Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 idée pour donner un peu de vie au forum

Aller en bas 
+6
Mafta
Loren
Polaris
Kenshin
Cassiopée
Kya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenn
élève de 1ère année
Fenn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

idée pour donner un peu de vie au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée pour donner un peu de vie au forum   idée pour donner un peu de vie au forum - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:33

si, ça plait, et non Zeph, ça risque pas de faire ramer le forum (sauf si t'as linux mais bon c'est corrigeable)

donc Kya tu peux le laisser, c'est juste que tu y verras beaucoup de "salut tout le monde" et autre message qui ne servent, il faut l'avouer, pas à grand chose et d'autres qui pourraient trouver leur place en post dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tenten Teocalli
Bleachophile
Tenten Teocalli


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2005

idée pour donner un peu de vie au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée pour donner un peu de vie au forum   idée pour donner un peu de vie au forum - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:48

L'avantage de ce genre de "chat" étant précisement, je le rappelle, de dire bonjour... c'est là toute son utilité.

Et personnellement, je trouve que c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

idée pour donner un peu de vie au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée pour donner un peu de vie au forum   idée pour donner un peu de vie au forum - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 16:05

Je suis pas réellement contre le chat, bon, ça m'oblige juste à faise usage de la molette de ma souris un peu plus souvent, mais j'en mourrais pas.

Par contre, comme Rowie l'a dit sur le mini-chat en question, c'est vrai que c'est carrément pas pratique vu le peu de caractère auquel on a droit. Du coup je trouve pas ça franchement utile, et si il s'agit juste de dire bonjour aux gens connectés sur le moment, là encore je trouve pas ça utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

idée pour donner un peu de vie au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée pour donner un peu de vie au forum   idée pour donner un peu de vie au forum - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 16:17

vala.. j'ai augmenter de 40 à 200 cara (y a possibilité de mettre encore + si jamais)

et j'y ai rajouté des smilies
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

idée pour donner un peu de vie au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée pour donner un peu de vie au forum   idée pour donner un peu de vie au forum - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:13

C'est nettement mieux ! Et je pense que 200 caractère devrait suffire (on va pas non plus écrire des romans ! y'a msn pour ça)
Merci Kya !

Et les smileys c'est une excellente idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

idée pour donner un peu de vie au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée pour donner un peu de vie au forum   idée pour donner un peu de vie au forum - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:26

Ouééé! C'est bien chouette Smile
C'est sûr que c'est plus..."vivant" ^^ (le but étant de rendre le forum plus vivant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

idée pour donner un peu de vie au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée pour donner un peu de vie au forum   idée pour donner un peu de vie au forum - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 10:06

voici une petite suggestion : ça vous intéresserait un post pour spécial pour les jeux vidéos.. entraide et soluce et astuce etc...???

je sais qu'il y a déjà un poste "jeux video" mais ce que je propose se serait plutot de l'entraide quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





idée pour donner un peu de vie au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée pour donner un peu de vie au forum   idée pour donner un peu de vie au forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour donner un peu de vie au forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie du forum pour HP7??
» Forum
» Ce forum est mort
» Questionnaires pour mieux se connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Forum :: Commentaires et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser