Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il est pas beau Dan?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Il est pas beau Dan? Empty
MessageSujet: Il est pas beau Dan?   Il est pas beau Dan? EmptyMar 30 Jan - 21:10

Et oui,les groupies de Dan Radcliffe sont en extase devant les posters de "eequus"
http://www.the-leaky-cauldron.org/gallery/default/fullpic/99903
http://www.the-leaky-cauldron.org/gallery/default/fullpic/99902

et là elle sont plutot jalouse lol:
http://www.the-leaky-cauldron.org/gallery/default/fullpic/99907

Enfin,moi je vois ça plutot comme un coup marketing de la part de la production de la pièce,engager 2 acteurs HP comme tete d'affiche (y'a aussi richard griffiths=oncle vernon) c'est sur que ça va attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Il est pas beau Dan? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau Dan?   Il est pas beau Dan? EmptyMar 30 Jan - 22:14

Oo

C'est pas un montage photo ? ! Parce que ça m'en donne l'impression lol ! Il y a quelque chose... d'étrange sur cette affiche...
Je ne voyais pas Daniel Radcliffe avec cette corpulence...

(Enfin si c'est vraiment à lui tout ça, ben tant mieux pour lui et ses fans ^^")

Pour un coup de pub, c'en est un...
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Il est pas beau Dan? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau Dan?   Il est pas beau Dan? EmptyMer 31 Jan - 20:53

Oo

moi aussi j'voyais pas dan.. si.. développer!! mdr

(on peu pas avoir le bas de la 1er image???)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Il est pas beau Dan? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau Dan?   Il est pas beau Dan? EmptyMer 31 Jan - 22:32

Kya a écrit:
(on peu pas avoir le bas de la 1er image???)

nan faut aller voir la piece pour voir le bas lol

Manque plus que Tom Felton fasse pareil et on pourra avoir de jolis avatars draco/harry lol
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Il est pas beau Dan? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau Dan?   Il est pas beau Dan? EmptyMer 31 Jan - 22:35

jesoa a écrit:
Manque plus que Tom Felton fasse pareil et on pourra avoir de jolis avatars draco/harry lol
Tu sais, les fangirls n'ont pas attendu que Dan enlève le haut pour ça lol, j'ai déjà vu de trèèès beaux photo montages Cool
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Il est pas beau Dan? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau Dan?   Il est pas beau Dan? EmptyMer 31 Jan - 22:52

Mei a écrit:
Tu sais, les fangirls n'ont pas attendu que Dan enlève le haut pour ça lol, j'ai déjà vu de trèèès beaux photo montages Cool

au oui (n'est ce pas ginia lol),disont que ça fera plus authentique avec leurs vrais corps lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Il est pas beau Dan? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau Dan?   Il est pas beau Dan? EmptyVen 2 Fév - 22:43

XD
J'imagine les fans de Dan...mon dieu, quel âge il a déjà ?
Le p'tit devient un homme...x)
Nan sérieux, c'est pas possible, c'est un montage Oo
Note qu'il a un beau regard sur ces photos *oui oui, y en a qui regarde le regard d'abord*
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Il est pas beau Dan? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau Dan?   Il est pas beau Dan? EmptySam 3 Fév - 15:08

Il a dix-sept ans ^^

Au passage, certaines personnes choquées par l'apparition de Dan de cette manière (ben il est toujours mineur quand même Rolling Eyes ) appellent à boycoater la pièce ^^

Peut être que ces photos sont un coup de promo et qu'ils les ont retouchées numeriquement et que dans la pièce il est moins musclé... (et puis on le voit de loin je suppose alors ça doit être moins visible lool) Enfin bon c'est de la supposition à l'état pur, le mieux ce serait de se déplacer pour verifier par nous même XD
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Il est pas beau Dan? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau Dan?   Il est pas beau Dan? EmptySam 3 Fév - 23:44

Mei a écrit:
Il a dix-sept ans ^^

Au passage, certaines personnes choquées par l'apparition de Dan de cette manière (ben il est toujours mineur quand même Rolling Eyes ) appellent à boycoater la pièce ^^

ça encore ça se comprend,mais ceux que je comprend pas c'est ceux qui appelle à boycotter HP5 à cause de la piece
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est pas beau Dan? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas beau Dan?   Il est pas beau Dan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est pas beau Dan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Pub Moldu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser