Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Pseudos

Aller en bas 
+10
Polaris
Rowie
Mnémosyne
Mafta
Mei
Cassiopée
Ginia
Tenten Teocalli
Kya
Kenshin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Les Pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pseudos   Les Pseudos - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 2:06

Excellent ton raisonnement Polaris ! T'es d'office acceptée dans la Tribu des Dingues, je t'enverrai une invitation incessement sous peu pour que tu puisses nous rejoindre (c'est un peu mort en ce moment, mais j'ai bon espoir que ça reparte...)

Sinon, petite anecdote : t'as pas eu tort de penser à Oxygène, parce que ma signature texto O2 => Oxygène => Nouveau surnom, diminutif : Oxy et c'est aussi une des raisons qui est censée justifier ma folie (même si pour moi, c'est de naissance, faut pas chercher plus loin).
Donc voilà, tu connais tous mes surnoms maintenant, Oxy, c'est celui qu'emploie certaine copine proche (celles à qui j'envoyaient beaucoup de texto quoi). Comme quoi ton raisonnement n'était pas si tordu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Polaris
élève de 1ère année
Polaris


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pseudos   Les Pseudos - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:16

merci de m'accepter ^^, je pensais pas avoir raison lol
Oxy est un beau pseudo aussi, c'est plus drôle de savoir d'où ça vient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Les Pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pseudos   Les Pseudos - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 23:57

Je te l'accorde, il a une histoire plus rigolote que celui de Drusilla, mais ce dernier m'ait plus cher, ça fait maintenant .... *compte sur ses doigts* ... 8 ans que je le porte et la personne qui me l'a donné est un de mes meilleurs amis (Le Maitre, si tu m'entends, Gloire à Toi...)

Pour la Tribu, tu recevras dans le courant de la semaine prochaine (le temps de recontacter le gérant des inscriptions) un certificat d'appertenance et l'adresse du "site".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Ness
élève de 1ère année
Ness


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pseudos   Les Pseudos - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:36

J'ai été moi aussi une ancienne d'Avada, mais il y a très longtemps et j'étais même pas très régulière dans mes postages (ça se dit ?).

M'enfin je vous le donne en milles, mon pseudo sous Avada était : Ness !!

Diminutif de mon prénom : C'est très recherché je vous l'accorde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Les Pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pseudos   Les Pseudos - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:43

c'était l ancien ancien??? me souviens pas de ton pseudo^^ mdr (bon.. faut avouer que j'ai peu de mémoire aussi..hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Ness
élève de 1ère année
Ness


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pseudos   Les Pseudos - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:27

Oui, l'ancien l'ancien ! lol
Le premier je pense (Dru confirmera). Y avait encore Christine, Dédalus, et pleins d'autres... moi aussi ma mémoire flanche parfois.

M'enfin, j'ai du rester six mois et quand le site à changer, je m'y suis inscrite mais n'est jamais venu, ou pratiquement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

Les Pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pseudos   Les Pseudos - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:31

Oui, c'était l'ancien ancien. Même si j'ai moi même perdu les comptes des forums AK, il me semble que Ness est arrivé à la fin du premier et que tu nous as un peu suivi sur le deuxième (deuxième qui est en fait le premier à s'appeller AK, mais je sens que je vais tout embrouiller si je continue...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Ness
élève de 1ère année
Ness


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pseudos   Les Pseudos - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:58

Je me disais aussi qu'il s'appellait pas Avada Kedavra au tout début... Mais me rappelle plus du nom ! Si jamais tu le retrouves...

Et oui c'était ça, fin du premier, début de l'Avada que tout le monde semble connaître ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Les Pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pseudos   Les Pseudos - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 1:22

et y avait aussi Virginia C. Weasley, vous vous rappelez pas d'elle? Quelle merveilleuse personne c'était! Nan j'déconne, c'est moi.. lol..

Et puis le premier forum de Cristine, on y pensait aussi l'autre fois Dru et moi (parce que personne d'autre a participé a la conversation lol) et on croit que c'était un truc du genre l'Univers de Poudlard...

Pour conclure, ton pseudo même si c'est que le milieu de ton prénom Ness, je le trouve cool quand même ^^ j'sais pas pourquoi mais je l'ai tjs bien aimé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Ness
élève de 1ère année
Ness


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pseudos   Les Pseudos - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:26

Virginia C Weasley ! Oh oui, je me souviens d'elle ! Sacré phénomène sois dit en passant ! lol

Merci d'apprécier mon pseudo, j'l'aime bien aussi, même si en ce moment "Nessi" est mon pseudo habituel sur msn...

Bref, je crois qu'on est en train de faire du HS. Et vaût peut-être mieux qu'on arrête ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
Invité




Les Pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pseudos   Les Pseudos - Page 2 EmptySam 21 Jan - 11:32

Mon pseudo:
J'ai choisi ce pseudo la première fois que je me suis enregistrée sur un forum, c'était en 2004 je crois, et à cette époque il y avait un feuilleton sur la 3, (plutôt minable mais bon...) qui s'appelle Zodiaque, et le tueur de la série, justement, il choisit ses victimes en fonction de leur signe du zodiaque. Alors le forum sur lequel je me suis inscrite a beaucoup changé (en mal, comme presque tous les forums sur lesquels je me suis inscrite à la même époque Arrow ). Enfin bref, me voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pseudos   Les Pseudos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pseudos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Pub Moldu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser