Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prince de Sang mêlé

Aller en bas 
+3
jesoa
Kya
Mei
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé EmptyLun 8 Mai - 21:12

J'ouvre un nouveau topic sur ce prochain film...

Alors que le DVD du quatrième film s'apprête à sortir et que le cinquième est en cours de tournage, Warner Bros cherche un nouveau réalisateur pour le sixième film Rolling Eyes

Et l'heureux élu serait... Terry Gilliam

Source : Excessif.com

Dans une récente interview à E ! Entertainment, Terry Gilliam ne cache en effet pas son enthousiasme, et admet avoir été vraiment emballé par son meeting avec les dirigeants de la Warner, tout comme par la première ébauche du script qui lui a été confiée. Entre deux excès de joie, il admetta également que les deux films de Columbus sont relativement mauvais, mais que celui de Alfonso Cuaron (Le Prisonnier d'Azkaban) est assurément proche du film qu'il aurait lui-même conçu. Si l'homme semble avoir gardé son bon sens et sa franchise légendaire, gageons que la nature des propos ne lui fera pas glisser le projet entre les doigts. Dans certains univers féeriques, la brosse à reluire reste plus efficace qu'une baguette magique.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé EmptyLun 8 Mai - 22:49

j'ai failli dire que poru les hp y avait que des britaniques..mais c'est faux ( car je crois que cuanon ne les pas.. vu son nom de famille..mdr)

alors.. pour plus d'info (perso j'ai pas vu ton info sur pwo mei..mais merci!!!)

Terry Gilliam :

En 1969, après avoir débuté une carrière de dessinateur, Terry Gilliam est invité à rejoindre la troupe comique des Monty Python. Commence alors une grande aventure dans le domaine de l'absurde pour le seul Américain de la bande, que ce soit à la télévision avec des programmes particulièrement populaires, ou au cinéma avec des films désormais cultes comme Monty Python, sacré Graal (1975) ou Monty Python, le sens de la vie (1983).

En 1977, Terry Gilliam se lance seul dans la réalisation avec un premier long métrage intitulé Jabberwocky, qui dévoile déjà la facette fantaisiste et hors-norme du cinéaste. Il enchaîne avec Bandits, bandits (1981) et surtout Brazil (1985), une oeuvre visionnaire que beaucoup considèrent comme son plus grand film.

Ses longs métrages suivants restent empreints de fantastique comme en témoignent Les Aventures du baron de Münchausen (1988), la fable contemporaine Fisher king / le roi pêcheur (1991) et le futuriste L'Armée des 12 singes (1995). Retour à la réalité avec Las Vegas parano (1998), l'adaptation déjantée du roman homonyme de Hunter S. Thompson, une épopée à la fois comique et horrible emmenée par Johnny Depp et Benicio Del Toro.

En 2001, Terry Gilliam débute le tournage de L'Homme qui tua Don Quichotte, avec Jean Rochefort et Johnny Depp. Mais les pépins les plus divers s'accumulent sur le plateau à tel point que le projet tombe à l'eau après seulement quelques jours de prises de vues. Deux ans plus tard sortira en salles le documentaire Lost in la mancha, qui retrace le tournage-catastrophe de ce film maudit. Se remettant peu à peu de cet échec, le réalisateur s'intéresse au destin des Frères Grimm qu'incarneront à l'écran Matt Damon et Heath Ledger en 2005.


bon.. quand je vois que c'est lui qui a fait las vegas parano.. ça me rend parano..ahahah..mdr

mais pourquoi pas.. a suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé EmptyLun 8 Mai - 23:02

Citation :
(perso j'ai pas vu ton info sur pwo mei..mais merci!!!)
Pour une fois que je trouve une info sur HP avant toi Kya, j'en profite mdr Cool

J'aime beaucoup Gilliam et j'espère qu'il nous fera un bon sixième film si il s'en charge vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé EmptyMar 9 Mai - 20:15

j vous est toutes les deux batu!!!

"sinon,je savais pas trop ou caser ça mais l'imdb a mis comme rumeur que terry giliam(= monty python) dirigerait HP6

mais bon vu que c'est le meme site qui avait mis emma watson en power ranger rose..... "

https://sectumsempra.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23&start=180


en tout cas tous ce que je peu vous dire c'est que toute cette info n'est pas du tout pris au serieux vu que la warner a dis qu'il ne l'avais pas engagé (ça veu dire sans doute qu'il est consideré mais c'est pas le seul dans la course)

et en plus les scripte pour les HP ne sont ecrit que une fois le tournage du film precedent terminé
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé EmptyMer 10 Mai - 0:06

llooolc 'est juste ça me revient maintenant que tu avait mis l'info..mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé EmptyMer 10 Mai - 21:55

En effet... Je suis désolée Jesoa... Laughing

*note à moi même : relire plusieurs fois les messages pour être sûre de ne pas mettre une nouvelle qui a déjà été mise ^^*
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé EmptyLun 10 Juil - 13:05

allez nouvelle rumeur en ce qui concerne le nouveau directeur

M. Night Shyamalan (sixieme sens,signe,incassable) à dit qu'on lui avait proposé de dirigé HP1 mais il avait refusé,aujourd hui il serait pres a accepter si la warner (avec qui il est en bonne relation) lui offrait le poste.
A noter qu'il n'a jamais adapter un livre et que si on lui donnait le poste,il voudrait s'aproprier l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé EmptyLun 10 Juil - 13:26

oi... c'est le pire qui puisse arriver non?
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Tenten Teocalli
Bleachophile
Tenten Teocalli


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé EmptyLun 10 Juil - 16:44

Mais pas du tout ! C'est lui qui a réalisé "Le Village" (un super film à mon avis Smile ).
Je serais contente qu'il s'ocupe d'un HP, je serais curieuse de voir ce que ça done, et sa vision des livres.
Mais je me fais pas trop d'illusions Neutral (et comme diraient certains... "Wait and see")


Au fait, merci pour toutes ces infos Jesoa !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé EmptyLun 10 Juil - 21:18

tout à fait en desaccord avec Tenten, le village est juste un gros film de merde et je pèse mes mots.j'ai horreur des films on on t'induit tellement en erreur ke tu flinguerais le réalisateur pour ses retournement de situation bidon... (oui au debut du film qd ils enterrent le minot, il est ecrit sur la tombe 1890 1897 si je ne m'abuse, pour au final dire qu'on était en 2000 et qq... foutage de gueule.) Le seul bon film de M. Night Shyamalan est de ce que j'ai vu 6eme sens...

par contre Kya tu m'excusera mais Las Vegas Parano est un film enorme, forcement culte et genial. la faute dans la filmo de Gilliam c'est les freres grimm qui est tout simplement mauvais. Les aventures du baron ... est un excellent film, les Monty python ont fait d'excellents films et Brazil est un chef d'oeuvre. sans parler de l'armée des 12 singes...

bref, si on en croit les rumeurs, les realisateur presentit ont un univers assez noir qui pourrait bien coller à l'ambiance du 6eme tome... enfin moi les adaptations j'suis tjs hyper septique pour les Hp...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé EmptyLun 10 Juil - 22:05

humm.. j'vais etre hs... mais bon


Tenten.. moi j'ai pas aimé le village... à mon avis c'était un bon film jusqu'à la scène dans la foret (vers la fin..) bref, au moment ou on voit que c'est les gars du village qui font la mauvaise bebete.. (sinon l'idée du film j'aime bien.. c'est jsute ce passage qui m'a bousillé ma projection..

Kensh' : heu.. las vegas..mmddrr.. bon film..mouais, si tu as fumé 50 cannes et bu 300 bières... à la limite là il est regardable (et encore..)

bref, tout est question de gout.. ce que j'aime pas dans ce que jesoa a dis c'est le fait qu'il veuille s'approprié le film... (faut dire que du coup, j'imagine un remake du village incluant las veagas parano..mof mof)

par ocntre, c'est clair que le 6 eme sens est splendide (à mon gout.. encore une fois) s'il s'inspire un peu de ça.. on pourrait avoir un peu de "suspens"..mais j'ai du mal à y croire
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé EmptyMar 11 Juil - 2:24

moi j'étais clean en matant Las Vegas Parano et ça ne m'a pas empeché d'y deceler le genie dans la realisation, dans l'interpretation de Johnny Depp et Benicio Del Toro (qui montrent là des performances d'acteurs ke n'auront jamais les acteurs d'Hp par exemple).
Ce film est une immense trip sous acide et autre drogue, la morale de fin est vraiment puissante et la manière de filmer les divers trips de ces dejantés est particulièrement drole et completement barrée (qd Benicio est dans la baignoire à ecouter son titre "favoris" c'est enorme...)
de plus un minimum de culture ciné eviterais que tu juge Terry Gilliam simplement sur ce film.
Par exemple les aventures du baron de munchaussen, est un splendide film d'aventure et pourrait laisser penser que Mr Gilliam ferait qqch de presque bien avec HP6.
Dans l'armée des 12 singes il dirige Brad Pitt et Bruce Willis à merveille et le scenar est super prenant je trouve.

pour parler du village, le coup de hum en fait la bete c'est nous tu comprends ma fille c'est pour ke vous n'alliez pas voir ailleurs, ça m'a enervé mais dans un sens je m'y attendais. d'ailleurs c'est pas si mal ça explike pourquoi les gens vive vraiment reclus.
le probleme c'est ke la periode où est censée se deroulé l'intrigue est une periode qui colle pas trop mal avec les raison qu'ont les parents du village à maintenir leur enfant loin de la ville ( en effet le 19eme siecle est celui de la revolution industrielle, donc ça peut tenir debout).
voilà pour la petite prescission sur ce qui n'est pas forcement le pire retournement du film lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Tenten Teocalli
Bleachophile
Tenten Teocalli


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé EmptyMer 12 Juil - 17:24

Dslée, HS !

C'est marrant, parce que c'est justement ce que vous critiquez qui m'a plu dans le film ^^"
La première partie avec les bestioles est vraiment flippante, mais le fait qu'on apprenne que ce sont des villageois ne m'a pas gêné plus que ça. On s'y attend, vu que c'est la solution la plus logique.

Quant à la "big révélation", elle retourne complètement le spectateur (sauf si on a deviné avant -__-) et j'adore ce moment où on s'aperçoit que la réalité est complètement différente de ce qu'on s'imaginait (un peu comme dans "Fight club" ou "Un homme d'exception" bien que ça soit des sujets complètement différents)
Ca permet au film de ne pas s'enfermer dans une catégorie (horreur, histoire d'amour, etc).

La conclusion est aussi intéressante : comment des hommes dégoutés de la société en viennent à se couper totalement du monde extérieur.
En passant, je pense que si c'est cette période qui a été choisie, c'est parce que la technologie d'alors leur permet de vivre simplement, avec les moyens du bord et sans aide extérieure.

il y a autre chose qui m'a bien plu dans ce film , c'est la façon dont le réalisateur joue avec les couleurs et la façon dont il filme.

**Spoil**
Quand on voit le fou mort dans l'espèce de fosse, on dirait un oiseau avec des ailes cassées. J'ai trouvé ça poétique (ça engage que moi ^^")
**fin du spoil**

Tout ça pour dire que j'aime bien son boulot, et si c'est le scénario de HP qui vous effraie je ne vois pas où est le problème puisqu'il est déjà écrit. (Il ne pourra pas faire n'importe quoi >.<)
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé EmptyMer 12 Juil - 21:31

Tenten Teocalli a écrit:
Tout ça pour dire que j'aime bien son boulot, et si c'est le scénario de HP qui vous effraie je ne vois pas où est le problème puisqu'il est déjà écrit. (Il ne pourra pas faire n'importe quoi >.<)

alerte,alerte,je sens que le HS va passé du film "le village" à cuaron et sa façon d'adapter HP3,avec un grand requisitoire de kensh (bon c qu'une prediction lol)

sinon oui je sui d'accord avec toi,c'est un film noir avec une revelation à la fin c'est parfaitement son style.
Revenir en haut Aller en bas
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé EmptyJeu 13 Juil - 16:48

Si vous tenez à parler du village &cie, le topic cinéma est fait pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé EmptyVen 14 Juil - 0:02

bon pour revenir au sujet

M. Night Shyamalan c'est lancer dans une operation seduction aupres des fan d'harry potter en accordant une interview au leaky cauldron,l'interview complete ne sera reveler que dimanche mais il y'a deja quelque extrait.

Il a lu le livre(heureusement lol),il affirme qu'il considererait le travail de JKR comme "sacré" et qu'il serait le "plus grand protecteur du travail de l'auteur"

Il a dit qu'il preffererait aussi dirigé HP7 à HP6

plus d'info dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé EmptyVen 14 Juil - 10:37

ahhh bah, c'est déjà une bonne news!! mais entre promesse et fait.. loool

mais bon, c'est déjà une bonne phrase ça..hihii
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé EmptyVen 14 Juil - 10:46

Citation :
qu'il serait le "plus grand protecteur du travail de l'auteur"
Comme dit Kya, entre une promesse et la réalité, il peut y avoir une difference lol ^^

Et puis ça va être difficile d'adapter le 6e tome, avec tout les elements qu'il contient... (mais si l'autre realisateur reussit à adapter convenablement le 5e tome, alors tout sera possible XD)
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé EmptyLun 17 Juil - 14:22

alors,j'avais mal compris quelque chose,il n'a lu que les 3 premiers et en l'ecoutant il a l'air de bien metriser le sujet.
Alors il a une vision differente du premier livre de celle de cris colombus : bon je parraphrase mais en gros,il voudrait montrer plus d'emotion, pour lui la magie n'est pas que du merveilleux c'est un art qui peut facilement etre mal utilisé.Montrer l'emergance d'un leader et comment le pouvoir peut transformer les gens.

En revanche quand on lui a demander s'il ferai une adaptation à la colombus ou à la peter jackson(= moin de detail) il à contourner la question.

Ensuite si on lui demandait qu'est ce qu'il veut qui se passe dans harry potter il a dit (et venant de lui ça me surprend pas) un grand retournement de situation sous la forme de trahison de quelqu'un comme ron,ou harry devrait combattre quelqu'un qu'il aime.

Bon je reste assez mitigé mais au moin ses enfants megafan d'HP pourrait le conseiller lol

Bon ,c'est ce dont je me souvient donc soyer gentils lol,je suis sur que des article à propos de cette interview vont etre publier,avec des citations exactes lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé EmptyMer 26 Juil - 3:12

jesoa a écrit:
alerte,alerte,je sens que le HS va passé du film "le village" à cuaron et sa façon d'adapter HP3,avec un grand requisitoire de kensh (bon c qu'une prediction lol)

j'ai bcp aimé cette prediction, même si j'ai pas pu y repondre dans les tps et ke là j'suis en plein H.S. et que je te rappelerai juste ke mon grand requisitoire ct pour le 4. mais je ferais la même chose pour le 5, promis je ne te decevrais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé EmptySam 5 Aoû - 4:32

LE FILM SORTIRA LE 21 NOVEMBRE 2008
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé EmptySam 5 Aoû - 12:02

2008?????

le 5 est censé sortir l'année prochaine... ils vont carrément enchainé alors

merci pour l'info jesoa

note à moi meme.. changer de site d'info car pwo est nettement moins à jour qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé EmptySam 5 Aoû - 15:40

Ben dit donc, c'est dans un sacré bout de temps... (mais ils ont jamais de vacances les acteurs d'Harry Potter ? ! Smile )

Merci pour l'info Jesoa (tu as un sacré resau d'information ^^)

Kya > Je crois que pour la mise à jour des sites, c'est pas seulement PWO, ça s'applique à tout les sites d'HP (du moins ceux que je connais ^^") tout comme ce forum qui est visité par moins de gens en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
jesoa
élève de 4ème année
jesoa


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 27/09/2005

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé EmptyJeu 24 Aoû - 16:31

bon ça peut peut etre sembler evidant mais on a notre premier acteur confirmé pour HP6:c'est rupert grint
D'ailleur il aura 20 ans quand le film sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé EmptyJeu 24 Aoû - 19:17

ah bah ça en fait déjà 1^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de Sang mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Coupe de feu
» Changements [Harry Potter]
» Matchmakers [Harry Potter]
» Appartement 312 [Harry Potter]
» Adolescence [Harry Potter fic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Cinéma Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser