Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 www.jkrowling.com

Aller en bas 
+3
jesoa
chester
Kya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 10:13

C'est bon, j'ai trouvé Very Happy Toute seule Very Happy

Pfff, le test était pas si facile que ça Twisted Evil

Citation :
(pour les gobelin.. c'est bien le truc avec la baguette magique non?)
C'est ce que j'avais mis en premier, et pis j'ai changé pour le magemagot à cause d'une proposition dans une question ultérieure. Mais je pense que j'aurais pas dû Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 21:59

bon.. on est déjà 3 a l'avoir fait.. j'hésite a faire un email de masse..mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 20:46

Je l'ai fait aussi (Merci de m'avoir aidé à y avoir accès, Kya sama ^^) Les trois quart de mes réponses sont au pif... Mais on verra lol !

Au fait, quand est-ce qu'on sait si les résultats ont été mis en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 9:19

la mise à jour est faite en francais, et la porte s'est fermée!


les copies sont en cours de correction^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 19:49

ça y est les resultats sont arrivés!!

Si kensh a passé l'exam on peut consider ça comme son cadeau d'annif de la part de JK Rowling lol

bon esseyer de battre un "Efforts exceptionnels" c'est mieux que mon "acceptable" de la derniere fois (et sans regarder nul part,dans aucun livres ou sites,contrairement à certain lol)


Il y aura un troisiemme et dernier test dans quelques mois!

edit:euh oui bon je vais peut etre la jouer plus modeste car apparament plein de monde ont eu de meilleur note que la derniere fois lol


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 19:51

ehhhh jesoa... tu veux que je sorte la cravache????

moi j'ai eu acceptable!!! (suis sur que c'est le gnome qui m'a couler..ahaha)

et ou ça que tu as vu que certain on visiter des site pdt le teste??? *regarde autour d'un air suspicieux Suspect *(mmddrr)

bon..mise à part m'en fout du resultat.. car je l'ai eu..mouahahaha

alors memei, tu as trouvé comment aller voir???
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 20:39

J'ai eu efforts exceptionnels Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 20:41

arghhh dites moi pas que je suis la seule avec A!!! non mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 22:52

Kya, j'ai eu aussi les résultats et... Jumelle d'un jour... ^^

Acceptable aussi c'est chouette lol (et sans aide surtout ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 23:03

*jumelle toujours^^*

et pour le test 1?? tu avais déjà vu ton restultat!??
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Drusilla la folle
élève de 3ème année
Drusilla la folle


Nombre de messages : 334
Localisation : Quelque part où, si la folie n'est pas présente, elle y règnera bientôt
Date d'inscription : 04/11/2005

www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:33

J'étais passé faire un tour le jour de la sortie de l'EMEU (quelle chance ! sans ça je pense rarement à faire un tour sur jkrowling.com) ce qui fait que j'ai pu faire le test ! Tant mieux parce que j'avais raté le premier et j'aurais été bien dégoutée de rater le second.

Et oh joie ! Alors que je l'ai trouvé super super dur, j'ai eu un Effort Exceptionnel aussi ! J'étais tellement ravie qu'on aurait cru que les voisines ont crues que j'avais eu mon année ^^

Vivement le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenntasy.com
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 16:10

loool

félicitation!!! j'arrive pas à dépasser l'acceptable moi... (comme à l'école.. pfff)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 16:20

Alors il y'a eu une nouvelle MaJ et JKR.................n'a pas terminé HP7.Mais elle avance,elle doit etre proche de la fin car elle declare etre en train d'ecrire des scenes qu'elle à planifié il y a 12 ans voir plus.
Aussi,pour la premiere fois,elle a revé du monde d'HP,elle etait à la fois Harry qui cherchait un Horcux et le Narrateur qui sait que Harry cherchait au mauvais endroit.

Ensuite elle dit qu'elle est retourné assister au tournage du film lors de la derniere semaine,on lui a montré 20 minutes du film qu'elle trouve "fantastique" et a parlé avec Dan Radcliffe,Rupert Grint,Emma Watson,et Evanna Lynch

edit:poudlard.org nous a gentillement fait une traduction

Le manque de mises à jour est suite à beaucoup de travail. Je suis en train d’écrire des scènes qui, pour certaines, ont été planifiées depuis douze ans ou même plus. Je ne crois pas que quiconque puisse savoir ce que je ressens, à moins d’avoir été dans la même situation : des moments d’excitation suivis de périodes d’abattement ... je veux à la fois finir et ne pas finir d’écrire ce livre (ne vous inquiétez pas, je le finirai !)

Depuis des années, on m’a souvent demandé si je ne rêvais jamais d’être "dans" le monde d’Harry. La réponse a toujours été non, jusqu’il y a quelques nuits, où j’ai fait un rêve assez épique dans lequel j’étais simultanément Harry et le narrateur. Je recherchais un Horcrux dans un hall gigantesque, plein de monde, et ne ressemblant pas du tout à la façon dont je me représente le Grand Hall de Poudlard. En tant que narrateur, je savais parfaitement que l’Horcrux était dissimulé dans une cache de la cheminée, alors qu’en tant qu’Harry, je le cherchais partout ailleurs, tout en essayant de faire dire aux personnages autour de moi les répliques que j’avais élaborées pour eux. Pendant ce temps, les serveurs et serveuses qui travaillent dans le café très réel où j’ai composé des parties très importantes de ce septième volume évoluaient autour de moi, comme juchés sur des échasses qui les faisaient paraître tous hauts de 5 mètres. Peut-être devrais-je diminuer la caféine ?

Je suis allée passer une journée aux studios Leasvesden il y a quelques semaines, où j’ai pu voir 20 minutes de l’Ordre du Phénix, qui me semble vraiment fantastique. J’ai également eu la chance, avant qu’ils ne partent chacun de leur côté (puisqu’il s’agissait de la dernière semaine de tournage) de parler à Dan, Emma, Rupert et Evanna, ce qui est toujours formidable. Dan a changé sa théorie concernant Rogue : il dit qu’il ne veut pas être de ceux qui sont sous le feu des projecteurs, filmés en train de sourire au côté de dictateurs fous.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 8:48

super merci jesoa!!!!

fantastique? bah c'est un bon 20 minutes..

kensh : apparement tu aura au moins 20 mintues de bon film... mdr (ok je sors)

ça rassure quand meme un peu

le fait qu'elle dise qu'elle était harry qui cherchait un horcruxe mais au mauvaise endoit est il un spoil du livre!??? mystere
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 19:47

Kya a écrit:
kensh : apparement tu aura au moins 20 mintues de bon film... mdr (ok je sors)

nan,kensh va detester,vu que le film favori de JKR c'est HP3 et son metteur en scene favori c'est Cuaron,je pense que lui et JKR n'on pas les même gouts lol.

J oubliai,y'a eu une autre "theorie" coulée par JKR

À la fin du septième roman, Harry et Voldemort vont « fusionner » pour former un être unique qui dirigera à la fois les forces du bien et celles du mal.

Ce n’est pas vraiment une rumeur, mais plutôt une théorie isolée présentée sur le web et que le fils d’un ami m’a signalée. Il tient à ce que je la démonte, alors je m’exécute : Harry ne va PAS fusionner avec Voldemort pour former une entité unique, car Harry n’a aucune envie de diriger les Mangemorts/détraqueurs/inferi.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 19:49

je trouve pas top cette théorie.. (faut arreter de voir charmed!!! mdr)

non mais.. franchemetn.. si harry fusionne avec voldemort.. c'est voldemort qui prendrait le dessus c'est clair et net. et j'imgaine mal harry dire :

allez voldy, mon ami, fusionnant pour gouverner le monde!!!!!!!!!! (imaginez si vous connaissez minus et cortex...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 1:25

JKR a fait une MaJ de son journal,voila une traduction non officiel de poudlard.org

"Charles Dickens l’a dit bien mieux que je ne pourrai jamais le faire : "Cela intéresserait peu le lecteur, sans doute, de savoir combien il est douloureux de poser son stylo au bout de deux années d’imagination créatrice ; ou ce que ressent un auteur, comme s’il dispersait des parties de lui-même dans le royaume des ombres, quand la foule des personnages nés de son esprit s’éloigne de lui à jamais" (Préface de David Copperfield, 1869. N.d.T)

Et moi de soupirer... Et au bout de 17 ans, imagine, Charles...

J’ai toujours su que l’histoire d’Harry s’arrêterait avec le 7ème volume, mais lui dire au revoir a été aussi difficile que je le craignais. Et, même si d’une certaine façon je suis en deuil, je ressens aussi un formidable sentiment de réussite. J’ai du mal à croire que j’ai finalement écrit le dénouement que j’avais planifié depuis si longtemps. Je n’ai de ma vie jamais ressenti un tel entrechoquement d’émotions, jamais pensé que je pourrais être à la fois euphorique et avoir le coeur brisé.

Certains d’entre vous ont exprimé (de façon plus discrète !), ce mélange de joie et de tristesse à l’idée de la sortie du dernier livre, et cela signifie plus pour moi que je ne saurais l’exprimer. Si cela peut se réveler une consolation, je pense qu’il y aura encore de quoi argumenter et discuter, même après la sortie de Deathly Hallows. Alors, si vous n’êtes pas prêt à abandonner les forums de discussion, ne désespérez pas ...

Je suis presque effrayée de devoir reconnaître cela, mais une chose m’a aidée vraiment à ne pas déprimer totalement : bien que chacun des livres de la série ait une place bien à lui dans mon affection, Deathly Hallows est mon préféré, et c’est la plus belle façon de finir la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 8:17

arf.. ça sent la fin.. c'est pas gai du tout!!

elle doit se sentir toute.. perdue non?

enfin, vivement ce tome alors, si il l'a plu autant que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 21:35

Kya a écrit:
elle doit se sentir toute.. perdue non?
D'autant plus que cette aventure dure depuis plus de 10 ans!

Ce qui est incroyable c'est que JKR a enfin pu concrétiser ce dénouement qu'elle avait depuis si longtemps concocté! Ce doit être une intense satisfaction pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 1:04

JKR a mis a jour sa FAQ

Quelles sont les propriétés de la baguette de Drago ? Pouvons-nous supposer qu’elle est en aubépine, conformément au tableau de votre site ?

Citation :
De manière assez intéressante (à mes yeux), j’avais décidé que la baguette de Drago serait en aubépine indépendamment de ce tableau. Par conséquent, effectivement, elle est en aubépine, et par une coïncidence curieuse, je lui avais attribué ce bois (tout comme j’avais attribué à Harry le houx) sans réaliser qu’il s’agissait du « bon ». Il y a de quoi frissonner... mais, pour diverses raisons, l’aubépine semble convenir aussi bien à Drago que le houx à Harry.


Nous avons appris dans le sixième tome que Merope Gaunt était entrée en titubant dans l’orphelinat le soir de la Saint-Sylvestre et avait donné naissance à Tom Jedusor « dans l’heure ». Voldemort est-il né le 31 décembre ou le 1er janvier ?

Citation :
Il est né le 31 décembre.

Quel est le Patronus de Drago Malefoy ?

Citation :
À la fin du Prince de Sang-Mêlé, il ignore totalement comment en générer un. Par conséquent, nous n’en savons rien. Il faut garder à l’esprit que la capacité à générer un Patronus témoigne d’une grande maîtrise de la magie, qui n’est généralement pas enseignée aux jeunes élèves de Poudlard (d’où la surprise des membres de l’Armée de Dumbledore en découvrant que Harry est capable de faire apparaître un Patronus).


De quelles maisons sont Tonks et Mimi ?

Citation :
Respectivement de Poufsouffle et Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 7:13

merci jesoaaaaaaaaa!!!

c'est intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:35

et elle à maintenant mis a jour son journal

Citation :
Il y a quelques semaines (le 28 avril, si vous désirez consulter les archives), le site de fans de Harry Potter « The Leaky Cauldron » (Le Chaudron Baveur) a publié un éditorial relatif à d’éventuelles révélations sur « Deathly Hallows ». Cela m’a fait rire, mais j’ai trouvé ça incroyablement émouvant et je leur en suis reconnaissante.

Nous sommes actuellement à un peu moins de trois mois de la sortie du livre et les premiers bruissements incongrus qui précèdent généralement la publication d’un roman de Harry Potter se font déjà entendre. J’ai beaucoup apprécié la déclaration de principe du Leaky Cauldron à propos de ces révélations (en substance, « n’en faites aucune, et si vous en faites, sachez que nous ne les reprendrons pas »).

Je vais apporter de l’eau au moulin de Melissa pour une seule et unique raison : je tiens à ce que les lecteurs, qui ont pour nombre d’entre eux grandi avec Harry, puissent s’embarquer dans la dernière aventure qu’ils partageront avec lui sans savoir où elle va les mener.

En lisant ceci, certains considéreront peut-être que toute publicité est une bonne publicité, que les révélations sont « tendance » et que j’essaie davantage de protéger le volume de ventes que les lecteurs. Mais ceux qui se lancent dans des révélations n’empêcheront pas les gens d’acheter le livre (ça n’a jamais été le cas), ils ne réussiront qu’à en diminuer le plaisir de la lecture.

Il existera toujours de tristes individus prenant plaisir à gâcher celui des autres, mais si des sites comme le Leaky prennent activement position contre eux, nous aurons peut-être une chance de l’emporter. Même si le plus grand de tous les secrets est éventé, même si quelqu’un découvre que la pieuvre géante est en réalité le plus grand Animagus du monde qui sort du lac à la dernière minute pour se transformer en Godric Gryffondor et… Oh, je ne voudrais pas vous gâcher ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:55

je me demande si elle fera la meme chose ue pour le 6, derrière la porte vérouillée elle avait mis 1 ou 2 micro spoil il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:55

Merci Jesoa pour ces news interessantes !
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:57

Kya a écrit:
je me demande si elle fera la meme chose ue pour le 6, derrière la porte vérouillée elle avait mis 1 ou 2 micro spoil il me semble

micro micro lol

3 titre de chapitre et 2 lignes tirées du premier chapitre c'est pas grand choses lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.jkrowling.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.jkrowling.com   www.jkrowling.com - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.jkrowling.com
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser