Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 coupure de connexion possible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

coupure de connexion possible Empty
MessageSujet: coupure de connexion possible   coupure de connexion possible EmptySam 21 Jan - 18:06

ohayo..

alors voilà, pour juste vous avertir que le 1er février de change de (coment on dis) de.. machin qui me fourni adsl (fournisseur?!)

kyky part chez télé2.. (grave erreur vu que mon fournisseur actuelle est en train de monter gratuitement les connexion.. merci yami d'avoir singé..humm)

donc vu que j'ai tjs rien recu et qu'on est déjà le 20... heu... 21 janvier y a des risques que je me retrouve sans internet pdt un tit moment..

alors.. meme si tout le monde s'en fout (mdr.. sisi.. je le vois^^) je préfère avertir

Memei, je te laisserais les rennes un moment!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

coupure de connexion possible Empty
MessageSujet: Re: coupure de connexion possible   coupure de connexion possible EmptySam 21 Jan - 22:06

Ooooooh ! >_<

(J'ai pas entendu dire beaucoup de bien de télé 2, méfiez-vous quand même ^^" )

J'espère que ça ne durera pas trop longtemps...


Courage lol
Revenir en haut Aller en bas
Fenn
élève de 1ère année
Fenn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

coupure de connexion possible Empty
MessageSujet: Re: coupure de connexion possible   coupure de connexion possible EmptyDim 22 Jan - 12:13

perso, j'ai testé télé2, (j'ai testé beaucoup de fournisseurs, c'est bien ça d'ailleurs kya) et ben euh, bon courage, moi j'ai pas aimé et y'a pas de hotline digne de ce nom (linux ? je peux rien dire)

enfin, paix à ta future connexion !
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

coupure de connexion possible Empty
MessageSujet: Re: coupure de connexion possible   coupure de connexion possible EmptyDim 22 Jan - 12:29

mdr.. peut etre que vu que je suis ds un pays différent ce sera différent?!

ça peut pas etre pire que mon ancienne connexion par cable tv.. c'était une cata

mais j'vais encore négocier.. car mon fournisseur actuelle (c'est en fait lui qui a le monopole en suisse pour la plupart des choses de télécomunication) passe gratuitement ses connexion de 600 à 1800... et chez télé2 on avait signé pour du 600.. alors y a pas photo..mdr.. si télé2 fait pas d'effort je pete le contrat.. na (pas si facile que ça à mon avis..))
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

coupure de connexion possible Empty
MessageSujet: Re: coupure de connexion possible   coupure de connexion possible EmptyDim 22 Jan - 15:27

Citation :
Memei, je te laisserais les rennes un moment!!
Oki... Comptez sur moi, Général ! cheers

Bon courage et reviens nous vite Kya chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

coupure de connexion possible Empty
MessageSujet: Re: coupure de connexion possible   coupure de connexion possible EmptyDim 22 Jan - 19:56

Citation :
Bon courage et reviens nous vite Kya chan ^^

m'enterre pas si vite..mdr.. suis pas loin encore..hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Fenn
élève de 1ère année
Fenn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

coupure de connexion possible Empty
MessageSujet: Re: coupure de connexion possible   coupure de connexion possible EmptyDim 22 Jan - 22:14

600 ? 800 ? kbps ?? vous en êtes que là ??? non c'est pas possible, c'est pas la même unité... on est au 20 000 nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

coupure de connexion possible Empty
MessageSujet: Re: coupure de connexion possible   coupure de connexion possible EmptyDim 22 Jan - 22:39

je sais je sais.. mais on est un petit pays et on paie déjà 33 euro (à peu pres) pour une connexion de 600/200 (tout petit quoi) et encore.. ça fait 2 ans qu'ils nous ont augmenté gratos.. avant on était à 300/100.. mdr

et là on a signé pour du 600 aussi.. mais faut que je négocie pour monter pour le meme prix.. sinon je reste ou je suis

ici faut en tout cas payer min 70 euro poour avoir la connexion max.. et ça doit etre dans les 5000 max.. j'ai jamais regardé vu le prix..mdr

ediiiiiiiiiiiiiiiiiiit :

bon.. apparement tout les opérateurs monte gratuitement à 1800 ouf^^

et j'ai vérifié, ici, le max que j'ai trouvé sur les site c'est du 2500 (ou qqch du genre) mais vu que tout le monde augmente.. je suppose que ça va aussi monter (mais on est pas près d'avoir du 20000^^)

et pour mon kit.. avec un peu de chance je le recois fin de la semaine.. mais bon.. pas sur -___-
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

coupure de connexion possible Empty
MessageSujet: Re: coupure de connexion possible   coupure de connexion possible EmptyLun 23 Jan - 23:26

*déterre Kya*

loool gomen ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupure de connexion possible Empty
MessageSujet: Re: coupure de connexion possible   coupure de connexion possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupure de connexion possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser