Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Discours d'Emma Watson à l'université d'Oxford

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Discours d'Emma Watson à l'université d'Oxford Empty
MessageSujet: Discours d'Emma Watson à l'université d'Oxford   Discours d'Emma Watson à l'université d'Oxford EmptyLun 13 Nov - 16:47

Emma Watson a donner un long discour a Oxford faudra attendre pour la traduction complete du discour (qui est interessant) mais la partie qui m'a le plus marqué c'est qu'elle a dit "Je suis surprise que JKR supporte toujours autant les films,si c'etait moi l'auteur,je ne supporterais pas de voir les livre adaptés en film"
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Discours d'Emma Watson à l'université d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Emma Watson à l'université d'Oxford   Discours d'Emma Watson à l'université d'Oxford EmptyLun 13 Nov - 21:12

.. oh oh.. ce qui veux dire que le 5 ne doit pas etre.. top top.. bouhouuu
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Discours d'Emma Watson à l'université d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Emma Watson à l'université d'Oxford   Discours d'Emma Watson à l'université d'Oxford EmptyLun 13 Nov - 22:44

elle parle de ses superbes prestations en tant qu'actrice là? bounce bounce lol! cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Discours d'Emma Watson à l'université d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Emma Watson à l'université d'Oxford   Discours d'Emma Watson à l'université d'Oxford EmptyMar 14 Nov - 0:31

Kenshin a écrit:
elle parle de ses superbes prestations en tant qu'actrice là? bounce bounce lol! cheers Twisted Evil

mon cher kensh,tu touches justement a un sujet tres sensible lol

"Emma a mis trois ans à mettre de côté son orgueil et à devenir Hermione"

la phrase qui fait scandale:" Avant le tournage, elle a rencontré J.K. Rowling et voulait être la Hermione de Rowling, et pas une autre version. Mais elle ne fait rien de spécial pour entrer dans le personnage : « en fait je suis très proche du personnage, donc c’est très facile. Vraiment, j’ai du pot. ». "
Mais elle dit qu'elle "commence à maîtriser la situation",donc ça veut dire qu'elle pensait pas la maitriser avant?

la phrase qui intrigue: "Avant de terminer son discours, Emma parle d’Evanna Lynch, qui joue Luna Lovegood. « [depuis qu’elle est là], j’ai vraiment appris l’humilité. »"

merci poudlard.org pour la trad http://www.poudlard.org/Emma-Watson-a-Oxford
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Discours d'Emma Watson à l'université d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Emma Watson à l'université d'Oxford   Discours d'Emma Watson à l'université d'Oxford EmptyMar 14 Nov - 15:23

mouais, sincereement je doute qu'ils puissent faire autre chose sans être directement rencardé sur leur longue carrière harry potterienne. franchement ils n'ont pas le talent d'un J Depp, qui a par exemple fait oublier 21 jump street Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Discours d'Emma Watson à l'université d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Emma Watson à l'université d'Oxford   Discours d'Emma Watson à l'université d'Oxford EmptyMar 14 Nov - 21:32

Ah, en disant ça, elle remonte dans mon estime ! (parce qu'au quatrième film, à part vouloir la frapper chaque fois qu'elle ouvrait la bouche... Laughing )

Enfin bon, elle fait son boulot, elle n'a pas grand chose à dire je crois, je lui pardonne.

Merci Jesoa pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours d'Emma Watson à l'université d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Emma Watson à l'université d'Oxford   Discours d'Emma Watson à l'université d'Oxford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours d'Emma Watson à l'université d'Oxford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Cinéma Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser