Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)

Aller en bas 
+12
Zéphirah
Mei
Loren
Mnémosyne
chester
jesoa
Anie
Kenshin
Ginia
Mafta
Cassiopée
Kya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 EmptyMer 13 Juin - 12:17

En allant voir Shrek hier, j'ai vu la BA de HP. Et ben, je peux dire que sur grand écran c'est sublime Very Happy Ca donne vraiment vraiment envie de le voir Very Happy

J'espère juste que Lord Voldemort ne sera pas aussi "hystérique" que pour le 4 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 EmptyMer 13 Juin - 21:50

arreeeeeeeeeeeeeete.. j'ai trop hate d'y etre là.. ça tarde ça tarde...
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 EmptyLun 18 Juin - 23:33

interview de evanna lynch (elle n'arrette pas lol) mais aussi de bonnie wright (ginny) et mathiew lewis (neville)

en gros "le second trio" qui ont l 'air vraiment de plus s'y connaitre en HP que le trio lol

alors de memoire

Evanna Lynch ira comme tout le monde chercher son livre à minuit,quand on lui demande si elle a pas peur d'etre reconnu elle repond "meme si on me reconnais je pense que tout le monde sera bien trop excité a propos du livre pour s'occuper de moi.
Elle a insister pour que JKR lui dise ce qui arrive a luna,quand JKR a commencé a lui raconter elle a changer d'avis car ça allait gaché son plaisir de lire HP7,mais elle sait quelque petit detail.

Elle pense que helena bonham carter est parfaite pour bellatrix et comme argument elle raconte que dans la scene ou bellatrix torture neville,HBC etait tellement a fond dans le role qu'elle a enfoncé sa baguette dans l'oreille de mathiew lewis jusqu'a ce que ça seigne,il a été sourd pendant 2 jour.

Mathiew lewis et bonnie wright ne savent rien de ce qui arrivera à leur perso et il ne veulent pas du tout le savoir,ils veulent attendre de lire le livre.
Les 2 esperent que leurs persos aideront harry dans sa chasse aux horcuxes.

Bonnie wright se voit seriousement entamé un cariere derrière la camera
ça tante aussi evanna mais elle sait pas trop,mathiew lui veu continuer comme acteur.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 7:15

merci pour l'interview Jesoa!!

c'est intéressant.. mais je sais pas comment Luna a resister pour connaitre la sutie de son personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 EmptyMer 20 Juin - 14:00

J'ai aussi vu la BA de Harry Potter au ciné >_______< (juste quand j'arrivais dans la salle, la BA a débuté... J'étais tellement scotchée que j'en ai oublié de me trouver une place mdr XD)

Merci pour l'interview, Jesoa ^^
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 EmptyVen 22 Juin - 21:16

Alors dans une interview david heyman (le producteur) a dis que le premier script avait supprimé un perso mais JKR leur a gentillement dit qu'il pouvait le faire s'il le voulait mais qu'il le regreterais au moment de faire HP7

Les 2 grand favori sont graup et Kreatur
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 EmptySam 23 Juin - 11:19

oh oh???? petite infos..mais cruciale alors!

j'espère que c'est^pas graup... l'aime pas celui là
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
sakuya
élève de 1ère année
sakuya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 EmptyDim 24 Juin - 18:50

je pencherais pour graup car kreatur a quand même un role clé dans hp5
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 EmptyDim 24 Juin - 19:03

sakuya a écrit:
je pencherais pour graup car kreatur a quand même un role clé dans hp5
Quel enfoi** celui-là Evil or Very Mad

Graup étant un géant, il pourrait quand même avoir une influence sur les géants dans HP7.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 EmptyDim 24 Juin - 20:26

j'ai vu qu'il y avait encore unenouvelle video.. il me sembe voir de nouvelle image^^

http://www.imax.com/ImaxWeb/static/swf/splash_LP/welcome.jsp?gclid=CNODmeiT84wCFQyIPgodjh7lDQ
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 EmptyLun 25 Juin - 19:46

Kya a écrit:
j'ai vu qu'il y avait encore unenouvelle video.. il me sembe voir de nouvelle image^^

http://www.imax.com/ImaxWeb/static/swf/splash_LP/welcome.jsp?gclid=CNODmeiT84wCFQyIPgodjh7lDQ

je veux plus voir d'image,j'en ai deja assez vu Smile

sinon

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 HarryBigBenPA_468x540


Alors les cheveux de dan repoussent,emma devient de plus en plus blonde et evanna s'est laissé pousser les cheveux et ils de la même longueur que ceux de luna (dans HP5 elle portait des extensions)
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 EmptyMar 26 Juin - 1:00

Evanna est vraiment superbe su cette photo *______*
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 EmptyMar 26 Juin - 14:19

alors david yates a confirmer que le perso qu'ils avait coupé à l'origine c'est Kreatur.
Dan radcliffe a demander a ce qu'une scene avec kreatur avec un medaillon soit dans le film mais david yates a refuser
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 EmptyMar 26 Juin - 16:41

J'aurais préféré que ce soit Graup qui soit supprimé!

M'enfin bon, déjà que Dobby a été enlevé dans le 4...
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 EmptyMar 26 Juin - 17:07

ouais..mais dobby meme s'il est tjs mieux de le voir, n'est pas autrement important.. je me trompe?

tandis que kreattur... c'est quand mem à cause de lui à la base si Harry se tire au ministere
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 EmptyMar 26 Juin - 17:54

Kya a écrit:
ouais..mais dobby meme s'il est tjs mieux de le voir, n'est pas autrement important.. je me trompe?
Dans le 4, c'est lui qui a aidé Harry pour la 2ème épreuve, et pasNéville.


Mais franchement, je préfère Kreattur à Graup!!

M'enfin, on verra bien comment ce sera tourné!
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
élève de 1ère année
sakuya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 EmptyJeu 28 Juin - 23:49

ils ont suppimé kreatur ??? çà y est ce film commence à m'énerver ^^
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 EmptyVen 29 Juin - 0:03

sakuya a écrit:
ils ont suppimé kreatur ??? çà y est ce film commence à m'énerver ^^

nan nan ils n'ont PAS supprimer kreatur,JKR les en a empeché
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 EmptyVen 29 Juin - 21:14

11 extrait du film que je ne regarderais pas

http://www.iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=2776&Itemid=99

mais j'ai regarder les extraits des coullisse y'a des replique vraiment superbe,2 m'ont marqué

trelawney:ça fait 16 ans que je travail ici vous pouvez pas me faire ça
ombrage:et bien en fait..... je peux

harry:t'es pied nu?t'as pas froid au pied?
luna:on m'a pris mes chaussure,je penses que c'est des nargole qui m'ont fait le coup


et dans les interview gambon declare que dumbledore est un homme calme et courtois,est ce que quelqu'un peu verifier si les poules on maintenant des dents?
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
élève de 1ère année
sakuya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 EmptyVen 29 Juin - 22:39

jesoa a écrit:
sakuya a écrit:
ils ont suppimé kreatur ??? çà y est ce film commence à m'énerver ^^

nan nan ils n'ont PAS supprimer kreatur,JKR les en a empeché

aaaaaaaa ouf ! j'ai eu peur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 EmptyVen 29 Juin - 23:09

*blonde on*

j'arrive pas à les lire... mais je sais pas si c'est à cause de vista ou si c'est lent.. ou si je fais faux..mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
sakuya
élève de 1ère année
sakuya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 EmptyVen 29 Juin - 23:13

je les ai tous regardés çà marche nickel ! c'est peut-être un peu lent a charger.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 EmptyVen 29 Juin - 23:32

jesoa a écrit:


et dans les interview gambon declare que dumbledore est un homme calme et courtois,est ce que quelqu'un peu verifier si les poules on maintenant des dents?

mouahahahahahahah comme il est trop fort cet acteur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 EmptyLun 2 Juil - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 EmptyMar 3 Juil - 7:30

whaaa c'est chouette!!!

mais voilà déjà ça commence mal.. harry dégaine sa baguette sur la place de jeux avec les potes à Dudley.....
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements [Harry Potter]
» Matchmakers [Harry Potter]
» Adolescence [Harry Potter fic]
» Harry Potter et la Coupe de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Cinéma Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser