Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Me, Myself and I

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Me, Myself and I   Me, Myself and I EmptyDim 25 Sep - 19:48

alors comme ici on peut poster des ecrits divers et varié voilà un truc ecrit il y'a plus d'un an maintenant et tjs pas fini.... si vous insistez je m'y repencherais Cool


CHAPITRE UN


Il était là, recroquevillé dans un coin de la pièce, la tête entre les mains. Il avait perdu la notion du temps. Des pensées étranges avaient envahi son esprit depuis plusieurs heures. Il ne s’avait même plus pourquoi il était là. Tout était blanc autour de lui, il n’y avait qu’un lit en acier blanc et un tabouret en bois blanc…des larmes coulaient sur ses joues. Un sentiment de désespoir profond avait pris place au fond de son cœur et il se sentait totalement submergé sous un flot d’amertume.
Il releva la tête un instant, et contempla la pièce où il se trouvait : il ne vit que du blanc et ne percevait pas les limites de cette pièce. Le blanc reflétait une lumière intense, mais il n’aurait pas su dire d’où elle provenait. Il se releva avec peine et retomba aussitôt sur le sol. Il n’avait même pas amortit sa chute et sa tête tapa lourdement contre le sol en béton de la pièce. Le sol était froid, sa mâchoire et sa tempe droite étaient douloureuses… il ne bougeait pas, restant immobile de peur de s’apercevoir que quelque chose s’était cassé à cause de la chute. Un léger filet de sang s’échappa de son nez et vint de répandre sur le sol blanc. Il se sentait partir vers le vide comme aspiré par une force immense et destructrice.

Il ouvrit les yeux et se redressa d’un bon. Il était haletant, le torse nu ruisselant de sueur. Une sueur glacée. Il était dans sa chambre, à moitié relevé dans son lit pour deux personnes. Il était encore seul. Il scruta la pièce d’un regard vif et reconnu immédiatement sa chambre, avec ses murs aux tapisseries jaune clair. Toujours les même posters accrochés au mur : quelques affiches de films récupérées auprès de son cinéma habituel. Son bureau était encore en vrac, des montagnes de papiers accumulés et jamais classés comme il faut. A coté la poubelle croulait sous un amas de papiers froissés, de cendres d’encens et de sachets de thé.
Sa chaîne hi-fi jouait encore un disque de transe en boucle mais le son était réglé au minimum et comme le jour c’était levé depuis trois heures déjà, les bruits de la rue recouvraient la musique. Ses volets étaient clos mais sa fenêtre était restée entrouverte pour que la fraîcheur de la nuit puisse envahir sa chambre afin qu’il dorme paisiblement. Mais ce n’était plus le cas depuis une semaine déjà. Il faisait toujours le même rêve étrange et se réveillait toujours au même instant. Toujours transpirant. Toujours angoissé. Comme si ce rêve était réel. Il poussa le drap, s’assit au bord de son lit et se leva doucement afin de ne pas avoir un léger vertige. Une fois debout il se dirigea vers la porte de sa chambre en évitant les affaires éparpillées sur le parquet. Il referma la porte derrière lui et se dirigea vers les toilettes. Comme toujours la banquette était levée. Il soulagea sa vessie puis tira la chasse d’eau. Il fit un détour par la salle de bain pour se laver les mains puis alla dans cuisine. Il habitait un appartement situé en haut d’un immeuble, au dernier étage. Cet appartement était loué par ses parents qui n’habitaient pas avec lui car ils étaient toujours en déplacement dans divers pays du globe. Il se prépara un thé vert à la mente et recouvrit quelques tartines de beurre puis d’une fine couche de miel liquide. Il mangea la première et laissa son thé infuser pendant ce temps. Il entama sa deuxième tartine tout en retirant le sachet de thé à la mente du bol où il trempait. Il avala sa dernière tartine puis, après avoir soufflé dessus, il but son thé d’un trait. Il se leva et posa le bol dans levier puis alla chercher de quoi s’habiller dans le grand placard de sa chambre. Il prit un vieux jean bleu délavé et quelque peu déchiré par-ci par-là. Il pris aussi un caleçon propre, une paire de chaussette et un t-shirt blanc. Il se doucha puis s’habilla en moins d’un quart d’heure. Il attrapa son petit sac à dos contenant ses affaires de cours, et sorti de chez lui en oubliant comme chaque matin de fermer la porte de son appartement. Il descendit les marches quatre à quatre afin d’arriver au bas des étages de son immeuble au plus vite. Il ouvrit la grande porte d’entrée de son immeuble et se mit à marcher à vive allure pour se rendre à son lycée. Il habitait à proximité de celui-ci, ce qui i permettait de se lever plus tardivement que ces camarades de classe. Mais aujourd’hui il était en retard. Son réveil il ne l’avait pas entendu sonné, sûrement trop absorbé par ce rêve horrible. Il arriva dans son établissement quelques minutes avant la fin de la pause de dix heures, qui se terminait à 10h05. Il traversa la cour où se trouvaient plusieurs centaines de lycéens fumant des cigarettes, blaguant, discutant de tout et de rien ou s’emportant dans des débats bruyants. Il retrouva quelques-uns uns de ces camarades de classe devant l’entrée de l’escalier C menant vers les salles de travaux pratiques de physique chimie. Dans le couloir de cette entrée, se trouvaient un distributeur de boissons et un autre de friandises de toutes sortes. Il inséra de la monnaie dans le distributeur de friandises et commanda un paquet de m&m’s. Après avoir récupérer et ouvert le sachet il se tourna vers son pote qu’il l’avait accompagné jusque là et lui en proposa.
« - Tiens, prends en si tu veux, dit-il.
- Merci Gautier, répondit Sébastien, alors pourquoi tu ne t’es pas levé ce matin ?
- Euh franchement j’ai pas entendu mon réveil sonné. Enfin ça ne va pas passer au bureau des surveillants mais je vais quand même tenter le coup.
- Ah ah ah ah ah, ouais c’est certain même, mais on a qu’à y aller pour voir.
- Tu as raison Seb, on y va, termina Gautier.
Ils traversèrent la cour en se frayant un passage entre les élèves, et il arrivèrent enfin devant le bureau des surveillants. Gautier tapa à la porte puis entra.
- Bonjour, c’est pour faire une absence car je n’ai pas entendu mon réveil ce matin.
- Ah on nous la fait tous les matins celle là, tu n’as rien de plus convaincant ? Répondit le pion.
- Euh ben non en fait car c’est la stricte vérité monsieur… dit Gautier calmement.
- Bon ben on va faire avec alors, allez passe mon ton carnet de correspondance que j’y régularise ton absence.
- Ok, le voilà, dit Gautier en présentant son carnet ouvert à la page des absences.
- Hé hé hé hé, mais c’est pas la première absence jeune !
- Je sais, je sais. J’y peux rien, le matin j’ai du mal moi… répondit-il en souriant.
- Ok tiens voilà tu es en règles… dit le pion en tendant le carnet à Gautier.
- Merci et au revoir! Dit Gautier en quittant la pièce.
- Au revoir…
Sébastien attendait devant le bureau des surveillants, il discutait avec une fille de sa classe plutôt charmante et très intéressante. Lorsque Gautier sorti de la salle des surveillants Sébastien demanda :
- Alors c’est passé ?
- Oui encore une fois, c’est bien passé. Il est plutôt sympa ce pion.
- Salut Gautier !
- Oh ! Salut Steph. Ça va ce matin ?
- Oui ça va, enfin moi j’ai réussi à me lever à l’heure, ce qui n’est pas ton cas…
- Ouais, c ‘est vrai… Alors j’ai raté quelque chose ce matin ?
- Ben oui comme chaque mardi matin, les deux heures de travaux pratique de chimie…
- Tu aurais du voir ça, renchérit Sébastien, y’a encore Thibaut qui à fait des siennes, ce mec c’est vraiment un âne en sciences… il a fait foirer l’expérience puis il a, s’en le faire exprès, tout fait tomber sur Karim…
- Karim n’était pas content, il était venu avec un jean flambant neuf et Thibaut lui a bousillé, continua Stéphanie.
- Thibaut s’est excusé comme à chaque fois qu’il commet une bourde et Karim a su se calmer et prendre sur lui. Il a simplement changé de place… Moi à sa place j’aurai vraiment disjoncté, t’imagine un jean neuf, foutu à cause de Thibaut…
- Ouais je vois le tableau, enfin il a eu de la chance que Karim sache se contrôler en effet.
Soudain la sonnerie retentit dans la cour.
- Bon, allons-y, dit Stéphanie. »
Ils se dirigèrent vers la salle où allait avoir lieu leur cour d’anglais. Stéphanie aimait beaucoup les cours d’anglais, leur professeur était un charmant jeune homme de 25 ans. C’était un grand brun, bien battit et sur de lui. Ses cours étaient ludiques et cela plaisait aussi aux garçons qui voyaient en lui un concurrent potentiel dans le cœur des filles de la classe. Toute la classe était déjà présente devant la salle, attendant patiemment que le professeur arrive pour ouvrir la salle. Gautier alla à la rencontre de Karim afin de lui souhaiter toutes ses condoléances pour son jean. Karim arrivait même à en rire, ce qui fit encore plus rire Gautier. Pendant qu’ils discutaient, le professeur d’anglais arriva, il ouvrit la porte et les élèves entrèrent. Ils rentrèrent à leur tour et prirent les deux bureaux qui étaient resté libres : ceux du fond. Le cours débuta, et à chaque question du professeur une dizaine de mains se levaient dans les airs. Thibaut s’illustra par plusieurs bonnes réponses, il était nul en sciences certes, mais les langues c’était son domaine de prédilection. Gautier lui, n’avait pas cessé de discuter avec Karim, Thomas et Mathilde qui se trouvaient un rang devant eux. Ils parlaient discrètement afin de ne pas se faire surprendre par le professeur d’anglais qui, bien qu’absorbé par son cours, n’en restait pas moins une fine oreille. Gautier avait de la chance, il s’entendait bien avec l’ensemble de sa classe et il avait atterrit dans une classe plutôt calme et studieuse. Depuis la rentrée, il n’avait rencontré aucune grosse difficulté en cours et il était apprécié par sa classe et l’ensemble du corps enseignant malgré ses absences. L’heure d’anglais passa vite et ils se retrouvèrent tous devant la salle de permanence. Sébastien parlait toujours avec Stéphanie et Gautier tenté de convaincre Thibaut de se joindre à eux pour un match de football après les cours. Le mardi, il finissait tôt dans l’après midi et les garçons de la classe se réunissait très souvent pour un petit match de foot. Ils jouaient sur le terrain situé non loin de leur lycée, le même stade où avait lieu leur cours de sport.
Thomas jouait aux cartes avec Karim, Abdou et Thierry. Ils faisaient une contrée. Dans un coin de la salle de la salle de permanence Mathilde, Julie et Laura débattaient sur le prochain devoir d’économie qui était à rendre le vendredi suivant. Le reste de la classe était plongé soit dans des discussions plus diverse les unes que les autres, soit dans les livres de cours à réviser sans relâche. Soudain après avoir regarder sa montre Thibaut annonça :
« - C’est l’heure, la demi-pension est ouverte les gars ! On y va ?
- Allez ! ajouta Laura le sourire aux lèvres.
- On fini la partie les gars ou pas ? demanda Karim.
- Non on laisse tombé, répondit Thierry.
- Comment ça on laisse tomber ? C’est parce que vous perdez Karim et toi que tu dis ça ? demanda Thomas.
- Laisses Thomas, tu sais bien qu’ils ne nous ont jamais gagné aux cartes, on forme une trop bonne équipe, dit Abdou d’un ton moqueur.
- Ouais mais vous êtes toujours ensemble quand il faut jouer aux cartes, vous avez les bons automatismes, ronchonna Thierry.
- Alalalala ! Tu es bien mauvais joueur Thierry ? Tu n’acceptes pas ta défaite ? continua Thomas.
- C’est comme pendant les matches de foot, intervint Thibaut, on dirai qu’il joue quelque chose de capital, sa vie ou un truc comme ça…
- Ouais mais moi au moins, je ne fais pas des catastrophes au fil des cours de physique-chimie mon petit père…rétorqua Thierry.
- Tu es mesquin mon pauvre vieux, allez moi j’ai la dalle j’y vais va… termina Thibaut. »
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I EmptyDim 25 Sep - 19:49

Thierry rangea ses cartes et les fourra dans son sac. Il suivit la majorité de sa classe qui se dirigeait maintenant vers la demi-pension. Soudain il aperçu au fond du couloir, une fille de seconde C. Elle était fort jolie et il espérait un jour pouvoir lui parler au delà du simple « bonjour ! ». Alors qu’il s’apprêtait à la rejoindre un flot d’élèves l’entraîna vers la demi pension. Il était dépité, il présenta son badge d’ayant droit à la pionne qui vérifiait les entrées de la demi-pension. Ses camarades de classe avaient pris quelque peu d’avance sur lui mais il arrivait à suivre Anna du regard. Anna était la plus grande fille de la classe, elle mesurait un mètre quatre-vingt, elle était donc facilement repérable. Il choisi deux entrées, demanda un petit peu plus de frite, préféra un fruit comme dessert et se servi copieusement de la mayonnaise sur son steak haché et sur ses frites. Il pris son plateau et alla s’asseoir à la table ou se trouvait déjà Thibaut, Julie et Laura. Il souhaita un bon appétit à tous ces potes qui se trouvaient assis aux tables d’à coté et commença son repas.
La demi-pension se trouvait dans une grande pièce et fonctionnait comme un self-service. On avait le choix entre trois entrées, deux desserts, et de multiples sauces mais il n’y avait qu’un plat de résistance. On manger à des tables de quatre et il y avait une séparation sur la longueur toutes les quatre tables et les tables étaient toutes séparées.
Les premiers à quitter leur table furent : Abdou, Sébastien, Stéphanie et Mathilde, ils furent très vite suivis par Gautier, Karim, Thomas et Laura. Ils allèrent tous se caler sur les bancs du lycée attendant patiemment que leur deux heures d’économie débutent. Généralement les cours d’économie du mardi après midi ce passait dans le calme, les élèves étaient presque tous dans un état de légère somnolence due à la digestion et cet état se prolonger jusqu’à la fin des deux heures. Cela n’empêchait pas certains irréductible de la réponse rapide et précise d’animé le cours au grand plaisir de leur professeur. Elle avait su rendre ses cours si intéressant que même les plus fastidieux chapitres qu’elle avait enseigné, avaient été perçus par les élèves comme de simples formalités. Le processus de digestion était déjà enclenché depuis une dizaine de minutes lorsque la sonnerie de 13h05 retentit dans la cours. Toute la classe de seconde A se trouvait sur le banc et se leva comme un seul homme. Les couloirs et les escaliers du lycée furent envahis en quelques secondes. Un chahut montait les étages plus vite que les élèves et on pouvait y distinguer des éclats de rires, des insultes, le tout accompagné d’un bruit de pas lourd et répétitif.
Ils arrivèrent enfin dans la salle où avait toujours lieu les cours d’économie, au quatrième étage. Leur professeur les attendait, la porte ouverte, assise derrière son bureau. Elle avait déjà écrit le plan du nouveau chapitre qu’ils allaient aborder aujourd’hui. Ils entrèrent, s’assirent et sortirent immédiatement leur trousse et leur cahier. Puis lorsque le bruit des trousses qui s’ouvrent, des cahiers qui glissent hors du sac, des stylos et crayons qui roule sur la table prit fin, elle leur dit « bonjour » et leur annonça oralement le plan du cours en leur demandant de ne pas le noter tout de suite. Elle leur demanda ce qu’ils savaient déjà ou ce qu’ils pensaient savoir sur le sujet. Les réponses fusèrent et chaque élève répondit en même temps. D’un petit geste des mains, elle fit cesser le bruit et des mains se levèrent. Elle commença donc à les interroger dans le calme. Le cours se déroula dans le calme pendant deux heures. Ils notèrent le plan puis elle commença à dicter le premier point de la leçon, s’arrêtant à maintes reprises pour faire participer ses élèves en leur posant un grand nombre de questions. Le cours arriva à son terme et la sonnerie de 15h05 annonça la pause de dix minutes et la fin des cours du mardi tant attendu par les élèves de la seconde A. Ils rangèrent sans bruit leurs affaires, se levèrent et sortirent de la salle calmement.
Une fois hors de la salle, ils reprirent leurs discutions là où ils les avaient laissées avant d’entrer dans la salle 40. Arrivés devant le portail ils se séparèrent, la plupart des filles rentrèrent chez elle alors que les garçons de la classe se rendirent vers le terrain où ils avaient l’habitude de taper le ballon. Seules Stéphanie, Laura et Mathilde étaient restées avec les garçons. Ils posèrent leur sac et formèrent les équipes. Abdou, Karim, Sébastien, Gautier, Thibaut et Thomas étaient dans la même équipe. Thierry avait formé une autre équipe composée avec le reste des garçons de la classe : Rémi, Pablo, Nadir, Laurent et Tino. Le match débuta après que les deux équipes se soient quelque peu échauffées. La balle était pour l’équipe d’Abdou qui fit le centre avec Sébastien. Le ballon circula rapidement entre Sébastien et Karim, qui dribla Pablo et passa la balle à Thomas. Ce dernier effectua un contrôle de la poitrine et fit une passe tendue vers Thibaut qui se trouvait seul non loin du point de corner, la défense de l’équipe de Thierry n’avait pas réussi à piéger Thibaut en position de hors-jeu. D’une tête puissante, il centra le ballon juste sur le pied de Thomas qui frappa la balle de volée…heureusement que Nadir était un bon gardien de but, il stoppa le ballon à deux mains et relança immédiatement sur Tino qui reparti directement vers le but adverse. Tino passa sans problème Sébastien et Karim mais dû passer le ballon en sentant la charge d’Abdou toujours sur ses talons. Pablo était à la réception, il jongla avec la balle pour feinter Thomas et Thibaut qui étaient revenu en défense à toute vitesse. Il donna un petit coup d’œil sur sa droite après avoir entendu l’appel de balle de Thierry. Pablo centra en hauteur, Thierry s’élança vers la balle qu’il voulait frapper de la tête. Mais Gautier avait sauté en même temps que lui, les bras tendu vers le ballon. Le choc aérien fut inévitable, les deux garçons tombèrent au sol avant le ballon qui n’allait pas tarder à rebondir sur le sol. Tino surgissant derrière Sébastien frappa le ballon avant que Sébastien puisse le dégager vers l’avant. Le ballon alla se loger tout droit dans le petit filé gauche.
Thierry se releva le sourire aux lèvres, Tino se tenait les bras levé en V devant le but de Gautier applaudit par Pablo et les trois filles qui étaient restées pour assister au match. Karim était venu aider Gautier à se redresser. Quand leurs regards se croisèrent ils comprirent qu’il était temps d’agir histoire de rééquilibrer le match en leur faveur. Gautier se releva en demandant à Thomas de prendre sa place dans les cages. Sébastien échangea sa place avec Karim. Abdou et Karim remirent la balle au centre et continuèrent la partie. Karim passa en retrait vers Sébastien qui se laissa chargé par Pablo et Thierry avant de passer la balle au dernier moment vers Gautier. Tino avait prévu cette situation tenta de dérober le ballon à Gautier mais il arriva trop tard : Gautier avait réussi à centrer en direction d’Abdou qui était monté profitant de la diversion de Karim sur la droite, attirant sur lui les deux défenseurs. En effet Rémi et Laurent avait focalisé leur attention sur Karim qui n’avait pas cessé de faire des appels de balle. Nadir avait remarqué qu’Abdou avait profiter de cette erreur de défense pour ce mettre en position de tir. Il s’avança vers Abdou pour l’empêcher de tirer au but. Mais au grand dam de Nadir, Abdou changea subitement de position et effectua un contrôle poitrine tout en protégeant le ballon avec brio. La balle tomba à ses pieds, il le pris sous son pied droit et pivota immédiatement sur sa droite car Nadir arrivait sur sa gauche. Il centra instantanément devant le but vide de Nadir. Karim, qui s’était joué de Rémi et Laurent, arriva sans problème à la réception de la balle et d’une tête puissante il guida le ballon dans le filet. Nadir pestait de colère, se reprochant se but et criant sur les défenseurs qui n’avaient pas bien agi selon lui. Rémi et Laurent ne répondirent pas conscients qu’ils n’auraient pas dû charger Karim à deux. Gautier était tout sourire, Sébastien applaudissait bruyamment pendant qu’Abdou jonglait triomphalement avec le ballon alors que Karim dansait devant le but de Nadir.
Le match était relancé dans le bon sens. Thierry était moins joyeux mais il gardait confiance, ce n’était que le début du match.

[ça rentrait pas en une seule fois, l'hallu lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
 
Me, Myself and I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Fanfics / Fanarts :: Fanfics tout public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser