Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]

Aller en bas 
+7
Anie
Kya
Ginia
Zéphirah
PetiteSouris
Drusilla la folle
Kenshin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 16:54

Citation :
On ne peut pas revenir en arrière pour l'enlever

je crois que c'est possible miantenant (mais cher.. of course)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 17:00

ouais mais faut qd même pas se tatouer sur un coup de tête hein. faut pas oublier cet aspect la du tatoo ça ne doit pas etre un caprice (enfin c'est mon avis)
mais de toute façon Loren tu as le tps de voir venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Mei
Admin
Mei


Nombre de messages : 422
Localisation : Shambala
Date d'inscription : 21/08/2005

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:28

Moi je me suis fait percer les oreilles il y a un an tout juste alors pour l'instant, je reste comme ça ^^

Mais j'aimerais bien me les refaire percer (un peu dans le genre Winry mdr)

Pour les tatoos, je pense pas m'en faire un jour non plus... Je prefère les bons vieux autocollants mdr !

Kya > Très joli tatoo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirah
élève de 2ème année
Zéphirah


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2005

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:07

Joli, Kya... enfin, je voyais déjà à quoi il ressemblait Razz

Kya a écrit:

ceux qui sont percé : aviez vous l'envie (après le 1er piercing) d'en faire d'autre?
Ben ça dépend, si on aime ça, on est forcement tenté... mais pas à n'importe quel endroit, en ce qui me concerne ; )

Kenshin a écrit:
en même tps c'est ton corps t'en fais ce que tu en veux Kya.
Ah oui, complètement d'accord. Et je réagis parce que ça m'énerve au plus haut point, qu'on se fasse dicter notre conduite sur ça. J'ai été avec un gars, pendant une période, qui n'en voulait pas non plus. Et pourtant il en avait lui, des tatouages...


Sinon, comme je l'ai déjà dis, j'ai un serpent tatoué entre l'omoplate et l'épaule droite... à un endroit assez spécifique en fait. Je sais pas comment ça s'appel.

Je me suis faite percer le tragus il y'a... trois semaines, à peu prés ^^
Et j'ai un piercing au cartilage de l'oreille gauche, et deux piercing au nombril.

J'aimerais me faire un autre tatouage... quand j'aurais à nouveau de l'argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:19

Il parait que le Targus fait plutot mal, et que t'entends le cartillage craquer... ça me rebute un peu ça parce ke le targus ça m'interesse qd même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Zéphirah
élève de 2ème année
Zéphirah


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2005

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:27

Kenshin a écrit:
Il parait que le Targus fait plutot mal, et que t'entends le cartillage craquer... ça me rebute un peu ça parce ke le targus ça m'interesse qd même.
C'est vrai, j'ai entendu un bruit bizarre quand on me l'a percé... et ça fait mal, mais peut-être un tout petit peu moins qu'au cartilage du lobe.. enfin de je-ne-sais-plus-comment-ça-s'appel. Chez certains, la cicatrisation complète prend énormément de temps... p-ê un ans. Ca n'empêche pas de changer les bijoux, mais bon, aïe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:57

ah ouais kumême, enfin j'ai encore le tps de voir venir. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 13:52

quite à avoir l'air c** c'est quoi le targus?? (enfin.. c'est ou??)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 15:04

http://www.body-steel.com/

voilà le site de la perceuse (ahahaha le mot) chez qui je suis allé... y'a tout les noms des endroit que l'on perce.

et j'avais mal ecris c'est tragus en fait, honte à moi....

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Impaleit

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Earparts002antitragus
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 16:30

*débarque sur le sujet*

Alors, piercings: Je suis simplement percée aux oreilles ^^'l...depuis que j'ai 4ans je crois.
J'aimerais bien me faire percer l'arcade sourcillère, ça m'a toujours attiré mais je ne pense pas que l'autorité parentale serait d'accord (à moins que je ne veuille me faire arracher "mon piercing" pendant la nuit mdr) et je crois que je suis trop couillonne *peur que ça fasse mal ou que ça ne m'aille pas* Y en a à qui ça ne va pas du tout ^^
Sinon, j'envisage courant janvier/février de me faire percer l'oreille mais au-dessus (l'endroit sur le shéma : helix or rim) *euuuh* note que ça doit faire mal aussi. (C'est là que tu en as un Zéphirah?)

Pour les tatouages, beh ce serait pas trop mon truc, savoir que ça reste à vie... silent et si un jour on est lassé... si un jour, on en voit un plus joli, on doit se dire "rhaaa zut, c'est celui-là que j'aurais du faire" ^^. J'admire ceux qui en ont
Je connais quelques personnes qui en ont :
Mon beau-frère a un tribal autour d'un bras et un autre tribal sur le bras (mais pas sur le même bras lol) dans le style de Kya ^^
Une fille de ma classe l'année passée avait une fée dans tout le dessus du dos
Une autre fille de ma classe avait un tribal dans le bas du dos (classique...^^")
et la soeur de mon beau-frère a une rose dans le dessus du dos.

Sinon, y a les tatouages à l'héné (orth??) qui s'en vont rapidement. (pour les indécis qui aimeraient essayer avant de le faire pour du bon)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirah
élève de 2ème année
Zéphirah


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2005

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 16:50

Oué, ça doit être l'helix, quoique c'est plus vers l'intérieur de l'oreille..

http://beanbagcentral.com/kritter/archives/new%20piercing.JPG
Le mien est à prés à cet endroit. Tu parlais de celui-là, Mafta ? Smile

Mon frère s'est fait un tatouage à l'hénné il y'a deux ans. Il n'a même pas tenu une semaine.. . pourtant ça devrait tenir 3 semaines, je crois ??
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 16:52

ouais c'est censé durer plus qu'une semaine qd même Smile

sinon MAfta, te reste plus qu'à attendre d'etre majeure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Zéphirah
élève de 2ème année
Zéphirah


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2005

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 17:04

C'est pas de chance, quand les parents sont contre les piercing... même majeur, ça peut encore causer des problèmes.
Enfin, à toi des les convaincre, prépare leur un long discours argumenté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mafta
élève de 3ème année
Mafta


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Résidence Secondaire des Soma
Date d'inscription : 22/09/2005

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 EmptySam 10 Déc - 2:38

Zéphirah a écrit:

http://beanbagcentral.com/kritter/archives/new%20piercing.JPG
Le mien est à prés à cet endroit. Tu parlais de celui-là, Mafta ? Smile

Oui, c'est bien de ça que je parle. Ca fait mal? (parce que pour mes parents, à l'oreille c'est pas un piercing, donc je peux lol)

Citation :
Mon frère s'est fait un tatouage à l'hénné il y'a deux ans. Il n'a même pas tenu une semaine.. . pourtant ça devrait tenir 3 semaines, je crois ??
Oui, voilà, hénné ^^. Ma soeur s'était fait faire un petit lézard et il avait tenu plus ou moins trois semaines oui. Peut-être que ça a été mal fait? ou c'était pas du bon hénné lol

Pour l'autorité, oui même majeure j'aurai encore des problèmes lol. J'ai bassiné ma mère avec ça quasi toute la journée (je lui en avais parlé que "comme ça"). Je lui ai donné pleins d'arguements et elle n'a rien trouvé à me répondre comme contre-argument lol. Juste "tu peux argumenter tant que tu veux, ça ne change rien"
Boarf, tant pis, ils finiront bien par craqyer héhé Twisted Evil
Zeph, tes parents ont été d'accord tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
élève de 1ère année
Polaris


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2005

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:55

Mafta je savais pas que les piercings t'intéressaient ^^

Moi j'ai les oreilles percées depuis que je suis petite. Sinon je m'en suis fait 3 de plus d'un coup quand j'ai eu 16 ans : 2 à droite et 1 à gauche. Ca me fait 5 en tout, tous sur les lobes.
Ma mère avait fini par être d'accord, mais mon père a découvert que j'en voulais au moment où il les a vu sur mes oreilles... ça lui a pas plu du tout et il voulait que je les enlève, mais j'ai répondu que je pouvais pas parce que ça risquait de s'infecter (après coup en fait je sais pas si c'est vrai). Mon père a fini par s'y faire, il m'en a pas reparlé après. J'suis une fille bornée, je savais que mon père accepterait pas donc je me suis abstenu de lui poser la question...
Maintenant je suis majeure mais plus rien ne me tente lol. Peut-être que je me ferai encore percer. Au niveau de l'helix ou plus bas.
Par contre majeur ou pas je crois que ça change rien pour mon père. Mais un piercing c'est rien je trouve, ça peut s'enlever et se remettre, c'est pas comme un tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirah
élève de 2ème année
Zéphirah


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2005

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:56

Mafta a écrit:
Oui, c'est bien de ça que je parle. Ca fait mal? (parce que pour mes parents, à l'oreille c'est pas un piercing, donc je peux lol)
Zeph, tes parents ont été d'accord tout de suite?
MDR, t'as bien raison, profite... parce que sur le coup, ils risquent de s'en rendre compte bien assez (trop) tôt ^^

Ma mère a accepté que je fasse mon premier piercing au nombril pour mes 13 ans. Mon père, moyen, mais il n'a pas vraiment son mot à dire dans l'histoire... bref. Par contre, selon la loi Napoléonienne, ce n'est pas avant 14 ans, je crois, qu'on a le droit de se faire percer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:57

tiens vu que j'up les topic mort, j'ai le oreilles percées depuis bientot un an (je me perce en decembre lol) faut que j'aille acheter les ecarteur (j'en suis à 4mm eet j'vais en rester là pour l'instant, aprés je passerais surement à 6.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 21:22

tu fais les gros rond là??? Oo ça doit faire bizare non???

(si on demande à voir... on peut voir?? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 1:37

des ke j'ai mes ecarteurs je ferais voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Zéphirah
élève de 2ème année
Zéphirah


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2005

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 1:38

j'ai eu un piercing au labret y'a pas longtemps, juste sous la lèvre

jvais mettre un anneau...hihihi, c'est tout mimi XD

vive les écarteurs, ça déchire... enfin mon trou s'est un peu rétrécit depuis que j'ai perdu le mien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin
Kya


Nombre de messages : 1398
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 7:22

hein??? Zephirah tu as aussi fait un truc du genre??? nonnnnnnnnnnnnn à l'oreille?? (bah oui idiote.. ou donc^^''')
Revenir en haut Aller en bas
https://sectumsempra.forumactif.com
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 23:42

là j'ai des ecarteurs en caoutchou, le mec avait ke du 5 mais c'est bien passé. je prends en photo bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Zéphirah
élève de 2ème année
Zéphirah


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2005

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:54

Kya a écrit:
hein??? Zephirah tu as aussi fait un truc du genre??? nonnnnnnnnnnnnn à l'oreille?? (bah oui idiote.. ou donc^^''')
ouaaaieeu!
mais faut les garder sinon ça se ressert et adieu le beau trou....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Apprenti Auror
Kenshin


Nombre de messages : 1153
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/09/2005

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:21

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Img6641cc2.th
Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Img6638wg2.th

je me suis donc appercu que ct vraiment pas assez à mon gout. du gout des ke je me sens je ferais elargir, ma limite reste de 8mm... là c'est des ecarteurs en caoutchou...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Zéphirah
élève de 2ème année
Zéphirah


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2005

Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:46

Heey Kensh', tu sais que t'es classe sur les photos?

Le vieux remontage de topic de ouf Laughing

Il est sympa ton piercing, j'en avais jamais vu des comme ça... tu peux crever l'oeil de quelqu'un en tournant vivement la tête dans toutes les directions, t'as déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]   Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications corporelles [Piercing/tatoo/scarification]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: Monde Potterien :: Pub Moldu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser