler de son passé, mais comme à chaque fois, Tenten se renferma dans sa coquille. Mal à l’aise, elle prit une coupe de champagne, et en but quelques gorgées, oubliant complètement le fait qu’elle ne supportait pas du tout l’alcool. Ne se sentant pas très bien, Russel l’accompagna dehors, à l’abri d’éventuels regards curieux. Tenten, toujours sous l’effet du champagne, attrapa Russel par la cravate et l’attira vers elle. Une fois à quelques centimètres de son visage, Tenten l’embrassa fougueusement.

Elle en avait eu envie depuis leurs premières rencontres, et ressentait à ce moment là un bonheur intense. Mais, elle lâcha les lèvres du beau blond en se rendant compte qu’elle venait de trahir sa propre promesse. Elle recula doucement, la peur affichée sur son visage et voulut fuir. Fuir ce lieu, fuir cette soirée, fuir Russel. Que devait-il penser de son comportement !!??. Russel, un peu perdu par ce baiser volé, resta quelques secondes planté sur place avant de rattrapé la jolie alchimiste. Il la retint par le bras, la ramena vers lui et lui rendit son baiser. Cette fois, il était plus tendre et plus intense. Tenten rougit et se laissa entièrement aller contre Russel.

Après quelques échanges « buccaux », ils restèrent à l’abri de la foule et Tenten se confia enfin. Racontant la promesse qu’elle s’était faite de ne plus jamais retomber amoureuse. En effet, au temps où les homonculus était parmi eux, elle était tombée sous le charme d’un homme aux allures étranges, qui s’était servi d’elle pour arriver à ses fins. Elle en avait beaucoup souffert, et avait mis plusieurs années à retrouver le sourire, et surtout plusieurs années à l’oublier.

Russel fut très touché de voir la jeune fille se confier à lui. Il ne lâcha pas sa taille de tout le récit, lui montrant qu’il la soutenait, qu’elle avait le droit elle aussi de flancher parfois.

Ils se rembrassèrent tendrement à plusieurs reprise, avant que Tenten le stoppe :

- Je.. J’ai … bégaya t elle.
- Ne t’inquiète pas Tenten, je ne te ferai jamais de mal, je ne suis pas cette personne dont tu parles ! Depuis le 1er jour ou je t’ai vue, bien avant notre rencontre à la cantine, je.. je..

Tenten le rembrassa pour éviter d’entendre ce mot qu’il allait prononcer. Elle ne voulait pas qu’il le prononce de force. Elle voulait que ça vienne spontanément.

La jeune fille lui offrit un magnifique sourire, et murmura un « il faut retourner à la soirée ». Ils s’exécutèrent et allèrent s’asseoir à leur table attitrée. En face deux, le jeune frère du Fullmetal, et sa cavalière, Genis. Sur les cotés, des alchimistes de Central.

Pendant tout le souper, Tenten fit du pied à Russel qui, du coup, n’arrêta pas de rougir. Ce petit jeu prit une tournure que la jeune fille appréciait. Enfin elle souriait à nouveau naturellement, sans se forcer.

Après le souper, ils virent le jeune Elric et sa compagne sortir de table, et décidèrent d’en faire autant. Tout deux n’était pas très intéressés par le petit bal prévu après le souper, et décidèrent de boire un dernier verre, cette fois sans alcool, au bar avant de rentrer.

Au bar, ils rencontrèrent le Général de brigades Roy Mustang, apparemment pressé, tenant deux verres à la main.

- Ah, Terre, Russel, j’espère que vous passez une bonne soirée ! fit le Général. Faites pas trop de folies cette nuit les enfants, Dit-il en partant dans un éclat de rire.

Tenten lui lança un regard glacial, avant d’elle-même rire. Elle n’avais jamais vu Mustang dans un état aussi joyeux.

- A mon avis, y a de « l’électricité » dans l’air ! dit-elle d’un air moqueur.
- Pour être aussi joyeux, il a du prendre « la foudre » ! rajouta le blond.

Les deux alchimistes partirent dans un éclat de rire. Ils consommèrent leurs sodas, continuèrent de parler quand Tenten remarqua que le sourire de Russel s’était effacé d’un coup.
Elle regarda dans la même direction que son cher et tendre et vit une personne habillée en militaire mais qu’elle n’eut aucun problème à reconnaître : Winry

Russel lui fit signe afin qu’elle regarde à l’opposé et vit Wrath. Mais que mijotaient ils tous les deux ??

Kya, pendant sa journée de congé en profita pour aller chez le coiffeur, et de se faire une petite beauté, manicure, pédicure etc.

Vers la fin de l’après midi elle alla se préparer, revêtir la fameuse robe et faire une petite touche maquillage, mais très léger.

Un peu avant les 19h, elle entendit quelqu’un frapper à la porte. Pensant qu’il s’agissait de Roy, elle courut ouvrir. Mauvaise surprise, un militaire. Il lui donna une enveloppe et s’en alla aussitôt.

L’alchimiste s’empressa de l’ouvrir. Serait-ce un mot de Roy ? Ne viendra-t-il pas à la soirée ?

Non, c’était un mot de.. Riza ! Hawkeye la mettait en garde de faire attention à ses agissements. Qu’elle ne supporterait pas de la voir tourné un jour de plus autour de SON Roy. Dans cette lettre, Kya était menacée très sérieusement par Riza.

Kya n’eut pas le temps de réfléchir a tout ça que quelqu'un frappa à nouveau. Elle alla ouvrir, la lettre toujours à la main. Cette fois, il s’agissait de Roy. Dans un magnifique costard. Cela faisait bizarre pour Kya de le voir ainsi vêtu. Elle s’empressa de cacher la lettre derrière son dos et le fit rentrer, car elle avait oublié la touche finale. Elle partit dans sa chambre et choisi un gants de la même couleur que la robe. Cette dernière avait beau avoir une manche longue, elle laissait encore apparaître l’avant de l’automail.

Sur le trajet de la soirée, Roy regarda Kya avec insistance. Cette dernière commença à avoir de gros doute sur sa tenue :

- Ne vous plait-elle pas ? fit elle inquiète
- Vous êtes parfaite, Foudre. Vous avez bien utilisé la journée de congé que je vous ai accordé, fit-il en souriant.

Ils furent accueillis à la soirée par Riza. « Ben voyons, se dit Kya, manquait plus qu’elle ». La blonde la regarda avec un sourire en coin.

Roy offrit son bras à Kya, qui y passa sa main tout en jetant un regard de défi à Riza. La jeune alchimiste se laissa donc ainsi conduire jusqu’au souper.

Ils se posèrent dans un coin de la salle, et Mustang alla chercher de quoi se rafraîchir. Ce geste fut tout de suite repéré par la blonde en furie et elle en profita pour passer à l’attaque.

- N’ai-je pas été assez clair, Foudre ! Ragea-t-elle.
- Hum ? répondit Kya dans le vide, tout en observant son Général au petit bar.
- Tu devrais la prendre plus au sérieuse !
- De quoi ? s’intéressa enfin Kya.
- La lettre, idiote ! Riza était hors d’elle. Tu vas le regretter, ce soir même ! Je te le jure, tu vas voir, je vais te..
- Tu vas quoi Riza ?? coupa sèchement Roy.

La blonde se retourna, surprise, et murmura un inaudible « rien, rien » avant de se mettre à coté de Foudre, en face de Roy. Ce dernier offrit une petite coupe de champagne à Kya et ils discutèrent un moment sans jamais laisser Hawkeye en placer une.

Le souper se passa à merveille, Roy et Kya mangèrent l’un à coté de l’autre, sous la surveillance de Riza, en face d’eux. Foudre commençait à devenir très irritable, elle en avait marre de la présence de la blonde.

- Général, ça vous ennuie si on continue notre conversation dehors ? Le souper est terminé et une certaine présence commence à m’agacer, pour être franche.

Kya avait parlé le plus doucement possible. Mustang fit un oui de la tête. La brune se retrouva seul dehors et vit Mustang se diriger contre le bar. Foudre était aux anges, elle allait enfin être à nouveau seule avec Roy ! De quoi allait elle lui parler ? Sur quel sujet discuter ?

Elle fut tirer de sa rêverie par un rire… un rire qu’elle n’eut aucun problème à identifier.

- Riz…

Mais, la brune n’eut pas le temps de finir qu’un énorme seau rempli d’une substance dégoûtante lui arriva sur la tête : du sang. Des litres et des litres de sang !

La jeune fille poussa un hurlement, c’en était trop ! Elle cria le nom de la blonde, l’entendant toujours rire, au moment ou Roy débarqua avec les sodas. Ce dernier avait une expression mélangeant l’étonnement et l’énervement.

- Cette fois, elle a été trop loin. Puis rajouta après un court silence. Je suis désolé Foudre ! Je vais aller lui dire ce que je..
- Laissez…. Coupa Kya, laissez… moi …m’en… occuper. Je vous en prie, Général.

Elle avait du mal à garder son calme et le beau Général le remarqua. Il lui prit le bras et lui demanda de le suivre. Selon lui, il y avait une fontaine tout près du QG, elle pourra se nettoyer un peu dedans.

- La soirée est fichue, s’énerva à nouveau Foudre. Elle va.. Elle va.. Rahhh je ne peux même pas la toucher, vu qu’elle est lieutenant..
- Elle est peut être supérieure à vous, mais pas à moi ! puis, rajouta d’une voix douce : et c’est un peu de ma faute.. Riza ne supporte pas qu’une aussi jolie fille comme vous m’approche.

Les deux alchimistes se regardèrent. Kya profita de la fontaine pour se nettoyer le visage et son bras nu. Quant à la robe, elle était bonne à jeter, ce qui enragea la brune de plus belle.
Roy lui envoya un peu d’eau au visage, et profita de l’étonnement de la jeune fille pour lui voler un baiser. Kya, toujours sous l’effet de surprise, s’étonna à avancer son visage doucement. Mustang ne se fit pas prier et accepta l’invitation. Il passa une main dans les cheveux de la brune, l’autre main lui souleva le menton et l’embrassa tendrement, passionnément.

- Cette fois, personne ne nous aura dérangés, dis il en souriant. Retournons à la soirée boire ce dernier verre, d’accord ?

Kya acquiessa, se leva et tous deux repartir au QG. Durant tout le chemin du retour, et même sur place, Roy ne lâcha pas la main de sa cavalière
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] Empty
MessageSujet: Re: Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist]   Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] EmptyDim 25 Sep - 19:55

Chapitre 5

- tais toi, et tout se passera bien ! ordonna Al

Mei reprit peur, pourquoi agissait-il ainsi ? Elle n’avait rien dit à Ed ! Elle essaya de se débattre, de lui donner des coups, mais avec les couvertures, tous ses mouvements furent ralentis.

- Reste tranquille, tu as réussi à fuir cet après-midi, mais tu n’y arriveras pas ce soir ! Fais-moi confiance !

Al parlait de la même voix que l’après-midi en question. Il avait un regard à faire peur. Mei pouvait lire dans ses yeux qu’elles étaient les attentions du blond.

- Je veux posséder tout ce que Ed possède.. donc.. toi, y compris!

Mei réussit à lui mordre la main, se débattit de toutes ses forces lui envoya plusieurs coups au visage et réussit à lui donner un coup entre les jambes. Pendant que Al se tenait les parties à cause de la douleur, Mei arriva à s’extraire de ses couvertures et essaya de ramper en direction d’Ed.

Mais Al, déterminé plus que tout, lui attrapa la cheville et la ramena à lui. La jeune alchimiste n’eut pas eu le temps de crier que le blond l’embrassa et l’étreignit de toutes ses forces.

- Je t’ai dit de rester tranquille !!

Il se repositionna sur Mei, toujours une main pour l’empêcher de parler ou de crier et entreprit de lui enlever son pantalon. La jeune fille recommença à se défendre malgré les avertissements de Al. Elle plaqua ses deux mains sur son torse nu pour essayer de le tenir le plus loin d’elle. Avec peine, le blond réussi à lui enlever son vêtement d’une main sous les mouvements agités de Mei.

Cette dernière fondit en larmes craignant la suite. Elle arrivait à apercevoir l’endroit ou Ed dormait et priait pour qu’il entende un bruit.. Quelque chose, n’importe quoi.

Al reprit son exploration et passa sa main dans la petite culotte de la jeune fille qui essayait tant bien que mal à appeler au secours.

- Arrête de gémir, si tu ne veux pas que je te fasse mal!!

Mei continua de fondre en larmes, priant toujours pour que ça s’arrête. Elle sentit que quelque chose s’était introduite en elle, et vit le rictus de son agresseur. Il prenait apparemment un malin plaisir à la voir ainsi. Elle avait beau tout faire pour le faire lâcher prise, rien n’y faisait. Elle avait l’impression que Al la touchait depuis des heures. Et ce regard, toujours le même.

Soudain, Mei aperçut un éclair de lumière bleu et, venant de nulle part, une lame vint se positionner sur la gorge de Al. Ce dernier stoppa tout ses mouvements mais n’osa pas bouger.

- ENLEVE TES SALES PATTES DE MEI, hurla Edward
- Tiens.. tiens, la garce t’a réveillé avec ses gémissements.. ironisa Al

Ed appuya sa lame encore plus fort contre Al, provoquant un mince saignement. Al enleva sa main de la bouche de Mei, et l’autre de sa petite culotte. Il se releva, et goûta le doigt qui était en exploration et ajouta :

- Mhh, elle est délicieuse, tu devrais en profiter.. Elle est à bout de forces, ce serait facile pour toi…

Ed lança un regard à Mei et vit dans quel état elle était à nouveau et s’énerva de plus belle. Il envoya Al au tapis après lui avoir envoyé un violent coup de poing.

Edward frappa des mains et les posa au sol, faisant ainsi surgir une cage de métal autour de l’autre blond, puis se précipita vers Mei.

Il la prit dans ses bras, et la serra très fort. Personne ne parla, mais Mei et Ed se regardèrent un long moment avant que la jeune fille ne réalise enfin :

- De l’alchimie, fit-elle entre deux sanglots. Tu.. tu as réussi à utiliser ton alchimie ???
- Quand je l’ai vu.. quand j’ai vu.. Je n’ai pas réfléchi, je l’ai ressentie ressurgir en moi. Mei.. je suis désolé, je ne sais pas ce qu’il lui a pris, il n’a jamais fait ça avant, j’avais confiance en lui.. jusqu’à cet après-midi.

Pendant que Ed se confondait en excuses, Mei reprit peut à peut ses esprits et arrêta ses sanglots. Elle ne voulait plus qu’une chose, rester contre son Edo, l’entendre lui parler, et qu’il continue à lui caresser les cheveux comme il le faisait à l’instant.

Ils restèrent ainsi pendant un long moment, ne tenant pas compte des jérémiades de Al. Ed releva la tête de Mei afin qu’elle le regarde droit dans les yeux et lui essuya ses dernières larmes. Mais la jeune fille baissa son regard.

- Je.. j’ai.. honte..
- Je ne vois pas pourquoi, Mei-chan, ce n’est pas ta faute si l’autre salopard a fait ça.
- Mais.. ajouta Mei avant d’être à nouveau coupée
- Il faudra le temps qu’il faudra.. mais je veux te faire oublier tout ça !

Puis, il déposa un tendre baiser sur ses lèvres, faisant ainsi rougir la jeune fille.

- Mais je ne veux rien brusquer.

Mei se blottit contre Edward qui la serra encore plus fort.

- Mei ? Si on rentrait maintenant ? demanda-t-il d’une voix douce.
- Pense tu y arriver ? Comment vas-tu faire ?

Ed, à contre cœur, se sépara de Mei, et se dirigea vers le fond de la grotte. On entendit un claquement de main, puis une lumière aveuglante jaillit. Mei n’en crut pas ses yeux, Ed avait réussi, la porte était à nouveau présente. Elle en eut un frisson dans le dos. Revoir cette.. chose lui faisait toujours le même effet.

Edward se retourna, et tendit sa main en direction de Mei.

- Rentrons Mei-chan, viens, je te ferai oublier tout ça.

Mei se releva, et prit la main de son alchimiste d’acier. Tous deux passèrent la porte sans prêter attention au fait qu’Al avait pu se libérer de sa cage et les suivait.

Les deux alchimistes furent éblouis et fermèrent les yeux. Leurs mains se tenaient solidement l’une à l’autre. La lumière diminua, et les deux jeunes personnes ouvrirent doucement les yeux.

Mais, où avaient-ils atterri ? Pourquoi y avait il autant de monde ??? Mei et Ed affichèrent un énorme sourire en voyant des visages connus, mais le sourire s’effaça directement en voyant la situation.

Genis suivit Al suite à sa demande. Il avait un air grave, mais sa dernière phrase sonnait encore à l’oreille de la jeune fille. Sa voix était douce, ça l’avait fait frissonner.

Al l’emmena dans les couloirs du QG à la recherche d’un endroit un peu à l’abri des regards.

- Excuse-moi, mais je voulais me retrouver un peu seul avec toi, avoua Al en rougissant.

Genis trouva ça tellement mignon qu’elle en rougit aussi. Tous deux, après un bref regard, éclatèrent de rire.

- Pourquoi sommes nous encore si timides l’un envers l’autre alors qu’on se connaît depuis si longtemps ? demanda la jeune fille entre deux rires.
- Peut-être parce que… fit Al, on ne peut plus sérieux. Peut être parce que nous avons dépassé le stade d’amis.

Genis stoppa net de rire. Avait elle bien entendu ? Qui avait-il dans le soda pour que Al dise ça ? Elle sourit légèrement, de peur que le blondinet ne se fiche d’elle.

- J’ai.. J’ai été bête de te repousser toutes les autres fois Genis Chan. Pardonne moi.

Al s’avança, et enlaça sa douce dans une étreinte tendre et rassurante. Ils s’embrassèrent passionnément avant que quelqu’un ne les bouscule sans faire exprès.

Le militaire s’excusa et informa les deux tourtereaux que des suspects avaient été vus à la soirée.

Genis et Al, d’un regard, se mirent d’accord et foncèrent vers la soirée. Ils découvrirent leurs collègues de table, Tenten et Russel, mais aussi Winry et Wrath.

Al n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit, que Genis était partie en direction de Winry. Après avoir crié un « tu vas me le payer pour l’autre fois », elle lui administra un giffle monumentale.

Wrath, voyant la blonde au tapis, se rua sur Genis mais il fut stoppé par des racines envoyées par Russel.

- La blonde, vous me la laissez !! J’en fais MON affaire.. J’ai quelques comptes à régler avec cette traîtresse !!

Tenten et Russel se chargèrent de Wrath, tandis que Al, complètement perdu, murmura un « Genis… mais… » en faisant des yeux aussi gros comme des soucoupes.

Le combat avait commencé. Plusieurs militaires furent touchés légèrement par les coups de Wrath et de Winry, les autres faisant leur possible pour ne toucher aucune autre personne mis à part les suspects.

Du coté de Genis et Winry, corps à corps fut mêlés à l’alchimie. Genis gelait les pieds de la blonde et lui sauta dessus pour lui donner des coups de poing, Winry enchaînait avec des coups de pieds une fois libérés de la glace. Le combat était violent. Genis avait de nombreuses égratignures et une blessure plus importante et Winry était complètement défigurée par les bleus dus aux coups de Genis.

Al avait tenté d’intervenir mais Genis lui avait emprisonné les pieds, en lui hurlant dessus de ne pas intervenir. La jeune fille était hors d’elle. Elle n’avait jamais pardonné à la blonde de s’être, un jour jeté sur Al pour l’embrasser à pleine bouche. Sans compter ses nombreux essais sur son frère Ed qui ont toujours fini par des échecs. Elle pouvait enfin se venger pour elle.. Mais aussi pour sa meilleure amie, Mei.

Pendant ce temps, Tenten et Russel donnèrent du fil à retordre à Wrath. Des racines et des plantes avaient jailli d’un peu partout, et des crevasses dues au tremblement de terre avaient transformé la salle du souper en terrain d’exécution. Tenten et Russel faisaient une équipe de choc. Wrath était mal en point, mais attaqua lâchement Russel pendant que celui-ci aidait quelques militaires à fuir. Wrath lui avait lancé un bloc de béton et le pauvre garçon fut coincé dessous. Mais il eut le temps de se faire un bouclier avec ses plantes.

Malheureusement, il ne pouvait plus rien faire et en informa Tenten en hurlant. Cette dernière, furieuse de voir sa douce moitié en mauvaise posture, attaqua de plus belle. Mais Wrath avait remarqué que la jolie alchimiste était très bonne en attaque à distance et nettement moins au corps à corps. L’homonculus courut vers la jeune fille et la plaqua au sol. Tenten essaya de toutes ses forces de se libérer mais n’y parvint pas.

- Tue-la !! Tue-la, Wrath, si tu veux revoir ta mère !!! s’écria Winry en esquivant deux attaques de Genis.
- Je.. je ne peux pas.. je l’ai promis à Envy !!!
- Tue-la, ou alors, oublie Sloath !!
-
Wrath posa la main par terre, à contre cœur, et transforma son Automail en épée courte.. mais tranchante. Il allait frapper quand il remarqua quelque chose de bizarre.

Les cheveux de Tenten devenaient électriques. Il n’eut pas à se poser la question plus longtemps car deux énormes coups de foudre s’abattirent dans la salle. Un proche d’eux, et l’autre proche de Winry et Genis. Obligeant ainsi l’arrêt des combats.

Tenten et Genis regardèrent qui en était l’auteur. Ils virent Foudre, dans un état dégoûtant. Elle était emplie d’une substance rougeâtre ressemblant à du sang. Elle avait un regard furieux qui en disait long sur ce qu’il allait arriver si quelqu’un bougeait.
Kya avait reçu l’ordre de Mustang de faire cesser d’une manière ou d’une autre les combats.

- Waow.. je ne pensais pas vraiment à la manière forte, Foudre, informa Mustang. Mais c’est un bon coup, bien joué. On est sûr au moins que personne ne bougera.

Puis il ajouta d’un air amusé:

- Je me demande ce que ça donne quand vous êtes énervée…

Tout le monde avait les yeux rivés sur l’alchimiste de foudre et de feu. Tous deux avaient l’air assez énervé. Mustang n’eut pas besoin de demander une explication en voyant qui était au combat.

Le silence pesant fut rompu par un bruit déchirant et un hurlement provenant de la bouche de Wrath.

Ce dernier commença à courir dans tout les sens en hurlant :

- Que fait-elle là ?? Pourquoi est-elle apparue ??? Laissez-moi !! Laissez-moi !!!

Tenten en profita pour libérer Russel et tout deux allèrent se poser vers Genis. Al avait bien évidemment rejoint le petit groupe.

Deux personnes sortirent de la porte avant que celle-ci disparaisse comme par magie.

- Fullmetal et Lumière !

Roy avait prononcé ces noms sans s’en rendre compte. Al, après avoir encaissé une partie du choc, se rua sur Ed, suivi de Genis qui fit de même mais avec Mei.

Les retrouvailles étaient chaleureuses. Cela redonna le sourire à toute l’assemblée présente, enfin.. presque toute l’assemblée. Foudre n’avait toujours pas digéré le coup de Riza, et Roy le remarqua.

- Général ? Wrath et Winry se sont enfuis, dois-je les poursuivre ?
- Vu votre état psychologique, vaut mieux pas, fit il en souriant, nous nous en occuperons plus tard. Profitons de ces retrouvailles « surprises »

Puis,il ajouta assez doucement pour que seule la concernée l’entende :

- j’aimerais tant revoir ce regard que vous aviez tout a l’heure à la fontaine !

Le petit groupe s’approcha de Ed et Mei. Ils entendirent des millions de questions qui leurs étaient adressées. Mei, toujours sous le choc de ce qui lui était arrivé, se mis légèrement en arrière, comme pour se protéger. Edward le remarqua et essaya de couper court aux retrouvailles, mais ça n’allait pas être une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] Empty
MessageSujet: Re: Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist]   Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] EmptyDim 25 Sep - 19:56

Chapitre 6

Genis et Al accompagnèrent Ed et Mei chez cette dernière. Arrivé à destination, Ed fut étonné de l’appartement de sa douce. Genis et Al avaient rangé les affaires qui jonchaient le sol, mais n’avaient pas essayé d’effacer tous les cercles de transmutation. Ed en fit mille et un commentaires : celui-ci était parfait, mais inutile pour la porte, celui-là avait un léger défaut, celui-ci… celui là… etc. Toute la petite équipe en rit de bon cœur, sauf Mei qui se contentait de simplement sourire.

Al n’arrêta pas de sauter sur son frère, tellement il était heureux de le revoir. Genis, elle, était moins expressive, mais n’en pensait pas moins. Quant à Mei, elle restait un peu à l’écart, pensant encore et encore à cette horrible nuit qu’elle venait de passer.

Ed remarqua que la belle alchimiste de lumière n’était pas bien, et prétexta qu’ils étaient très fatigués.

- On rentre à la maison Niisan ?? fit Al joyeusement
- Heu.. non Al. Je vais rester là cette nuit. Le « voyage » a été un peu rude pour Mei.

Al parut déçu de ne pas pouvoir ramener son frère chez lui mais se dit que ce sera pour le lendemain.

Il était plus de 4 heures du matin quand Ed et Mei se retrouvèrent seuls. A peine Genis et Al partis, Mei courut à la salle de bains. Elle ne supportait plus ses habits, cette odeur qui lui rappelait que trop bien celle de Alphonse. Elle en profita pour se doucher, se préparer et en sortant de la salle de bains, vit que Ed avait tout préparé : le lit et une bonne tasse de thé. Il était déjà allongé dans le lit quand il vit Mei s’approcher.

- Viens Mei-chan. Puis, après un moment de silence : Quel retour !! tomber sur la soirée annuelle..

Il en rit et renouvela sa demande envers Mei, voyant que celle-ci était restée clouée sur place. La jeune fille repris un peu ses esprits et s’avança vers Ed. Elle avait toujours une mine défaite et Ed cherchait tous les moyens possibles pour la refaire sourire, rien qu’une fois avant de dormir.

Quand Mei fut assez près du lit, Ed lui attrapa le bras et la fit basculer sur le lit. Il se mit sur elle et commença à la chatouiller. La jeune fille, toujours un peu perdue dans ses noires pensées, protesta mais finit par se prendre au jeu.

Les deux alchimistes s’amusèrent ainsi quelques minutes avant que Ed n’arrêta le jeu par un petit baiser sur le front de la jeune fille. Les regards remplacèrent peu à peu les rires. Ed tenta enfin une approche sérieuse et embrassa la jeune fille. Mei se laissa faire. Elle avait rêvé de ce moment depuis une éternité.

Ils s’embrassèrent et discutèrent une bonne partie du petit matin, avant de s’endormir paisiblement dans les bras l’un de l’autre. Mei se sentait en sécurité. Bien que tous deux étaient arrivés à la même conclusion au sujet de Al : il avait sûrement passé lui aussi la porte mais il avait dû « atterrir » dans un autre endroit. La jeune fille n’arrêtait pas de répéter qu’elle voulait se venger.
- Il me le paiera, avait-elle fini par lâcher.
- Mei.. laisse-moi m’en occuper. Je ne veux pas qu’il te revoie !! Plus jamais. Jamais je ne lui pardonnerai ses actes.
- Ed… je veux moi-même lui rendre la monnaie de sa pièce.. Par contre, je… j’aimerais que tu m’aides à le trouver.

Ed lui fit la promesse avant de passer à un autre sujet et de, pour finir, s’endormir.

- Tu ne trouves pas que Mei était bizarre ???
- Oui, elle avait une mine défaite.. comme si elle avait vu quelque chose d’horrible.
- Humm, il faudra que j’essaie de lui parler, on s’est toujours confiée l’une à l’autre.
- Je ferai de même avec Edo. Bien que le connaissant, il ne me dira rien. Comme je suis heureux qu’il soit enfin de retour… je n’arrive toujours pas à réaliser.

Ils continuèrent de marcher, quand Genis remarqua un sourire étrange sur le visage de son bien aimé.

- Qu’est ce qui te fais sourire comme ça ? demanda –t elle intriguée.
- Mei.. et Edo.. tu n’as rien remarqué ??
- Mise à part la tête de Mei, non.. A quoi tu penses ?
- Niisan a un regard différent quand il regarde Mei !! Je suis content s’il s’est enfin rendu compte qu’elle était parfaite pour lui.

Les deux jeunes alchimistes rirent de cette dernière phrase et continuèrent de parler jusqu’à leur chambre.

Al, un peu mal à l’aise, bredouilla une bonne nuit tout en rougissant et embrassa Genis, avant de filer au 2 eme étage.

Genis, après avoir fermé sa porte de chambre, s’appuya contre. Elle ne voulait qu’une seule chose à ce moment : ouvrir la porte et courir dans les bras de son Al. Jamais elle ne se serait doutée qu’au même instant Al avait fait demi tour, et était derrière sa porte, hésitant entre frapper ou rebrousser chemin.

« Je ne veux pas paraître trop insistant. Après l’avoir repoussée un nombre incalculable de fois, je ne veux pas qu’elle croie que c’est plus un jeu que sérieux. »

« Que faire, pensa Genis, je veux pas lui faire peur en étant trop insistante. Je suis déjà contente de ce qu’il m’a dit. Je suis heureuse, pas la peine de chercher la petite bête et de tout casser maintenant. »

Sans s’en rendre compte, les deux avaient leur main sur la poignée de la chambre. Mais chacun la retira de peur de la réaction de l’autre, et chacun regagna son lit en repensant à tous les événements de la journée et de la soirée.

Mais, plus tard dans la matinée, n’arrivant toujours pas à fermer l’œil, Genis décida d’aller voir au 2 eme étage si Al dormait. En chemin, dans l’escalier qui mène à l’étage supérieur, elle cherchait une excuse ou un sujet de conversation quand elle tomba nez à nez… avec Al !
Genis voulu dire quelque chose mais Al prit les devants et l’embrassa tendrement en la prenant dans ses bras.

- Souviens toi de ce que je t’ai dit, Genis chan. Ne dis rien et laisse-toi faire pour une fois !!

Il ajouta un sourire qui fit fondre Genis, puis, ils approfondirent leur baiser tout en se dirigeant vers la chambre de Al.

Tenten et Russel étaient partis à l’infirmerie après le départ des quatre autres alchimistes. Russel n’arrêtait pas de se confondre en excuses. Il s’en voulait de s’être fait avoir par le petit morveux, comme il disait. Tenten l’embrassa rapidement, pour lui montrer qu’elle ne lui en voulait pas.

- de toute façon, si Foudre n'était pas intervenue, je l’aurais massacré le sale mioche !! De quoi elle se mêle la brune.. je suis sûre que je l’aurais eu.

Russel profita que Tenten soit dans ses pensées pour aller fermer la porte de l’infirmerie à clé. Il se rapprocha de l’alchimiste de Terre, et commença à l’embrasser dans le cou. La jeune fille revint sur terre, mais se laissa faire.

Tout en s’embrassant tendrement, le jeune couple se dirigea vers le 1er lit à leur portée. Tenten, à reculons, toucha de sa jambe ledit lit. Russel la serrant encore plus fort contre lui, bascula en avant et se retrouva sur le lit, sur Tenten.

Après quelques baisés enflammés, Russel prit les devants et commença à explorer le corps de la jeune et jolie fille. Il lui dégrafa le haut de la robe, découvrant ainsi un joli soutien-gorge rose, avec de magnifiques dentelles. Le jeune homme, tout en embrassant les douces lèvres de sa tendre chérie, mit sa main sur son sein et le massa tout en douceur. Tenten, elle, s’empressa d’enlever la chemise de son compagnon.

Elle était étonnée de voir un torse aussi musclé que celui-ci. Elle imaginait un Russel bien plus maigre et fut agréablement surprise.

Leurs regards se croisèrent et tout deux rougirent. Tenten, tout en le regardant, continua son exploration et descendit plus bas. Russel ne put retenir un léger gémissement, ce qui plut énormément à la jeune fille.

De son coté, Russel ne chôma pas. Tenten n’était plus qu’en sous vêtement. Le jeune homme balada ses mains bien plus bas qu’auparavant. La jeune fille se mordit les lèvres afin qu’aucun bruit ne s’en échappe lorsque Russel passa une main dans sa petites culotte.

Ils continuèrent ainsi jusqu’à ce que Russel, fou de désir pour son alchimiste de Terre, passe au stade supérieur.

Le jeune couple se mit confortablement sous les draps et reprit leur exploration.. Mais en profondeur cette fois.

Devant faire attention à ne pas éveiller les soupçons des militaires passant devant l’infirmerie, Tenten mordit les draps pour étouffer ses petits cris de plaisir, ce qui fit craquer d’autant plus le jeune Russel. Elle le sentait, en elle, et en fut ravie. Elle en avait rêvé, toutes ces nuits depuis leur rencontre. Les mouvements furent de plus en plus rapide jusqu’à ce qui devait arriver, arriva.

Les deux alchimistes, essoufflés par l’effort, se regardèrent passionnément pendant de longues minutes. Russel n’avais pas arrêté ses caresses et effleurait la peau de Tenten avec ses doigts, ce qui la fit frissonner. Il aimait tellement la voir ainsi, heureuse, qu’il ne pouvait se résoudre à stopper.

Quelqu’un frappa et demanda à travers la porte si Tenten avait trouvé de quoi soigner Russel. Elle hurla un grand oui, et éclata de rire, suivie de près par Russel.

- Etre soigné ainsi, je veux bien tous les jours !! informa le jeune homme en riant.
- Sauf que je ne voudrais pas que tu sois blessé ainsi tout les jours, Russel !!

Tenten avait à nouveau son air sérieux. Elle avait di cette phrase en regardant ses blessures profondes dues au combat.

- Je ferai plus attention la prochaine fois.. Mon Commandant adoré ! dit il d’une voix on ne peut plus douce.

Tenten sourit, et tous deux se rhabillèrent. La jeune alchimiste reprit les flacons de soins et les bandages et obligea Russel à rester tranquille le temps qu’elle s’occupe, cette fois ci, de ses blessures.

Russel, pendant ce temps, repensa à une phrase qui le frappa de plein fouet. Il n’avait pas réalisé tout de suite que cette phrase parlait de Tenten.. et de quelqu’un d’autre :

« Tue la !! Tue la Wrath si tu veux revoir ta mère !!! avait crié la blonde, Winry..
- Je.. je ne peux pas.. je l’ai promis à Envy !!! avait répondu Wrath »

Mais qui est ce Envy… était-ce cet homonculus qui avait, selon les rumeurs, suivi Ed il y a 5 ans ?? Russel n’osa pas poser la question à Tenten après ce qui venait de se passer. Il se décida à ne rien dire pour le moment, sachant très bien que le sujet allait être abordé un jour ou l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] Empty
MessageSujet: Re: Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist]   Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] EmptyDim 25 Sep - 19:57

Voici la fin du chapitre 6

Roy et plusieurs militaires étaient restés dans la salle où s'était passé la soirée. Quant à Kya, elle avait demandé la permission au Général de brigades pour passer à l’arsenal – au sous sol – afin de revêtir quelque chose qui avait plus d’allure que sa robe poisseuse et dégoûtante.

Une fois servie à l’arsenal, elle se dirigea vers le bureau de Mustang pour se changer tranquillement.

Il ne lui restait plus qu’à boutonner sa chemise et enfiler la veste – de la tenue militaire habituelle – quand Roy frappa et entra. Kya, surprise par l’irruption du beau ténébreux, resta clouée sur place. Roy s’avança vers elle, et finit de boutonner la chemise de la jeune fille, la faisant ainsi rougir.

- Mhh, les robes vous vont mieux, Foudre. Dommage qu’elle ait été abîmée, fit il en souriant.

Roy lui expliqua qu’en son absence, la porte avait réapparu, laissant sortir un garçon, blond, ressemblant fort à quelqu’un de l’armée. La jeune fille, une fois complètement habillée, partit en compagnie de Mustang voir ce mystérieux jeune homme.

Arrivé dans une salle gardée par deux soldats, le jeune couple entra. Kya fut à deux doigts de foudroyer l’un des deux occupants – Riza – qui avait ressurgit d’on-ne-sait-où.

- Jolie tenue, ironisa Riza avant de sortir de la pièce, compte tenu du regard de Roy.
- Vous venez de l’autre monde, je suppose. Votre nom ? demanda Kya à l’adresse du jeune homme
- Heu.. Al.. Alphonse Heindrich. Je, je suivais Ed et Mei.. mais je les ai perdu une fois arrivé ici. Je suis un bon ami des deux, dit le dénommer Al tout timidement. Savez vous ou je peux les retrouver ? Avez-vous l’adresse de Mei-chan ?
- Hum, nous ne connaissons malheureusement pas les adresses des alchimistes. Nous allons vous conduire dans une chambre de la caserne afin que vous puissiez vous reposer et demain vous pourrez revoir vos amis, dit Kya d’un ton sec.

Suite à cette entente, Roy fit rentrer Riza afin qu’elle accompagne le nouveau venu dans une des chambres de l’armée – dans le même bâtiment où loge l’autre Al et Genis – puis, une fois seule avec Kya, lui demanda des comptes.

- Comment ça « nous ne connaissons pas les adresses de nos alchimistes » ?? C’est complètement faux !! s’emporta Roy.
- N’avez-vous rien remarqué, Général ? Il m’a semblé louche. Son sourire, sa façon de parler… Et j’ai d’autres raisons que je ne citerai pas de croire qu’il s’agit de tout sauf un ami de Ed et Mei.. De plus, n’avez-vous rien remarqué quand il est sorti ?
- Non, quoi donc ?
- Il m’a appelée par mon prénom. Bizarre quand on pense que personne le l’a cité. Riza s’est contentée de dire « foudre ».

Après quelques instants de discussion, Kya demanda la permission de prendre congé car elle voulait absolument aller quelque part avant de s’en aller se coucher. Roy accepta à la condition de l’emmener à cet endroit en voiture. Selon lui, la nuit pouvait être dangereuse.

« Pas plus dangereuse que Riza » s’amusa à penser la jeune fille. Dans la voiture, Roy frôla volontairement de ses doigts à plusieurs reprises la main de Kya posée sur le siège. La jeune alchimiste en rougit. Elle n’arrivait pas à ôter de sa tête ce moment exquis de la soirée, ou tous deux étaient à la fontaine.

Arrivés en bas d’un immeuble un peu à l’écart de Central, Kya remercia Roy en l’embrassant la joue et s’en alla comme une voleuse. « Elle est si imprévisible » se dit le jeune homme en rougissant légèrement.

Kya entra dans le bâtiment, monta les escaliers, et frappa à une porte. Un jeune homme blond encore endormi – vu l’heure très matinale – répondit. Kya ne fut pas surprise de le trouver ici.

- Excuse-moi de déranger à cette heure, mais c’est très important.. je dois parler à Mei.
- Elle dort, elle en a besoin, ça ne peut pas attendre ? Elle a déjà eu pas mal de « surprises » aujourd’hui.. enfin hier.

Ed était en train de s’emporter quand Kya força le passage.

- J’ai dit que c’était important. Penses-tu que ça m’amuse de réveiller les gens à cette heure, Fullmetal ? Rahh, si tu veux tout savoir, la porte est réapparue.

Ed prit une teinte blanchâtre et fit entrer l’alchimiste de foudre. Il alla réveiller doucement sa compagne qui, une fois les yeux ouverts, prit la même teinte en voyant Kya.

- Désolée du dérangement Mei. Personne ne sait que je suis là, enfin, presque personne. J’ai remarqué que tu avais un drôle de visage en ressortant de la porte, et je suppose que ce qu’il y a de l’autre coté n’est pas forcément évident à comprendre pour beaucoup.
- Il… il.. bégaya Mei
- Un jeune homme du nom de Alphonse Heindrich en est ressorti cette fois. Nous l’avons questionné, et il prétend être votre ami. A tous les deux, ajouta Kya. Il voulait ton adresse et..
- Quoi ? coupa edward. Tu ne ..
- Non !! tu me prends pour qui ?? Il avait un air louche. Il parlait bizarrement de Mei. De plus, il m’a appelé par mon prénom en partant. Or personne ne l’avait mentionné. Je, j’ai une supposition qui.. pourrait être intéressante

Kya exposa sa théorie au jeune couple. Mei était pétrifiée. Edward la serrait fort contre lui, essayant de la rassurer un peu. De temps à autre, il l'embrassait sur le front ou la joue pour encourager la jeune fille à tenir le coup. Mais après avoir entendu le récit de Kya, les deux autres étaient malheureusement convaincus que cette dernière avait raison.

Chapitre 7

Edward et Mei avaient vu juste. Al était bien dans ce monde ci. Quel culot avait il pour oser se présenter en tant « qu’ami ». Heureusement que Foudre l’avait trouvé louche, sinon, à cet heure ci, il aurait déjà frappé à la porte.

Mei fumait de rage. Elle voulait à tout prix le retrouver, et lui faire la peau. Elle ne lui pardonnera jamais d’avoir osé la toucher. Edward avait bien du mal à retenir Mei. Une seule chose arrivait à calmer la jeune fille, les câlins de son Edo. Mais, au fond d’elle-même, Mei ne le supportait plus. Elle avait l’impression que les attentions d’Edward, bien qu’agréable, état plus par pitié que par amour.

Mais, en ce qui concernait « le pervers » comme elle l’appelait, Mei voyait bien que Ed avait aussi des envies de meurtre envers lui. Mais elle voulait, elle, s’en occupé. Ils étaient dans leur monde, dans le monde de l’alchimie. Elle voulait le faire souffrir, jusqu’à ce que mort s’en suive et le voir de ces propres yeux.

Cependant et en attendant de pouvoir retrouver cette « chose » qui s’en était pris à elle, elle se blottit contre Ed et se laissa aller dans un second sommeil. Edward, lui avait du mal à se calmer. Quelques rues le séparaient de l’agresseur. Il aurait tant voulu aller venger sa douce, mais, il n’osait pas la laisser seule. Il lui murmura un « je t’aime » au creux de l’oreille tout en serrant Mei, et s’endormi à son tour.

Genis se réveilla dans une chambre qui n’était pas la sienne. Elle avait passé la nuit dans les bras de son tendre Al, ce qui ne lui avait pas déplut le moins du monde. Elle se retourna afin de se blottir contre le beau blond mais à son grand étonnement, personne n’était couché à côté d’elle.

Genis paniqua quelque peu, se leva d’un bond et s’apprêta a sortir dans le couloir – vêtue d’un simple chemise appartenant à Al – quand elle vit un petit mot, apparemment écrit en vitesse :

« Bonjour mon cœur,
Je suis parti chercher à déjeuner. Ne bouge pas, attends moi, je reviens tout de suite.
Je t’adore
Al »

« Mon cœur » !! Genis rougit en lisant ces mots. Mais, elle n’eut pas le temps de relire la note qu’elle entendit deux personnes s’engueuler dans le couloir extérieur. Le sang de Genis se glaça quand elle reconnu l’une des deux voix : celle de Al !

Elle couru vers la porte de la chambre et posa la main sur la poignée quand le sol se mis à vibrer. Aucun doute, c’était quelqu’un qui utilisait l’alchimie !

La jeune fille ouvrit la porte, et couru en bas les escaliers pour se retrouver face à deux Al !! Genis cru avoir des problèmes de vue, se frotta donc les yeux, mais remarqua qu’ils avaient vus juste. Les deux seules différence à première vues sont la couleur des yeux, celui d’en face les avaient bleu, et la longueur des cheveux.

- Tu vas me dire qui tu es à la fin, s’écria Al
- Peut importe qui je suis, refile moi l’adresse de Mei, je sais que tu l’a !! Fais le ou tu mourras !!
- Pourquoi la veux tu à ce point ? s’énerva Al.
- Espèce de… Tu l’auras voulu « petit frère du Fullmetal »

L’autre blond se lança en direction de Al, il avait changé son bras en lame, ce qui rappela à Genis la façon d’attaquer de quelqu’un, mais qui ??
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] Empty
MessageSujet: Re: Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist]   Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] EmptyDim 25 Sep - 19:58

Le sang de Genis ne fit qu’un tour lorsqu’elle se rappela la façon de se battre …. D’Envy ! Le blond qui était en train de foncer sur Al avait la même technique !

« Serait-ce possible ? » se demanda la jeune fille.

Sans attendre d’avantage, elle mit ses nouveaux gants (offerts par Al) et courut le plus vite possible. Genis se jeta sur Al et, une fois tous les deux à terre, frappa ses mains ensemble et les posèrent au sol. Tout l’étage se transforma en patinoire. On entendait par ci, par-là, des personnes tomber et pousser des injures.

Quant au blond, qui ressemblait de plus en plus à Envy dans ses agissements, il fut surpris, et glissa sur la glace. Ne réussissant pas à stopper sa chute et sa vitesse, il alla heurter de plein fouet une porte qui vola en éclats sous la violence du choc.

- Tu est malade Genis ? qu’est ce qui ta pris ??

Al avait l’air très énervé, il empoigna Genis et la secoua.

- Non mais t’est pas un peu folle par moment ?? Et s’il t’avait touchée ? Hein !!Tu as réfléchi à ça ? Ajouta Al de plus en plus hors de lui
- Vaut mieux qu’il me touche moi, qu’il ne te tue, toi ! répondit Genis d’un ton extraordinairement calme au vu de la situation.

Al lâcha quelque peu sa prise et baissa le ton en ajoutant qu’il n’aurait pas supporté qu’elle soit touchée.

- Voyez vous ça.. comme c’est mignon ! Intervint le blond. J’en aurai deux pour le prix d'un. Donc, soit vous me donnez l’adresse de cette garce, soit je ne fais qu’une bouchée de vous deux !

Genis et Al se regardèrent et sourirent. Ils savaient très bien qu’à eux deux, l’alchimie en plus, le blondinet d’en face n’aurait sûrement aucune chance.

Au moment où les deux alchimistes allèrent passer à l’action, une personne stoppa le combat

- Mais qu’est ce qui se passe ici ??? qu’est ce que c’est tout ce raffut, on vous entend jusque dehors !! dit une jeune fille d’un air agacé. C’est le week end, je ne peux pas avoir un moment de congé moi !!!

La jeune fille perdit son air agacé, pour prendre un air plus que surpris en voyant le mystérieux blond, son bras changé en lame.

- E…. Envy ??? La jeune alchimiste prit une teinte blanchâtre

Le blondinet se retourna pour voir la personne qui avait osé interrompre le combat et prit la même teinte que la jeune fille.

- Tenten ?? murmura t’il presque inaudiblement.

Tenten et Russel s’étaient retrouvé devant le QG le lendemain matin afin de passer quelques temps ensemble, pour une fois hors du travail.

C’est en passant près du bâtiment où dormaient certains militaires et alchimistes que Russel entendit des cris. Après s’être consulter du regard, Tenten, prenant son rang de Commandant à cœur, ils décidèrent d’aller voir la raison de tout ce raffut.

Les deux alchimistes montèrent les escaliers et s’arrêtèrent au 2 eme étage en voyant la glace recouvrir le sol. « Genis » se dit le Commandant.

Ils virent un jeune homme blond en train de se relever et en face, Genis et Al debout à plusieurs mettre de l’inconnu. Russel allait intervenir quand Tenten lui barra la route de son bras. Elle était plus que blanche. Russel la dévisagea pour trouver une réponse à sa question mais Tenten s’avançait déjà en direction du trio.

Russel n’entendit qu’un faible « c’est pas possible.. Pas lui… pas là » prononcé par Tenten avant que cette dernière se décide à parler.

- E…. Envy ??? Interpella l’alchimiste de Terre.

L’inconnu se retourna pour voir la personne qui a osé interrompre son combat. Il blanchit quand vit Tenten.

- Tenten ?? Murmura t’il presque inaudiblement. Tu… tu es en vie ??

Sur ces paroles, le dénommé Envy pris la fuite, lorsqu’il arriva a hauteur de Tenten, Genis et Al crièrent un « arrêtez le Commandant Tenten !!! » d’une même voix.

Mais, la jeune fille ne fit rien. Elle n’en revenait toujours pas de le voir ici, dans ce corps ci, à ce moment précis. Des centaines de questions se bousculaient dans sa tête et elle voulait connaître chacune des réponses, à n’importe quel prix.

Russel dévisagea à nouveau Tenten. Il commençait à comprendre. Il se rappela de cette phrase : « Je.. je ne peux pas.. je l’ai promis à Envy !!!» prononcée par Wrath. Qu’est ce que tout ça voulait dire ? Qu’est ce qui c’était passé entre eux ? Russel vit une larme couler sur le visage de Tenten, et s’approcha d’elle pour lui tenir la main, pour lui montrer qu’il la soutiendrait quoi qu’il arrive.

L’alchimiste de Terre sortit de ses pensées quand elle sentit la main chaude de quelqu’un se poser dans la sienne. La main de Russel. Elle réalisa qu’elle avait laissé fuir Envy, sans lui poser toutes ses questions.

D’un coup, sans prévenir, elle couru vers la sortie afin de le poursuivre. « Je veux savoir… Comment ? Pourquoi ? Je veux tout savoir !» se dit elle mentalement

Mais, en arrivant dehors, suivie de près par un Russel de plus en plus perdu, elle entendit un hurlement, puis, vit Envy au loin se retourner. Une jeune fille l’avait interpellé, l’appelant « Al » ! Mais qu’est ce que ça voulait dire ??

Kya était ressortie de l’appartement de Mei, laissant ainsi les deux jeunes amoureux tranquilles.

Dehors, elle profita de l’air frais pour se balader un peu. L’aube était a peine levée. Mais, la jeune fille avait la désagréable sensation d’être suivie. Elle pressa le pas et remarqua qu’une voiture était bien en train de la suivre. Cette dernière accéléra légèrement pour arriver à hauteur de Kya.

- Ce n’est pas très prudent de sortir à une heure pareille quand on est si jolie.. N’avez-vous pas peur des pervers ? fit une voix que Kya n’eut aucun mal à reconnaître
- Cela dépend si on tombe sur des personnes comme vous.. qui n’ont aucun scrupule à suivre les jeunes filles pour leur faire peur ! répondit elle en riant
- Je vous emmène quelque part ?

Sans attendre la réponse, le général de brigades Roy Mustang ouvrit la porte comme invitation. L’alchimiste de Foudre, accepta l’invitation sans se faire prier.

Roy la questionna pour savoir ce qu’elle avait été faire chez l’alchimiste de lumière, et Kya, ayant entièrement confiance en son Général, lui raconta sa théorie. Roy avait l’air perplexe, mais avoua que ses dires étaient assez fondés et qu’ils tenaient la route. Après quelques minutes de discussion sur le Alphonse de l’autre monde, Kya remarqua que le regard de Mustang avait changé. Il était devenu doux, tellement doux que la jeune fille se surprit à ne penser qu’à approfondir le moment qu’elle avait vécu en sa compagnie à la fontaine.

La voiture, conduite par un chauffeur de l’armée, s’immobilisa près d’un parc, au centre de Central. Les deux alchimistes nationaux sortirent du véhicule et allèrent se promener dans le parc, désert à cette heure très matinale.

Ils s’arrêtèrent près du lac qui se trouvait au milieu du parc pour contempler les lueurs qui se dessinaient sur l’eau. Roy se plaça derrière Kya et l’enlaça, d’une étreinte forte qui fit fondre la jeune fille.

Kya frissonna de tout son corps quand Roy l’embrassa dans le cou. Elle ne put se retenir d’avantage et se retourna pour l’embrasser en pleine bouche. Leur baiser dura jusqu’à ce que l’air se fasse trop rare. Ils approfondirent leurs caresses et leurs baisers allongés dans l’herbe, puis, entre quelques embrassades discutèrent quelque peu.

- Reste avec moi aujourd’hui !
- Mhh, je ne peux refuser un ordre aussi important ! Taquina Kya

Roy lui prit la main et ils partirent en voiture. Kya se laissa emmener en imaginant assez bien l’endroit vers lequel ils se dirigeaient.

La jeune fille entra dans l’appartement de Roy. Après lui avoir fait visiter les lieux, ce dernier entreprit de reprendre là où ils avaient arrêtés au parc. Mais, c’est à ce moment là que le téléphone sonna au grand damne de Kya.

- Allo ?... Oui, c’est moi ! … Où ça ?... Qui ?... Oui, très bien j’arrive… oui, je la prends au passage… au revoir Généralissime.
- Que se passe t il ? s’inquiéta l’alchimiste de Foudre
- Il y a du mouvement dans l’immeuble de l’armée. Celui ou réside Alphonse Elric et Genis.. ainsi que notre nouvel invité de l’autre monde ! Bon, faut y aller, je dois encore aller te chercher, ajouta t’il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] Empty
MessageSujet: Re: Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist]   Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] EmptyDim 25 Sep - 19:58

Chapitre 8

*Drinnnnnnnnnng*

Mei fit un saut dans le lit. Qu’est ce qui pouvait faire autant de bruit.

*Drinnnnnnnnnnng*

Mei se souvint. Qu’elle idée stupide avait-elle eut d’acheter un téléphone avec l’une de ses dernières paies ! Elle maudissait ce bruit. Elle était si bien dans les bras d’Edo, que le fait de s’en séparer lui déchira le cœur.

- Mhh, Allo ? répondit elle d’une voix endormie
- Edward Elric ? vite !! c’est urgent !
- Il dort. Qu’est ce qui se passe ? Dites le moi !
- Il y a un petit problème au bâtiment des militaires. Le jeune Elric se bats. J’ai eu un mal fou à trouver votre numéro !! Ed m’avait dit de l’avertir si son petit frère était en danger.
- Ok, ok, je le réveille et on arrive.

La jeune fille s’exécuta, et alla réveiller à contre cœur son Edo. Il était si adorable quand il dormait !

- Edo !?? Edo ?? Réveille toi chatton !! Fit elle d’une voix douce
- Qui c’était au téléphone ?
- Un militaire, tu lui aurais demandé de te prévenir si Al était en danger.
- Al ? Questionna Ed en sautant du lit. Que lui arrive t il ? En danger ? Où ? Quand ??
- Calme toi, on y va. C’est au bâtiment des militaires.

Sans perdre une minute, Edward se rhabilla, et était sur le point de partir quand Mei l’interpella :

- Tu n’oublies rien ? dit elle en riant et en lui montrant ses chaussures. Tu auras du mal à courir en chaussette !!

Edward rougit et grommela un « j’ai pas oublié, j’allais les mettre… » Puis, tous deux partir vers le bâtiment en question.

Arrivé sur place, ils n’avaient pas besoin d’entrer pour savoir qui était la cause de tout ce remue ménage.

Alphonse Heidrich s’enfuyait de l’endroit comme un voleur, suivit de peu par Tenten – plus blanche que d’habitude – et de Russel.

- Al ! Hurla Mei.

Le Al en question stoppa sa course et se retourna. Quand il vit Mei, un sourire sadique se dessina sur son visage.

- Tiens, tiens, le Full-minus-metal et le lampadaire
- Al ? interrogea Tenten. C’est ton nouveau nom je suppose, Envy !
- Envy ? murmura Mei. C’est pas possible.. C’est Al… pas Envy. Tenten, tu dois te tromper !!

Les cinq personnes se toisèrent du regard, avant que Mei se remette à parler.

- De toute façon.. que tu d’appelle Al, Envy ou je-ne-sais-qui, je m’en fout !! tu me paieras ce que tu m’as fait ! enragea t elle
- Approche, Mei-chan, je me ferais une joie de me réoccuper de toi ! Mais.. je m’arrangerais pour que le nabot ne nous dérange pas cette fois.

Sur ces paroles, Edward – fidèle à lui-même – hurla un « c’est qui que tu traites de nabot et… ». Mais il stoppa sa phrase en voyant que Mei était en train de se ruer sur Envy, en se préparant à utiliser l’alchimie.

Envy, voyant la même chose, ricana et s’enfuit à nouveau, mais cette fois si, Tenten le suivait de très près – Russel toujours sur ses talons.

Edward rattrapa Mei, non sans mal, et la plaqua au sol.

- Arrête ! Tu es folle ? Si c’est bien Envy, tu sais très bien que tu n’auras aucune chance contre lui toute seule !
- LAISSE MOI EDO¨ !! cria t elle. Laisse moi sinon..
- Sinon quoi Mei ? tu m’attaques ? tu serais capable de me frapper pour le rejoindre, lui ?

Mei se débattit de toutes ses forces. « Non mais de quoi se mêle t il lui ? » se dit elle. « Il ne comprend rien.. Il ne comprendra jamais !! »

Sur ses réflexions, Mei lui envoya une droite phénoménale qui fit basculer Ed en arrière. Mais, ce dernier n’abandonna pas et se repositionna sur Mei.
- Ecoute moi au moins !
- Fout moi la paix, bordel. Tu ne comprends pas !! Hurla t elle
- Je t’aime Mei ! je t’aime.. merde ! Penses tu que je vais te laisser te faire.. tripotter par lui ?

Mei se calma sur le champ. Ses paroles lui réchauffèrent le cœur en un instant. Elle l’enlaça et lui demanda pardon.

- Laisse moi t’aider à te venger.. je t’en prie.. Supplia Ed.

Mei fondit en larmes en repensant à ce qui c’était passé de l’autre côté de la porte, et au coup magistral qu’elle venait d’administrer à son chatton.

Edward prit le visage de Mei entre ses mains, et l’embrassa tendrement.

- Tout va bien ? demanda une jeune fille
- Où c’est il enfuit l’autre salopard ?? demanda un jeune homme

C’était Genis accompagnée de Al. Ce dernier avait l’air furieux. Ed et Mei mentir en leur disant qu’ils n’avaient pas vu dans quelle direction le « salopard » était parti.

- Aide moi à le retrouver ! demanda Mei à Ed assez doucement pour que seul lui l’entende.
- Allons y !

Puis, il s’adressa à son frère et à Genis en prétextant qu’ils devaient partir d’urgence pour le QG.

- Nous reviendrons vous chercher pour un petit dîner, okay ? ça faisait longtemps Al.. non ?
- D’accord Ed, mais fait vite ! Nous avons encore bien des choses à nous raconter. Quant à nous, dit il à Genis, allons le rechercher en attendant.

Ed et Mei partir en courrant, à la recherche de celui qui avait été trop loin avec la jeune fille.

« Ma douce vengeance approche, tu va saigner Al.. ou Envy. Qui que tu sois, tu va mordre de la poussière pour ce que tu m’as fait ! Surtout que cette fois, j’ai le meilleur des boucliers avec moi, se dit elle en regardant son Edo »

Al était plus que furieux. Comment son propre frère pouvait laisser tomber la poursuite du mystérieux blondinet pour aller au QG ? Cela ne pouvait il pas attendre sa capture ?

Genis voyait bien que Al fulminait, mais que devait elle faire. Elle avait peur que ses paroles ou ses gestes soit déplacés. Elle n’avait pas envie de se mettre Alphonse à dos. Elle se contenta de lui prendre la main et de lui dire :

- Alors le chercher nous même Al-san ! Puis ajouta avec un sourire : Personne ne peut rivaliser contre nous deux réunis, non ?
- Toi, tu restes là. Je m’en occupe. Je t’ai déjà dis que je ne voulais pas qu’il te touche, qu’il te blesse ! s’énerva Al

Pour Genis s’en était trop. Al, énervé ou pas, n’avait pas à lui parler ainsi.

- Al.. Pour qui tu me prends ? je suis incapable de combattre à tes coté ? Hein ? Dis le si c’est ça !! C’est plutôt toi qui est blessant là..

Puis, sans attendre de réponse, elle partit en courrant dans la même direction qu’avait pris, auparavant, Tenten, Russel et le mystérieux blond.

« Non mais, pour qui se prend il pour savoir si je suis à la hauteur ou pas. C’est pas parce qu’il m’a battu 37 fois contre 3 lors de nos entraînements que je ne suis pas capable de faire la peau à ce blondinet de pacotille. »

Genis était à son tour vexée, et énervée mais, elle n’était pas dupe. Elle savait très bien que seule, contre ce pseudo Envy, elle ne ferait vraiment pas le poids. Mais, Genis comptait sur l’aide de Tenten et Russel pour arriver à capturer le mystérieux blond.

Après plusieurs minutes de course à travers les rues de Central, Genis entendit des voix. Elle fit quelques pas en arrière et bifurqua dans une ruelle – qui ne lui dit rien du tout – et y découvrit le trio tant cherché : Envy (dans sa forme originale), Tenten et Russel.

Apparemment, un début de combat avait du avoir commencé car Envy était à terre, Tenten sur l’homonculus, et Russel… Russel était dans une sorte de cage en terre.

- Fiche le camp Genis ! Cria Russel. Tenten est bizarre !! Va-t-en !!!

Mais Genis n’eut pas le temps de faire le moindre geste qu’elle se retrouva projetée contre le mur à sa droite- par une vague de terre-, et perdit connaissance sous la violence du choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] Empty
MessageSujet: Re: Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist]   Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] EmptyDim 25 Sep - 20:00

- Tu ne te t’échapperas pas cette fois, Envy ! Hurla Tenten
- Penses tu pouvoir me rattraper ? Ha ha ha, tu peux toujours rêver, tu est trop faible !

Tenten, plus énervée que jamais, sorti un couteau – qu’elle avait toujours sur elle – et, toujours en poursuivant Envy, s’incisa une petite partie de son bras gauche. Avec sa main droite, elle passa son doigt sur la traînée de sang qui y coulait, et dessina un cercle de transmutation dans sa paume de main.

« Ce sera nettement moins puissant que si j’avais mes gants, ou une craie, mais il faut que j’essaie de le stopper »

Sur cette réflexion, Tenten se jeta à terre, sa main en premier, et créa une gigantesque faille, en priant de toute son âme pour que cela fonctionne. L’attaque n’était, effectivement, pas très puissante, mais la faille atteignit les pieds d’Envy en un rien de temps. Ce dernier vacilla sous l’effet du tremblement et s’écroula au sol.

Tenten ayant reprit sa course, se jeta sur Envy et le bloqua afin qu’il ne puisse à nouveau s’échapper.

Envy parut surpris mais continua d’insulter la jeune fille tout en essayant de se débattre.

- Enlève tes sales pattes de moi ! Tu vas me décoiffer !
- Dis… dis moi la vérité ! Ordonna Tenten tout en essayant de contenir l'homonculus.

Envy arrêta tout mouvement d’un coup. Il afficha un de ses fameux sourires sadiques et répondit de sa plus belle voix :

- Vous êtes si pathétique, vous les humains ! Comment as tu pu croire que je t’ai aimé ??

Puis, il rajouta devant la mine déconfite de la jeune fille :

- C’est bien de ça que tu voulais parler.. non ?
- Comment ai-je pu croire que tu m’aimais ?? interrogea, perplexe, l’alchimiste de Terre. Tes paroles ne concordent pas souvent avec les expressions qui s’affichent sur ton visage ! Je te connais, Envy, n’oublie pas ça !
- Idiote ! Fout moi la paix, Humaine !
- Je te pose la question une dernière fois : Dis moi pourquoi tu m’as quittée il y a 6 ans de cela ?? Demanda Tenten hors d’elle.

Envy s’obstina à ne pas répondre. Tenten, n’en pouvant plus de voir la personne qu’elle avait tant aimé rester de marbre à ses questions, sortit à nouveau son couteau et le planta dans l’épaule de l’homonculus à plusieurs reprises. Envy grimaça et laissa échapper plusieurs plaintes de douleurs mais Tenten continua. Elle savait très bien que ce n’était pas ça qui allait le tuer.

L’homonculus s’énerva et retourna la situation en sa faveur. Il dégagea une de ses mains, pris la jeune fille par la taille, la plaqua au sol et se mit dessus.

- Tu le regretteras, dit il en reprenant son apparence tant connu : celle d’homonculus-à-tête-de-palmier. Dante… Dante m’avait monter la tête contre Hohenheim. Elle m’avait fait croire pendant des siècles que tout était de sa faute à lui ! Quand je l’ai vu dans l’autre monde, nous nous sommes – violemment – expliqué. Je ne voulais pas te faire de mal. Mais Dante avait appris notre relation et m’avait assuré qu’elle te donnerais à Glootony si je continuais de te voir !
- Mais..
- Laisse moi finir ! interrompit Envy. J’ai toujours cru que tu était morte après.. Après ta tentative de suicide. Dante m’avait juré que tu ne t’en étais pas sortie !

Les deux personnes se dévisagèrent du regard pendant un court instant. Tenten fondit en larmes, ne sachant plus quoi pensait. Elle bredouillait des « Mais, je.. » « Et tu… » « Comment.. Pourquoi » qui n’avaient aucun sens.

Envy, lui se surprit a avancé son visage, près de celui de Tenten. Depuis tant d’année, il avait eu l'envie de l’embrasser à nouveau, aussi fougueusement qu’à l’époque. Mais, il fut bousculé, ou plutôt projeté, par une racine loin de Tenten.
- Ne.. la… touche… plus... jamais !

Russel, que tout le monde avait oublié, intervint et se précipita sur Tenten pour la prendre dans ses bras.

- Je suis là Tenten-chan, je te protégerais ! Contrairement à cet immonde individu, je t’aime, moi ! Je ne te ferais jamais, JAMAIS de mal tu m’entends !!

La jeune fille le regarda, et se blottit contre lui. Elle se savait plus où elle ne était. Devait elle croire Envy ou mentait il encore, comme à son habitude ?

- Elle m’appartient ! Hurla Envy de toutes ses forces.

Il s’était relevé et s’apprêtait à démolir le pauvre Russel quand il fut stoppé dans sa course par le hurlement d’une quatrième personne.

- ALLLLLLLLLLLLL !! Tu es décidemment fidèle à toi-même ! Il te les faut toutes ? Tu ne peux te contenter d’en aimer qu’une ? Même si aimer est un bien grand mot pour un homonculus minable comme toi !
- Tiens.. le nain de jardin et sa lanterne son de retour ! Je m’occuperais de vous après la limace – collante et gluante.
- Non non non.. ricana Mei. Je vais te faire payer tout ce que tu m’as fait ! MAINTENANT! Je ne pourrais peut être pas te tuer, certes, mais tu souffrira jusqu’à ce que j’estime que ta dette soit payée.
- Autrement dit, intervient Edward un sourire au coin des lèvres, apprête toi a passer plusieurs nuits blanches !!


Envy se tourna face à Ed et Mei et sourit jusqu’aux oreilles. Il mit deux doigts dans la bouche et siffla. Quelques secondes plus tard, deux personnes apparurent.

- Envy ?? C’est toi ? C’est bien toi ? Comment est tu revenu ?
- Wrath ! Content de te revoir morveux ! C’est qui la blondasse ? Il me semble que je la connais.. C’est un vulgaire humain non ?
- Je suis Winry et je..
- M’en fout, c’est pas le moment de causer. Wrath et toi la blonde, occupez vous du demi-strumpf et du lampion ! Moi j’ai d’autre chat à fouetter. Ajouta t’il avec son air sadique.

Winry et Wrath attaquèrent ensemble Edward et Mei. Cette dernière essayait tant bien que mal à se frayer un chemin pour atteindre Envy, mais sans succès. Winry faisait tout pour emmener la jeune fille dans un autre coin de la ville. Mei ne put s’empêcher de répondre aux provocations de la blonde. Quant à Ed, pas besoin de préciser qu’il prenait un malin plaisir à bastonner la personne qui a eu possédé son bras et sa jambe : Wrath.

Du côté du trio, Russel remarquait que Tenten devenait de plus en plus bizarre. Elle se leva d’un coup, envoya Russel au tapis. Le jeune homme perdit connaissance le temps de quelques secondes avant de se réveiller, surpris par une cage de terre qui l’emprisonnait.

- Tenten ? Demanda t il incrédule. Que…
- Tais toi, reste en dehors de tout ça.

Tenten avait dans le regard un brin de folies. Elle n’était plus elle. La jeune fille profita du cercle qu’elle avait fait avec son sang dans sa main pour envoyer une vague de terre sur Envy. Ce dernier se retrouva au sol, les yeux aussi gros que des soucoupes.

- Tenten ? Fit l’homonculus d’une voix douce qu’il n’a pas l’habitude de prendre. Qu’est ce qui t’arrive ?? Parle moi ? Dis moi ?
- Tu aurais du vérifier par toi-même ma pseudo mort !! Pourquoi, toi, as-tu cru la vieille peau ?

Tenten était hors d’elle. Elle entendit juste Russel hurler :


- Fiche le camp Genis ! Tenten est bizarre !! Va-t-en !!!

Tenten se retourna et envoya une autre vague de terre, mais sur Genis. Elle ne voulait être dérangée par personne.

- Reviens à moi Tenten ! Comme avant ! Suis moi à nouveau, mon ange!

Envy s’était relevé, et était derrière Tenten. Il parlait d’une voix qui était uniquement destinée à Tenten, douce et tendre. Il l’a pris dans ses bras, et l’embrassa. Russel, voyant ça hurla à la jeune fille de reprendre ses esprits. Mais l’alchimiste de Terre se laissa allez dans les bras de son premier amour.

Kya et Roy arrivèrent ensemble au bâtiment de l’armée. Le Généralissime en personne les y attendaient.

- Bien Général de Brigades Roy Mustang, je vois que vous avez été chercher Foudre au passage, j’espère que c’est ça qui vous a pris autant de temps. Je vous ai appelé il y a plus de 20 minutes !
- Oui, Généralissime, j’ai mis plus de temps que prévu pour me préparer. Mes excuses ! Intervint Kya.

Tous trois, ainsi que quelques militaires, allèrent interroger les occupants de l’immeuble. Après quelques heures, Kya et Roy se rejoignirent au coin du bâtiment, à l’abri des regards indiscrets.

- As-tu découvert quelque chose ? demanda Roy
- Genis aurait utilisé son alchimie, vu l’état du sol au 2 eme étage. Mais les agitateurs ne sont plus là. Apparemment, le Commandant Tenten et le petit Russel seraient intervenus.
- Et, on m’a dis que Mei et son « petit » compagnon les auraient poursuivis.
- Quelle histoire. Je me demande vraiment ce qu’il s’est passé ! s’interrogea la jeune fille.

Les deux alchimistes changèrent de ton et de discussion en voyant le Généralissime arriver.

- Vous deux : Je vous charge de retrouver qui a causé tout ceci. De plus, je veux voir l’alchimiste de Glace ainsi que le jeune Elric dans mon bureau et ceci le plus vite possible !
- Oui, Généralissime ! Répondirent les deux alchimistes nationaux d’une même voix.

Puis, ils partirent au centre de Central, au hasard, pour essayer de retrouver toute la petite foule.

- Genis n’est pas sortie de l’auberge. Le vieux a l’air de mauvais poil !
- Un peu de respect pour ton supérieur Kya, se moqua Roy. On dit le vieux « pervers » !! As- tu vu comme il te mâtait les fesses ???
- Mhh, Est-ce que je suis en train de découvrir une pointe de jalousie, mon.. « Général » ?

Comme réponse, Roy lui attrapa le bras, et l’entraîna dans une petite rue sans issue, et la plaqua contre le mur. Avant que la jeune fille ne puisse dire quoi que ce soit, le bel homme lui donna un baiser enflammer dont seul lui en avait le secret.

Après quelques instant de câlins et de tendresses, Kya stoppa – à contre cœur – Roy et se desserra de son étreinte.

- Regarde, là-haut !!!

Mustang regarda et y découvrir deux personnes en plein combat. Il s’agissait de deux filles – au vu des insultes qu’elles se lançaient – qui était en train de s’entre tuer

- Il faut intervenir, c’est Mei ! Paniqua Kya.
- Foudroie son adversaire, et une fois qu’elle sera surprise, je l’encerclerai de feu.

Au moment où Kya s’exécuta, un éclair déchira le ciel et deux cris se firent entendre. Mei avait hurlé avant que l’éclair ne s’abate sur le toit et son adversaire avait crié par surprise. Roy en profita pour l’encercler avec ses flammes comme prévu pendant que Kya se rua pour rattraper Mei en pleine chute.

L’alchimiste de lumière avait perdu connaissance. Elle était dans un piteux état. Ses vêtements étaient déchirés à plusieurs endroits, comme si des lames les avaient traversé et elle saignait assez gravement à plusieurs endroits.

Kya l’allongea au sol, et mis sa veste sous la tête de Mei et entreprit de la réveiller tout doucement.

- Les circonstances seraient différentes, que je profiterais bien de la situation. Avoua Roy en lui lançant un regard de désire.
- Général ! Voyons ! Sourit Kya, puis s’adressa à Mei : Mei ? réveille toi ? Tu m’entends ? Serre moi la main !

Mais, Kya avait beau faire tous les efforts possibles, rien n’y faisait. Mei ne donnait aucun signe de vie. Heureusement que l’alchimiste de Foudre sentait le cœur de la jeune fille battre. A court d’idée et au bord des larmes, Kya hurla « FULLMETAL !!!! » en espérant que celui-ci arriverait a faire réagir Mei. «Il doit bient être dans les parages!!» se persuada-t-elle. Elle n’aurait pas pensé que c’était si grave ! Elle se retourna pour voir ce que son Général faisait. Ce dernier lui adressa un « ne t’inquiète pas pour moi, je m’occupe de Winry ».

Alors c’était elle la fautive.. Elle qui avait mis Mei dans cette état. Kya commença a s’énervé, plus que d’habitude. Le ciel devenait de plus en plus sombre, et une petite pluie fine fit sont apparition.

Mais, avant qu’elle n’ait eu le temps de faire ce qui venait de lui passer par la tête, elle entendit une voix qu’elle n’attendait plus.

Edward Elric venait de faire son apparition, suivi de très près par le cher compagnon de Winry : Wrath.

- Foudre ! Prends la relève, je m’occupe de Mei-chan !

Kya ne se fit pas prier et envoya une décharge violente sur l’homonculus. Elle avait tellement de rage en elle, qu’elle réussi à faire explosé l’automail du bras de Wrath. Se dernier s’écroula a terre en hurlant.

« Serait-ce de la douleur qu’il ressent ? » s’interrogea Kya. « Mais, ce n’est rien comparé au mal qu’il a fait pendant la soirée ! »

L’alchimiste de foudre envoya une autre décharge, encore plus violente, qui vit voler en éclat la jambe – qui était faite de la même matière que le bras - de l’homonculus

Elle s’apprêtait à recommencer son geste quand elle fut interrompue par Winry :

- Qu’à tu fais à mes automails !! Comment as-tu osé espèce de..
- Eh !! On se calme, c’est moi ton adversaire ma grande !! interrompit Roy.

Kya s’avança vers Ed, et mis sa main sur l’épaule du blondinet. Ce dernier comprit et alla enfermer Wrath dans une prison de métal. Kya, n'étant pas tout a fait certaine que la cage résisterais au morveux, mélangea son alchimie à celle d’Edward afin d’électrifier les barreaux de la cage.

Ensuite, le Fullmetal alla s’occuper de Winry – toujours encerclée par le feu sur son toit. Il la frappa avec une énorme lance et profita qu’elle soit à Terre pour l’achever d’un coup de poing en pleine tête. La blonde s’évanouit sous la violence du coup et Ed la porta pour rejoindre les autres au sol.

- Installe-la dans la cage avec Wrath. Demanda le blond à Foudre.

Cette dernière hocha de la tête et alla jeter Winry dans la cage de métal électrique. A son retour, Mei n’avait toujours pas repris connaissance, mais Edward était sur d’avoir senti un petit mouvement de doigt.

Roy et Kya s’occupèrent d’emmener Winry et Wrath en prison au QG, pendant qu’Edo fit tout son possible pour courir le plus vite – Mei dans ses bras - à l’infirmerie du Quartier Général.
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] Empty
MessageSujet: Re: Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist]   Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] EmptyDim 25 Sep - 20:01

Chapitre 9

- J’espère que Tenten et Russel ne l’abîmeront pas trop !! Je veux lui faire la peau à l’autre pervers ! Cria Mei à l’attention de Ed tout en esquivant une attaque de Winry.
- Ne.. ne t’inquiète pas ! Envy ne peux pas être tué comme ça, oublie pas que nous n’avons rien qui lui appartient ! Mis à part le sceller et le torturer, on ne peut rien faire.

Winry profita d’une inattention de Mei pour la toucher en pleine poitrine. Mei ne put retenir un hurlement de douleur.

- WINRY !! Hurla Ed tout envoyant Wrath contre un mur ! Mais qu’est ce qui t’arrive, je ne te reconnais plus ! pourquoi te bats-tu contre nous ?
- Je ne suis plus la pauvre petite mécanicienne seule et abandonnée à Rezenbul, qui attend désespérément que ses soi-disant meilleurs amis viennent la voir !!

Ed n’eut pas le temps de continuer la conversation car Wrath décida de continuer le combat un peu plus loin des filles. Ainsi, il pourrait porter des attaques plus puissantes sans avoir peur de toucher sa Winry. Le blondinet le suivit, pensant aussi pouvoir faire des attaques plus violentes sans gêner Mei.

Les deux combats durèrent longtemps. Elric avait l’avantage sur Wrath et lui portait pas mal de coups directs qui déstabilisaient l’homonculus. Ce dernier avait de la peine à éviter les attaques du blond et a contre-attaquer en même temps.

Du côté des filles, Winry avait l’avantage. Mei avait son esprit ailleurs. Elle imaginait les milles et une façons qu’elle utiliserait pour faire souffrir Envy. C’est en étant sur la lune qu’elle fut touchée à plusieurs reprises par la lame de Winry. Cette dernière s’était inspirée des combats d’Ed et grâce à l’alchimie qu’elle avait apprise, avait fait apparaître une épée du toit d’une maison.

Mei avait du mal à voir clair à présent. Elle avait déjà perdu pas mal de sang, et ne pensait toujours qu’à Envy au lieu de se concentrer sur son adversaire du moment. C’est à ce moment là, où Mei pensait qu’elle n’arriverait jamais à terrasser son ennemie, que Winry se jeta sur elle, l’épée en avant.

L’alchimiste de lumière fut touchée à l’épaule et hurla. A cet instant, elle vit un éclair zébrer le ciel et pensa tout de suite à Foudre. Elle perdit l’équilibre et tomba du toit. Pendant sa courte chute, ses pensées furent toutes dirigées sur son tendre Edward. Pourra-t-elle le serrer à nouveau dans ses bras ? L’embrasser encore une fois ?

Sa vue se brouilla, ses yeux se fermèrent et elle n’attendait plus qu’une chose : heurter le sol. Mais elle sentit quelqu’un la rattraper. Edward ? Non, ce n’était pas lui.. Mais elle sombra dans le sommeil avant de savoir qui était son sauveur.

Edward lui, était sur le point de toucher à nouveau Wrath en plein cœur quand il entendit deux hurlements. Ayant peur pour Mei, il voulut se diriger vers le lieu du combat des filles mais fut stopper par un Wrath de plus en plus faible.

- Où tu vas ? Je n’en ai pas fini avec toi !
- Fiche moi la paix sale gamin !

Edo, au bord des nerfs, transperça une fois de plus le corps de l’homonculus. Ce dernier tomba raide au sol, avant de reprendre ses esprits.

- Tu peux me tuer le nombre de fois que tu veux, je renaîtrai à chaque fois !
- Oui, mais je peux te distancer du coup !

Puis, Edward en profita pour courir sur le lieu ou sa douce moitié se trouvait. Il fut vite rattrapé par Wrath et le rituel recommença. Mais cette fois ci, alors que le blond retirait son bras du corps de l’enfant, un nouvel hurlement se fit entendre.. Mais celui là appelait Ed : « FULLMETAL ».

Le sang de ce dernier ne fit qu’un tour. Aucun doute, il était arrivé quelque chose à Mei ! Edward reprit sa course en direction du hurlement. Arrivé sur le lieu, il vit l’alchimiste de Foudre penchée sur Mei.

- Foudre ! Prends la relève, je m’occupe de Mei-chan !

Le blond s’approcha de Mei, maintenant il en était sur, la pauvre avait perdu connaissance. Il lui prit sa main et cru sentir celle de la jeune fille bouger. Il lui caressa le visage à plusieurs reprises, essayant de la faire réagir à nouveau.

Soudain, il sentit une main se poser sur son épaule et vit Foudre. Il comprit de suite qu’elle avait réussi à immobiliser momentanément Wrath et que maintenant, c’était à lui de jouer.

Il alla vers l’homonculus, frappa ses mains ensemble et les posèrent sur le sol. Une lumière jaillit et une cage de métal se dressa autour de Wrath. Ensuite, Foudre s’y approcha et mit ses mains sur les barreaux afin que quiconque s’y approchant soit électrocuté.

Edward se tourna et regarda son ancienne amie, devenue ennemie. Il s’élança dans sa direction et, une fois arrivé sur le toit, fit surgir une lance du sol. Il la frappa une première fois a travers les flammes et la toucha de plein fouet. Winry vacilla puis tomba a terre. Le blond en profita pour lui administrer un violent coup de poing qui fit perdre conscience à la jeune fille.

Ed la ramener au sol et demanda à l’alchimiste de Foudre de l’enfermer avec l’autre gamin. Ensuite il s’accroupit a nouveau vers Mei, la prit soigneusement dans les bras, et parti rapidement à l’infirmerie du QG.

Mei avait l’air de moins en moins bien, elle devenait aussi pâle qu’un vampire. L’infirmière demanda a Ed de sortir, et commença a soigner les blessures de la jeune fille.

Le blond, derrière la porte de l’infirmerie, ressassait tout un tas de question : pourquoi l’alchimie ne pouvait-elle pas guérir, pourrait-il a nouveau la serrer tout contre lui. A un moment donné, il hésita à partir combattre Envy. Mais il se ravisa au dernier moment en se disant que se serait plus drôle avec Mei !

L’infirmière le sortit de ses pensées en le priant de rentrer

- Je peux la voir ?
- Non, pas tout de suite, jeune Elric. Je dois d’abord vous mettre en garde sur..
- Mais, elle va bien ? Elle s’en sortira ? coupa le blond paniqué
- C'est-à-dire qu’elle a perdu beaucoup de sang, nous avons dû la transfuser. Mais nous manquons de sang. Maintenant c’est à elle de se battre
- Je peux peut être..
- Non ! Il est hors de question, s’emporta l’infirmière. Le Généralissime nous a bien ordonné de ne pas accepter. Vous être dans l’élite des alchimistes nationaux. Faire ceci vous fatiguerait beaucoup trop
- J’en ai rien à foutre du Généralissime, c’est la vie de Mei qui est en question là !! la vie d’un humain est-elle plus important que les ordres d’un vieux sénile ?
- Monsieur Elric ! Gardez votre calme !

Le ton continua de monter entre l’infirmière et Edward. Bientôt, une foule de militaires s’était agglutinée derrière la porte de l’infirmerie pour écouter la discution. Mais ils se dissipèrent en voyant arrivé deux personnes qui entrèrent sans prévenir dans l’infirmerie.

- Je le ferai, Fullmetal. J’ai le même groupe sanguin que Mei. Ainsi, elle aura assez de sang pour survivre et faire le reste du chemin vers nous toute seule.
- Mais vous faites aussi partie de l’élite, répondit l’infirmière, je suis obligée de..
- Obligée ? Hum, et si je me coupais moi-même mes veines…

La personne était assez énervée contre l’infirmière qui se buttait à répondre non à tout le monde. Elle sortit un couteau de sa poche et le mit sur son avant bras gauche et menaça l’infirmière de faire son travail sinon, elle aurait à s’occupé de deux patientes gravement écorchées.

Kya et Roy avaient jetés dans la prison du QG Winry et Wrath. Le sécrétaire personnel du Généralissime était en train de les interroger.

- Le pauvre, il peut toujours rêver pour en tirer quelque chose !
- Ne parle pas si vite Kya, il a un don assez particulier.
- Ah ? lequel est-ce ?
- Secret défense ! Désolée ma jolie, tu ne le saura pas. Ironisa Mustang
- Hum, j’ai des moyens pour vous faire parler.. Général de brigades !

Kya s’approcha de lui – en ayant vérifier auparavant que personne ne les voyaient – et lui fit le regarde le plus coquin qu’il lui été donné de faire. Elle s’amusa ainsi à lui faire du charme, ce qui fit légèrement rougir Roy. Ce dernier bégaya quelques mots et phrases incompréhensibles avant que Kya, à deux doigts de l’embrasser, se ravisa.

- Bon, Cher Général, il y a un temps pour s’amuser, et un temps pour bosser, n’est-ce pas ?

Sans attendre de réponse, la jeune fille s’en alla, laissant un Roy dans un état de frustration extrême. Il la rejoignit et lui lança un regard qui voulait dire « tu verras, plus tard qui s’est qui va s’amuser ! » puis, ils partirent vers l’infirmerie voir l’état de Mei.

Une foule de militaires étaient en train d’écouter à la porte car visiblement deux personnes étaient en pleine dispute. Kya fit disperser tout ce petit monde d’un simple regard – ce qui amusa Roy – et ouvrit la porte dans frapper.

- J’en ai rien à foutre du Généralissime, c’est la vie de Mei qui est en question là !! la vie d’un humain est-elle plus important que les ordres d’un vieux sénile ?
- Monsieur Elric ! Gardez votre calme !

- Je le ferais, Fullmetal. J’ai le même groupe sanguin que Mei. Ainsi, elle aura assez de sang pour survivre et faire le reste du chemin vers nous toute seule.
- Mais vous faites aussi partie de l’élite, répondit l’infirmière, je suis obligée de..
- Obligée ? Hum, et si je me coupais moi-même mes veines…
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] Empty
MessageSujet: Re: Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist]   Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] EmptyDim 25 Sep - 20:01

Kya sortit un couteau de sa poche et le mis sur son avant bras gauche et menaça l’infirmière de faire son travaille sinon, elle aurait à s’occupé de deux patientes gravement écorchées.

Roy ne put retenir un petit rire. Il s’approcha de Kya et parla d’une voix basse afin que seule l’alchimiste de foudre n’entende ses propos :

- Vous aurez du mal à vous coupez les fils de votre automail, Foudre ! se moqua t’il.
- Elle ne le voit pas, chuchota la jeune fille, alors n’allez pas attirer l’attention sur ce morceau de métal !!

L’infirmière voyant la détermination dans les yeux du blond et de la brune capitula.

- Okay, d’accord, vous avez gagné. Mais, je transfuserais Foudre et pas vous, Fullmetal !

Aussitôt dit, aussitôt fait, Kya se retrouva allongée à côté de Mei. La jeune fille tendit son bras droit à l’infirmière afin qu’elle ne découvre pas ce qu’il se cachait derrière l’autre manche et ferma les yeux au moment ou l’aiguille pénétra sa peau.

- Voyons Foudre, n’allez pas me dire qu’une toute petite aiguille vous fait cet effet là ! Ironisa Roy. Puis, il ajouta à son oreille : Si vous êtes sage, je connais quelqu’un qui saura s’occuper de vous après cette transfusion.

Il lui adressa un sourire qui fit fondre la jeune fille et s’en alla vaquer à ses propres occupations.

Edward n’arrêtait pas de remercier Foudre, et il resta de longues heures auprès de Mei, a lui caresser la main, essayant de stimuler son réveille.

Kya sentit les forces peu à peu l’abandonner. Combien d’heure cela faisait il qu’elle était couchée là ? Allait elle rester encore longtemps ? Kya était sur de ne pas encore tenir longtemps avant de s’endormir.

L’infirmière revint voir les deux patientes, et décida que l’alchimiste de Foudre en avait assez fait comme ça.

- Vous êtes aussi blanche qu’un linge ! Je vous enlève tout ça et j’appellerais quelqu’un pour vous ramener chez vous.
- Est-ce que… Mei.. et sauvée ? Demanda Kya avec peine
- Oui, elle reprend des couleurs. A elle maintenant de se battre.

Edward s’absenta un moment, et revint quelques instant plus tard, accompagné du Général de brigades Mustang. Le blond put lire un « merci » sur les lèvres de Foudre et lui fit un sourire comme réponse.

- Je m’occupe de la reconduire chez elle. Informa Roy

Kya se releva avec peine. Tout lui tournait autour d’elle. Sa vue se brouilla quelque peu mais elle réussi à se mettre debout grâce à l’aide de Roy. Ensuite, tous deux partirent de l’infirmerie. Kya se laissa guider, vers une destination qu’elle n’aurait pas soupçonnée.

Genis reprit connaissance quelques secondes plus tard. Elle était toujours un peu sonnée, sa vue n’était pas encore clair et net, mais la scène qu’elle vit était toujours la même. Russel dans sa cage, et Tenten qui..

« Mais qu’est-ce qu’elle fout ? » se demanda la jeune fille « elle est complètement folle ma parole !! »

Genis se leva, et le plus discrètement possible rejoignit Russel. Grâce à l’alchimie, La jeune fille gela la terre, qui, plus fragile, céda sous les coups de pieds de Russel.

- Va t’en Genis ! Tu ne pourras rien faire. En plus, si Al te voit là, je n’ose pas imaginer ce qu’il me fera.
- Ne t’inquiète pas pour moi. Et puis, si al..
- Y a pas de discussion, fiche le camp ! Ne vois tu pas qu’elle n’est pas dans son état normal ?

Tenten, voyant que Russel était hors de sa cage, tenta une nouvelle vague, mais Genis la vit au dernier moment et la gela.

- Ne voit tu pas qu’à deux nous aurions plus de chance, Russel !

Tenten fit jouer la terre : un coup de tremblement pour déséquilibrer l’adversaire, quelques crevasses pour le faire tomber et là Envy passa à l’attaque. Il changea son bras en lame, comme à son habitude, et rata de peu l’épaule de Russel. Si Genis ne s’était pas jetée sur le blond, Envy en aurait fait qu’une bouchée.

- Envy ? appela Tenten. Partons, viens !
- Tenten ! Hurla Russel. Arrête tes conneries !! Tu le préfères à moi ?

Mais l’alchimiste des plantes n’eut aucune réponse. Envy et Tenten s’enfuirent ensemble laissant les deux autres sur leur faim.

Alphonse arriva à cet instant

- Eh bien, c’est facile de vous trouvez, on vous voit de très loin !! Genis !? tu vas bien ? tu n’as rien ?
- Ça va. Que fais tu là ?

Alphonse s’excusa de s’être emporter plus tôt mais il avoua qu’il ne se contrôlait plus dès qu’il voyait un simple danger pour Genis. Cette dernière, attendrie par ces propos se précipita sur Al. Le jeune Elric l’accueillit les bras ouverts.

Après cette petite réconciliation, les trio reparti en direction du QG pour faire leur rapport au Général de brigades Roy Mustang.

Peut être que lui pourra les aider, aider Tenten à reprendre ses esprits.


Russel fut réveillé par quelqu’un qui frappait à sa porte. Il se leva, enfila un minimum de vêtement, et alla ouvrir.

- Ha ha ha, si tu voyais ta tête, on dirait que tu viens de voir un fantôme !

Effectivement, Russel était d’un blancheur extrême et n’en croyait pas ses yeux. Tenten se trouvait devant lui, quelques heures après sa fuite avec l’homonculus.

Devait il s’énervé pour sa réaction, la prendre dans ses bras ou faire comme si de rien était ? Russel opta pour la première solution et lui demanda des comptes :

- Mais qu’est ce qui t’a prit de le suivre ? Pourquoi ? Je croyais que tout les deux, nous..
- Rhoo, mais arrête de chercher la réponse à tous mes actes !

Tenten entra comme si elle était chez elle et alla se chercher un soda au frigo. Et alla s’asseoir sur le canapé.

- Allez Russel, arrête de bouder, et viens donc vers moi ! demanda Tenten t’une voix extrêmement douce.
- Et, où il est l’autre ?
- Ne t’occupe pas de lui. Il ne nous dérangera plus. Qu’est ce qu’il y a au dîner ce soir ?

Russel se demandais si elle le faisait exprès ou si c’était juste une impression : Tenten était en train de changer de sujet. Ne voulait-elle pas simplement répondre ? Que c’était donc t il passé entre le moment où elle s’est enfuie avec le « palmier » - comme le blond aimait l’appeler – et le moment où elle avait frappé à la porte ?

Russel passa le reste de la journée à interroger du regard la blonde. Mais cette dernière ne revint pas sur le sujet fatidique. Elle faisait comme si la journée d’avant n’avait jamais exister. Elle riait, parlait comme à son habitude, ce qui déstabilisait le jeune homme.

La nuit venant, Russel et Tenten s’en allèrent dormir. Russel fut réveillé en pleine nuit par des coups de poing de Tenten. La jeune fille était en plein reve. Elle bredouillait des phrases, mais Russel avait beau se concentrer à son maximum, il ne comprenait rien.. sauf :
- Arrête… nan… fait pas ça…. Envy… je… si.. on nous voyait… arrête…

Russel fit un saut dans le lit en entendent ce satané nom : « Envy ». Mais qu’est ce qui c’était passé la nuit d’avant. Il voulait absolument le savoir.. Mais comment faire. Il ne voulait pas non plus ruiner sa relation avec Tenten à cause de cet homonculus de malheur. Il aimait Tenten de tout son cœur, sauf qu’il s’y prenait comme un manche pour le montrer.

Le jeune homme se leva, alla se préparer une tasse de café. Après ce qu’il vient d’entendre, reprendre le sommeil était hors de question. Il n’arrêtait pas de ressasser cette phrase dans sa tête. Et pourquoi Tenten refusait elle de parler de cette nuit là ?

Une voix endormie le fit sursauter. Tenten était aussi réveillée et lui demandais ce qu’il faisait à cette heure, une tasse de café à la main.

- Tu m’as réveillé. Fit il d’une voix sèche
- Je t’ai encore boxé ? tu devrais en avoir l’habitude de puis le temps ! se moqua-t-elle
- Les coups… oui, mais prononcé le nom de quelqu’un d’autre.. non !

Russel alla enfilé un pantalon et une chemise, et sous les questions de Tenten parti de l’appartement sans dire un mot.

Il voulait en avoir le cœur net. Il se dirigea sur le lieu du combat et se mit à hurler le nom d’Envy. Après deux bonne heures de recherche, le dénommé fit enfin sont apparition.

- J’ai pas pour habitude de venir comme un toutou quand on m’appelle, mais j’ai vraiment pas envie que tu attire toute l’attention de cette minable ville sur moi ! Que veut tu répugnant humain ?
- Qu’as-tu fais à MA Tenten ?
- Demande plutôt : « qu’as-tu fait AVEC Tenten » ironisa l’homonculus
- Tu… tu n’as pas osé la toucher ?? ragea le blond
- Qui sais…

Puis, l’homonculus s’en alla sans répondre aux questions de Russel. Ce dernier, encore plus en rage, décida d’aller revoir Tenten et que cette fois ci, réponse il y aura. De gré ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] Empty
MessageSujet: Re: Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist]   Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] EmptyDim 25 Sep - 20:02

Chapitre 10

Mei se réveilla doucement. Elle ouvrit les yeux et découvrit une pièce qui ne lui était pas inconnue. Mais elle mit un moment à se souvenir de quelle pièce il s’agissait.

Tout était blanc, elle était allongée dans un lit blanc, et apparemment des gens vêtu de blanc y travaillait. Aucun doute, elle était à l’infirmerie. Mais pourquoi ?

Elle se rappela alors Al, enfin Envy qui avait commencer un combat avec Tenten et Russel, puis cette… blondasse qui avait provoquer Mei. Le combat n’avait pas été facile mais elle se souvint d’un éclair, puis une douleur vive, et une chute. Mais, la douleur ne venait pas de la foudre, sûrement provoquée par Kya, mais de cette garce qui avait profité de la surprise pour attaquer Mei.

Mais après ses souvenirs, le néant, pourquoi n’avait elle pas péri dans la chute ? Edward était arrivé a temps ? Du reste, ou était il en se moment ? Son combat avec Wrath c’était il mal passé ?

Mei se mit la main sur le front, un mal de tête commençait à pointer son nez. Quelqu’un frappa à la porte de l’infirmerie et entra. Mei ne vit pas tout de suite qui était la personne mais son visage s’illumina quand elle vit Ed arriver.

- Bonjour mon cœur, dit le blond, tu es enfin réveillé ? Tu vas bien ? As-tu mal quelque part ? Tiens, je t’ai apporté des pommes !
- Bonjour chaton ! ça va, j’ai un peu la tête qui cogne, mais ça va. Combien de temps cela fait il que je dors ?
- Quelque jours, mais on a bien cru à un moment que tu ne te réveillerais pas, ajouta Ed d’un voix inquiète.
- Raconte moi ce qui c’est passé ! le sais tu ?

Ed raconta tout, la fin du combat avec Wrath, le hurlement de Kya, la chute de Mei, le retour à l’infirmerie, le problème avec la transfusion et, pour finir, le fait que Wrath et Winry sont en prison actuellement.

Mei n’en revenait pas mais fut soulagée de tout savoir. A ce moment là, une infirmière arriva et demanda à Ed de partir car elle devait faire des analyses à Mei afin de savoir si son départ peut être envisagé. Le blond tenta de protester mais fut vite remis en place, assez froidement, par l’infirmière.

- Tiens, fit Mei quelques minutes plus tard alors que l’infirmière avait commencé les tests, Ed-sama a oublié son manteau !
- Il aura une belle surprise en revenant, murmura l’infirmière
- Comment ?
- Rien.. rien..

Mei remarqua un sourire sur le visage de l’infirmière, un sourire étrangement familier. La jeune fille sentie tout d’un coup que l’infirmière lui serrait de plus en plus le bras et commença à paniquer

- Aie ! Doucement, vous allez me le casser !
- C’est peut être.. ce que je cherche ! ironisa l’infirmière
- Mais.. qui êtes vous ? qu’est ce qui vous prends !! c’est loin d’être professionnel tout ça, j’en référerais au général de brigades si vous n’arrêtez pas sur le champs !
- Le général de brigades, Ha ha ha, il est trop occupé à remettre sur pieds sa petite alchimiste de pacotille !!
- Je.. Mais..
- Tais toi Mei-chan, tu voulais me faire la peau, il me semble.. alors qu’attends tu ?

A ce moment là, l’infirmière se transforma en.. Envy !! Mei fit un saut dans son lit et se dépêcha de se lever.

- Mhh les bluses de patient te vont à ravir, de plus elles sont ouvert à l’arrière, ça me simplifiera la tache !
- Ne… me… touche.. plus…jamais !!

Mei enragea et se mis en position de combat. Elle avait rêvé se moment depuis cette nuit là.

La jeune fille utilisa l’alchimie et fit apparaître une boule de lumière qui, comme elle l’avait espéré, éblouit Envy.

Elle en profita pour lui envoyer un magistral coup de pieds entre les jambes ce qui fit hurler l’homonculus !

- Espèce de petite…
- Ohh, un homonculus peut avoir mal à cet endroit ? Mmm.. intéressant ! fit Mei en souriant de plus belle

Elle envoya quelque jet de lumière sur Envy. Ces jets avaient pour effets de brûler la cible touchée.

Envy, à terre, se mit à rire comment un démon. Que lui arrivait il, se demanda Mei, devient il fou ?

Envy se releva, et s’approcha de Mei :

- N’oublie pas qu’un homonculus ne peut pas mourir bêtement comme vous, stupide humain ! A moi maintenant de passer au chose sérieuse

Avant que Mei n’aie eut le temps de faire quoi que ce soit, elle se retrouva à terre, plaquée au sol par Envy. Il essaya tant bien que mal à l’embrasser mais n’y arriva pas.

- Je t’aurais ma jolie ! de gré ou de force !

Puis, tout en continuant de bloquer les mains de Mei, attrapa le plat de Pommes, le vida de son contenu et envoya le plat sur la tête de Mei. Cette dernière ne perdit pas conscience mais fut très assommée. Elle n’avait pas encore eu le temps de bien récupérer ses forces, c’est pourquoi elle se sentait de plus en plus faible.

« C’est pas le moment de flancher ma grande » se dit elle « tu peut te venger, alors vas-y, fonce !! »
Elle réussi à dégagé un bras et frappa Envy en plein visage. Le résultat était peu réjouissant Envy riait au éclat en lui lançant un : « tu pense que c’est avec une caresse pareille que je vais te laisser tranquille ?? »

Mei, de plus en plus négative, n’arrivait pas à trouver une solution pour se dégager. Ses forces l’abandonnaient peu à peu.

Soudain, une lueur d’espoir se vit dans le regard de la jeune fille. Elle vit jaillir une lumière bleutée et vit un objet pointu traverser le corps de l’homonculus.

- Tu m’avais oublié sale rapace !!

Dans l’infirmerie, un combat avait débuté. Au menu : homonculus contre Fullmetal et Lumière.

Envy envoya Mei – qui récupèrait petit à petit ses forces – contre un mur ce qui m’y Ed dans une colère encore plus noir. Ce dernier fit jaillir une lance du mur et alla empaler la jambe de l’homonculus, en prenant bien soin de toucher le cercle qui y est dessiné.

- Comment.. s’étonna Envy
- Nous ne pouvons pas te tuer, c’est vrai.. mais je connais ton point faible !

Envy était paralysé sur place. Il ne pouvait faire aucun mouvement. Apparemment, le fait de transpercer le cercle d’horoboros neutralisait les homonculus et Ed le savait.

- Mei, relève toi ! Tu voulais te venger ? Vas-y !! Sers-toi !

Ed remarqua une lueur démente dans le regarde de sa brune qui lui fit froid dans le dos. Il se promit de ne jamais la remettre dans un état pareil.

Quant à Mei, elle se releva, et marcha – calmement – en direction de celui qui lui avait tant blessée intérieurement. Elle se mit à le frapper avec les mains, les pieds et meme parfois avec l’alchimie. Elle lui envoya a plusieurs reprise des coup de pieds magistral en direction de l’entrejambes de l’homonculus.

- Alors ? tu veux toujours jouer les jaloux-possessifs ? Connard !!!

Mei était en rage. Depuis le temps qu’elle désirait déverser sa colère sur ce pervers, elle n’hésitait pas a donner tout ce qu’elle avait en elle pour lui faire mal.

Elle se doutait bien qu’Envy ne pouvait sûrement pas avoir mal ni ressentir la douleur comme elle l’aurait voulu, mais cela la calmait.

- Mei ? Il faudra bientôt arrêter. Sinon, des militaires risques de rappliquer en vitesse !

Ed voulu stopper Mei – en pleine folie – vu l’état de la pièce. L’infirmerie n’était plus qu’un tas de cendres. Plus de lit, plus de linges, plus de rideau… plus rien.

- Scelle le Ed !
- Cela ne le tuera pas Mei-Chan !
- Je m’en fous ! On saura au moins ou il est et on ne sera plus obligé a être non-stop sur nos gardes !

Edward s’exécuta. L’homonculus à terre, Mei retrouva enfin le sourire. Elle était enfin heureuse d’avoir pu faire ce qu’elle venait de faire.

Quelque heures plus tard, l’infirmerie avait été changer en prison de fortune afin d’y laisser l’homonculus sur son cercle. Envy prononçait des injures a tous ceux qui se trouvait dans sa ligne de vue.

- Tu vas me le payer Edward Elric !! Le nain de jardin pas plus haut..
- Aussi petit qu’il faut une loupe pour le voir ?

Mei rit au éclat. Tout redevenait, petit à petit, comme avant. Ed réagissait au quart de tour lorsque quelqu’un faisait allusion à sa taille et elle, elle avait décidé de tout faire pour oublié ce qu’il s’était passé.

**

Genis et Al était parti au QG pour parler à Mustang. Mais ils se retrouvèrent devant un bureau vide.

- Il ne s’ra pas là aujourd’hui. Il a soit disant raccompagner Miss-Pile-Electrique chez elle.
- Riza ? Demanda Genis en se retournant

Le deux jeune alchimistes d’avait pas vu la blonde, dans un coin du bureau, un verre de Cognac à la main.

- Riza ? Vous allez bien ? Vous voulez qu’on vous ramène ?
- J’peux très bien m’lever toute sale.. heu.. seule !

Al et Genis échangèrent un regard et décidèrent qu’il valait mieux ne pas traîner ici trop longtemps. Une fois hors du QG, ils éclatèrent de rire en repensant à l’état du Lieutenant Hawkeye.

- Bon, si on allait voir Russel ? D’après un des militaires, ils serait repartis chez lui.

Sur le chemin, il croisèrent le dénommé Russel. Après l’avoir interpellé, ce dernier se retourna et les rejoignit. Genis lui avoua sa peur concernant Tenten et Russel, lui, raconta son entrevue avec Envy.

- Il faut faire quelque chose ! Intervint Al
- Oui.. mais quoi ? On dirait une autre personne ! répondit Genis
- Allons déjà chez moi, pour voir ce qu’elle fait.

Arrivé chez le blondinet, Tenten était allongée sur le canapé et fumait une cigarette.

- Tenten ? s’exclama Russel. Depuis quand fume tu ?
- Ah ! salut mec ! t’es enfin revenu ? j’m’inquiétais !!
- Répond moi Tenten !
- Bah, j’avais envie d’essayer, ce n’est pas mauvais !

Al s’avança vers elle, lui arracha la cigarette des mains et la balança par la fenêtre. Il lui lança un regard froid et la jeune fille compris qu’il ne fallait pas insister.

- T’était ou Russel ? Tu es parti sans me répondre !
- Je suis allé voir un de tes « amis ». Mais, comme toi hier, j’ai pas envie d’aborder le sujet.

Contrairement à ce qu’il s’était promis, Russel n’eut pas le courage de lui poser les questions qui lui trottait dans la tête.

Russel changea de sujet, et informa les autres qu’il était tombé sur un autre alchimiste dehors et que ce dernier lui avait informé qu’un procès aurait lieu l’après midi même.

- Winry.. et Wrath.. murmura Al
- Oui, effectivement. Confirma Russel
- Je.. J’aimerais bien y aller, si tu est d’accord Al-san

Al ne put refuser en voyant le regard de sa tendre Genis et le petit groupe – Tenten y compris – repartirent vers le QG pour assister au procès.

Ils débarquèrent dans une grande salle – celle ou se déroulaient les examens d’alchimiste d’état - modifiée pour en faire une sorte de tribunal.

Dans les gradins se trouvait Ed, Mei et un peu plus loin Kya. Dans un coin de la salle, Riza – toujours un verre à la main – appuyée contre le mur paraissait s’endormir gentilment. Devant la salle, se trouvait le Généralissime, Roy Mustang et d’autre gradé de l’amée.

Le Généralissime demanda le silence et Roy s’absenta. Il revint accompagné de Winry et Wrath. Le petit morveux essayait tant bien que mal de se défaire de l’emprise de Roy mais en vain.

Le procès dura plusieurs heures. Le verdict était tombé :

- Wrath, appela le Généralissime. Au vu de ce que vous avez fait, la mort s’impose. Vous serez détruit dès demain matin.

Winry hurla un « non » aussi fort qu’elle le pouvait et Wrath se mit à rire.

- N’êtes vous pas au courant qu’il est impossible de tuer un homonculus ?
- Ah oui ? Tu en parais bien trop sur Wrath !

C’était la voix d’une femme, que Al n’eut aucun problème à reconnaître. Il l’a chercha des yeux et la vit au 3 eme rang.

Izumi se leva, et se dirigea vers le Généralissime.

- J’aime pas travaillé avec l’armée, mais vu ce que tu as fait… Généralissime, voici ce que vous m’aviez demandé.

La jeune femme tendit un tout petit paquet. Et le big boss l’ouvrit. Wrath, en voyant le contenu arrêta de rire et de gesticuler.

- Eh oui Wrath, j’avais gardé une petite partie du cordon ombilical en souvenir.

- Hum, fit le Généralissime. Vu que le cas « Wrath » est réglé, passons à la jeune Winry. Au vu de vos actes, vous serez emprisonnée dans le laboratoire numéro 4
- NON !! vous ne pouvez pas faire ça !! C’est les Criminels qui sont là-bas ? Je n’en sortirais jamais en vie !!
- Qui vous dis que vous en sortirez ? Vous y resterez pendant 20 ans. Après ce laps de temps, un nouvel examen sera fait et nous déciderons si vous êtes à nouveau aptes à réintégrer la vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] Empty
MessageSujet: Re: Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist]   Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] EmptyDim 25 Sep - 20:02

pour l'instant je me suis arretée là suite à .. un manque d'inspiration^^

mais.. si je vois que ça plait tjs.. je m'y replongerais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] Empty
MessageSujet: Re: Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist]   Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobira no mukou e [Fullmetal Alchemist]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fullmetal Alchemist - Parallel [ONE SHOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Fanfics / Fanarts :: Fanfics tout public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser