Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 oyez oyez!! **** de spam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

oyez oyez!! **** de spam Empty
MessageSujet: oyez oyez!! **** de spam   oyez oyez!! **** de spam EmptyJeu 9 Nov - 21:56

bon.. au vu du nombre de membre "spam" que je supprime par jour, j'ai décidé de faire un test pdt 1 semaine.

j'ai mis dans mes config qu'il faut que j'active le nouveau membre pour qu'ils soit des notres.

si je vois qu'il y en a tout autant qui s'inscrivent et qui poste pas, je fermerais les inscriptions possible et à ce moment là, je mettrais une tite phrase sur la page d'acceuil (au dessus du tchat). cette phrase dirait qu'en gros, faut dire sur le chatt qu'on veut s'inscrire (et à ce moment là, je reactivement la possibilité de s'inscrire)

voilà.. j'voulais juste vous avertir (et si vous voulez donner votre avis.. hésiter pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

oyez oyez!! **** de spam Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez!! **** de spam   oyez oyez!! **** de spam EmptyJeu 9 Nov - 22:30

je comprend parfaitement c'est tres poluant le spam.

perso,le prochain qui s'inscrit et qui participe,je lui offre des fleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

oyez oyez!! **** de spam Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez!! **** de spam   oyez oyez!! **** de spam EmptyVen 10 Nov - 0:04

c'est un pb qui servi sur pas mal de forum en phpBB. etonnant et super chiant. down avec ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

oyez oyez!! **** de spam Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez!! **** de spam   oyez oyez!! **** de spam EmptyVen 10 Nov - 0:33

Bonne idée Kya!

Ces nouveaux faux-membres sont franchement inutiles au fonctionnement du forum et ça me donne l'impression qu'ils se foutent de nous en participant pas.. (j'sais pas pourquoi mais ça me donne tjs cette impression là... lol...)

Par contre, je comprend pas trop le principe des membres "spam"... c'est des robots qui créent des inscriptions sur des forums ou c'est des vrais gens qui s'inscrivent seulement pour faire de la pub pour leurs sites??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

oyez oyez!! **** de spam Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez!! **** de spam   oyez oyez!! **** de spam EmptyVen 10 Nov - 8:45

merci pour vos avis!!! (je pensais pas en avoir autant ^^

pour le principe.. j'en ai mais alors aucune idée.. ils sont là pour nous faire ch** je pense que c'est tout..mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

oyez oyez!! **** de spam Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez!! **** de spam   oyez oyez!! **** de spam EmptyVen 10 Nov - 9:39

je pense que ce sont des robots,je trouve qu'il faut etre debile pour spammer en anglais sur un forum Francophone,mais bon,je trouve qu'il faut etre debile pour spammer tout court lol.

Remarque les codes d'identification (les chiffre et lettres qu'on doit recopier quand on veut créer un profil)sont pas justement créé pour empecher l'inscription de robot?
Donc en fait maintenant je pense que c'est une personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
élève de 3ème année
Mnémosyne


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Dans les oubliettes de mon château
Date d'inscription : 23/08/2005

oyez oyez!! **** de spam Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez!! **** de spam   oyez oyez!! **** de spam EmptyVen 10 Nov - 19:00

Je suis sur un site de In Extremo qui a le même problème. C'est très chiant!

Citation :
Remarque les codes d'identification (les chiffre et lettres qu'on doit recopier quand on veut créer un profil)sont pas justement créé pour empecher l'inscription de robot?
Donc en fait maintenant je pense que c'est une personne
Bah nan, ça prouve bien que c'est un programme info qui fait ces spam parce qu'il ne me semble pas qu'il y ai ce genre de problème avec des forums où l'on doit recopier ces codes.

Mais bon, je suis pas calée dans ce domaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyez oyez!! **** de spam Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez!! **** de spam   oyez oyez!! **** de spam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oyez oyez!! **** de spam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Pub Moldu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser