Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Défi du 20 décembre 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Défi du 20 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Défi du 20 décembre 2005   Défi du 20 décembre 2005 EmptyMar 20 Déc - 22:54

Fanfiction de Noël, septième année à Poudlard. Vous pouvez décider de prendre en compte ou pas les evènements du tome 6. Voldemort peut avoir été vaincu ou il peut être encore en vie. Si vous décidez de prendre le tome 6 en compte, s'il vous plait, écrire vers le haut de votre post qu'il contient des spoilers.

Le 25 décembre, Harry (ou tout autre élève de Poudlard) reçoit un cadeau inattendu d'une personne inattendue ce qui pourrait changer son avenir à jamais...


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Défi du 20 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Défi du 20 décembre 2005   Défi du 20 décembre 2005 EmptyMar 20 Déc - 23:57

Harry se réveilla le matin du 24 décembre et trouva une enveloppe près de son oreiller. Ceci ne l’étonna guère car il avait reçu ce genre de missives à tous les jours depuis le début des vacances. Il sourit, se demandant ce que son correspondant mystérieux avait à lui dire ce matin.

Bon matin mon héro,
J’espère que la nuit a été bénéfique pour toi. Noël approche à
grands pas. Demain, je pourrai enfin te révéler mon identité.
Je sais que je te l’ai déjà dit auparavant mais je te suis très
reconnaissant d’avoir vaincu Lord Voldemort. Sans toi, la vie
aurait été très ennuyeuse mais aussi dangereuse. Si le
Seigneur des Ténèbres était sorti vainqueur de cette guerre,
beaucoup de gens comme moi auraient été tués ou forcés
d’agir contre leurs principes. Le plus beau cadeau que tu
nous a fait à tous a été celui-là. Milles mercis Harry.

Demain matin, au réveil, ne sois pas surpris de retrouver un
paquet avec mon usuelle lettre hebdomadaire. Je tiens à
t’offrir un présent en cette journée symbolique d’amour et de
joie. Tu n’as pas à t’en faire si tu ne m’as rien acheté, tout
ce que je veux pour Noël cette année, c’est toi.

Passes une bonne journée
Je t’embrasse


Harry replia la lettre et ferma les yeux. Il inspira profondément, sentant les larmes lui monter aux yeux. Il détestait avoir à repenser à toutes les personnes qu’il avait perdues à cause de la guerre. C’était peut être égoïste de sa part mais Harry était tout de même heureux que tous ceux à qui il tenait le plus au monde – Hermione, les Weasley, Remus, Tonks… – avaient survécu au massacre.

Il secoua la tête et reporta son attention à son admirateur secret. Qui donc pouvait l’apprécier au point de lui écrire une lettre de ce genre à tous les matins? Harry avait découvert en cinquième année, après le désastre avec Cho, qu’il était gay. Hermione ne cessait de lui répéter qu’elle souhaitait de tout son cœur que cette personne soit un garçon pour qu’il puisse enfin être heureux et amoureux.

Harry sourit alors qu’il entendait la voix d’Hermione, après qu’il ait reçu la première lettre :

« Harry, tu te rends compte? Cette personne t’a pratiquement déclaré son amour! N’aimerais-tu pas que ce soit un garçon? Après tout ce que tu as traversé dans ta vie, tu mérites plus que quiconque d’être amoureux! »

Le Gryffondor se leva et s’habilla avant de descendre à la Grande Salle pour déjeuner…

-*- Le soir… -*-

Dumbledore avait organisé une petite fête dans la Grande Salle pour les élèves qui étaient restés pour les vacances. Harry savait que la personne qui lui écrivait était un élève de Poudlard et qu’elle était restée durant les vacances, elle le lui avait dit dans sa première missive.

Harry scanna la Grande Salle des yeux et tenta de trouver qui la mystérieuse personne était mais il n’arriva pas à découvrir grand chose. Il aurait pu penser que c’était Ginny mais elle et lui étaient maintenant des grands amis, rien de plus. Elle savait qu’il était gay et n’était plus du tout amoureuse de lui, son cœur appartenant maintenant à nul autre que Neville.

Après avoir analysé chaque personne du regard au moins deux fois, Harry haussa les épaules et annonça à Ron et Hermione qu’il était fatigué.

-Mais Harry, la fête vient tout juste de commencer, il est à peine 22h30! S’exclama Hermione, un air inquiet sur le visage.

-Ne t’en fais pas Hermione, je suis seulement fatigué. J’ai aussi très hâte de savoir qui est mon admirateur secret alors, plus vite je me couche, plus vite ce sera le matin!

Ron et Hermione haussèrent les sourcils et regardèrent leur ami quitter la Grande Salle.

Harry monta les escaliers lentement et murmura le mot de passe à la Grosse Dame lorsqu’il fut arrivé devant la salle commune. Il monta jusqu’à son dortoir et se coucha sans rien ajouter.

-*- Le matin de Noël -*-

Lorsque Harry se réveilla le lendemain matin, il était seulement 6h30 et les autres dormaient encore. Il tourna la tête vers la gauche et fut surpris d’y trouver une boite emballée de papier vert et argent.

« Les couleurs de Serpentard…? » songea-t-il, perplexe.

Il haussa tout de même les épaules et détacha l’enveloppe qui était accrochée au paquet.

Joyeux Noël Harry!
J’imagine que tu as très hâte de savoir qui je suis, n’est-ce pas?
Ne t’en fais pas, je ne te laisserai pas languir très longtemps encore.
J’espère que tu vas aimer le cadeau, je l’ai choisi avec soin en
songeant à toi.

J’ai hâte de pouvoir enfin te voir et te parler, en sachant que tu
connais mon identité. Je viendrai frapper au portrait de la Grosse
Dame à sept heures tapantes. Soit présent!

À très bientôt
Un admirateur


Harry relu la fin du message. Ton admirateur. Alors Hermione avait eu raison, son correspondant était bel et bien un garçon! Une vague de joie envahit soudain Harry et il ne put résister à l’envie d’ouvrir le présent.

Quand il eut ouvert la boîte, il laissa s’échapper une exclamation de surprise. À l’intérieur se trouvait un vif d’or avec son nom gravé dessus et une petite fiole de potion. Harry prit la fiole dans sa main et lut le carton qui y était accrochée.

Potion correctrice,
utilisée pour corriger la vue.


Harry sourit radieusement et se leva afin de se rendre devant le miroir le plus près. Il ôta ses lunettes à la hâte et avala la potion d’un seul coup. Ses yeux se mirent à picoter à l’intérieur et il les cligna quelques fois. Lorsqu’il les ouvrit à nouveau et qu’il regarda autour de lui, il fut immensément surpris de pouvoir tout voir correctement, parfaitement.

Il retourna vers son lit, attrapa sa robe de chambre et descendit en courant vers la salle commune. Comme il l’avait prédit, Hermione y était assise et elle lisait un livre. Il lui tapa sur l’épaule et elle le regarda, intriguée.

-Harry, as-tu encore perdu tes lunettes?

Le brun secoua la tête et serra Hermione dans ses bras.

-Mon admirateur m’a offert une potion pour corriger ma vue! C’est merveilleux, je n’ai jamais aussi bien vu de toute ma vie!

Hermione secoua la tête et pouffa de rire avec Harry. Ils entendirent soudain trois coups frappés sur le tableau qui cachait l’entrée à Gryffondor et Harry se raidit.

-Ça ne va pas Harry? Demanda Hermione.

-C’est lui, c’est mon correspondant! Il m’a dit qu’il allait venir à sept heures tapantes!

Harry et Hermione regardèrent simultanément leurs montres et virent qu’il était en effet sept heures.

-Hé bien, va lui ouvrir alors!

Harry secoua frénétiquement la tête, refusant catégoriquement de bouger. Hermione soupira d’exaspération et alla elle-même ouvrir la porte.

Lorsqu’elle revint dans la salle commune avec la personne mystère, Harry avait les yeux cachés derrière ses mains et leur faisait dos.

-Pour l’amour de Merlin, Harry! Cesse d’être si immature! Quelqu’un est ici pour toi.

Harry laissa retomber ses bras à ses côtés et se tourna doucement vers Hermione et son nouveau compagnon. La surprise qu’il eut en voyant qui était maintenant présent dans la salle commune ne se comparait à rien que Harry avait ressentit avant.

Son admirateur, la personne qui lui avait écrit des lettres magnifiques à tous les matins depuis plus d’une semaine était la personne dont Harry était tombé amoureux l’année d’avant!

Devant lui, aux côtés d’une Hermione souriante, se trouvait nul autre que le prince de Serpentard, Drago Malefoy.

Fin -*- Joyeuses Fêtes à tous! -*-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Défi du 20 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Défi du 20 décembre 2005   Défi du 20 décembre 2005 EmptyMer 21 Déc - 3:06

excuses moi, on a jusqu'à quand pour ecrire?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Défi du 20 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Défi du 20 décembre 2005   Défi du 20 décembre 2005 EmptyLun 26 Déc - 23:45

Heum... Hé ben, habituellement ça devrait être 2 semaines, donc environ jusqu'au 5 janvier.

Ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Défi du 20 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Défi du 20 décembre 2005   Défi du 20 décembre 2005 EmptyMar 27 Déc - 14:37

j'vais essayer de m'y coller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Défi du 20 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Défi du 20 décembre 2005   Défi du 20 décembre 2005 EmptyMar 27 Déc - 20:19

Bah si à cette date (qui s'approche de plus en plus!!) y a que moi qui ai participé, je pourrai repousser la date de fermeture du défi. Le but c'est pas de me dépêcher à clore le topic et faire en sorte que personne gagne! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Ginia
élève de 4ème année
Ginia


Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2005

Défi du 20 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Défi du 20 décembre 2005   Défi du 20 décembre 2005 EmptyLun 9 Jan - 19:33

Double post, je sais, mais je veux être certaine que tout le monde lise ceci!

Alors vous avez sûrement tous vu que le 5 janvier, c'est du passé. Je vais donc étirer la date de remise d'environ encore une semaine (disons jusqu'au 15). Si personne ne participe vers cette date et que personne ne donne signe de vie (pour dire "je vais faire le défi mais il sera en retard de 2 ou 3 jours!!!") je vais simplement l'annuler et en débuter un autre (pour le moment j'ai que ça à faire lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro88
Contenu sponsorisé





Défi du 20 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Défi du 20 décembre 2005   Défi du 20 décembre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi du 20 décembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Fanfics / Fanarts :: Defi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser