Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour 2

Aller en bas 
+6
jesoa
Mafta
Mei
Drusilla la folle
Kenshin
Kya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rowie
élève de 2ème année
Rowie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2005

Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:39

comme tu dis ^^

là j'suis au calme, juste la tv qui tourne, bref, le bonheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterandco.free.fr
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 0:30

Rerebienvenue Rowie !! Very Happy
C'est cool ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:25

Waiii c'est super, Rowie ^^

Je suis contente pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:05

week end sympa. une st patrick plutot bof, mais bon la veille j'avais tellement bu que j'avais même pas envie de boire... pour la st patrick, ça la fout mal lol...
glandouille tout le week end en tout cas.
depuis une semaine je relis TOUS les Harry Potter et je trouve ça super cool, j'trouve encore de l'interet dans les premiers tomes. et même le second m'a bcp plu finallement.
tout les petits details qu'elle a semé s'emboite parfaitement qd on a plus d'info en tete...
je reprends ma formation demain matin et retourne à evignon dans un peu plus d'une heure...
je suis de trés trés bonne humeur.
et en plus j'ecoute en boucle le dernier album des 3 accords... bounce il est trés bien Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:16

c'est cool d'avoir de tes news!!!!

de mon coté, j'ai repris un nouveau boulo depuis.. heu.. janvier (sais plus si j'ai dis.. bref) je suis toujours accros à la série (livre) de twilight (actuellement je sais meme pas si je suis plus accrod à ça ou HP.. c'est tellement différent)

je sqatt le net à la recherche de video d'hp5 ou news d'hp7... mais en vain (des news qui valent pas forcément la peine de transféré là quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 1:14

Humeur du jour > Crevée, lessivée... (pour changer ^^") mais bon ça a l'air de payer... Alors... Mais vivement les vacances >_____<

Citation :
je suis toujours accros à la série (livre) de twilight (actuellement je sais meme pas si je suis plus accrod à ça ou HP.. c'est tellement différent)
Je te comprends ^^
Concernant HP & Twilight, je prefère ne pas m'essayer à les comparer mais Twilight est le premier livre qui me rend dépendante à ce point ^^

Et niveau HP, il n'y a pas trop de news... Alors je vagabonde sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:04

coucou minaaaaaaaaaaaa

donc, j'ai tenté d'installer un chat déjà intégrer à forumactif.. faut jsute se conencter et hop on ça fait un peu office de chat box... bref (c'est pas une réussite mais bon)

sinon.. j'suis décue, au paléo cette année y a zazie, Pink et Muse!!! et kyky.. bah elle peut pas y aller... TT
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:24

je suis allé voir maroon 5 en concert hier,pas été deçu du tout!

Ils sont tellement meuilleur en live que sur un album

les groupies étaient même moin folles que je pensais,je m'attendais à des cries à me rendre sourd mais nan,elle se sont comporté assez normalement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:57

Hiiiiiiiiii *mode groupie on* Tu as été voir Maroon 5 ????? Aaaah quelle chance !! I love you I love you I love you I love you I love you I love you *mode groupie off*
Ils ont chanté leurs nouvelles chansons ? C'était bbien ? Rhaaa :p
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 0:08

Mafta a écrit:
Hiiiiiiiiii *mode groupie on* Tu as été voir Maroon 5 ????? Aaaah quelle chance !! I love you I love you I love you I love you I love you I love you *mode groupie off*
Ils ont chanté leurs nouvelles chansons ? C'était bbien ? Rhaaa :p

ils ont chanté 4 nouvelle chansons ,moi j'ai adoré (et j'étais pas le seul) juge par toi même Very Happy

nouvelles chansons
https://www.youtube.com/watch?v=EXHPG87Nbt8
https://www.youtube.com/watch?v=CDC0b2mbFpo
https://www.youtube.com/watch?v=0fvYWEq7iMQ
https://www.youtube.com/watch?v=5ezylB-tYCY

vieille chanson:
https://www.youtube.com/watch?v=6y5jXmqgr14
https://www.youtube.com/watch?v=ijUxeYZG4EE
https://www.youtube.com/watch?v=fz68pUfw4eA
https://www.youtube.com/watch?v=F4Wp5UOxbOo
https://www.youtube.com/watch?v=WHK8g_wfVaw
Revenir en haut Aller en bas
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 0:45

Aaaaaaaaaaaaarghhh génial Jesoaa merciii Very Happy (y a déjà des gens qui chantent pour leurs nouvelles ou je rêve ? L'album est sorti ? OO I love you)
J'adore leurs vieilles (bah ça...sans blague ^^) et leurs nouvelles promettent, merci pour les vidéos tongue
Edit : aaaah il a dit "bonjour" *s'évanouit* xDay
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 2:38

Mafta a écrit:
Aaaaaaaaaaaaarghhh génial Jesoaa merciii Very Happy (y a déjà des gens qui chantent pour leurs nouvelles ou je rêve ? L'album est sorti ? OO I love you)
J'adore leurs vieilles (bah ça...sans blague ^^) et leurs nouvelles promettent, merci pour les vidéos tongue
Edit : aaaah il a dit "bonjour" *s'évanouit* xDay

à un moment il dit "je t'aime" lol
Sinon,nan l'album n'est pas encore sorti,tout ce qu'il y'a c'est un nouceau clip
https://www.youtube.com/watch?v=GVIgOBVO5gA
Revenir en haut Aller en bas
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:39

Wouhou Very Happy
Une chose est sûre, quand leur album sort, je cours le chercher ^^ (leur style a un peu changé non ? Mais bon 'faut se renouveler, c'est toujours aussi intéressant Smile)
Merci Jesoa, tu as beaucoup de chance d'avoir été les voir et les écouter surtout ^^
J'ai pas encore regardé toutes les vidéos pour le "je t'aime", j'vais voir ça Very Happy Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:58

bon.. j'viens de lire sur un fofo que Gregory Lemarchal était décédé ce matin.

c'est celui qui avait gagné la starac en 2004... il était atteint de la mucovicidose (j'sais pas comment ça s'écrit)

bref... j'voulais juste passer l'annonce.. je trouve ça triste comme maladie... (comme beaucoup d'autre maladie)

voilà.. c'était tout
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 0:53

Kya a écrit:
bon.. j'viens de lire sur un fofo que Gregory Lemarchal était décédé ce matin.

c'est celui qui avait gagné la starac en 2004... il était atteint de la mucovicidose (j'sais pas comment ça s'écrit)

bref... j'voulais juste passer l'annonce.. je trouve ça triste comme maladie... (comme beaucoup d'autre maladie)

voilà.. c'était tout


Shocked

y'a qu'a esperer que tf1 et companie ne profite pas de sa mort pour esseyer de se faire du fric
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 7:09

trop tard.. dans le jeu *le mur* ils ont déjà demandé de faire des donc à une assoc contr ela muco..
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:21

C'était à prévoir Rolling Eyes

Sinon, paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:38

Coup de tristesse, de blues : Alors...bah voilà...depuis le premier soir où j'ai entendu Grégory Lemarchal chanter à la Star Academy, je l'ai plus lâché, j'ai suivi son aventure, il m'impressionnait tellement, cette voix...ce talent...Je me rappelle de mes premiers frissons quand je l'ai entendu chanter Tous les Cris les Sos.
C'est la seule et unique fois où je me suis laissée prendre à ce jeu de "votage par sms pour sauver votre candidat préféré". J'avais tellement envie qu'il gagne...
Après la Star Academy, j'ai continué à le suivre, j'ai acheté son album (il y a, entre autres, une magnifique chanson écrite par Marc Lévy ("Je T'Ecris")pour ceux qui aiment cet écrivain, elle émeut même les pas-fans-de Grégory). Conquise à nouveau (il lui restait qu'à faire ses preuves en sortant de l'émission), j'ai même été le voir en concert, un concert magnifique...
C'était quelqu'un d'extrêment doué et talentueux. Au delà de ça, et même si je ne le connais pas vraiment, c'était une personne généreuse, drôle, gentille, attachante. Cela se lisait sur son visage qu'il était sincère et bon, et c'est tellement rare de nos jours.
Sa mort m'a fichu un coup...malgré sa maladie, c'était tellement inattendu...Il nous a laissé un dernier message sur son forum, comme si de rien n'était alors qu'à ce moment, il se savait condamné...
Enfin voilà, je vais pas écrire non plus un roman, je suis très triste...c'est compréhensible non ? (*/me est étonnée d'être si triste pour quelqu'un, qui au fond, elle ne connaissait pas*). Je pense à sa famille, à ses amis...et à lui, j'espère qu'il est bien là où il est...Un endroit meilleur, c'est tout ce que je peux lui souhaiter...

Coup de "je vous raconterai un truc après" : J'ai vu Daniel Radcliffe à Londres, ainsi que Richard Griffiths, j'éditerai ce message pour raconter en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 0:24

oh.. mafta.. tu m'a fait verser des larmes!!! TT

c'est triste.. moi aussi je suis pas normalement du genre à pleurer ceux que je ne cotoierais jamais.. mais j'ai aussi suivi son parcours.. mais moins l'après starac

*va chercher un kleenex*

bon, j'vais me faire une dose de fascination pour me remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 1:47

J'viens de regarder l'émission de TF1 et je suis complètement HS...c'est comme si Dumby venait de mourir trois fois No No *a les yeux tout rouges*.
C'est chouette qu'il arrive encore et toujours à toucher des gens Kya-sama, aaaah...Grégory, il va me manquer...même si il ne sera jamais vraiment mort pour moi......

Bon, pour revenir à quelque chose de plus joyeux...je reviens d'un voyage à londres. Et évidement, je savais qu'on jouait Equus !
Equus ? Ca voulait dire Daniel trainait dans le coin ça !
Premier soir : après un petit resto avec des amis in Chinatown, on remonte dans Leicester Square et Ô que vois-je ? Une énoooorme affiche d'Equus !
On se dirige vers le batiment et Ô que vois-je ? La pièce est jouée à cet endroit ! On décide alors de contourner le batiment et d'attendre à l'arrière avec des fans qui avaient des posters d'Equus à faire signer etc...21h45...quelques personnes (dont un travesti qui arpente la rue avec une perruque rose fluo)...22h00...les spectateurs de la pièce nous rejoignent...22h15...mes amis s'impatientent, nous avons rendez-vous à 22h15 avec les professeurs à quelques mètres de là...Devant leur stress, j'abdique donc, en me disant que je réessayerai demain. Le pire, c'est qu'on s'est grouillés pour être à l'heure au rendez-vous et Ô que vois-je ? 22h30 les profs étaient toujours pas là :/
J'vous dis pas la rage que j'avais contre mes amis qui étaient stressés pour rien et contre moi qui n'ai pas pris le risque d'être en retard Evil or Very Mad

Deuxième jour : Au matin, je me rends compte dans mon programme que notre soirée est prise par la comédie musicale "We will rock you" (qui à mon avis est un brillant hommage à Queen, franchement c'était super, rien à redire, à part les blagues qu'on comprenait pas :gla:)...Aïe aïe aïe, pour voir Daniel, ça va être short...du moins, à sa sortie !!
Vers 17h00...nous nous rendons donc à l'arrière du batiment de la soirée précédente...nous attendons comme des piquets Mad et Ô que vois-je (oui, c'est l'expression du jour!) une voiture avec des vitres teintées s'arrête devant l'entrée! Je sors l'appareil photo mais ce n'était qu'un gros monsieur avec une barbe blanche qui sort de la voiture et met sa veste...Du moins je croyais, car quand je regarde son visage, je me rends compte qu'il s'agit de Richard Griffiths, alias l'oncle Vernon ! Je prends donc une petite photo et puis on continue à attendre...mais un ami s'impatiente ("on voit rien de Londres ici"...d'accord il n'a pas tort Mad) et décide d'aller demain au staff si Daniel va arriver.
Le monsieur qui surveille la porte répond que Daniel sera là vers 22h00 à la sortie...Nous supposons donc qu'il est déjà entré et nous nous dirigeons vers Soho où nous trainons un peu...à la recherche de Fish&chips Mad...et pour rejoindre un restaurant, nous repassons par la rue de la sortie arrière du théâtre...et Ô que vois-je ? Une voiture plus luxueuse, (mercédès ou un truc comme ça) avec des vitres teintées...un homme en costume noir sort et fait sortir Daniel Radcliffe ! @_@ Le temps de brandir l'appareil photo que j'avais gardé dans une poche au cas où, Daniel est rentré @_@ !!
Je m'en veux de pas avoir appuyer à temps sur le bouton >_<...Et juste après, son père (qui lui ressemble bcp) sort à son tour !
Voilààà, j'ai pas pris de photo mais je mettrai celle de l'oncle Vernon et de l'affiche...non inutile de me dire que je suis bête de pas avoir appuyer titsuite, je le sais déjà *s'en veut à mort* En même temps, j'suis pas vraiment fan de Daniel mais c'est juste parce qu'il incarne Harry que j'le voulais absolument en photo !
Ah aussi, j'vous imagine pas la tête du reste de ma classe quand on revient, fiers, en déclarant " On a vu Daniel Radcliffe !" Rolling Eyes rabbit Very Happy Laughing


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 1:50

j'peux vous casser le truc ou pas..
non parce ke bon... sincerement tout ce qui sont de la star ac' hein bon hein rien.
et tous les jours y'en a qui meurent de sa maladie. oki comme il était connu ça touchera peut etre des gens (qui regardait la star ac') et ça sensibilisera plsu ou moins la masse. mais bon... ça va quoi. il est dead c'est pas le premier ni le dernier.
désolé d'avoir été désagréable... mais bon sans deconner ce mec, c'est comme tout les produit prefabriqué il vallait rien artistiquement. c'est pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 10:13

tu sais ce qui m'a fait pleurer kensh? en partie le faite de le voir chanter et se dire qu'il ne sera plus jamais sur scène

mais aussi le faite de savoir (ok je le savais déjà ... mais bon) que des million de gosses meurent chaques jour (bon..million c'est peut etre exagéré) de maladie comme la muco, ou comme le sida.. bref.

c'est triste, c'était un instant triste.. et égoistement, la vie continue.

vala (c'était juste pour me défendre un peu^^)

quand à ce qui sort de la starac.. j'avoue qu'il n'y a que jeremy, gregory qui sortent du lot.. et jenifer/et la blonde qui a fait une chanson un peu.. osée que j'écoute à la radio. sinon j'aime pas trop ce qu'il font en dehors.

cela dis.. je serais fidèle au rdv en septembre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 12:11

Kenshin a écrit:
j'peux vous casser le truc ou pas..
non parce ke bon... sincerement tout ce qui sont de la star ac' hein bon hein rien.
et tous les jours y'en a qui meurent de sa maladie. oki comme il était connu ça touchera peut etre des gens (qui regardait la star ac') et ça sensibilisera plsu ou moins la masse. mais bon... ça va quoi. il est dead c'est pas le premier ni le dernier.
désolé d'avoir été désagréable... mais bon sans deconner ce mec, c'est comme tout les produit prefabriqué il vallait rien artistiquement. c'est pas une grosse perte.

Je m'attendais à un message dans ce genre ^^' en moins pire ><
Bon, primo y en a de la Star Academy et même de la Nouvelle Star qui s'en sont très bien sortis. J'pense à Grégory, celui qui m'a touché, mais il y en a d'autres qui ont aussi trouvé un public dans des styles différents (genre Christophe Willems que j'aime bcp...les autres j'avoue que je m'en fous:o) . J'pense pas que parce qu'ils sortent d'une émission de télé réalité ils sont préfabriqués. Ils ont leur personnalité, leur voix, comme tout êtres humains. Cette émission est juste un moyen de se faire connaître. Personne n'est obligé de les aimer ! Ce ne sont pas des machines qui sortent d'une usine. Il fallait voir comment Grégory se donnait sur scène, il fallait écouter son album, voir tous ces pros du milieu s'attacher à lui et lui écrire des textes. (Marc Lévy, Yvan Cassart, Luc Plamandon (orth?)). Je sais pas si tu as regardé la Star Academy, ou encore si tu l'as vu en concert, mais il donnait vraiment la chair de poule...et un produit préfabriqué ne saurait pas faire ça.

Deuxio, oui je ne suis pas bête, je sais que des gens meurent tous les jours de cette maladie...et d'autres maladies. C'est la vie. C'est triste, mais je ne les connais pas, je ne sais pas leur nom, je ne sais pas qui ils sont. C'est comme ça, on est plus triste pour les gens qu'on connait, c'est normal je pense. Tu me dirais qu'un de tes voisins est mort de cette maladie, oui c'est triste mais...je sais pas qui c'est, ça ne m'atteindra pas autant que si c'est quelqu'un que j'admirais, un ami ou de la famille...
Ensuite, tu dis que sa mort touchera ceux qui regardait la Star Ac. Grégory avait réussi à trouver un public en dehors de la Star Ac'...tous ceux qui l'appréciaient n'étaient pas forcément fan de cette émission...De plus, il faut le voir comme un artiste à part entière et pas comment un staracademycien, y en a qui en sont sortis qui n'ont rien fait du bien. A partir du moment où ils continuent leur carrière après, ils sont des artistes...
Pour terminé, dire que c'est pas une "grosse perte" juste parce qu'il sort de la Star Academy ou parce que tu n'appréciais pas sa musique c'est totalement irrespectueux. Et pas seulement parce que c'est Grégory, je ne dirai jamais ça de quelqu'un juste parce que je n'aime pas ce qu'il fait dans la vie...(à moins que ce soit un foudangeureux qui mérite bien de disparaitre de cette terre)
Et puis de toutes façons, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, ce n'est pas parce que toitu n'aimais pas ce style que forcément ça ne valait rien et que c'était nul. Et ce n'est pas parce que tu l'appréciais pas que c'est pas une grosse perte...J'trouve ça vraiment dommage et irrespectueux de dire une chose pareille...
Déjà j'pense pas que t'aimes bien la variété en général...donc dans ce genre de musique, je sais pas si tu peux juger objectivement ce qui est bien ou pas...Moi je suis ouverte à tous les styles de musique, j'peux écouter du rock, du rap, de la variété, du punk rock, de la techno ou que sais-je encore...il suffit juste de me toucher, que ce soit dans n'importe quel style. Grégory avait réussi à le faire...et maintenant, j'aimerais qu'on le laisse reposer un peu et qu'on insulte pas sa mémoire de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:38

pour vous repondre. j'suis désolé mais déjà la demarche de passer par une emission télé, c'est déjà pas gage de qualité musicale pour moi.
c'est gens là n'ont pas de parcours musical réel, il ont du public parce ke la tele brasse de l'audimat et que les français sont des cons abreuvé à tefe1 ou m6. ça tombe bien pour vous, vous n'etes pas française lol.
enfin, tjs est il que la masse beaufisante ne vivant qu'à travers les infos au parti pris et les emissions foireuse de tefe1 achete, aime tout ce qu'il est aisé de consommer. de la star ac' à sarkozy...
c'est pas nouveau ce genre de supercherie musicale, avant il y avait les radio crochets.
et je suis désolé c'est pas parce k'un jour des auteurs de chanson de variété se mettent à ecrire pour un interprete qu'il devient d'un seul coup credible.
Phillipe Katerine a ecrit pour la tortue c'est pas pour autant que le mec est devenu super talentueux.
excusez moi mais johny halliday c'est de la bousse en boite, qd bien même c'est un bon showman, qd bien même goldmann à ecrit pour lui etc...
johny sans ses auteurs n'est rien... les interpretes en general n'ont aucun talent d'ecriture.
j'suis désolé mais j'suis pas convaincu par le simple fait de l'interpretation.
aprés j'me fout de savoir si le mec chante bien tout ça. c'est du travail le chant... je ne cherche peut etre pas la même chose que vous quand j'ecoute de la musique française... (ni même de la musique en general). si c'est pour etre bassiné par des textes ecrit mille fois c'est pas la peine.
tout ça pour dire que moi je ne suis absolument pas convaincu par le talent du mec, et que sa mort, ne me preoccupera pas plus que le temps d'un post.
sur ce je retourne ecouter simon & garfunkel...

ps et quand je disais ce n'est pas une grosse perte je parlait pour le monde musical. il est impossible de penser que ce mec n'était pas important pour sa famille et ses proches et dire cela en disant sans le precisser, c'est vrai ça peut etre mal compris, et carrement deplacé. désolé de ne pas l'avoir precisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:34

d'humeur glandouille:
jouer à final fantsay 12, jouer à final fantsay 12, jouer à final fantsay 12, jouer à final fantsay 12, jouer à final fantsay 12, dormir, manger, aller voter, jouer à final fantsay 12, jouer à final fantsay 12, jouer à final fantsay 12, jouer à final fantsay 12, jouer à final fantsay 12, jouer à final fantsay 12, jouer à final fantsay 12, jouer à final fantsay 12...

rah il va passer le nabot quelle tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Citation du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Pub Moldu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser