Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)

Aller en bas 
+12
Zéphirah
Mei
Loren
Mnémosyne
chester
jesoa
Anie
Kenshin
Ginia
Mafta
Cassiopée
Kya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 21:33

pour la scène Dumby/Voldy c'est sur ke dans ma tête ça donnait un combat de malade genre tout est dans la maitrise, pas d'excitation (comme les mangemorts), dans le calme et la bonne humeur, dans la souplesse et la puissance magique....

même si harry fait sa crise et ke je n'ai pas aimé c'est quand même qqch d'essentiel pourcerner son caractère et son desespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 4:14

Kya a écrit:
moi j'aimerais bien qu'il mettent son pétage de plomb de la fin.. lol

beaucoup n'ont pas aimé.. moi ça m'a fait découvrir un harry plus "humain".

lol t'as tt à fait raison Kya, j'ai pas aimé Harry dans ce tome, surtout vers la fin. j'espère qu'ils feront pas trop gueuler Daniel parce que j'ai remarqué dans HP3 qu'il avait de la difficulté à acter les scènes d'émotion pure (je fais référence à la scène où il est assis sur une roche, après avoir entendu McGonagall dire que Sirius était son parrain, et qu'il pleure... c'est vraiment mauvais -.-)

et puis c'est certain que le ministère ça peut être difficile à faire côté décor mais s'ils ont réussi Poudlard, pourquoi ils ne pourraient pas faire le ministère? ça doit pas être beaucoup plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 11:24

bah.. qui sait, il peut s'améliorer, prendre des cours de théatre etc.

ça me fait pas trop peur.. pour gueuler il est pas mauvais.. mdr

dans la scène du 3 avec sa tante.. moi j'ai trouvé pas mal quand il s'enerve et dis : shut up.. ou plus tard quand il dis à son oncle de le tester (ou qqch comme ça.. sais plus exactement)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:06

faudrait leur faire prendre des cours aux trois acteurs principaux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 4:22

Bah justement Kya, moi j'ai trouvé que quand Harry crie à Marge de se la fermer, il a vraiment l'air ridicule... Son "Shut Up!" est vraiment convainquant mais tu change rapidement d'idée quand tu vois son visage... Il a vraiment pas l'air fâché...

Et puis Rupert et Emma sont moins pires que lui. J'ai trouvé Rupert génial quand il a peur des araignées ^^ (quoi que compte tenu du fait qu'il les craint vraiment, c'est pas trop un exemple ^^, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Anie
élève de 1ère année
Anie


Nombre de messages : 44
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 24/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 4:51

(Eh merde j'avais fini d'écrire ma réponse et mon ordinateur a décidé de me lâcher...ya plus qu'à recommencer...-_-)

Kenshin, selon moi il faudrait plus s'attarder sur Daniel Radcliff...c'est le moins crédible des trois...(Attention, je ne dis pas qu'il est mauvais, mais comme l'a dit Ginia, pour les scènes émotives, ce n'est pas le meilleur!) Selon moi, Rupert et Emme rendent mieux leur personnage que lui... Mais comme je l'ai dis, il n'est pas mauvais! Seulement il va avoir besoin de me montrer qu'il peut être à la hauteur dans des scènes qui demandent plus que de simplement réciter un texte!

Pour ce qui est des nouveaux visages, Helen McCrory, celle qui fera Bellatrix correspond tout à fait à l'image que je m'étais fait d'elle! Par contre, Anna Friel, l'actrice qui incarnera Tonk, ne ressemble pas trop à l'image que je me faisait d'elle...Mais surment qu'arranger en Tonk, elle va être bin correct! J'ai bien hâte de voir tout ça!

Anie
Revenir en haut Aller en bas
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:18

Il est vrai que Daniel Radcliffe n'est pas le meilleur du trio. Je pense que celui qui joue le mieux, c'est Rupert Grint ! Il est marrant, et convaincant ^^

La scène où Harry s'énerve dans le film 3, j'étais mitigée...j'étais pas très convainvue non plus à vrai dire. On ne voit pas vraiment ce qu'il ressent...comme dans le livre, mais bon, là on ne peut qu'essayer de le montrer. Alors, je pense que c'était un bel essai de la part de Daniel Radcliffe, et je pense qu'il va sûrement s'améliorer et qu'il sera (je l'espère) parfait dans la scène où Harry s'énerve (si elle y est ^^").

Et quand il pleure pour ses parents dans le film 3, alors là...N'import'nawak je trouve lol Smile. Déjà, ça ne correspondait pas du tout au personnage de Harry cette scène mais alors, Daniel ne la joue pas très bien. J'ai regardé en V.O :p donc c'était pas la doublure comme je le pensais lol !

Pour Helen McCrory...Rha non, je n'imagine pas du tout comme ça Bellatrix (>_<), et Tonks, oui, mais avec le costume, ce sera encore mieux !

Puis, est-ce une source sûre pour ces acteurs? Y a tellement de rumeurs... Y avait Liz Hurley à un moment (mais ça a été démenti) pour Bellatrix...j'ai été déçue, je trouve que ça l'aurait fait avec le costume et tout !
Et est-ce que Lupin et FolOeil seront présents? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
élève de 1ère année
Cassiopée


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:03

Bon alors la rumeur disans que Luna n'apparaitra pas puisque finalement ils serait en train de lancer des Casting pour l'actrice

Mafta tout se qui concerne le casting est en grosse partie des rumeur mais je n'ai vu nul par que ses acteur là n'était pas pris et ça fait déjà un moment que l'on en parle mais rien n'ai vraiment sur
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-trois.realbb.net/index.htm
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 0:24

Nouvelle rumeur pour le casting.
Imelda Staunton est préssentie pour le rôle d'Ombrage...ça pourrait le faire je trouve, ce n'est pas vraiment l'horrible crapaud que je m'imagine (lol) mais c'est un début XD
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Staunton
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 0:36

difficile de faire aussi horrible que Umbrige de mon imagination donc je dirais ke ça a lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 3:50

Lol... Elle est pas mal la peut-être-Ombrage! C'est vrai, elle a pas tt à fait le visage d'un crapaud mais quand elle sourit (sur la photo, parce que je l'avais jamais vue avant aujourd'hui lol), son visage se plisse et ça lui donne un petit air grenouille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:47

j'l'aime pas trop pour le role

(c'est pas elle qui jouais Hilda dans sabrina???)

elle a l'air.. (j'trouve pas les mots..mdr)

je voyais ombrage plus noireaude.. et un air plus.. hautain.. plus méchante quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:49

Mafta a écrit:
ce n'est pas vraiment l'horrible crapaud que je m'imagine (lol) mais c'est un début XD

oui,le maquillage peu faire des merveille(ou des horreur dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 22:02

Kya a écrit:
j'l'aime pas trop pour le role

(c'est pas elle qui jouais Hilda dans sabrina???)

elle a l'air.. (j'trouve pas les mots..mdr)

je voyais ombrage plus noireaude.. et un air plus.. hautain.. plus méchante quoi

(Non c'est pas Tante Hilda ^^)

Oui, beh je trouve que si c'est une bonne actrice, elle peut facilement prendre un air mèchant et qu'elle pourrait bien remplir le rôle...moi j'la vois pas avec un air vraiment mèchant, mais sournois, sadique lol (genre son sourire hypocrite >_<)
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 22:23

tant qu'on y est

anna friel (femme de david thewlis alias professeur lupin) dit qu'elle reverais de jouer tonks mais bon de la a ce que ça devienne une realité....

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 18446737
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 23:29

Ouais, ça a déjà été dit ça jesoa Razz

Déjà, je trouve qu'elle a plus l'air que je donnais à Tonks sur cette photo là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 0:39

celles et ceux qui ont lu le tome 6 en entier me comprendront Smile

ça serait marrant si la femme de Lupin jouait Tonks Smile
certes c'était déjà dit mais c vrai ke là j'suisencore plus convaincu pour k'elle joue ce role.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 3:14

Kenshin a écrit:
celles et ceux qui ont lu le tome 6 en entier me comprendront Smile

ça serait marrant si la femme de Lupin jouait Tonks Smile
certes c'était déjà dit mais c vrai ke là j'suisencore plus convaincu pour k'elle joue ce role.

lol ouais t'as raison j'y avais pas pensé Laughing

et sinon, y a d'autres nouveaux persos qu'on devrait voir dans le 5?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
chester
élève de 1ère année
chester


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 14:32

en principe, il y a Luna Lovegood qui doit aussi apparaitre mais , je lis qu'ils ont fait sauter le personnage pour lire trois jours plutard qu'ils commencent les auditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/775322/
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:15

Kenshin a écrit:
celles et ceux qui ont lu le tome 6 en entier me comprendront Smile

J'l'ai pas lu mais je crois avoir compris Razz No (lol)

Celle qui va jouer Luna Lovegood aura du fil à retordre...ça va pas être un rôle facile lol.

Comme nouveaux rôles, y a Mrs Figgs p-e...Mondingus...Euhm, les autres magemorts...euhmmm ^^ et d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:25

Oui c'est vrai que celle qui jouera Luna devra vraiment bien jouer! Être perdue comme ça tout le temps ça doit pas être facile lol! En tout cas, j'ai bien hâte de voir Luna à l'écran ^^

Mais moi j'ai surtout hâte de voir le département des mystères et la mère de Sirius dans son portrait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:59

Ginia a écrit:
Oui c'est vrai que celle qui jouera Luna devra vraiment bien jouer! Être perdue comme ça tout le temps ça doit pas être facile lol! En tout cas, j'ai bien hâte de voir Luna à l'écran ^^
J'aurais pu demander le rôle sans avoir trop de difficultés. J'ai toujours l'air d'être ailleurs et de ne pas comprendre ce qui m'entoure Laughing Very Happy ^^

En tout cas on devrait voir beaucoup de nouveaux persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:57

Mafta a écrit:
Nouvelle rumeur pour le casting.
Imelda Staunton est préssentie pour le rôle d'Ombrage...ça pourrait le faire je trouve, ce n'est pas vraiment l'horrible crapaud que je m'imagine (lol) mais c'est un début XD
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Staunton

voila elle a confirmé que c'etait bien elle qui allait jouer ombrage à la tele anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Loren
élève de 1ère année
Loren


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 18:35

Ombrage je la voyais mince, limite maigre, mais bon je vais pas en chier une pendule ^^ (passez moi l'expression lol)

Pour Tonks par contre je me l'imaginais pas comme ça du tout mais alors pas du tout... Pour moi Tonks était plutôt ronde, et puis je sais pas... (enfin c'est pas aussi décevant que Lupin =p) si c'est vraiment elle qui joue le rôle, ça fera plutôt bizarre de la voir avec une chevelure rose bonbon lol (si bien sur ce détail est respecté... mais Tonks sans cheveux rose bonbon, c'est plus Tonks quand même Smile )
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 18:43

lol moi c'est l'inverse

ombrage ronde et tonks maigre (et bien sur qu'elle aura les cheveux rose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (teaser et video p. 35)
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements [Harry Potter]
» Matchmakers [Harry Potter]
» Adolescence [Harry Potter fic]
» Harry Potter et la Coupe de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Cinéma Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser