Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le cas Michael Gambon

Aller en bas 
+2
Kya
jesoa
6 participants
AuteurMessage
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Le cas Michael Gambon Empty
MessageSujet: Le cas Michael Gambon   Le cas Michael Gambon EmptyVen 9 Juin - 23:27

j savais pas trop ou mettre ça donc je fais un nouveau topic

michael gambon,deja pas tres populaire et qui avait deja affirmé que tout ce qu'il faisait c'etait "lire ses lignes"

et bien recament il en a rajouté,affirmant "parfois,j'ai aucune idée de ce qu'il se passe"

ça risque pas d'arranger les choses,mais bon,il lit le script ,c'est deja ça,car selon lui c'est pas toujous le cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Le cas Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Gambon   Le cas Michael Gambon EmptyDim 11 Juin - 9:58

je trouve ça pas juste.. franchement quand tu joue un role tu te mets dans la peau du gars (pour ça le le dumbledore du 1 et 2 était mieux..mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Le cas Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Gambon   Le cas Michael Gambon EmptyDim 11 Juin - 11:18

Ouhla O______O

J'avais jamais entendu qu'il disait des trucs pareils... Et puis faut m'expliquer : quel est l'interêt d'avouer aux fans qu'il n'en a quasi rien à faire de la psychologie de son personnages ? ^^"

D'ailleurs, je trouve ça un peu bête qu'on engage des acteurs pour Harry Potter qui ne prennent même pas le temps de lire le livre de JK Rowling, ça fait pas très sérieux...

Moi aussi je prefèrais l'ancien Dumbledore, surtout quand on voit le jeu du nouveau dans le 4e film... ça se voit qu'il a "aucune idée de ce qu'il se passe"...
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Le cas Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Gambon   Le cas Michael Gambon EmptyDim 11 Juin - 17:02

oui..genre : quand il l'engueule presque sur le fait que son nom est sorti de la coupe.... (faut lire le livre mon t'it gars!!! et faut comprendre un peu ce que tu lis!!! no nmais..)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Le cas Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Gambon   Le cas Michael Gambon EmptyDim 11 Juin - 18:09

Oui, ça m'avait beaucoup choqué... Lors du sixième film, il aura peut être peur devant ce cher Snapy, qui sait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Le cas Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Gambon   Le cas Michael Gambon EmptySam 17 Juin - 21:43

Qu'on le vire, qu'est-ce qu'il m'énerve dans le quatrième film, il comprend rien à son rôle...et pourtant c'est un des meilleurs personnages !

Shame on you mister Gambon >_< ! Non, mais sérieusement, je comprends pas, c'est honteux qu'il se vante de ça en plus, c'est pas un acteur, lui en fait il vient sur le plateau, il lit sa partie, empoche l'argent et s'en va en ayant produit des trucs merd*ques...notre chère J.K. Rowling pourrait lui parler,(elle a dit qu'elle allait sur le tournage parfois non?) et lui indiquer comme il devrait être.
Vous pensez qu'elle n'est pas choquée quand elle voit la scène où Harry est appelé comme le quatrième champion ?
Personellement, il s'agirait de mon bouquin, je serais choquée (je le suis déjà en tant que fan alors...lol)
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Le cas Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Gambon   Le cas Michael Gambon EmptySam 17 Juin - 22:54

pour la petite histoire,la seule fois où jkr a parlé de gambon c'etait apres avoir visité le tournage, sur son site elle a juste dit qu'il "avait l'air ravissant dans son nouveau costime"

c'est plus un compliment envers le costumier qu'un compliment envers gambon lol

mais bon pour chaque gambon il y a quelqu'un comme jason isaacs qui demande à ses fans d'ecrire à jkr et de lui demander de faire en sorte que lucius s'echape d'askaban car il n'aime pas l'idée de ne plus jouer lucius apres le 5eme film

ça,ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Le cas Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Gambon   Le cas Michael Gambon EmptySam 1 Juil - 9:14

double post car gambon est de retour (pour vous jouer un mauvais tour lol)

notre cher gambon a apris recament dans les journaux la mort de son perso dans HP6 Very Happy

c'est deja ça,imaginez s'il avait apris le jour meme du tournage

il voudrait retourner en tant que fantome ou quelque chose du genre dans HP7

c'est bien,au moin il sait qu'il y a que 7 livres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Le cas Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Gambon   Le cas Michael Gambon EmptySam 1 Juil - 9:59

non mais.. le boulet toute catégorie là!!!

jkr : n'écoutez pas ce... type!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Le cas Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Gambon   Le cas Michael Gambon EmptySam 1 Juil - 18:30

de toute façon les films... c pas ce qu'on a fait de mieux avec la licence HP hein...
mais bon lui il fracsse grave les testiculles à s'en foutre du plus grand mage de tous les tps...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Le cas Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Gambon   Le cas Michael Gambon EmptyMar 15 Aoû - 5:21

C'est pas sensé être un grand acteur, un homme respecté, Sir Michael Gambon? Même les jeunes qui font ce métier là depuis beaucoup moins longtemps que lui mettent plus de coeur à jouer leur personnage correctement...

Non vraiment j'suis avec vous (et probablement pratiquement tous ceux qui écoutent/lisent HP et qui aiment Dumbledore) , il est mauvais dans son rôle. Dumbledore est sensé être gentil et attentionné, lui il me fout plutôt la trouille Oo j'aimerais pas qu'un vieux sorcier se jette sur moi comme il l'a fait à Harry (quoi que Radcliffe mérite bien une petite frousse.. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Le cas Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Gambon   Le cas Michael Gambon EmptyMar 15 Aoû - 5:34

je veux le retour du père noel (et de la mère noel, et du chien noel) celles et ceux qui connaissent le stupidshow me comprendront j'espère... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Le cas Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Gambon   Le cas Michael Gambon EmptyMar 15 Aoû - 18:21

Wouf!

Lol... Oui je l'aimais bien moi Richard Harris! Dommage qu'il soit mort... Mais je me demande s'ils ont fait des auditions pour le nouveau Dumbledore.. Est-ce que , quand ils ont vu Gambon arriver ils ont dit "ah tant pis pour les autres, on le prend, c'est un grand homme!" ? J'peux pas croire qu'il y avait personne de meilleur pour le rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Contenu sponsorisé





Le cas Michael Gambon Empty
MessageSujet: Re: Le cas Michael Gambon   Le cas Michael Gambon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Michael Gambon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Cinéma Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser